Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
25 février 2010 12:37
coucou emma msg reçu,
salut lola, tu nous manque toi aussi, enfin tes douleurs de dos se sent diminués, mais prépare toi à d'autres douleursptdrgrinning smileytongue sticking out smiley
pour tes seins soit patiente, ça viendra, quand tu sera prête à nous produire du lait inchallah, tout comme emma............
khadys bonjour , c'est bien de venir parmis les juillettes comme ça on partagear nos expériences et on se soutient, ..

tu as dis que tu habitait en normandie? ou exactement , car je vais déménager bientot vers la région de caen,
parlons de suis farounette se régale actuellement inchallah, moi je l'imagine devant un mechoui fait par sa soeur......... mmmmmmmmmmm,

lola.........tu va adorer ta lyna inchallah, c'est trop mimi comme prénom.........
z
25 février 2010 12:42
lola est ce que tu accèpte de me donner lyna pour mon fils comme deuxième épouse, la première épouse c'est emma,

en fait emma désolée j'ai oublié de t'en parler mais je sais que tu accèpte, de me donner ta fille...........

en fait je lui trouve des femmes dès maintenant, et comme y a plein de fille sur ce furum je les prend toute inchallahgrinning smiley
E
25 février 2010 12:46
Zouly mdrptdrptdr

j'adore quand tu dis (je produit du lait) tu me fais trop rire!

biensur que j'accepete!lol

zouly faut que tu ne dis un prenom pour ton fils comme ça on l appelle avec son prenom et pas tt le temps bebe bebe hihihi
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
k
25 février 2010 12:57
zouly merci
je suis a evreux dans leure cest une blede pouri lol j esert il ya pas des ebroiciens ici sinon je suis dans la merde lol

les mamounettes avez vous deja choisis les prenons de vos futres cheris es?
E
25 février 2010 13:08
pour moi ma petite puce je vais l'appeller Emma inshallah
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
g
25 février 2010 13:19
moi j ai l intention de l appeler assia ou assiya

j aime trop ce prenom


inchallah
rabi kbir une petite fille inchallah DPA le 22/07/2010 inchallah
E
25 février 2010 13:22
aller moi Emma,ghazelle Assia,lola lyna...

alors zouly?salisami?tjr pas de prenoms?
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
z
25 février 2010 13:23
moi 'ai vu avc mon mari il est d'accord qu'on l'appelle james l'essentiel c'est qu'il soit bon pour sa famille, pour la société, et pour sa religion
z
25 février 2010 13:26
non bi idhni allah on va l'appeler anas, mais on a pris un prénom comme ça je vous jure les filles, on s'est dit on peut s'appeler comme il veut l'essentiel c'est son éducation, wallah, ............ surtt qu'on a vu des enfants s'appeler des plus beaux noms, mais question éducation et religion allah yesster...............
donc les mamounettes qui veut anas comme épou à sa fille, personne ne m'a donné encore son accord , ni emma ni lola, et toi ghazelle tu accèpte????????
z
25 février 2010 13:32
eh les filles je suis obligée de m'abscenter cet aprèm, je vais regler des dossier de caf et de sécu, donc ne parler pas trop, ne dites rien, allez toutes faire des sièstes ça fait du bien, car aprés pour rattraper toute la lecture c'est dur.........
sinon vous pouvez parler un peu, une phrase par personne et c'est tout............

merci pour votre collaboration et votre compréhensiongrinning smileygrinning smileygrinning smileyptdrptdrptdr
l
25 février 2010 13:42
ptdrptdrptdr zoly tu sais moi j'aimrais bien que ma fille soit marié avec avec ton fils mais j'ai peur de la fille de emma ( fesiyyate s3ab).

mais bon on doi attendre jusqu'a ce qu'elle termine ses études, tu es d'accord avec moi ???
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
25 février 2010 13:42
bah si zouly je t ai dis que je suis d'accordcrying(

Anas je trouve ça tres joli!!!thumbs up

sinon voici quelques idées prenoms:

fille:

Eléa,Nour,Jenat,Maha,Dahab,chada,Azhar,Mellina,Salwa,Tania

Garçon:

Badr,Dani,Nabil,Taha,Yanis,kilyan
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
E
25 février 2010 13:43
Lola yak fessiyat se3ab??wakha fikptdrptdrptdr
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
E
25 février 2010 13:45
Citation
zouly a écrit:
eh les filles je suis obligée de m'abscenter cet aprèm, je vais regler des dossier de caf et de sécu, donc ne parler pas trop, ne dites rien, allez toutes faire des sièstes ça fait du bien, car aprés pour rattraper toute la lecture c'est dur.........
sinon vous pouvez parler un peu, une phrase par personne et c'est tout............

merci pour votre collaboration et votre compréhensiongrinning smileygrinning smileygrinning smileyptdrptdrptdr

OK chef on t'attenderaWelcome

les filles je vais manger un bon mcdo(eh LOLA je vais prendre un sunday caramel yallah hihihi)
histoire de prendre encore plus de poid hihihicrying(
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
l
25 février 2010 13:51
emma spinning smiley sticking its tongue out
ptdrptdrptdrptdr
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
s
25 février 2010 13:52
bonjour les filles et bonjour moderateur aussi il faut l'oublier
ah Elea j'aime bien, mais je veux savoir son sens, j'ai jamais entendu ce prénom,
Nichchidil, j'espere que je nai deformé ton pseudo, la matinée j'etais sensé faire une echo morpho, mais c'etait impossible car elle bougeait trop, et comme a partir de 20 semaine je ne dois plus aller aux urgence normal, mais aux urgence de maternité direct, donc, j'ai été la ou je fais mes visite. et comme ils ont vu dans le dossier que l'echo on na pas pu la faire, on ma proposé de la refaire puisque bébé etait calme.
k
25 février 2010 13:55
moi j sai pas encore le sexe
si c est un garson ca serai idriss

une fille sahra ou djamila
E
25 février 2010 14:05
salisamiptdr t as eu mon MP???

Eléa=honneur,Celte
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
l
25 février 2010 14:20
les filles ,j'etais chez gygy ce lundi et normalement j'ai terminer mon 4eme mois, donc echo morpho, mais c'etais vite, après elle ma donner une feuille bien remplis de mesure et de synthèse , je me suis dis, mais comment elle a pu déduire tt ca en peux de temps,
croyez vous qu'elle na pas bien fait son travaille , que je dois allez voir chez un autre gygy , que faire ??
quand même la salle est bien remplie par les patiente, elle bp de clients, je suis perdu Heu
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
E
25 février 2010 14:29
Lola normalement les mesures ne prend pas bcp de temps,moi mon gygy m avait fait ça en 10min et apres je suis rester regarder ma puce il nous a montrer ses petites maisn bras pieds ...etc!

regarde si le compte rendu qu elle t a donner si il ya tout ces mesures si oui c'est bon pas de soucis

BIP :
PC :
PA :
LF :
PIED :
POIDS ESTIMé et la taille

mais sinon tu es a combien de SA?CAR normalment l echo morpho se fait entre 21SA et 23SA
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook