Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
E
24 février 2010 16:09
les filles depuis toute a l heure je me prends la tete avec mon mari lol(ce n est rien mais bon)

voila il veut acheter une piscine(vu qu on habite dans le sud de la France et l ete il fait tres chaud ici)et comme on a un enorme jardin plus de 1000m2 alors il veut acheter une piscine(une enorme piscine il veut au moins une qui fait 5metre de longueur et 1.20 de hauteur) le probleme c est que moi j'ai horreur de l'eaucrying(crying( j ai peur je ne sais pas pourquoi!j ai cette peur depuis que je suis toute petite,d'ailleur la mort la plus dure pour moi sera morte noyer dans l eaucrying(crying( je sais c est debile mais bon

le 2eme probleme c'est qu il veut cette piscine pour cet ete pour lui et sa fille elle n aura que 2 ou 3mois et moi je ne veux pas qu il l a mette dans la piscine avant au moins ses 1an!je ne sais pas si vous me comprenez je n'ai pas envie de gaché ce petit plaisir a ma fille surtout si elle adore l'eau a cause ma peur!

ce n'est rien comme probleme mais je vous jure que ça me tracasse vraiment

qu est ce que vous en pensez?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/10 16:13 par Emma2010.
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
24 février 2010 16:14
bien venue sanaa sabri, ne t'en fait avec quelques reperts tu vas te retrouver inchaallah.

étoil essaye la glace si ça ne passe pas, j'ai eu un mal de dos atroce il y a quelque temps, et c'est juste la glace qui a fait l'effet, il faut l'appliquer tu le laisse mais pas plus de 10 min, puis tu repose 20 min et si la douleur est la encore un autre 10min.

zouly la gastro est partie, en fait ce n'etait pas une gastro une petite réaction a la nouriture épicé que j'ai mangé j'ai un egyptien, mais, bon dab, je serais partie pour ça al'urgence, mais, dans ce cas c ma curiosité qui m'a poussé.

les fille pour etre franche j'avais une réaction bizard sur le moment, je me disais quoi c une fille pas un garçon finallement, je n'etais pas déçue mais pas trop contente, enfin je suis annormal.<emma la creme n'est pa sdeconseillé, mais si tu vas allaiter arrete la 1 mois avant l'accouchement, moi celle que je met pour la vergiture n'est pas vraiment efficace, vivement l'huile d'amande.
E
24 février 2010 16:20
salisami tu t es trop preparer psycho a ce que gygy te dit que c'est un garçon!que finalement tu n as pas eu la grande joie en apprenant que c est une fille!

en meme temps tu ne voulais pas trop mettre de l espoir pour que çe soit une fille alors tu as mis dans ta tete que garçon comme ça tu ne sera pas deçue au cas ou c est un garçon!

mais bon tu va voir dans quelques jours quand tu realisera bien tu va etre super contente,car tu sais qu au fond de toi c est ce que tu voulais!

et puis tu as fait le mieux un magnifique garçon et mnt une fille chkoun bhalakgrinning smiley
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
24 février 2010 16:26
Bonjour les filles ....et toutes mes félicitations

j'ai suivi pratiquement toutes les conversations et je vois que vous etes toutes solidaires entre vous et je trouve ça très généreux.

je suis également enceinte et j'aimerai partager ma grossesse, je suis actuellement à ma 23ème semaines soit dans mon 6ème mois de grossesse. DPA : 2 juillet 2010 Inchallah.

Pour l'instant tout se passe bien Hamdoullah, je ne connais pas encore le sexe, j'ai rdv mardi prochain (hate de voir mon petit bout...) je suis un peu en retard mais j'ai eu la chance de partir en vacances trois semaines et ça ma fait le plus grand bien (soleil, piscine, plage, pas de ménage, pas de travail, pas de prise de tete avec mon mari....)

J'ai repris le travail et je peux vous dire que c'est super fatiguant, toute la journée je regarde ma montre tellement je suis pressé de rentrer chez moi...

je sens beaucoup mon bébé bougé dans tous les sens surtout quand je suis allongé, au début c'est très surprenant de voir le ventre faire des sauts mais on s'y fait très rapidement.

j'ai pris 8kg depuis le début de ma grossesse, d'ailleurs ma sage femme m'a fait la remarque et ma demander de me "calmer". Avant ma grossesse je pesais 50 kg je peux vous dire que je suis toute mince, la grossesse m'a fait prendre du poid et je me sens bcp mieux dans mon corp.

en tout les cas, je vous souhaite à toutes le plus grand épanouissement pendant votre grossesse et que tout se passe pour le mieux.


j'espère vous lire rapidement
z
24 février 2010 16:44
aujourd'hui je pense que c'est le grand recrutement des mamans de juillet, en a eu 4 mamans depuis hier soir, ça fait trop plaisir, bienvenue à toi sanaa el, donc on a deux sanaa, ça fait plaisir..........

nos félicitations à toi aussi, une bonne grossesse à terme inchallah et un bébé en bonne santé bi idhni allah.....


emma je pense que ma réaction sera identique à la tienne, piscine !!!!!!!!........... à la maison ça me fais une terrible angoisse, surtout pour le bébé, et les enfants..... allah yesster, mais il faut faire trés gaff quand on a une piscine chez soit,..........
je n'ai pas de phobie de l'eau mais une phobie des accidents domestiques...............

dit lui d'attendre un peut, vous pouvez acheter les piscines gonflables en attendant, je sais si ton mari m'entand il va me dire "mais de quoi tu te mèle toi"Grrrr.......


non sérieux, piscine je trouve que ça peut attendre que bébé soit plus grand, ...... je ne pense que les bébé peuvent aller à la piscine à 2 OU 3 mois (question hygiène, en plus ils sont encore trés fragile à cet âge, c'est comme d'aller au bain ou au hammam..........

la décision reste à vous , donc essaye de te renseigner plus auprès des medecins et demande plus de conseils, ça reste un projet aprés tout, je pense que rien est décidé encore............ courage emma
z
24 février 2010 16:46
emma, tu aime quand même la plage ??????????
z
24 février 2010 16:49
salisami, tu ne boycotte pas les egyptiens????????????????? regarde en plus ce qu'ils t'ont fat avc leur repasevilevilevil.....

eh c pour rigoler ou cas ou??????????????????
E
24 février 2010 17:03
Zouly tu me comprends toismiling smiley moi aussi j ai peur des accidents domesique!!!
enfin je vais lui dire oui et le laisser croire au pere noel!hihihihievil

bienvenue a toi sana el parmi nous une grossesse a terme et un bebe en bonne santé
oui c'est sure que ça doit super fatiguant le travail avec la grossesse,moi je ne travail pas alors pour le moment c'est detente detente detente!lol

Zouly tu me fais trop rire
"salisami, tu ne boycotte pas les egyptiens????????????????? regarde en plus ce qu'ils t'ont fat avc leur repas.....

eh c pour rigoler ou cas ou??????????????????"

ou cas ou il ya un egyptien dans le coin?ptdrptdr

sinon les filles faut qu on refasse les compte parceque la avec l arrivée des 2 sanaa!
ya deja sanna el qui se place juste derriere moi

moi dpa 27juin
sanaa el 2 juillet on a une semaine d ecartssmiling smiley moi je suis a 23sa+3j mais pas contre moi je ne suis pas encore dans le 6eme moisNo no j entame le 6eme mois le 27,donc toi tu l entame le 2juillet soit dans une semaine!

Oui j'aime la plagesmiling smileyCool
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
z
24 février 2010 17:10
ok emma , donc c bon t'as pas la phobie de l'eau, c'est juste une crainte et compréhensible..........
je te fait confiance, je sais que tu sait que je sait que tu sait comment tu vas faire pour empêcher cette piscine de voire le jourevilevilevilthumbs up

tu sais ou cas ou? il faut être diplomate, moi c'est peace and love..........
eh on ne sait jamais si quelqu'un me sort je ne sais d'ou et commence à m'insulter.........non sérieus je rigole , je rigoe , je rigole je n'ai jamais étais sérieusegrinning smileygrinning smileywinking smiley ..........au cas ou emma..........ptdrptdr
z
24 février 2010 17:14
c'est cool on a dépassé les 16 mamans de juillets, la liste va être refaite, surtout il faut que tout le monde soit présent, on excusera irrisistible mais je sais qu'elle nous fera un coucou de temps en temps
z
24 février 2010 17:34
les filles , en fait voial un lien d'une vidéo trés détaille sur la grossesse elle est comme celle de l'odyssée de la vie mais avc plus de détail sur le bébé

[www.dailymotion.com]
je souhaite que ça fonctionne
s
24 février 2010 17:42
Ah Emma tu dois être contente pour la piscine, tu sais bébé peut flotter mieux qu’une grande personne dans une piscine, moi-même j’ai fait aqua-poussin avec mon garçon quand il avait juste quelques semaines, je te dis pas ça les relaxe pas a peu près, une amie a moi qui avait peur de la piscine l’a essayé, et qu’est ce qu’on ne fait pas pour nos amours, j’ai déménagé il y a un peu plus d’une année, et je suis trop contente d’avoir une piscine, on en a tellement profité tout les 3 et les amis aussi, c trop cool, alors un peu d’effort Emma, c’est bon pour toi, pour faire de l’exercice.

Zouly, mais non, perso je ne suis pas comme ça, lui il ne m’a rien fait, mais je vais te raconter une histoire, au début du conflit, quand les joueurs ont été tabassé, j’avais peur d’envoyer mon mari la, car je sais qu’il va parlé de se sujet, une fois on est partie ensemble, tu sais j’ai fait tellement vite car je le voyait venir, je le connais et d’après son visage, je savais qu’il n’allait pas tenir longtemps, ça y est j’ai fini, payé et tout on s’en va, car au fond, c’est la que je veux acheter mes choses hallal, il y en a 4 ici et c le meilleur, donc ça me tentait pas de le perdre, et puis il n a jamais été désagréable avec nous.
z
24 février 2010 17:53
je sais salisami que ce qu'il se passe actuellement c'est du n'importe quoi, une fois aussi j'avais trop peur que mon mari s'accroceh , mais une fois je l'ai vu avc un egyptien les gras dans les bras, je me suis c bon y a pas de problème, ils sont devenue ami à cause de cette histoire..........

tu sais nous on est pauvres gens comme dit ma mère ils n'ont qu'a faire leurs affaires loin de nous (les politiciens)......

salisami avec ton témoignage la de piscine je me red compte que ça doit être agréable, ........ tu sais moi la piscine je la vois uniquement trés profonde (cette des athlète) , j'en ai fait de la piscine trop souvent à paris mais uniquement comme sport, mais je n'ai jamais croisé des mamans avc leur bébés c pour cela.............. par contre j'ai vu pleins de documentaires
s
24 février 2010 17:56
zouly
chaque piscine commence a 1m, puis plus tu avance plus c profond
s
24 février 2010 18:02
jetais comme vous javais trop peur jimaginait le pire, et si il se noit, et si il glisse de mes mains, et si ceci, finallement je cpotais pour rien, je vous le conseil de l'essayer
si non Emma la seule dont tu vas avoir peur c'est laccés facile a la piscine, ça il faudrait faire de barriere mais jamais laisser laccés libre pour un enfant, ça c plus pour plus tard, l'année prochaine.
E
24 février 2010 19:44
les filles lol moi mon mari ne s interesse pas du tout au foot de ce coté la je suis tranquilleZen

sinon c'est vrai tu as raison salisami ça ne peut que lui faire du bien surtout si elle aime l eau et en general j ai entendu dire que les bebes aime beaucoup l eau!

moi j ai dis a mon mari ma baingoire suffiraHeuptdr
en fait ce qui me fait le plus peur c est qu il veut acheter une grosse piscine et la c est l angoisse!

enfin bref on verra cet été,si il est sageptdrptdr

zouly pas mal le language de smiley c'est toujours mieux que le language des sourds xpld!

sinon merci pour le lien c'est le film voyage au centre de la vie c est tres interessant

en voici un autre lien dans le genre mais avec des images reeles:

[www.dailymotion.com]
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
24 février 2010 21:31
ce qui m'a étonné le plus c la réaction de mon fils, il ma dit tu sais j'ai changé d'avis, j'aime mieux avoir une fille, en faite je lui ai menti un peu en lui disant qu'elle m a dit qu'elle adore ses bagnoles et qu'elle voudrait bien jouer avec lui, il m a répondu elle a parlé, jai dit oui juste cette fois ci, car quand elle va etre la tu vas lui apprendre a parler.

mais si non mon mari, lui il voulait un gars en 1 er ce qui vient après peu importe pour lui, il est content pareil, hier il cherchait un prénom lui et mon fils discutaient sur ça.
s
24 février 2010 21:33
une fois il y avait quelqun qui a fait un faux numero en demandant une fille, le prénom etait vraiment original, et ona eu la meme reaction moi et mon mari, mais la on ne se rappele plus de ce prenom lol
s
24 février 2010 21:35
et bein tu as vu ça les messages ont disparus, on est surveillé de trop pres
l
24 février 2010 22:01
salamalikoum les filles

je suis une futur mamans de juillet 2010 et je souhaite me joindre a vous si vous voulez bien de moi bien sur

je me presente je mapel kadija jai 28 ans jatend une petite fille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook