Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
e
22 janvier 2010 11:47
OK merci c gentil
bisou yawning smiley
E
22 janvier 2010 12:13
Bonjour les filles!

salisami oui le test qu on t as fait c est le test O'Sullivan normalement on le fait au 5eme mois!mais ton problem c est le stress!!!faut que tu arrete de stresser car c est vraiment pas bien ni pour toi ni pour le bebe!!!reste zen!en tout cas contente que BB va bien!

Gazelle oui c'est normale que ta gygy te dis ça mais de la a t engeuler!euhNo no!
moi aussi je suis en surpoid et mon gyneco m'as dit au debut que je ne dois pas prendre beaucoup de poid pour la simple raison:pour ne pas faire le diabete gestationel!

alors c est vrai que pendant la grossesse 12kilos sont "autorisé" a prendre mais pas pour nous qui somme deja en surpoid!

il m a expliquer aussi que le diabete gestationel peut etre grave et tu peux etre hospitalisé a cause de ça!!

Salisami rassure toi c est juste pour les gens qui ont beaucoup de sucre dans les urines!
sinon ce n est pas tres grave un petit regime et puis voila!

cat eyes tout les gyneco mnt t oblige a faire le tri test!et moi franchement je trouve ça bien meme si j avais une trouillle incroyable en attendant les resultats car comme toi j avais pas envie de faire l amnio,mais bon les resulton etaient bon!

mais sache un truc c est qu il ya enormement de faux positif dans ce test!!!
est ce que la clarté nucale de ton bebe est bonne?
f
22 janvier 2010 12:26
salem emma

pour la clarté nuccale c'etait ok mais le truc c que maintenant je me demande si l'echografiste ne s'est pas gourré ,deja je suis tombé sur un phenomene ,en plus il etait enervé ce jour là ;

mais je relativise parceque g été sur des forums et certaines femmes racontaient que les tests etaient ok et que la clarté nuccale aussi et à la fin elles ont eu un enfant trisomique et d'autres c'est l inverse donc je m 'en remets à dieu et je stress moins ;
,
mabrouk pour ta bibouchette ,c cool de savoir deja moins je suis impatiente de decouvrir, ma prochaine echo est pour debut mars g le temps de languir

à +
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
E
22 janvier 2010 13:13
merci feliciation a toi aussi pour ton bebe(surprise pour le moment lol)


et bah si la clarté nucale est ok il ne faut pas stressé de toute façon la claté nucale c est l essenciel apres ce tritest tout le monde dit qu il a beaucoup de faux positifs!

t inquiete tu aura inshallah un beau bebe en parfaite santé!

ah oui effectivement jusqu a mars c est long!!!surtout qu on s est pas encore le sexe lol!

moi meme si je connais le sexe j ai hate d etre le 16 fevrier pour la voir!!j ai l impression que c est trop long!!!alors je regarde la video de l echographie que mon mari a filmé lors du rdv chez le gyneco!!ça me rend dingue quand je l a vois bouger!j ai hate de l avoir dans mes bras!

c est ton premier bebe?tu es a combien de Sa?

bon je vais a mcdo histoire de grossir encore!mdr!j en ai marre de filet au fish j ai envie d un big mac!!!sad smiley mais bon tanpis!

je re apres manger a tout a l heure et bon appetit
e
22 janvier 2010 13:27
Salam les filles
Merci gazelle, ca y'est j'ai enfin reussis a ecrire un article, c'était pas difficile thumbs up
Voila je me suis presenté,j'ai pas de photo alors dés ke j'en ai une je l'a mets.
Allé je vais me forcé a mangé j'ai l'impression que je suis en train de maigrir,j'ai plus vraiment d'appetit ca m'inquiéte surtout qu'au debut je mangeais beaucoup sad smiley
Bonne journée
f
22 janvier 2010 14:14
bsahték et bon appetit emma pour macdo ,

moi aussi depuis le debut de cette grossesse j arrete pas d'avoir des envies de fish Chef,

franchement je m 'en lasse pas des fishs, j'espere que ça va me passer apres la grossesse , sinon pour le poids je me prends plus la tete ,je reponds d'abord à mes envies ,se qui me rassure c que g aussi beaucoup d'envies de fruits ,de legumes ,je suis ecoeurée par le chocolat, et la plupart des gateaux smoking smileyet c tant mieux ;je me rattrape avec les bonbons et les sandwichs

sinon pour repondre à tes questions ,je suis enceinte de 3 mois et demi ,je ne compte pas en semaine d'ammennorrhé, mon accouchement est prevu inchaallah pour mi juillet , sinon g deja une petite fille que je kiffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , et j'aimerais bien qu 'elle ai une petite soeur

en tout cas les filles c trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuIn love meme si elles sont parfois tres capricieuses

mais tu m 'as fait rire avec la vidéo de l'echo ,c vrai que j y aurais jamais pensé , mais bon je pense qu à la prochaine echo je vais etre un peu trop strésséééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesad smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
E
22 janvier 2010 15:15
me voila de retour merci cat eyes

moi aussi franchement je repond a mes envies.....et comme toi bizzarement depuis que je suis enceinte j ai envie de legumes et fruits!

moi qui ne mange pas du tout les courgettes l autre jour j avais envie de ça!!!

et comme toi aussi je suis ecoeurée par le chocolat,les gateaux....etc c est incroyable!

allah ykhalilak ta petite fille comment elle s apelle?
moi j etais hyper contente quand j ai appris que c etait une fille!!!c est tres chou!!

si tu es a 3mois et demi tu dois etre a 16SA!

faut que tu sois stressée a la prochaine echo au contraire faut que tu sois zen,sereine comme tu profitera bien de ton bebe en le regardant bouger...etc!!
E
22 janvier 2010 15:27
hey dis donc epanoui tu es mariée depuis juin 2009,tu es une 3roussa toute neuve alorsClaplol

en tout felicitaion pour le mariage et pour le bebe!!

tu m as battu je croyais que j etais la plus rapide en tombant enceinte au bout de 4mois,mais toi tu es tombée enceinte au bout de 3moisWelcome

moi ça fait plus de 2ans que je suis mariée mais je voulais pas tombée enceinte avant d avoir 22ans!!mdr c est stupide!!!et c est surtout psycologique lol

enfin je croyais que j allais mettre des mois et des mois avant de tomber enceinte mais non ça s est fait au bout de 4mois !merci dieu
s
22 janvier 2010 18:59
salam

ok emma je suis zeeeeen, mais si non t'inquiete pas pour le diabete je ne stress pas pour cela, je n'ai pas de signe, car non seullement, j'ai perdu quelques kilos depuis le début de la grossesse, pour ce mois j'en ai prit un 100g c'est peu, mais c'est deja bon, en plus le sucre, ne me tente pas trop, pas de coca pas de chocolat, ou rare, pour ce qui est les gateau, je n'aime plus ça, tout les beignes sucrés j'en mange plus, mon boss nous ramene de temps en temps une boite, j'atais la premiere a en prendre un bon beigne sucré au chocolat, depuis que je suis enceinte, ça ne me tente plus, il me rammene un croissant a la place.

gazelle t'inquiete pas trop, 2kg c'est vraiment peu, decidement ces gygy.....

mais si non les filles pour les poissons,c'est tres bons pour vos bébés, il faut en profiter puisque vous en avez envie.

cateys,le triso21 je l'ai fait la semaine passé avec plein de test, j'ai eu tout le résultats cette semaine sauf celui la, ils l'ont oublié, mais bon de toute façon je ne voulais pas le faire aussi comme toi, car ma vilaine ancienne gygy, m'a demandé de faire un test plus avancé avec une echo 4d, elle trop insisté mais j'ai refusé, a la place elle m'a prescrit celui la, mais bon, aparement il est obligatoire.
s
22 janvier 2010 19:04
salam les filles
c'est peut etre aujourd'hui mon 120eme jours de grossesse, c'est la que mon béb va avoir son ame inchallah, ou si je me fie a mes calculs je dois attendre la semaine prochaine.
e
22 janvier 2010 20:01
Salam
Oui emma je suis encore une petite 3roussa toute fraiche lol,pour ma part j'étais pas vraiment en essai c'était plus mon mari qui était pressé j'étais pas contre mais bon pas pressé non plus,mais bon une fois que c'est arrivé,ca fait super plaisir c'est que du bonheur In love je suis super contente comme vous toute biensur smiling smiley
hé les filles Je crois que je suis la plus jeune de vous toute,je viens d'avoir 21ans.
Allez les filles bonne soirée prenez soin de vous et de vos bouts de chou
Je vais profité de mon mari In love quand il travaille la journée et qu'il vient le soir j'ai l'impression que je l'ai pas vu depuis au moins 10ans lol je lui saute au cou,pour lui c'est trop bizarre surtout qu'au debut je prenais mes distances avec lui,il a toujours peur que je change d'attitude ptdr
Bon je parle trop de moi la lol
Gros bisou les filles
f
22 janvier 2010 20:25
salam les filles

je suis la je vous lis ts les jours, et pense fort à vous, mais en ce moment je traverse de dur épreuve, je vous avais parlé de mon papa qui était très malade, et bien je l'ai perdu mercredi, je suis très triste, je n'aurai mème pas eu le temps de lui parler, on a été récupérer tte ces affaires avec soeurs l'a ou il habitait, et je vu des photos de lui maintenant sa m'a fait très bizarre, mais mème si je n'ai pas pu lui dire au revoir oralement, je lui dirait dans mes prières et mes pensées iront pour lui ts le temps...

mon papa à moi.

les filles ce n'est pas afcile pour moi en ce moment, entre ma fc et sa, j'ai pas le moral...

j'ai mal très mal, que dieu m'aide...

je vous embrasse fort, vos bébé aussi, portez vous bien...

nickaise désolé pour ta fc on se rejoint, inchallah un beau bb.
s
22 janvier 2010 21:07
salam

fathi mes condoleance, tiens bon, dieu est avec toi, c'est une mauvaise periode effectivement mais tu trouvera la force de passer au travers, par tes priere, tu vas te relever inchallah plus forte que jamais, car les plais comme celle ci nous rendent plus forte et plus courageuse, je pris dieu pour toi pour qu'il te donne la force necessaire pour surmenter ça, t'es toujours dans notre coeur fathi, et sache que tu peux venir discuter avec nous quand tu veux, on pourra peut etre pas effacer le mal que tu vis, mais le faite d'en parler a quelqu'un te donnera la force de passer a autre chose nechallah.
dieu est avec toi ma soeur.
E
22 janvier 2010 21:48
epanoui moi non plus je n etais pas en essaye!

on disait que ça tombait ça nous ferai plaisir ,mais j ai jamais calculer mes jour d ovulations etc....
la preuve c est que quand j ai eu un retard de regles je n y croyais pas je disais a mon homme mais non je ne suis pas enceinte c est hors de question que je fasse un test de grossesse LOL

et apres 15jours un matin de lundi mon mari est parti a la pharmacie et m a acheter un test je l ai fais et au bout euh attends 10seconde c etait +++!!on etait tres content on a pleuré et il m a pris dans ses bras!!

salisami moi je suis a mon 156eme jours de grossesses!et je suis a 19sa
toi tu dois etre a 16sa ou 17!

un foetus a une ame a partir du 4eme mois je pense!

fathi mes condoleances,qu allah soit avec toi...
e
22 janvier 2010 22:04
Emma ca s'est passé exactement comme toi lol, soubhanallah mais vraiment au moindre detail !

Fathi toute mes condoleances , allah y sabrek, allah est grand tu pourras trouvé reconfort dans tes priéres ma soeur,toute mes pensées vont vers toi...
E
22 janvier 2010 22:09
les filles vous etes d ou?

moi je suis entre Carcassonne et Castelnaudary mais je suis suivie par un gyneco a Toulouse et l accouchement est prevu aussi dans une clinique a Toulouse

sinon elle est eu la fille qui a ouvert ce post?

je vois qu on pas tres nombreuses lol

moi Emma2010 DPA 27/06/2010 ENCEINTE DE 19SA
salisami DPA 11/07/2010 ENCEINTE DE 17SA
gazelle oujda DPA FIN JUILLET
epanoui81 ENCEINTE DE 16SA
etoile08 DPA 09/07/2010 ENCEINTE DE 16 OU 17SA
irresistible ENCEINTE DE 14SG
asmalafassiya
cat eyes ENCEINTE DE 16SA
lola85 ENCEINTE DE 17SA


asmalafasiyya suis dsl je ne sais pas de combien tu es enceinte!

EN TOUT EN EST 9!!!
E
22 janvier 2010 22:18
Ah oui une autre question;

qui connait le sexe du BB????

a part moi (une fille)

et epanoui (un garçon)
e
22 janvier 2010 22:34
Moi je suis du nord de paris,a 50km un peu prés dans l'oise
Les filles je vous souhaite une bonne soirée j'ai trés mal a la tete je vais allé dormir, j'en peux plus Ill
Bisou
s
22 janvier 2010 23:30
salam

je viens de commencer ma 17 eme semaine d'apres l'echo de la DPA, mais en réalité je suis 15 semaine et je vais finir ma 7eme journée aujourd'hui, je suis pas mal sure que mon calcul est bon, je voulais avoir un 2eme enfant et comme j'ai un peu tardé, et que autour de moi les filles ont eu des dificultés, donc on se disait on va essayé et on laisse ça entre les mains de dieux, j'avais auparevent calculer mon cycle, qui etait regulier, j'ai calculé la date d'ovulation et j'ai commencé a faire une courbe d'ovulation, mon mari m'a conseillé d'attendre cette date qui etait le 18 oct pour le concevoir, apres un retard j'ai fait le test et c'etait positif elhamdouleh, du coup j'ai gardé la courbe et toute les dates importantes, donc je sais exactement quand je l'ai conçu. voila mon histoir.

les filles j'ai fait une petite recherche sur mon nouveau gygy, j'ai lu que du bien sur lui, et pour avoir le coeur net j'ai fait aussi une recherche sur mon ancienne gygy, et la je suis tombé sur un commentaire ( Docteur H.Ça été l'enfer,je rentrer pas dans les détails,mais l'humaniste elle connait pas ça.) enfin j'ai bien fait de la changer maintenant.

si non je connais pas le sex du bébé, je dois attendre fin fevrier, pour ma prochaine echo, et puis je suis au canada, dans le froid et la neige.

bonne nuit les filles demain repos pour moi
f
22 janvier 2010 23:31
j'ai mal tellement mal, j'écoute le coran pour apaiser ma peine, mais c'est plus que tout...

sa ft trop mal.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook