Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
E
3 février 2010 09:02
coucou,salisami tant mieux si tu va bien..
j'adore la poussette et puis avec des grosses roues c est mieux c est plus pratique!!!
f
3 février 2010 09:08
salemaleykom


j'espere que vous allez toutes bien ainsi que les tits bibouches ,

me revoilàWelcome

salisami,j'aime beaucoup le modele ,par contre je trouve le prix un peu cher ,tu peux surement trouver en france presque le meme modele en moins cher

sinon moi ,g u ma premiere consultation à l hopital,je suis contente d'avoir changé de gyné ,dans un mois g l'echo morphologique inchaallah et je saurai inchallah enfin le sexe ,In love

g fait une echo de controle la semaine derniere mais l'echo n'a rien vu à cause de la position ,du bébé ,en plus elle m'a dit qu'il ne bougeait pas beaucoup ,ça m'a un tit peu angoissé,crying(


sinon se sera une cesarienne programmée (elle m'a dit surement vers le 20 juin)au moins comme ça pas de suspense pourla date de l'accouchement sauf si bien sur prevoient de venir plus tot ,sinon moi je prefere debut juillet ,sachant que ma date d'accouchement est prevue pour le 17 juill

voilà pour ma tite vie de femme enceinte

alors vous vous en etes ou???

BISES à +
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
3 février 2010 10:35
Salam les filles,

Oui Emma ça parle pas beaucoup sur ce forum, à vrai dire des fois j'apprécie pas de parler toute seule, je préfére faire autre chose, surtout quand tu pose une question et que personne te répond!

Ou sinon ouiiii on attendra l'écho que tu fera dans quelques jours, ça nous mettra du baume au coeur et nous aidera à patienter!

Asma la fassia, tu devrais demander à ta gynéco à combien tu es exactement à la prochaine visite et de t'expliquer comment elle calcule comme ça tu saura comment t'y prendre! Moi à chaque visite je lui pose toutes les questions qui me passent par la tête, elle est là pour ça et tant pis si elle a pas le temps moi je veux avoir des réponses, d'ailleurs tous les gynécos vont te dire qu'elles ont pas trop le temps mais alors qui va nous informer et nous rassurer si c'est pas elle?

Salisami, la poussette est pas mal, juste que le prix est un peu élévé mais ça en vaut la peine je crois!
Tu as quand ton écho des 22semaines?

Cat's eyes, te voila de retour! Contente que tout se passe bien de ton coté, pour l'écho c'est un peu normal peut etre que le bébé était en train de se reposer au moment de l'écho! Mais ou sinon quand tu es au repos tu le sens bouger quand même?
Pourquoi a tu une césarienne de programmé, l'accouchement par voie basse n'est pas possible ou c'est toi qui préfére la cesarienne?
E
3 février 2010 12:09
Coucou les filles

cat eyes contente que tu as pu voir bebe et ne t inquiete pas moi aussi ma bb au moment de l'echo ne bouge pas trop!juste quand le gygy l enerve quand il appye fort la elle bouge!mais sinon attend un peu et tu verra moi elle n arrete pas de bouger le soir elle m emepeche meme de dormir tellement elle bouge!

sinon pourquoi une cesa programmé???????ya un probleme?

etoile LOL!c'est vrai que sur d'autres forum les pages tournent vite...ici non alors deja qu on est pas beaucoup en plus si on ne se parle pas...lol

irresistible la pauvre elle est en plein demenagement alors elle doit pas avoir le temps!

pour ta question en fait en ce moment meme je ne sais pas du tout si je vais faire les cours d'accouchement ou pas je sais que dans ma clinique les font mais ma clinique est a Toulouse moi suis a 1heure de Toulouse donc je ne peux pas,je vais peut etre appeller une sage femme liberale mais je ne suis pas encore convaincue!!!

donc en faite j avais pas de reponse pour ta question j'attendais de voir gygy et lui demander ça pour te repondre!

a plus
s
3 février 2010 12:42
salam les filles

pour le prix c'est ça toute les poussettes sont pratiquement a ce prix, donc pas vraiment le choix, si non j'aime le coté pratique le siege auto qui se clipe dans une base dans la voiture et se clip sur la poussette, c'est tres^pratique, le béb sera a laise en plus elle est en aluminium, donc pas lourde et ne se rouille pas lol.

cat's eyes, c vrai pourquoi une cerasienne, et pourquoi elle te le dit maintenant, est ce du a ton bassin qui est peut etre étroit?????.

pour les cours j'en ferais pas, je n'ai pas fait a ma 1 ere grossesse, si non j'avais fait du sport, mais cette fois ci je le ferais toute seule chez moi dailleurs mon mari m'a acheté un gros ballon, et puis l'ete je ferais aquaforme.

voila
s
3 février 2010 13:35
etoil mon echo je vais l'avoir a 21 semaines le 23 fevrier.

et bein ça bouge pas trop ce post, bon je vais vous raconter une blague, enfin elle est réelle.

elle est arrivéée a un de mes collegues.

en faite sa femme a participé a un concour a la radio, le but c'est d'appeler son mari et de le faire sortir du travail pour le ramener a la maison et tout les moyens sont bons, donc elle appelle la radio et eux ils appelent au travail, quelqun ecoutait la radio ici au travail, donc on enetend le nom de l'entreprise et de la personne, la il est demasqué la femme parle avec son mari en lui disant qu'elle veut avoir des calins et tout de suite car elle ne peut pas attendre, le bohomme hesite un peu puis lui lance ok, je vais dire a mon boss e me sens pas bien et je rentre tout de suite, misere. la les animateurs parlent pour lui dire que c'est juste un concour et qu'il peut rester au travail, l'enregistrement a fait le tours de tous les employés, meme son bossNo no
E
3 février 2010 14:54
OUlalalalla ptdrptdrptdr le pauvre!!!


salisami pour les poussettes oui tu as raison ça coute le meme prix si tu veux de la qualité biensur
moi j'ai vu ça dites moi ce que vous en pensez:

en fait j'hesite entre cella: [www.pixmania.com]


et cella: [www.pixmania.com]
a
3 février 2010 15:04
Salut salut les copines
Emma je t'assure je m'énerve, je pleure et je ris pour rien!!! C'est hallucinant! Si tu dis que sa passe alors sa va parceque sinon mon mari va péter un cable grinning smiley

cat's eyes 3la slamtek lol! Alors comme ça bébé est bouge pas trop il doit être surement plus zen Zen que sa maman lol!!! Nchallah une belle surprise à ton écho morpho!

Etoile comme tu dis si bien ma gygy c'est à peine si elle trouve le temps de me voir alors bon mes questions tu penses bien qu'elle n'a pas le temps! La dernière j'ai commencé à lui dire que je recommençais à faire de l'asthme elle m'a dit parlez en à votre medecin pas moi moody smiley j'vous dis pas mon mari a commencé a s'énervé!!!

ptdr MDR ton histoire salisami!!! La honte pour le marigrinning smiley en espérant que son boss est de l'humour!!!
Bon sinon ta poussette à l'air sympa mais comme l'ont dit les filles c'est vrai qu'elle est assez chère! Mais bon en france là bas au canada je sais pas! Moi pareille je compte prendre que poussette avec la coque sans le landeau (normalement ma belle soeur me le pretera pour le peu qu'on l'utilise!)

Sinon moi hier j'ai été au medecin pour mon asthme et il ma prescrit la ventoline après avoir appelé ma gynéco, l'avoir engueulé parcequ'elle n'a pas pris le temps de m'écouter ni de me la prescrire! Il m'as dit aussi surtout ne stresser pas, ne vous énervé pas votre bébé ressent tout! Faut pas être égoiste faut penser d'abord à votre bébé! Quand vous vous énervé son rhytme cardiaque à lui aussi augmente donc vous l'énervez aussi alors que lui n'a rien demandé!!!
En bref il a su me dire les bonnes paroles et a réussi en m'en faire prendre consciense!

Donc les filles pas de prises de tête, pas de stresse n'oublier pas kolchi kay douz grinning smiley

yawning smiley
Hatim, mon fils, ma vie...
E
3 février 2010 15:06
pour le lit j'ai vu ça

[www.3suisses.fr]

la commode:

[www.3suisses.fr]

et le plan a langer:

[www.3suisses.fr]

voila
a
3 février 2010 15:12
Emma je préfére la première, moins chère, le pliage d'une poussette 3roues est plus facile, le rouge me plait plus que le gris noir et à l'air tout aussi confortable que l'autre en plus!
Mais sa reste horriblement chère! C'est mon avis! J'dis ça mais ma belle soeur a acheter l'a acheté à 700€ facture à l'appui tellement j'y croyais pas! C'est fou comment nos bébé nous rendent gaga grinning smiley

Moi je pense mettre environ 350€ pour poussette + coque! J'ai commencé a regarder pendant les soldes y a pas mal de choix pour cette gamme de prix!
s
3 février 2010 15:23
la rouge a 3 roues je la prefere,
tu sais j'en avait acheté deux pour le premier, j'ai acheté une comme la noire que tu as montré, que j'ai du vendre quand mon garçon n'avait plus besoin du siège, je l'avait remplacé par une comme la rouge, que tu as montré, tres pratique, c'est comme une 4/4, moi j'ai adoré, j'ai du la vendre cet été car mon fils se trouve trop grand pour une poussette, en plus tu ne peux clipser le siege auto la dessus.
donc cette fois j'ai cherché une qui peut faire les deux en faite, la tienne la rouge, je la trouve tres pratique, ce model n'existe pas ici, a 3 roues avec siege qui s'eclipe dessus, et qui s'eclipe sur une base qu'on met dans l'auto.
s
3 février 2010 16:14
asma contente de svoir que tu vas bien, c'est vrai qu'il faut pas trop prendre la tete, avec ces gygy, des fois on se demande si ils ne font pas ça expret, si non il a raison pour ton bébé, donc faudrait penser a lui, certe je te comprend ce n'est pas facile, raconte nous tes anectodes de saute d'humeur, pour moi, je ne sais pas si je l'ai deja dit, j'avais traité mes collegue de inhumains, de porc.....ils sont restés bouche bés Oh

pour lhistoir le boss lui a dit, je me questionerais si tu me demande une journée de congés la prochaine fois.

emma trop mignon le lit et la commode, mais je ne sais si c pratique, les lits que je connais la base est montée en haut, plus bébé grandi plus tu la descend, quand bébé commence a ce mette assis, puis debout c'est tres pratique elle ne risque pas de tomber, au début t a pas besoin de te pancher, ni de besser la barierre, car il y a une en principe qui se baisse, en tout cas c a toi de voir, c'est quoi qui t'arrange. mais il est vraiment beau et original.
E
3 février 2010 16:38
Coucou les filles

salisami le lit est livré avec un sommier reglable tu le monte quand bebe et petit et tu le descend quand il est plus grand!!t'inquiete c est la premiere chose a quoi j'ai penser lol!grinning smiley

donc pas de soucis!

j'ai choisis ce model parceque je me suis dis ça change des lit a barreau etc... n empeche qu il ya de tres beau lit a barreau mais bon pour le moment je regarde,et puis ça m'aide que vous me dites ce que vous en pensez ..en plus toi salisami tu as deja un enfant donc tu sais ce qui es pratique et pas pratique,comme ça tu me donne des conseils!
s
3 février 2010 16:42
pas de probleme emma, certe il est tres original, si il est pratique en plus, c'est encore mieux.
s
3 février 2010 18:03
Les filles aujourd’hui hamdoulh, j’ai la pèche, ça faisait longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça, le dodo que j’ai fait hier ça apporté fruit.

Que faites-vous les filles pendant la journée, qui travail et qui est a la maison ?
f
3 février 2010 18:07
salem les filles

pour repondre à votre ? pour la cesarienne , en faite moi g encore un petit espoir d'accoucher normalement par voie basse ; meme si ça me fait flippersad smiley

le probleme c que pour ma derniere grossesse ,le placenta s'est detaché , j'etais à 7 mois et 3 semaines de grossesse, j 'avais eu la peur de ma vie je croyais perdre ma fille et alhamdoullillah ils m ont fait la cesariennne en urgence ,

là comme ma derniere grossesse g eu un hematome en debut de grossesse et que mon uterus a une cicatrice ,ils ne veulent pas se prendre la tete et ils te disent qu'il ne faut pas prendre de risque une nouvelle fois ; en plus comme ils m'avaient dit que j'avais des varices à l'uterus ça n'arrange pas les choses ,ils ne savaient pas si ça aussi ça été la cause Allah o 3lem

en general pour le placenta c'est quand on porte lourd ou qu 'on se fatigue beaucoup qu' il se decolleX ;

sinon moi je me rapelle j'avais été chez mes parents à 90 kms et quand je suis revenue ,la nuit g commencé à sentir des douleurs au ventre et ensuite g commencé à saigner, sinon une copine ça lui est arrivé ,elle a porté un seau lourd et à ce moment elle a commencé à saigner abondamment


moi pour la chambre g deja j'avais acheté un truc solide en bois et franchement je suis contente parcequ elle a tenu le coup ,de ce coté je suis tranquille , Angel sauf que l'armoire est un peu petite une fois que bébé commence à avoir deux ou trois ans ,comme y a plus d'affaires,forcemment


il faut que je commence à regarder les poussettes ,bon je ne suis pas pressée , je suis tellement parano ,je prefere attendre encore Zen

sinon g qu 'une hate c de sentir bb bouger , et non etoile je ne sens rien encore pourtant je suis à 15 semaines de grossesse (17 semaine d'ammennorrhée,c'est compliqué à ecrire grinning smiley)

et ce n'est pas ma premiere grossesse mais bon je sais que ça depend des femmes et moi en generale ça commence à 4 mois et demi ;5 mois encore peut etre un mois ;

je vous tiens au courant des qu 'il me fait signe Football



bon les cerisettes je vous fait gros yawning smiley
s
3 février 2010 18:34
cat's eyes, vaut mieux prevenir que guerrir, donc la au moins tu sais a l'avance ce qui t'attend, la t'es mieux preparer,tu as juste a faire plus attention et essayer de te reposer au max, et tout ira bien nchallah, si non pour ton bébé, il y en a qui veulent pas trop bouger, ou peut etre qu'il bouge et tu le sens pas, a mon avis c'est trop tot pour s'inquieter, attend 5 mois ou plus, et tu verra quand il va commencer a te donner des coup de pied nchallah.
ça sert a rien de se stresser relaxe, car le stress peut te nuire et nuir au bébé, je sais que c difficile mais essaye au moins.
si non pour les meubles chanceuse, tu as tout gardé, moi jai tout donné ou vendus, en faite j'ai changer rapidement le decore de la chambre du petit, donc besoin d'espace, je men suis debarassé de tout ses meubles.
s
3 février 2010 21:12
salam les filles
il y a quelqu'un????No no
vous dormez les filles?Zen
bon sa bouge pas trop icicrying(

je viens de lire le message que j'ai envoyé a enceinte2010, mon dieu je ne me reconnais pas, sincerement désolée, c'est pas comme sa que je voulais formuler ma phrase on dirait que je te reproche d'avoir choisi le pseudo, ce n'est pas ce que vous voulez dire. encore désolée.

aller vous dormez surement, moi je suis encore au travail et je pense déja a qu'est ce que je vais preparer pour ce soirmoody smiley pas d'idée du tout.
aller bonne nuit les fillesyawning smiley
3 février 2010 21:51
Salam les filles,

Mdrrr l'anectode du gars, je le plains tout le monde doit se moquer de lui au boulot, j'aimerai pas etre à sa place un instant, mdrr
Ou sinon c'est bientot l'écho morpho, tu va pouvoir savoir si c'est un garçon ou une fille!!! En gros je suis la dernière à le savoir incha Allah snif snifcrying(

Emma SoubhanaAllah la première poussette me plaisait à moi aussi avec les trois roues, super belle, je l'avais vu sur internet! Je la trouve mieux que la foncé!
Trop mimi le lit, commode, c'est vraiment le style que j'aime bien, ça change des choses que l'on voit toujours!

Asmalafassia, oui y'a de ces gynécos je me demande pourquoi elles font ce boulot, c'est enervant! Moi aussi j'ai change de gynéco l'année passée car elle me traitait comme un numéro et n'avait jamais le temps pour ceci ou cela, donc j'ai zappé et je suis contente d'avoir changé car celle de maintenant est beaucoup plus comprehensive et disponible même si sa salle d'attente est toujours remplie!

Cat's eyes, je comprend à présent, c'est par précaution, incha Allah tout se passera bien, mais faudra redoubler de vigilance, d'un coté c'est vrai que ça peut arriver à n'importe quelle d'entre nous (je porte aussi des seaux d'eau lourd quand je fais le menage d'ailleurs aie aie aie!) Ou sinon salisami dit vrai, ça dépend d'une femme à l'autre certaines sentent leur bébé à 4mois d'autre 5mois donc faut pas t'inquieter incha Allah tu en aura de gros coups de pieds bientot, mdrrrr
a
3 février 2010 22:30
etoile moi non plus je sais pas si c'est un garçon ou une fille et ma prochaine écho (morpho) est en mars alors j'ai le temps!

Emma ton lien pour la table à langer marche pas! Sinon pour le lit il est beau et original mais le coté plexiglass j'aime moyen! Tu as des beau lit à barrière où tu pourra mettre de beaux tour de lits et changer au grès de tes envies! De plus vu le prix je serais toi je priviligirais un lit ou soit le coté s'enlève quand ta fille seras plus grande soit convertible en lit enfant! C'est plus pratique!
Mais sa engage que moi, enfin c'est que mon avis! Sinon sa va t'as de bon goûts hihihi!!!

Cat's eyes moi j'viens à peine d'entrer dans mon 4eme mois et j'le sent déjà! Donc sa veut rien dire, t'inquiète sa va pas tarder!
Moi cette aprème ça n'a fait aucun doute c'était bien les pieds ou les poings du bébé que je sentais, j'étais avec des copines et pendant qu'elle me parlais j'étais ailleurs j'étais en pleins délire avec mn bébé je souriais toute seule, on aurait dit une folle!!!!

Salisami moi en ce moment j'suis à la maison!
Et mon dernier saut d'humeur c'était à midi avec mon mari, il a manger vite fait avant d'aller bosser et pendant qu'il s'habiller j'ai débarrasser puis je me suis assise et avant ça j'ai pris un snickers glacé (alors que c'est pas mon truc!) Monsieur reveint et me vois en train de mangé un de ces snickers (oui parceque c'est les sien mdr) Et il me dit en rigolant depuis quand tu manges des snickers toi? Laisse les tranquille c'est les miens mais tous sa en rigolant! Et moi je l'ai pris au 1er degrès, je l'ai posé et je faisais la tête et quand il est venu me dire aurevoir j'ai pleuré comme une madeleine! il a rien compris il m'as pris dans ces bras et sait excuser un miliard de fois!!! Après en revenant du boulot il m'avais ammené un paquet de snickers 2 gouts différents et des glacé! Du genre tiens mange jusqu'à t'en peu plus j'te dirais plus jamais rien mdr!
Désolé d'être longue, bref on parlera mieux demain je vous laisse les copines, gardez la peche yawning smiley
Hatim, mon fils, ma vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook