Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
22 février 2010 13:17
farounette, moi et emma on souffre, on veutgrinning smiley mangerptdrptdrptdr car la on fait comme si on mange mais en vérité on ne mange pas grinning smileygrinning smileyAre you crazy
N
22 février 2010 13:19
Bonjour les filles,

Emma, je suis à 20 SA et je ne vois toujours pas mon ventre bouger !
Mais je sens bien le bébé par contre, donc ça me rassure !

Je pense que je le verrai dans peu de temps !

Merci pour mon bidou, t'as vu il est bien gros !
Oui j'ai déjà 2 enfants de 11 ans et demi et de 9 ans ( garçon et fille )

J'habite en Alsace en France et j'ai bientôt 33 ans le 2 mars crying( Je suis une vieille !! ptdr

Je ne suis pas marocaine, je suis moitié turque ( de mon père ) et française ( de ma mère )

Et toi Emma tu es d'où ?

Et toi Zouly ?

Merci Farounette, t'as vu il est bien gros mon bidou !!
Tu es de où toi aussi ? Près de Toulouse ?

Pour ma part, ce matin c'était dur mais après avoir emmené les enfants à l'école, j'ai fait du ménage et le repas puis j'ai dormi 1h et cet aprèm je vais continuer le ménage ( y a toujours à faire ! ) et faire le repas du soir ( je sais pas encore ce que je fais ) et faire du repassage
Mon mari va à la boxe alors j'aurais la soirée pour moi, aller un peu sur internet et terminer mon repassage jusqu'au bout

Bonne journée à vous, les filles, que nos bébés grandissent bien au chaud ! In love
z
22 février 2010 13:29
vraiment enchantée nackshidil, moi je suis algérienne je suis née le 5/7/1982, actuellement femme au foyer, j'habite à cherbourg dans la manche,


je ne trouve pas ton ventre trop grand, il est trop mignon, et ça te va bien,........
sinon ça va mieux ta grippe?, ... tu as dit que tu as des maux de dos, c'est du certainement à ta grossesse car la colonne vertebrale se déforme un peu avc les modifications dans notre ventre.........

moi c'était une sciatique mais c'est parti tout seul, ..........
E
22 février 2010 13:41
farounette ça serait avec plaisir wallah!ça sera trop bien qu on se voit a Toulouse avant et apres l accouchement!sa3datak ba3da ntina tu va accouchée a coté de ta famille!

zouly mechouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hummmmmmmmmmmmmmm!j'ai envie de tout de tout xpld!c'est vrai on vit un peu prés la meme situation!et c'est vraiment pas facile!on est des pauvres tristounettes nouscrying(

sinon je te jure que c'est l impression que j'ai je fais des plat mais le gout n ai vraiment pas pareil!en plus ici aussi ya pas des truc comme tu trouve a paris mais plutot des mini mini machin rayon halal soit disant!!!

c'est vraiment dure surtout avec la grossesse et les envies etc...

bon aller qui va nous inviter moi et zouly pour un bon plat traditionel LOLLLLLLLLLLLL

nakhsidil moi a 20sa je ne voyais pas mon ventre bouger non plus ,la je le vois que depuis 2 semaines!t inquiete pas ça vienderas!

33ans mais non tu es encore jeuneeeeeeee!mais tu ne fais pas du tout 33ans!!tu fais plus jeune!

moi suis marocaine 22ans mariée avec un français,c'est mon premier bebe,acutuellement femme au foyer xpld comme ma chere zouly!

j habite a coté de Carcassonne mais mon gygy et ma clinique sont a Toulouse!

tu as deja fais l echo mopho?tu as une idée sur le sexe du bebe?
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
f
22 février 2010 15:10
Zouly et Emma, courage pour vos envies de plats traditionnels!!!
Bon moi, je vous invite chez ma chère maman à Toulouse, elle gère trop côté plats marocains traditionnels mash'Allah thumbs up Emma insh'Allah quand tu viendras à Toulouse, tu ne seras pas déçue lol.
Mais tu connais un peu Tlse ou pas parce que t'as un quartier arabe et t'as même des grands supermarchés où tu as boucheries hallal, épicerie arabe etc. avec des produits qui viennent du bled, tu devrai faire le plein à ta prochaine écho lol. (Si tu connais pas je te donne les adresses).

Nakshidil, tu es jeune!!!! Et comme dis Emma tu ne fais pas ton âge en + et puis hamdullah, t'as déjà 2 enfants, 1 mari lol et tu vas sur ton 3e bb c'est cool!
Sinon moi je suis une toulousaine qui vit à paris... et je reste très attachée à ma ville natale, famille, amis... du coup j'ai prévu d'accoucher là bas si Dieu le veut... J'ai 24 ans et suis d'origine algérienne (papa) et marocaine (maman).

Voili voilou les filles!

yawning smiley
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
s
22 février 2010 15:22
Emma j’ai le même problème que toi, pas beaucoup d’épiceries hallal ici, en plus tu ne trouveras pas de tout, et puis le poulet ne goute jamais le poulet de chez nous, mais j’ai pu trouver quelques astuces pour remédier a ce problème, je les partages avec vous, donc, mes épices je les ramènes toujours de chez nous, donc je marine toujours le poulet avant de le préparer, en plus ma cuisinière est électrique, et j’ai remarqué que la cuisson n’est pas pareil, donc a part en hiver, je fais cuire mes aliments au barbecue a gaz, ou le foyer a bois, je te jure ça fait la différence, si non l’hiver, j’ai une marmite en fente, je met mes aliments dedans, et puis je les fait cuire dans le four avec le couvercle sans mettre de l’eau, ç fait la différence la aussi, ce que je fais de plus pour aller chercher le gout, en été j’ai un petit potager (tomate normal et tomate cerise, poivron, ognon, ail, fraise, carotte, concombre, salade sans oublier les herbes fines, thin, coriandre, persil et menthe), mais j’en profite juste l’été, je te dis pas le gout est vraiment bon, j’en fait profiter mes amies quand elle viennent chez nous, je leurs fait gouter la tomate c’est un délice, au mon dieu j’ai hâte a l’été.

Si non pour le bled, j’ai l’habitude de partir à chaque année, en juillet, mais cette fois ci je vais attendre fin Aout, début septembre, ma sœur se marie en octobre, la pauvre c’était prévu fin juillet mais elle l’a repoussé pour que je puisse assister, je vais rester quelques mois 3 ou 4 mois, nechallah, je prendrais un billet ouvert et je reviendrais quand je voudrais.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
N
22 février 2010 15:50
Merci les filles, vous trouvez vraiment que je fais pas mon âge ??
Merci beaucoup en tout cas !!

Ici à Mulhouse on trouve plein de produits turcs, marocains, algériens et asiatiques !
Y a des boutiques partout !
Comme disait Emma je crois, on trouve aussi un rayon à Auchan et à Carrefour mais c'est que des produits bizarres et pas bons, la saucisse turque par exemple c'est pas la "vraie" !!
Et comme j'ai beaucoup d'amis marocains et marocaines je cherche souvent des produits du Maroc car j'adore la cuisine de là-bas !


Emma je fais mon écho morpho le 22 mars et toi ? Et vous toutes ?
Aucune idée sur le sexe du bébé, il a croisé les jambes tout le long de l'écho en janvier, y avait rien à faire il voulait pas nous montrer !!

Les toulousaines, moi je suis née à Colmar, puis quand j'avais 6 ans mes parents sont partis vivre à Perpignan et on est revenus à mes 12 ans puis repartis de mes 20 ans à mes 25 ans lol ! On n'a pas arrêté de bouger entre l'est et le sud !
Donc mes racines sont partagées entre Perpignan et l'Alsace et d'ailleurs mon fils est né à Mulhouse mais ma fille à Perpignan lol !
Ce bébé naîtra à Mulhouse aussi !

Je n'étais jamais à Toulouse mais quand j'habitais Perpignan, y avait pas mal de personnes qui venaient de Toulouse en vacances ou juste en week end !

Bon je vais faire des beignets de pommes parce que mes pommes ne sont plus assez belles pour qu'on les mange comme ça !

Bonne fin de journée, je repasse demain !
Ménagez-vous et prenez soin de vous, on n'est pas enceintes longtemps dans notre vie alors il faut se reposer sans scrupule !
s
22 février 2010 16:09
emma et Zouly si vous voules prendre l'avion pour 7 ou 8 h de vol, et si vous aimez la neige, je serais tres contente de vous recevoir, aller je vous invite toutes, au pire si vous n'aimez pas ma cuisine, je connais un restau sympa le meilleur ici, c'est une femme marocaine qui cuisine et on mari est algerien, ils font un mélange des deux, ça fait des plats trop bon, on ira faire un petit tours laba.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
22 février 2010 16:21
farounette ykhalik lili hbiba c'est gentil!

non en effet je ne connais pas du tout Toulouse!comme j'ai dis on est venu habiter ici en aout(avant on habitaient a l'ile de ré dans le 17 encore plus perdu xpld)

donc a notre arrivé ici on a du aller a Toulouse 4 ou 5fois au maximum,les rdv gygy je l ai es tjr vers 17h quand on sort du cabinet il est 18h et je te dis pas le periph de toulouse a cette heure la!!l'autre fois je voulais juste passer chez le notre au centre mais mon mari a peter un cable xpld!dés qu il arrive a Toulouse il se perd et pourtant il a un tres bon sens de l orientation,mais avec Toulouse il a un vrai problemptdr

il est originaire de Cannes(une petite ville)donc les grandes villes ça lui casse la tete un petit peu!

enfin bref ça serait gentil quand tu sera la en Mai inshallah de me faire visiter lol

sinon SALISAMI merci beaucoup pour tes astuces mais c est vrai tu as raison,moi aussi j ai tout electrique j ai pas du tout de gaz dans la maison et c est juste ces petit truc ça change le gout

parceque franchement j ai essayer plusieurs fois des plats mais le gout n ai pas le meme alors je laisse tomber,car des fois j ai envie d un truc mais avec un certain gout(de chez nous lol)et si il n ya pas ce gout bah j'aime pas!

nikhsidil moi j'ai deja fais mon echo morpho ya une semaine c'est une fille en bonne santé hamdoullah!
j'espere qu a l echo mopho ton petit loulou acceptera de vous montrer le petit secret lol

moi je vais faire des crepes je les mangerais avec du nutella (histoire de prendre encore plus de poidptdr)

bises a plus
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
22 février 2010 16:48
Les filles je m’ennuie a mourir, le moral est a plat, tout d’un coup, rien ne me motive, j’ai hâte a demain, je sais que c’est mes hormones, as t on trouvé un remède pour ça ?, oui le remède c’est la patience, bon je vais arrêter de me plaindre, et me concentrée un peu sur ce que je fais.

Je vais imaginer les crêpes au chocolat, ainsi que les beignes aux pommes, mmmm, c’est bon.
Aller bonne soirée
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
22 février 2010 16:54
salisami ykhalik lili hbiba hta ntina mrahba bik hna!!

viens manger avec moi des crepes au nutella!xpld!!!

moi aussi je m ennui grave!et je me dis que si je commence les achats ça va m occuper un peu mais en meme temps j ai envie de patienter encore un mois!

mais j avoue que quand je vais faire un tour sur les sites de bebe sur internet j ai envie de chauffer ma carteptdrptdr mais non faut pas que je craque lol

moi je rentre dans le 9eme mois le 27mai donc j'aimerais qu a cette date la j'aurais deja tout acheter et que la chambre soit prete

sinon tu as internet chez toi?oi juste au boulot?
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
s
22 février 2010 17:01
si jai internet chez moi, heureusement car ici, jai pas accés a tout, je ne peux pas vivre sans intenet.

le magasinage est un bon remede pour l'ennuie, mais si tu ne fais pas attention, a force d'acheter, tu finira par acheter des trucs dont tu n'auras même pas besoin, l'ideal de faire une liste, tu achettes juste ce qui a dans la liste, si non a la fin tu verra tu seras tellement occupé a décorer la chambre que tu trouveras que le temps passe vite.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
22 février 2010 17:11
Moi aussi je ne peux pas vivre sans internet!!!

bah oui en fait c est l ennuie qui me donne envie d acheter et de depenser mais j ai vraiment pas envie de me retrouver avec des vetements ou des truc qui ne serviront pas!c'est pourquoi je patiente!

j'ai ete faire un tour sur le blog

on a les photos de presque tout les bidous ainsi les visages enfin ya pas une photo de mon visage mais je pense que vous avez du l avoir sur mon blog lol

par contre on a toujours pas la photo du bidou de cat eyes,enceinte2010

sinon ghazelle si tu nous lis passe faire un petit coucou pour qu on sache que tout va bien pour toi!ça fait un petit moment que tu n es pas passé!

bon je vais manger mes crepes moi a plus
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
F
23 février 2010 11:05
salam 3alikom.
Je dois accouchée a sarrus teinturier incha'Allah est ce qu'on peut demander des repas halla ou sans viande?
k
23 février 2010 11:12
COUCOU LES MAMOUNETTES
je peux me rejoindre a vous ? moi je suis senegalaise dorigine jai25ans
je suis enceinte bèbè1 DPA 03juilliet 2010 je ne sais pas enccore le sexe dans 2semaine inchallah
nakshidil on est voisine moi je suis de bale en suisse je ne connais mulouse
mais actuelmnt je vis en normandie
gros bisoux les filles
E
23 février 2010 12:08
Bonjour les filles,

farahjna alors la aucune idée moi aussi je dois accouhée a Sarrus Teinturiers!tout ce que je sais c'est que tu peux demander du poisson au lieu de la viande!

sinon tu accouche quand inshallah?

kadys bienvenue parmi nous inshallah une grossesse a terme et un bebe en bonne santé!
pour la plus part de nous c est bebe1 aussi sauf salisami cat eys et nakhshdil!

tu es a combien de sa?

bon les filles j espere que vous allez toutes bien bisous
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
f
23 février 2010 13:34
Salam les filles,

J'espère que vous allez bien, moi j'en ai marre de ces grévistes qui font grève pour un oui ou pour un non! Actuellement y'a grève à Paris Orly et Roissy... Mon vol de demain a été annulé, j'ai pu le changer pour le matin très tôt sauf que je vais devoir prendre un taxi, c'est relou...

Bref, sinon ça va pépère de mon côté, hier je sentais bien mon petit bout bouger, ça fait trop plaisir c'est que du bonheur hamdumllah! Je suis contente parce qu'aujourd'hui j'entame ma 20eSA, cool! C'est "rassurant" de voir que le temps passe vite mine de rien smiling smiley

Bienvenue Khadys, je suis heureuse de voir que notre post devient de + en + cosmopolite smiling smiley On va avoir de beaux bb "du monde" insh'Allah winking smiley
Moi je suis mariée à un sénégalais, donc j'attends un petit métis insh'Allah!!!
Sinon raconte nous ta grossesse, tu dois bien sentir bb bouger et même le voir à ton stade c'est cool!

Emma et salisami, moi aussi je peux pas me passer d'Internet! Aujourd'hui on fait tout avec le net et on est carrément perdu sans!
Emma, moi aussi je suis trop pressée d'acheter plein d'affaires pour le bb mais bon, j'attends encore un peu mais je pense que quand je serai en Suisse insh'Allah je vais faire les boutiques avec ma mère et mes soeurs et je vais me permettre quelques petits trucs quand même!

Au fait Emma, alors on va s'organiser une belle rencontre d'ici le mois de mai insh'Allah et je me ferai un plaisir de te faire visiter Toulouse smiling smiley

Et toutes les autres juilletes quoi de neuf? Comment vous allez aujourd'hui?

Gros bisous les mamounettes
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
s
23 février 2010 14:38
salam les filles

aujourd'hui j'ai prit ma journée, l'aprem je vais aller voir ce qui se cache a l'interieur, j'ai hate, j'ai hate, une fille, un garçon, bon l'essenciel il soit en bonne santé, mais bon j'aimerais savoir c'est quoi.

bon les filles je vais aller prendre mon petit déjeuner, et oui je ne l'ai pas encore prit, j'avais un long message a écrire hein Emma.

a toute les filles
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
a
23 février 2010 14:52
Slt les filles!!!

Hier j'ai fait 3 dentistes et pas un n'a voulu me prendre! Du coup, j'ménervé et sa ma pris la tête et en repensant à mon bébé j'ai décidé de rentrer chez moi, pour l'instant la douleur s'est calmé mais je prend quand même un doliprane toute les 4h! Inchallah que sa passe, j'en peut plus sa me fatigue trop...

Khadys bienvenue à toi parmis nous, je connaisais une "kaddy"diata il y a quelques années on bossé ensemble et elle est parti dans le nord autant c'est toi?hihihihi

Farounette tkt quand tu sera avec ta famille tous ça sera oublié!
En tout cas, j'suis jalouse que toi et emma vous allez vous voir, et nous? looooool

Salisami inchallah un beau garçon mais surtout l'essentiel un bébé en pleine santé! j'croise les doigts pour toi thumbs up Tu verras sa te remontera le moral!

Au faite les filles c'est qui qui a mis la photos de la pousette sur le blog?
Hatim, mon fils, ma vie...
E
23 février 2010 14:56
asma oh ma cherie je suis dsl pour toi,le mal de dent aie aie aie mon dieu et le plus chiant c est que quand tu vois qu aucun dentiste ne veut te prendre!

bref j espere au moins que le doliprane calme un peu ton mal mais 7awal chwiya parceque tout les 4 c est pas bon!
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook