Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
z
18 février 2010 19:21
non je pense qu'on est la mais plutot dans nos cuisines c ça????????????, tes conseils sont trés précieux salisami, c bizare de savoir que toi tu commence ta journée alors que par exemple moi je me prépare pour dormir, dans une heure et demi peut être , j'ai pas fait de sièste comme farounette, donc farounette va dormir trés tard.................
contente que tout va bien de ton côté salisami, inchallah que du bonheur
18 février 2010 19:43
Lol les filles

C'est vrai que y'a des femmes jalouses de leur mari, c'est comme une amie qui reprochait toujours à son mari de la laisser tomber, en vérité c'était abusé il ne la considérait plus et était trop trop gaga de sa fille et même la petite dès qu'elle voyait son père elle bougeait ses petites mains au dessus du landeau et elle faisait des "areuh areuh" c'était trop mimi tandis que si c'étit mon amie elle restait à la regarder sans plus, meskina elle se disait j'ai "souffert" pendant 9mois et voila ma fille ne m'aime pas! Alors que ça n'a rien à voir! C'est juste que la petite quand elle voyait son papa elle était contente, car c'était sa maman qui s'en occupait toute la journée donc son papa lui a manqué, mdrrrr

Moi au fait je ne sais pas si mon mari a changé depuis que je suis enceinte, c'est vrai qu'il est plus attentionné et gentil mais c'est plus parce que je suis enceinte... Il a un caractère fort et en même temps il est gentil et attentionné, je crois pas qu'il pourrait etre jaloux de son fils ou de sa fille même si il est de nature jaloux

Je pense comme farounette et emma, ça dépend de son caractère...
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
a
18 février 2010 23:27
Bonsoir les mamounettes! je suis de retour!
Eh béh on peut dire que j'ai eu de la lecture!!!
Vous m'avez fait rire et cogiter en même temps! Je me suis vu moi et mon"ex" meilleure amie, ensuite moi et mon mari ensuite moi et ma belle soeur, ahlalalala!!!

En tout cas ravie pour toi zouly que ton voeux est été exaucé!
Gazelle, repos et repos mais ne culpabilise pas!
Farounette et lola vous nous avez posté là de belles photos!
D'ailleurs qu'est ce que j'attend moiperplexe
Enfin bref j'ai pas trop le temps de vous écrire je tombe de sommeil mais demain inchallah!
Gros bisous à vous toutes
Emma, salisami, zouly, gazelle, farounette, lola, etoile et toutes celle que j'ai oubliée, je vous fais de gos bisous! Gardez la pêche yawning smiley
Hatim, mon fils, ma vie...
N
19 février 2010 04:00
Bonjour à toutes !

Je n'ai pas eu le temps de revenir hier, ma fille a fait une gastro et n'a fait que vomir et cette nuit c'est moi qui l'ai ...... crying( Ill

Je suis réveillée depuis 3h du matin car trop mal au ventre et je ne peux même pas aller me recoucher, trop peur de ne pas avoir le temps de courir aux toilettes pour vomir !!

Alors je m'occupe sur internet en attendant que ça aille mieux !

J'espère que ça passera assez vite quand même pour que je puisse dormir un peu cette nuit !

Portez vous bien, faites attention à la gastro et à bientôt
s
19 février 2010 09:26
salam les filles

ah la gastro, il parait que c'est sa periode actuellement, reposes toi bien Nakshidil, maykoun ghire lkhire nechallah, desinfectes autours toi pour que ça ne se propage pas, et bon retablissement a toi et ta fille, j'espere que les autres vont y echapé.

alors les filles, on a 3bébés fillesAngel (emma, gazelle et lola) et un garçon Football (zouly) c bien ça hein?
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
E
19 février 2010 10:33
Coucou les filles,

ah Asma tu es de retour,alors qu est ce qu elle a eu ta belle soeur une fille ou un garçon??quand tu l as vu j imagine que tu avais envie de tenir ton bebe toi aussi tout de suite mdr!!!

les filles regardez ce que j'ai trouver sur internet:

Le tableau donne une indication de la répartition du gain de poids au cours de la grossesse. Encore une fois, ces chiffres ne sont donnés qu'à titre d'information

Bébé : 3.4 kg
Réserves graisseuses : 2 à 3 kg
Utérus : 900 gr.
Placenta : 400 – 500 gr.
Seins : 400 – 500 gr.
Liquide amniotique : 900 gr
Volume sanguin : 1 à 1,5 kg
Rétention d'eau : 2 kg

il ya une bonne douzaine de kilos la dedans!
qu est ce que vous en pensez?

salisami et cat eyes combien tu avez vous perdu juste apres l'accouchement?

bisous
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
19 février 2010 11:49
Salam les filles,

Nakhshidil ma pauvre, Allahi chafik ainsi qu ta fille, oui c'est la période des gastro, chez nous on nous a prevenu qu'il y'a une petite épidémie donc il faut faire attention,
Asma, tu es de retour, alors ça a été? ta belle soeur va bien, ça a été son accouchement? fille ou garçon? et comment elle l'a appelé? hi hi j'en ai des question lol...

Ou sinon Emma le bébé 3,4 kilo je crois que c'est vers la fin de la grossesse, les 12kg c'est ce à quoi on doit arriver à 9mois si on a pas fait d'excés???
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
E
19 février 2010 12:23
Etoile les infos que j'ai mis c'est juste une moyenne
car bebe peut peser 2.5kg,3kg ou 4kg ça depend de chaque bebe

mais sinon les calcul montre en gros combien pese bebe, l uterus,placenta,liquide amniotique...etc a la fin de la grossesse

ma belle soeur avait pris 12kilos pendant sa grossesse et quand elle est sortie de la mater elle avait deja tout perdu,avec un bebe de 4kg tbarkllah apres il reste plus rien!

comme quoi si tu prends par exemple 10kilos ce n est pas que de la graisse,c'est le bebe,placenta,liquide,l uterus...
l
19 février 2010 12:31
bonjour les filles !
je vais vous raconter ce qui mé arriver hier soir
quand je venais de sortir du toilette, je sentais quelque chose qui coule , puis j'ai enlever mon potalon et encore ya du liquide qui sort sans arret , et la j'ai crieé , et je commancais a pleurer comme une folle, mon marie a vue que mes sous vetement etais mouillé et il ma pris aux urgences, il ont appelé gygy pour me consulté, et la gygy est venu pour me verifier , et elle ma di madame ton col et bien fermé , en plus tu es a 20 sa ne t'inquiete pas, c'est juste une fuite urinaire, quoi quoi quoi , les filles c'estais juste pipi,hahahahhahaha

quand je suis sortie j'ai vu mon marie avec son visage pale comme dans les film, le pauvre il s'attendait a une mauvaise nouvelle, et oui c'etais une mauvaise nouvelle puisque sa femme cherie faisai pipi dans ses vetements et en plus elle etais reveillé mdr
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
19 février 2010 12:50
Oui Emma, merci ça nous donne une bonne idée sur ce qu'on prend comme poids pendant la grossesse!

Lola, oula j'ai eu peur en lisant ton message,mais Hamdoulilah ce n'était pas grave en fait,t'as du avoir la peur de ta vie!!! j'ai rigolé quand t'as dit que tu as fait pipi sans t'en rendre compte, ça arrive souvent chez les femmes enceintes? es ce que c'est que le bébé appuyais sur ta vessie? là j'ai peur que ça m'arrive aussi un jour si je suis chez la belle famille mdrrr
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
f
19 février 2010 13:04
Salam les filles,

Asmalafassia contente que tu sois de retour, alors raconte un peu!

Nakshidil, repose toi bien et j'espère que vous allez vite vous rétablir ta fille et toi. J'en ai eu une en décembre et j'ai du perdre 2kgs en une nuit, c'était horrible et fatiguant... Courage!

Merci pour ces infos Emma, c'est vrai que c'est rassurant parce qu'on ne prend pas que de la graisse, cool. J'ai une copine qui a accouché de son premier bb en décembre, elle est de nature mince et elle a qd même pris 17kgs mais elle en a perdu 10kgs juste après l'accouchement...c'est ouf! J'espère que ce sera notre cas lol.

Salisami et zouly, effectivement hier soir on devait être toutes dans nos cuisines mdr, faut bien manger grinning smiley

A part ça,il me tarde la semaine prochaine, je pars une semaine chez ma grande soeur en Suisse, on va tous se retrouver en famille, comme ça je pourrai être chouchouter...spinning smiley sticking its tongue out

Gros bisous les mamounettes
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
l
19 février 2010 13:12
oui etoile ca peux arriver,la procahine fois que tu ira au toilette , prend ton temps lol
je ne savais jamais avant que ca peux arriver, c'est pour ca que j'allai flipper , mais apres j'avais honte de moi
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
f
19 février 2010 13:16
Ah oui lola, trop marrante cette histoire! Et oui c'est le genre de choses qui arrivent aux femmes enceintes smiling smiley L'essentiel c'est qu'il y a eu plus de peur que de mal!
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
z
19 février 2010 13:31
bonjour les filles, je vais commencer par nakshidil, inchallah ça va mieux hier, la gastro c'est terrible, et ça doit surement être trés génant avec la grossesse, espérant que ça disparaitra vite, inchallah, que pour toi et pour ta petite fille......

sinon emma merci pour ces infos ça donne idée de la normale, car moi je me pose tout le temps la question .........et par peur d'avoir un bébé trop petit je mange trop, alors que c'est pas ça qui compte, il faut manger ce qu'il faut,...... mais c'est bien je préfere m'arrêter à la normale, c'est mieux pour lui et pour moi, donc je vais freiner un peu.......

alors lola tu continue avec tes belles blagues et je pense que je vais m'étouffer avec les rires, wallah crois moi j'ai flippé quand j'ai commencé à lire ton méssage, aprés j'ai explosé de rire, vraiment une grande explosion..........ptdrptdrptdrptdr je comprend trés bien ta panique , t'as raison mais le résultat était marrant, wallah hamdoullah que c'était que du pipiptdrptdrptdr, .......... sur le coup c'est clair ça devait être effrayant wallah je me met à ta place , mais hamdoullah c'était rien de méchant
z
19 février 2010 13:33
farounette profite bien des chocolats suisse, et de la présence de toute la famille, t'as tout les droit de faire la gatée, profite au max
s
19 février 2010 13:37
salam les filles

effectivement emma cen'est pas juste la graisse, je me rapplle j'en ai perdu 10 kg juste apres l'accouchement.

si non lola vaut mieu que se soit pipi que le liquide amniotique, donc plus de peur que du mal.

profites en farounette, ça te changera les idées et ça fait vraiment du bien d'etre en famille.

aller bonne journée les filles
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
z
19 février 2010 13:40
je reviens de mon deuxième rendez vous d'écho, ça confirme le sexe, mais le petit turbulent n'a pas arrêter de gigoter, il est trés turbulant croyez moi, impossible de faire une echo normale.......
il se tournait et retournait, bougeait par ci, sautait par la.......... waw hallucinant
on a réussi juste à voire tout ce qu'il ya dans son ventre (coeur, estomac, reins....), ses fesses bien sur........ donc c ok,
il tournait la tête et le dos au medecin, donc impossible de voire le visage en entier et faire une 3D, ce qui fait elle m'a donné un autre rendez vous de contrôle pour voire surtt son visage, car je pense elle devait prendre des mesures..................rendez vous inchallah le mois d'avril
il m'a fait la honte devant le medecin, turbullant le petit, mérite bien une fessée..Oups
z
19 février 2010 13:45
etoile je comprend ta peurgrinning smileygrinning smiley, ta belle famille va être étonnée si tu fait pipi sur toi chez eux.........ptdrptdrptdrgrinning smileygrinning smiley, tu dit simplement que c'est pas toi c'est le bébé.........
ils vont vraiment être étonnée car ils t'ont vu évanouie, et la ils vont te voire toute mouillerptdrptdrptdrptdr

olalalalal les filles je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais vous me faites trop rire
l
19 février 2010 13:53
zouly moi quand mon bébé bouge trop, je lui parle comme si elle etais la, je lui dis calme toi, si non je vais manger les epices et la sauce piquante, lol je rigole je frais jamais ca,

ton prochain rendez vous , serais en mois d'avril, alors tu ne sera certaine du sex de bébé jusqu'au mois d'avril ??

moi gygy ma di que c'est une fille mais elle na pas pris les mesure , rien du tt c'etais un acho de controle, j'ai peur qu'elle m'annonce que c plutôt un garçon, le pauvre va passer une année a s'habiller comme une fille, j'ai pas un budget secour lol ,c juste le prenom que je vais changer .

pensez vous les fille que gygy peux se trempé a 3 mois de grossesse du sex de bébé.
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
z
19 février 2010 14:00
merci lola , en fait le sexe c'est bon, le petit vicieux nous a bien montré et nous a tout montré, un garçon confirmé, c'est juste qu'il refusé de se mette face au medecin pour voire bien le visage et prendre des mesures d'aprés elle?

tu sais les bébés peuvent s'habillaient de toutes les couleurs....... ne crains rien au pire achete du blanc attends un peu pour le rose........

pas mal ton idée de felfel et harissa, c'est pas mal.............. ça me rappelle aussi ma mère quand on était petits...........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook