Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
s
19 février 2010 23:17
de rien emma,

lola une question, sur le blog, il y a une photo de ton ventre ou tu as l'air vraiment mince, et lautre machaallah de ton visage, la tu as a l'air bien portante, bien potelée? as tu maigri depuis?

aller bonne nuit les filles, reposez vous bien, pour celles qui sont malades gastro, et dent, nechallah vous allez réussir a dormir.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
f
19 février 2010 23:41
Coucou les mamounettes,

Bon vous devez être au lit, mais moi je suis une couche tard smiling smiley

Enceinte2010, mabrouk pour ta fille, au moins t'es fixée!

Salisami c'est bon à savoir ce que tu dis là, je vais faire écouter toute la musique que j'aime à mon p'tit bout comme ça il aimera les mêmes sons que moi et si ça le calme alors c'est encore mieux!

Emma c'est trop mignon ce petit rituel en plus t'as pas choisie n'importe quelle chansonWelcome

Zouly ton récap des DPA m'a l'air bon! Bravo! Pour ma DPA je dis entre le 19 et le 23/07 parce que ma gygy m'a donné comme date le 22/23 et l'échographe m'a dit le 19/07...A priori on devrait me donner une date plus exacte à la prochaine écho.

Plein de bisous et passez une douce nuit les futures mamans Bye
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
z
20 février 2010 00:31
je sais que vous êtes presque toutes entrain de ronfler vous, et vos bébés, moi pas encore, ......... je n'aime pas rester seule, boffffffffff

pour celles qui sont interéssées voici un site de prénoms de chez nous...... ça vous amusera un peu


[www.lahaonline.com]
z
20 février 2010 00:34
[rebeu94.free.fr] la est mieux car il est écrit en français
z
20 février 2010 00:36
bizarement il ne fonctionne pas donc à zaper.............
N
20 février 2010 00:44
Personne n'est venu aujourd'hui sur le forum des mamans de juillet ??

Zouly, tu m'as oublié dans la récap !! crying(
Ma DPA est pour le 21 juillet 2010 !

Comment je peux mettre ma photo sur le blog moi aussi ?

J'ai déjà un ventre énorme alors que j'en suis qu'à mon 5e mois !
s
20 février 2010 01:44
ah zouly si j'avais que tu etais la, j'aurais laisser tomber le bain et venir te tenir compagnie.

voila je te rajouté Nackshidil, lah ibarek on est 13, il manque epanouie, ça fait tres tres longtemps qu'elle ne poste plus.

1-Emma............. DPA 27/06
2-Enceinte2010..... DPA 04/07
3-Zouly ........... DPA 07/07
4-Etoile........... DPA 09/07
5-Lola ............ je n'ai pas ta DPA mais j'ai entre le 10 ET 16/07?????
6-Salisami ........ DPA 11/07
7-Lalasouriante.... DPA 14/07
8-Cat's eyes....... DPA 17/07
-Irrestible....... DPA 17/07
9-Farounette....... je n'ai pas ta DPA mais j'ai entre le 19 ET 23/07??????
10-Nackshidil.......DPA 21/07
11-Gazelle......... DPA 24/07
-Asmalafassia..... DPA 24/07
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
z
20 février 2010 10:25
bonjour bonjour, inchallah vous avez toutes bien dormi, à cette heure ci c'est le tour de salisami de ronfler.............sleepingsleeping
désolée nackshidil, c'est que je n'avais ta DPA, mais sinon inchallah tu va bien et ta petite fille aussi, .....tu parlais de contraction, moi aussi j'en ai, ils disent que c'est normal car l'utérus augmente de volume, le plus important c'est que le col de l'utérus reste bien fermé..........
sinon je souhaite que tout se passe bien pour toi et bébé.............
en fait tu peux me dire s'il te plait s'il ya une différence entre tes 3 grossesse, comme j'ai vu que t'as une fille et un garçon maachallah????????
à tout les filles je vous attends ne tardez pas trop dans la grasse matinéesleepingsleepingsleeping
f
20 février 2010 10:28
salemaleykom

j'espere que vous allez bien ,vous m'excuserez je n'ai pas pu lire tous vos messages,ça fait tellement longtemps

g cru comprendre qu'asma tu avais une rage de dents ,ne te laisse pas faire par les dentistes s'ils te mitonnent qu 'ils ne peuvent pas soigner la femme enceinte ,c'est totalement faux ,

à toutes mes grossesses g des rages de dents et à la premiere grossesse g souffert des mois parceque personne ne voulait me soigner, j avais l'impression d'accoucher sans accoucher jusqu'au jour ou g été aux urgences à la salpetriere à paris ou il y a un service d'urgences dentaires ,ils m'ont soigné et m ont dit que la emme enceinte peut se faire soigner au contraire les caries c'est mauvais pour bb ,ma deuxieme grossesse je me suis pas laissé faire


sinon pour celles qui ont des remontées gastriques je vous conseille le jus de citron ,plusieurs maman l'ont testé et m ont dit que c'etait radical


bon week
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
E
20 février 2010 10:30
Bonjour les filles,

LOLA je voulais te demander la meme chose que salisamiptdreh oui on est des petite curieuse hihihi
mais c'est vrai sur la premiere photo tu as l air bien mince et sur la 2eme du visage tu l'air fik lhima hihihihi!!!!ptdr

au nom de toutes les futur mamans de juillet 2010 on te demande de nous expliquer ça!!!ptdrptdr

mon dieu je suis tarée complet moiAre you crazywhistling smiley

bisous bisous
BB1(une fille) DPA 27/06/2010
a
20 février 2010 12:14
Salut les filles, comment sa va aujourd'hui?
Moi ma nuit a été meilleure que la dernière mais tout aussi pitoyable! J'ai arreté les nurofen sur la demande de mon mari et on a cherché dans toute le ville une pharmacie de garde et rien! Du coup on a tracé au urgence, on aurait dit que j'allais accouché mon mari roulé à toute vitesse!!! Et il m'on fait boire un médicament qui m'a calmé mais comme je suis enceinte ils ne peuvent rien faire! Du coup lundi à la première heure DENTISTE! Nchallah d'ici là qu'elle se reveille pas plus!

En tout cas merci pour vos conseilles les filles, c'est gentil.

Sinon programme =>ménage, courses e repas en famille ce soir. Mes parents et beau parents viennent j'espère que je tiendrais le coup.

En tout cas ici il fait beau soleil, et ça sa donne la pêche mieu que les vitamines, salisami ptdr

Allez bonne ap les mamounettes et GARDEZ LA PECHE
Hatim, mon fils, ma vie...
20 février 2010 12:14
Salam les futurs mamans,

J'espère que vous avez bien dormi, toi aussi zouly comme ton mari est de garde j'espère que tu as pu fermer l'oeil de la nuit, asma aussi avec ses maux de dent meskina j'espère que ça va mieux, ainsi que nakhshidil et sa fille avec la gastro...

Nakhshidil, je ne sais pas si quelqu'un t'a deja envoyé le mot de passe et le site pour que tu puisse y acceder?? Sinon dis le moi je te l'enverrai par mp, sinon si tu l'as deja tu peux mettre ta photo en allant sur le site, tu selectionne publier un article, tu aura une page ou tu peux noter un message, en dessous tu as "ajouter une image" ensuite confirmer, et voila le travail!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
20 février 2010 12:24
Asma ton mari a bien fait de te dire d'arreter les nurofen, je pensais bien que c'était pas permis pour les femmes enceintes!
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
p
20 février 2010 13:00
salam les mamounettes, hamdoullah je vois que ca papotte bien

j'éspère que vous allez toutes bien et ainsi que vos petits coeurs

une grossese à terme et des bébés en bonne santé pour nous toutes

a bientot, bisous
s
20 février 2010 13:45
salam les filles
merci princess de passer nous faire un petit coucou, egallement pour toi, une grossesse a terme et un accouchement facile et un bébé en bonne santé, pour toute les mamans nechallah, et pour celles qui sont en essais, nechallah un ++++.

oui Asma, surrement le soleil est mieux que les vitamines, quoi que il peut nous procurer la vitamine D lol.je vois que tu vas mieux, nechallah ça va durer jusqu'a lundi, je ne sais pas si tu as essayé les clous de girofle, il parrait qu'ils sont efficace pour les rage de dent.
je te mets un lien d'un forum elles se sont appelées club de mal de dents pendant la grossesse, j'espere que tu trouvera des astuces.
[forum.magicmaman.com]
zouly effectivement je ronfler a ce moment la, je viens juste de me reveiller, je n'ai meme pas prit mon petit déjeuner pas envie.

Emma c'est vrai que j'ai hesité a lui poser cette question, mais a chaque fois que je vais sur le blog je me la pose, oui on est des petites curieuses.

aujourd'hui meme programme que asma, mes deux amours vont sortir avec des amis pour la journée.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
z
20 février 2010 13:52
resalut les mamounettes, merci étoile , j'ai pu dormir sur la télé vers 2h du mat, ça va, et toi etoile comment vas tu? ça va ?
asmalfassia, tu me rappelle le cas de ma soeur avec sa dent de sagesse qui était complètement pourri et qui nécessité une exctraction, tout les dentistes de la ville et même des villes avoisinantes ont refusé de la traiter, du coup elle a passer ces dernier 4 mois en souffrance, juste des calements, elle ne mangeait rien de dur et seulement sur un seul côté, messkina je me rappele elle faisait pitié......
mais crois mois dans la semaine qui a suit son accouchement elle a arraché se dent.............

c vrai ces fréquent les maux de dents pendant la grossesse, car c'est délicat de les soigner

inchallah tu guérira vite, tiens nous au courant
assmalfassia c'est quoi ton menu ce soir?????????? donne les détails comme ça je prends mon plaisir à imaginer les plats........juste par curiosité , comme ça peut être je viens ce soir....Mmmmmmmmmmmmmmmmmm
z
20 février 2010 13:57
bonjour à toi salisami, alors quel temps il fait? la neige a commencer à fondre? si ya du soleil toi aussi profite pour sortir........
ici il fait trop gris presque noir, un orage ou la neige , on va voire ce soir

en fait juste un petit signalement pour le site de magicmaman, ils sont extra, vous pouvez vous inscrire sur la newslettre, ils vous donnent plein de conseils et un suivi détailler de votre grossesse, c'est eux tout le temps qui me rappelle dans quelle semaine je suis.... ils sont pas mal, à tenter
z
20 février 2010 13:59
désolée étoile je vien de relire mon msg et je suis morte de riregrinning smileygrinning smileyptdrptdrptdr, c'est pas que je me suis endormi sur la tété , mais en regardant la télé, ............ franchement ma télé est petite quand même que dormir dessus serait impossible même si je me ptdrroule su moi mêmeptdrptdr
s
20 février 2010 14:06
elle a commencé a fondre, mais surprise on a eu encore de la neige hier, si non il fait gris aussi, mais la temperature est agréable. pas de sortie pour moi, aujourd'hui, c le ménage.
bébé2 DPA: 11 juillet 2010 inchaallah prochaine RDV le 12 Mars
f
20 février 2010 14:16
Salam les mamounettes,

Emma et salisami vous me faites trop rire avec votre petite question, ahhhh les curieuses lol grinning smiley

Asma joli programme, allez raconte ton menu peut être que ça me donnera des idées smiling smiley, j'ai peut être ma belle soeur et son mari qui viennent diner à la maison ce soir!

Cat's eyes, comment ça va?

Princesse82, c'est gentil de nous faire un p'tit coucou! Je te souhaite une belle grossesse, un accouchement facile et un bb en bonne santé, amine.

Sinon programme de la journée, ménage, un p'tit tour dehors et peut être un diner à 4, à voir insh'Allah!

Bisous les filles
BB1, un petit boy (pas encore sûr) DPA entre le 19 et le 23 juillet Insh'Allah Une grossesse à terme, des bb en bonne santé et pieux pour toutes les mamounettes, Amine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook