Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
e
13 janvier 2010 10:27
Salam
Emma moi je suis a 15SA,et quand javais fait mon echo a 12sa,le medecin c'est pas prononcer car il m'a dit que c'était trop tot,mais qu'il pensé que ca pourrait etre un garcon Heu je sais pas on verra,de tout facon c pareil kom je le repete a chaque fois,qu'il soit en bonne santé c l'essentiel eye rolling smiley
Par rapport a mon mari,il est trés compréhensible hamdoullah,mais je lui en fait voir de toute les couleurs miskine,mais bon lui il en rigole lol,il me dit que si je m'acharne sur lui comme ca forcement le bebe va lui ressemblé lol,un coup je m'enerve sur lui un coup je l'aime a la folie In love
Aller bonne journée les filles,prnez soin de vous, yawning smiley
13 janvier 2010 14:18
Salam à toutes,

Lol, Epanoui tu m'as fait rire, j'aime bien la manière dont il t'a dit que le bébé va lui ressembler car en général on dit si tu ne supporte plus une personne c'est que le bébé va lui ressembler.
Pour ma part ça va avec mon mari, je l'aime encore plus maintenant que je suis enceinte SoubhanAllah je crois même que je l'etouffe un peu par moment, mdrrrr je peux pas dormir sans sentir son odeur à coté de moi d'ailleurs... mais il y'a quand même des moments où il me tape sur les nerfs, c'est pas tout beau tout rose, lol mais l'essentiel c'est qu'ils comprennent que les futures mamans ont des moments où elles se sentent pas bien pendant la grossesse à cause des hormones et que c'est eux qui vont passer un sale quart d'heure les pauvres...

Par contre moi le souci que j'ai c'est avec ma belle famille, je ne les supporte plus Soubhana Allah et je ne suis plus la même avec ma belle mère je ne sais pas pourquoi tout ce qu'elle me dit je ne supporte pas mais heureusement j'essaie de pas le montrer, avec mes belles soeurs aussi je n'arrive plus à leur parler, je veux pas parler ni rien, alors que d'habitude on s'entend bien, Es ce que vous avez la même chose les filles, car là je me pose des questions, je me reconnais plus à certains moments!!!moody smiley
s
13 janvier 2010 14:43
salam les filles
ne me dites pas que si tu ne supporte pas une persone le bébé va lui ressebler, non je ne veux pas, que mon bébé ressemble a mon collegue,non....

Concernant la belle famille, la moi c spéciale, je ne les vois meme pas, ils sont tres loin, on n a pas l'ocasion de se voir ni de se parler.

j'ai prit une autre journée aujourd'hui, je vais etre sage et je vais rester au lit, j'ai des douleurs au ventre et au bassin, donc repos total
13 janvier 2010 15:06
Tu vas rire salisami mais moi je me dis si j'étais dans ton cas pendant la grossesse, que ma belle famille habitait loin ça aurait été bien car je ne les supporte plus!

Pour les douleurs, repose toi bien car c'est pas la joie je pense
s
13 janvier 2010 15:09
salam
patience etoile ça va passer, c juste les hormones qui font ça, si tu peux les eviter fais le, tu aura la paix.
13 janvier 2010 15:24
Oui c'est ce que j'essaie de faire, mais le souci est que ma belle mère prend mal le fait que je viens plus souvent et se pose des questions soubhan Allah, elle sent que c'est plus la même chose, et mon mari aussi aime bien quand je passe souvent les voir, mais voila ces temps ci je vais éviter d'y aller en espérant que ça va vite passer incha Allah...
s
13 janvier 2010 16:44
salam
tu as un bon pretexe celui d'etre enceinte, utilises le, donc la fatigue les douleurs ... tempeche de sortir beaucoup, mais la encore tu risque de les avoir debarquer chez toi, si non pour ton mari il pourra comprendre.

que dieu nous pardonnes...
f
13 janvier 2010 16:48
salam les filles

vous allez bien??? moi voila quoi!!!!....

l'aventure s'arrète pour moi, je n'ai pas été bosser ce matin perte de sang hier soir, donc j'ai été au urgence ce matin et la verdict "oeuf clair, grossesse non évolutive", je dois prendre du cytotec pour expulser l'embryon, et en effet sa commence a venir j'ai l'impression je perds beaucoup de sang comme les rêgles avec les mèmes douleurs... mais je ne perds pas espoir inchallah je l'aorai mon bibou, je suis jeune 30 ans j'ai encore tte la vie devant moi subbhanallah...

En plus je viens d'avoir des nvelles de mon pères que je n'ai vu depuis mes 16 ans j'en n'ai 30, ils a un cancer de la gorge a 70 ans et va peut être partir que dieu le protège et le pardonne pour le mal qu'il est pu faire, c'est dernière volonter serait de voir ces filles avant de partir nous sommes 4 filles, donc que des mauvaises nvelles, les larmes ne cessent de couler sa fait très mal quand mème..

les filles je laisse un peu le fofo pour le moment, je dois faire des examens plus poussées, quand ts aura été expulsé, car 3 fc, voila quoi, mais comme ma dit ma gynéco, en général il ne trouve rien de spécial, surtout que j'ai enchainé 3 grossesse pratiquement d'afillé en 2009, mais qui n'ont pas aboutit malheuresement...

les gazelles, merci pour votre soutien continué a enrichir le forum avec pleins de naissances et de bonnes nouvelles, et vous inquiété pas je suis pas loin, je vous surveille... tongue sticking out smiley

je vous aimes... fathi yawning smiley
13 janvier 2010 16:52
oui je la vois bien venir me voir en s'inquietant que j'ai des douleurs, des fois je m'en veux d'être comme ça mais ça se controle pas...

Ou sinon toi ça va mieux avec tes douleurs? ça te fait comment? moi j'ai mal depuis hier au bas ventre mais c'est une drole de sensation qui s'étire jusqu'au dessus des cuisses
13 janvier 2010 16:52
je suis desolé pour toi,fathi.allah est grand et je te souhaite inchallah une futur grossesse et un beau bébé inchallah.
desolé aussi pour ton pere
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
s
13 janvier 2010 17:00
salam
fathi je ne sais pas quoi te dire,les mots me manquent, je suis vraiment triste pour toi jaides larmes aux yeux, je suis sincerement désolée, dieu est avec toi, courage, la patience est meilleur remede.

courage
A
13 janvier 2010 17:03
Salam

FATHI, voilà une bien triste nouvelle; tiens bon. Je suis passer par là il y a à peine quelques semaines, mais je ne saurais quoi te dire pour te réconforter. Sache juste que on est toute là pour toi si tu veux parler.
J'espère que tot se terminera vite pour toi, que tu puisses t'en remettre très vit, et que tu reviennes avec une bonne nouvelle.
Au moins, tu sais que tu n'as aucn problème pour être enceinte, maintenant, peut être devrais tu laisser ton corps se reposer un peu.
Tiens bon zine. Pour ce qui est de ton père, ne t'inquiète pas, tout malheur qu'Allah nous inflige, nous permet d'effacer une partie de nos péchés. ton père ira mieux inchallah. Courage.
Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
l
13 janvier 2010 17:06
salam les filles

fathi je suis vraiment desolé pour toi, moi aussi j'ai deja fait une grossesse non évolutif , je comprend tres bien ton etat, mais rebbi kbeer, j'espere vraiment que tu sois heureuse, yawning smiley
je t'attend avec impatience ma ptite sirene
13 janvier 2010 17:07
Salam Fathi,

Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé, je suis vraiment émue par la nouvelle et j'ai les larmes aux yeux, je suis de tout coeur avec toi... C'est le Destin soubhan Allah qui nous reserve des choses difficiles et des moments difficiles à passer quelques fois,une épreuve est envoyé, Allah dit qu'Il n'inflige des épreuves qu'aux êtres qu'Il aime le plus... Tu as raison tu es jeune et tu as encore les mois à venir pour retomber enceinte, Allah ouakbar, Seul Lui Est Capable de tout et nous nous ne sommes rien face à Lui...
Pour ton père, je suis sincérement désolé,incha Allah que Dieu abrège ses souffrances et lui pardonne ses péchés, Vas le voir malgré que tu te sentes pas bien car ou sinon il se peut qu'un jour tu le regrette car malgré tout ce qu'il a pu faire, c'est ton pére...

Tiens bon ma belle, et qu'Allah te donne la patience pour surmonter tout cela, on est de tout coeur avec toi! Tiens nous au courant quand tu voudra revenir sur le fofo, comme ça on s'inquiete pas et qu'on puisse savoir comment ça se passe de ton coté.

Gros bisousssss de récomfort et qu'Allah te garde
I
13 janvier 2010 17:30
je suis desolé fathi pour ce qui t'est arrivé ...Dieu a tes cotés aussi que nous toutes ...j'ai les larmes aux yeux accroche toi ma cherie ...et je suis aussi triste parceque tu etais tjrs la presente pour nous soutenir ...

prend bien soin de toi et oublie pas Dieu est avec toi et que Dieu est GRAND...(wa ni3ma bi lah)
BB1:un garcon incha allah ... DPA:17 juillet 2010...
E
13 janvier 2010 20:39
Fathi je ne sais vraiment pas quoi te dire!je suis vraiment triste pour toi!!3FC en 1 année ça doit te bouleverser!!!mais quoi te dire a part patiente dieu est grand et comme tu dis tu es jeune et tu as encore le temps,le plus important c est de ne pas baisser les bras!et continue a essayer ton gyneco t'as dis que tu n'as rien alors un jour ou l autre tu va l avoir ton bebe!!!

en tout cas je suis de tout coeur avec toi!
on pense a toi et on est avec toi,on est la pour toi!!

je te fais des gros bisous...
dsl pour ton papa aussi...
e
14 janvier 2010 13:50
Salam les filles comment allez vous? je viens nous remettre en 1ere page quand meme!
Fathi je viens de te lire,je trouve plus les mots,je suis vraiment dsl pour toi,tiens bon et surtout repose toi, Dieu est grand,tout viendras petit a petit inchallah ... je sais plus quoi dire j'ai les larmes aux yeux sad smiley
Les filles reposez vous bien surtout
Gros bisou
f
14 janvier 2010 13:58
bonjour les filles,

Je ne peux m'enpécher de vous lire, et je suis obliger de vous écrire...

J'espere que vous allez bien, pour ma part grosse douleurs hier soir et tte la nuit, je savai plus comment me mettre tellement j'avais mal, j'ai perdu tellemnt de sang, et j'ai vomis au moins 3 fois, j'ai reussi a m'endormir vers 10h 11h, mais avec beaucoup de mal, la sa va un peu mieux, j'ai un peu moins mal sa c'est calmer...

merci pour soutien et réconfort, sa ma fait trop plaisir, wallah...

que dieu vous protège, et faites nous de beaux bb....

merci.
E
14 janvier 2010 14:28
Bonjour les filles,

fathi pas de merci tout ce qu on a dit ça vient du fond du coeur!!!on est avec toi!

essaye de te reposer un peu et ne pense a rien pour le moment reste zen!

en tout cas si tu as besoin de parler on est la!n hesite pas!

sinon moi j'ai rdv avec gygy a 17h je vous tiens au courant bisous a plus
e
14 janvier 2010 14:49
Fathi ca viens du fond du coeur smiling smiley
Emma tu nous tiens au courant
Dite moi les filles 15 SA ca fait combien en mois? je vais voir sur des sites, mais ca dit pas la meme chose Heu
Merci
Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook