Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futurs mamans de juillet 2010 inchallah
e
26 décembre 2009 11:28
vous etes ou les futurs mamans ??????
26 décembre 2009 12:28
Salam Epanoui,

3la slamtek, c vrai que ça fait un bail qu'on t'a pas vu sur le site, alors tu as passé ta première écho, moi c'est dans trois jours et j'ai trop hate!!!
Ben dis donc on a une DPA presque similaire, tu dois me devancer d'un jour! Lol, moi c'est pour le 9/07 incha Allah, mais c pas encore sur, je te dirai quoi quand je passerai cette echo, peut etre que la DPA va changer... eye rolling smiley

Au fait tu as un utérus anté versé? moi il est retroversé et j'ai peur qu'elle me fasse une echo pelvienne car peut etre qu'elle ne verra pas bien si elle me met l'appareil sur mon ventre, et comme je le connais je sais que mon mari sera mal à l'aise si c'est une echo pelvienne... Mais bon on verra incha Allah.

En tout cas, je suis contente pour toi que tout se soit bien passé et que le bébé soit un petit actif, tant mieux c'est qu'il est en bonne forme!!! Hamdoulilah.

Ou sinon hier j'avais posté une petite question pour les juillettes de Belgique mais personne ne m'a répondu, je suis la seule sur ce forum???? snif snif
e
26 décembre 2009 13:10
merci c gentil ca fait plaisir
dsl moi je suis pas de belgique.
pour l echo aucune idée Heu
jespére que tt se passera bien pour toi
allé je vais mangé un peu tjr faim moi; il faut que je fasse attention j'ai deja pris 6kg depuis le debut de ma grossesse eye popping smileycrying(
p
26 décembre 2009 18:56
salam les mamounettes,

hamdoullah épanouie que du bonheur trop mimi

étoile j'habite en belgique, j'ai rendez vous un mois sur deux avec gygy et un mois sur deux avec la sage femme. a partir du mois d'avril j'ai rendez vous toutes les deux semaines inchallah

voila si tu as des questions n'hésites pas yawning smiley
26 décembre 2009 20:01
Epanoui fais attention 6 kilos c'est pas mal deja, c'est que tu as de l'appetit, d'un coté je t'envie car moi j'en ai pas beaucoup comme tout me dégoute pour le moment....

Princesse: merci pour ta réponse mais au fait je voulais surtout savoir si tu as deja reçu le carnet de suivi de grossesse ou le carnet de la mère, je ne sais plus trop comment il s'appelle (il est bleu et y'a noté dessus ONE en bas de la page de garde), je voulais savoir quand es ce qu'on le reçoit car moi je l'ai pas encore reçu et je me demandais si c'était normal et quand on est sensé le recevoir?
p
26 décembre 2009 20:33
je ne sais pas trop étoile mais je vais me renseigner et je te dis quoi.
26 décembre 2009 20:38
Ok merci princesse,

Bonne soirée!
d
26 décembre 2009 21:17
Salam mes soeurs, après une longue absence j'ai pris le temps de vous lire, je vois que vous allez toute bien hamdoulilah. Mon fils a été malade et en ce moment je travaille à temps plein donc le temps sur yabi est diminué.

Sinon j'ai fais ma première écho, tout va bien hamdoulilah, elle m'a confirmé mon terme vers le 10 juillet inch'allah. Mon petit bou dormait, son frere avait fait la fete tout la nuit grinning smiley, elle a été obligée de le réveiller pour vérif qu'il bougeait bien et subannallah, il s'est étiré... Mach'allah, vivement la prochaine écho, dans deux mois, c'est long !!!!!

Bon je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes vacances. Je pars demain pour quelques jours dans la famille, profiter un peu et me faire chouchouter winking smiley

Bisous à vous.
Mon mari, mon fils, vous êtes ma vie... Allah Akbar
f
27 décembre 2009 11:27
coucou les filles,

coomment allez vous???????? moi super, j'ai passé de bonne fêtes de noel, le pere noel est passé tongue sticking out smiley, et demain je revoi mon mariiiiii yes, et a 17h je passe l'écho de datation, j'èspère que sa va allée...

les filles j'ai moins mal au seins, et au ventre contrairement au 1er mois ou la je sentai vraiement la grossesse, j'ai plus de naussées, sa me fait peur, est ce que comme vous en êtes plus avancés que moi dans la grossesse si sa vous a fait sa au début, car la j'ai plus l'impression de sentir la grossesse, j'en suis a 6 semaines...

j'éspère qu'ont ne va pas m'annoncer de mauvaise nouvelle pfffffff, il manquerai plus que sa...

et pour vous comment se passe la grossesse????
27 décembre 2009 11:59
Salam les filles,
La fin du w.e approche pour celles qui reprennent le boulot demain...

Fathi moi ça fait quelques jours que les naussées sont passées et je n'ai plus mal au ventre depuis plus ou moins 2semaines donc à 6semaines c'est la que les naussées étaient atroces... Mais chacune a un parcours différent je crois, pour ce qui est de la poitrine, j'ai mal de temps en temps mais tant que les seins sont toujours tendus et gonflés c'est que tout va bien et encore il parait que des fois ça se peut que ça se dégonfle un peu...

Voila te tracasse pas, si les naussées et mal à la poitrine sont un peu passé c'est que ton corps commence à s'habituer à la grossesse, Kheir incha Allah!
f
27 décembre 2009 12:09
oui j'ai tjrs mes grosses gougouttes tongue sticking out smiley, qui me font un tout petit peut mal mais moins mal qu'avant, mais plus mal au ventre et plus de naussées, sa mstresse sa m'énèrve même si je sais que c'est pas trop bon de stréssé pour le bb... mon ventre pour le moment ne grossit plus trop!!!!

je vous tiendrai au courant demain soin en éspèrant que je vous annonce que de bonnes nouvelles...
27 décembre 2009 12:23
Mais oui tu nous annoncera que de bonnes nouvelles incha Allah winking smiley

Ne stresse pas trop et repose toi bien!
f
27 décembre 2009 12:37
merci, je vais allez faire mon menages, faut que sa soit propre pour le mari demain...

ce soir je vais lui faire de bonne lasagne car demain dès son arrivé je pense qu'il aura faim...
27 décembre 2009 13:07
Ah oui ton petit mari chéri va arriver... grinning smiley

Salisami avait demander la dernière fois quand le bébé pouvait ressentir les sons etc... je suis tomber sur ce site qui est pas mal et qui explique tout! Je vous conseille toutes d'y jeter un coup d'oeil...

[www.materneo.com]
e
27 décembre 2009 14:20
coucou les filles alors cmt ca va?
oui etoile je c que 6kg c beaucoup !! mai j'arrive pas a me stoppé quand il faut lol
tu sais au debut cétai dur pour moi j'avais pas d'appetit rien je ne pouvais rien avaler, les vomissements et tout ce qui va avec,mais depui 2semaines un peu prés tout va bien hamdoullah, plus de vomissement,(pour linstant).

dite moi les filles une de vous pourrais m'aidé sur un petit calcul,je suis a 12SA et 2jours,ca fait combien en mois ? j'ai vraiment du mal moi sad smiley
27 décembre 2009 15:49
salam
4semaines = 1mois!
f
27 décembre 2009 15:50
slt epanoui,

alors si je dis pas bétise, sa fait 3 mois.... je vois que tous se passe bien pour toi c'est une bonne nouvelle... grinning smiley

sa yé moi j'ai fini mon ménage maintenant il me reste plus qu'à faire mes lasagnes, et tous sera ok pour le retour de mr demain am, j'ai hate hiiiiiiiiiieye rolling smiley.
27 décembre 2009 16:08
salut chére soeures félicitation pour vos grossesse, bref le 9/12/2009 j'ai mes régles mais depuis le 24 c ta dire le meme moi j'ai des pertes noire c comme au début des régles,vous croiaient que je peu être enceinte ?jamais m'arrive ca c juste ce moi là ,merci d'avance
f
27 décembre 2009 18:47
salam mimi

oui moi je sais que quand j'avais encore mes rêgles je sais que vers le 3eme 4ême jour des rêgles c'était rouge noir et sa saignait pas mal, je ne pense pas que tu soit enceinte si tu perd du sang, surtout noir, tu devait l'ai avoir quand tes rêgles??? et tu a tu retards???

maintenant fais un test ou une prise de sang et tu sera fixé, plutot que de rester dans le doute, en éspèrant que tu nous annonce une bonne nouvelle, inchallah...


sa yé j'ai fini mon ménage c'est tput propre sa en avait besoin dis donc, j'ai fait a manger pour mr demain, je lui préparer des lasagnes miammmmmm, j'ai fait mes lessives, je suis tranquille, et je me suis fait du popcorn, la gourmande, j'en avais envie grinning smileytongue sticking out smiley

en plus ce soir à la tv fffffff sad smiley...

demain sa va être vite fait le boulot je commence a 9h et je fini a 12h mon respon la laissé mon am pour aller chercher mr, coollllll winking smiley

qu'a avez vous prévu pour ce soir???????????whistling smiley
27 décembre 2009 20:42
salut ma chérie ,non j'ai pas de saignemet c juste des pertes noir ,normalement il est tôt pour ca j'ai meme des douleures en ba de mon ventre comme les douleures des régles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook