Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les Futurs Févriettes inchallah
C
29 octobre 2010 22:42
Oui je vois qu'il y en a qui sont bien occupées, il y a de l'amour en l'air je le sens de là où je suis In love

Vas-y toi, bon courage!

Moi je vais mettre un DVD et attendre Mr qui n'est toujours pas rentréevil

Bisess
l
29 octobre 2010 23:09
hé ben non, on es pas toute en train de faire crac crac, mais on va suivre les conseils de dokjekil et tenter une approche.
ca le mettra de bonne humeur pour faire les achats du week end!! lol

La douce, pour le couffin, c'est jusqu'a 4 mois a peu prés, mais moi j'ai pas le choix, j'ai pas de chambre pour bébé, alors en attendant qu'il es sa chambre, il restera a coté de moi et comme je compte l'allaiter inchallah, ca sera plus facile.

Le nid d'ange, j'ai une copine qui l'a commander aussi et j'ai pu le voir il est génial!! super doux, moelleux, et c'est pratique pour sortir bébé.
avace ma fille, j'avais une combinaison pilote, et c'était galére car a chaque fois que je sortais avec elle, elle s'endormais pendant la sortie et en rentrant il fallais la dépatouillé de sa combinaison, et finalement ca la reveillait!

et pour le gommage avec kassar, va y , ca fait un bien fouuuuu!!!
par contre toy's rus, moi j'ai rien trouvé, on es rentré dedant plus pour faire plaisir a ma fille, elle l'appelle le pays des jouets!

voila! je vais prendre une douche, et au dodo (enfin, facon de parler!)
l
30 octobre 2010 13:26
salam les filles
CASANICE ne tqt pas trop tt va bien se passer.faut pas stresser t grave!!d millions de femmes accouchent sans pb et nous on est bien suivi ici.C sur que ca arrive mais c rare et pense pas a ca bah alors qu'est ce qu'il t'arrive???

MARYA MAISSA bien ton idée du copier de temps en temps c clair que ca fout la rage qd tu fais un gd message et pffff + rien envolé moi ca me met hors de moi aussi!!!

LEILA NKIN tu m'as trop fait rire!! et ton mari qui te dit qu'après laccouchement tu ressentiras + rien pdt les rapports non mais les hommes ils sont grave.le mien il est du genre aussi a sortir c phrases!!d fois on se demande ce qu'il ont dans la téte!!!
moi aussi j'aime amir-mohamed!!!t'as raison pour ta demande de logement faut vraiment les souler ma demande datait de 4 ans c pour ca que ca a été aussi rapide d que j'ai été enceinte.Avant il m'ont tjrs refusé un t4 car j'avais qu'un enfant et je voulais une maison mais d que j'ai changé ma demande en appart méme pas un mois après il m'ont proposé cet appart.Finalement je me ss habitué a la moquette de toute facon la semaine prochaine il me pose le lino dans le salon et faut que je commande aussi pour la chambre du bébéla moquette était très épaisse et du coup il la prenne en charge aussi!!!c cool!!!en + c vrai que ca n'a rien a voir ou j'étais avant c un quartier tranquille avec le carrefour pas loin et surtout ma sister dans la méme rue trop pratique!!

DOCJEKIL alors as tu sauté sur ton zhomm hier a mon tour de savoir!!!en tt cas c pas eux qui dirait non j'ai pas envie ce soir!!!ca notre truc a nous!!
bon mon mari vient de rentrer du taf faut que je vous laisse il veut dormir
a ce soir les filles
D
30 octobre 2010 14:12
Coucou les filles,
Lena: ton appart' prend forme. C'est vachement bien.
Pour mon zhomme et moi a vrai dire hier j'étais k.o. Par contre on a fait juste des calinous devant l'émission sur TF1"qui veut épouser mon fils". On s'est bien marés. Franchement cas soc' !!! J'adore !!!
Par contre ce matin ... Mmmhhhh réveil ouhouuuu.... C'était sympa, mais j'ai l'impression qu'il a peur de mon ventre. De me faire mal. Enfin je vous passe les détails. Bref, effectivement ça revuiste bien les mecs après.

On est sortis pour aller a aubert et la .... 10km de route " le magasin aubert a fermé ses portes définitivement". Franchement, j'en ai eu les larmes aux yeux. Trop déçue. Surtout que j'étais trop heureuse toute la semaine rien que pour ça. Votant mon air dépité mon zhom m'a acheté un nouvel aspirateur et un blinder a darty.
Mais bon tjrs déçue !!!!

Bouhouuu ... La journee n'est pas finie. Je m'en vaut de ce pas a aubert prêt de chez papa maman...

A très vite les filles !!!
c
30 octobre 2010 22:18
coucou les filles!!! ça papotte bien à cke je vois lol!!! Tans mieux!!!
oh les filles, rien qu'en lisant le mot "harcha", je meurs!!!!!!! Hummmm troppp bon, ça fait un bail!!!!! Pareil, demain jme pointe chez belle maman::: lol
Docjekil: dèg pour Aubert!!! Mais bon, si yen a un autre près de chez tes parents ça va.... sinon pour les listes, tu peux aussi chez toys &us, autour de bébé, new baby.... perso j'en ai pas fait...C'est bien, tu prend soin de ta peau... moi que dal!!!!!!!!! Je n'ai jamis rien mis sur mon ventre, ma gygy ne m'a même pas parlé d'elasticité de la peau.... elle a du voir que j'avais un petit ventre, jsais pas....
Ladouce: alors ce hamam?? Ta pu faire ton gommage lol??? j'ai tenté une fois, ça na pas marché, la responsable ma chopé avec mon keyss, elle voulait me manger!!! mdrrrr
leila nkin: c'est qympa le nid d'ange que tu as pris, bsahtek!!!! Jvoualais te demander, une chancelière ça peut remplacer?? pk celle qu'on ma donné avec la poussette, jla trouve bien, chaude, pratique...
Baronne: c'est rien pour ton poids, jsuis sur que jvais te dépasser!!! mais moi, ça craint, yen a qu une dedans!!!! lol Comme la dis une févriette, on est pas enceinte ts les jours!!! alors ça va....

Sinon pour moi, RAS, comme dab, la routine... ma choupette fais des combats de boxe dans mon ventre!!!! Jme demande si elle a assez de place...perplexe Sinon demain, ménage à fond et reposante... et j'espère que lundi toys&us sera ouvert, jvais acheter le lit!!!!! j'ai enfin le coup de coeur!!! C'est un lit évolutif: [www.toysrus.fr] ya une promo en plus dessus!!! Voili voilou... bisous et bonne fin de soirée, pas trop de bétises!!!!lol
l
31 octobre 2010 00:25
coucou les filles
CASANICE je pense que toy's rus sera ouvert lundi j'ai vu que bcp de magasins y étaient.Moi aussi on m'a rien dit concernant les crèmes pour le bidou mais j'ai déja bcp de vergétures suite a ma première grossesse donc je pense pas que ca puisse étre pire.Et pourtant il me semble que j'avais mis de la crème justement!! en tt cas lorsque votre ventre vous grattera ca sera ca c la peau qui craque.Donc tartinez vous de crème!!c koi déja une chancelière c qd tu met les bras dedans ou pas?c une turbulette??je crois que j'ai déja demandé oh la la je perds la téte ou quoi!!!
j'ai enfin pu voir le lit que tu voulais c vrai que c lits évolutifs sont très pratique moi j'aime bien.En + au niveau du prix c pas cher moi j'ai vu juste une commode a bébé 9 elle est a 320 euro j'ai méme pas le lit avec.
LEILA NKIN très joli ton nid d'ange en + il a l'air vraiment chaud mais dit moi ca remplace la combi alors ou pas??on dirait j'ai jamais eu d'enfant la honte!!!je me rappelle plus dsl pour le couffin c un peu le méme style que j'ai eu avec la poussette et en +j'en avais déja un autre que j'avais pris en vide grenier va falloir que je m'en débarasse.
Moi aussi ca va étre pratique car je veux mettre le petit avec moi dans la chambre qd j'ai dit ca a mon mari il a paru étonné il m'a sorti bah pk tu lui fait sa chambre alors!!!en fait c juste pour la nuit les premiers mois comme ca d qu'il pleure je l'entend!!mais je pense que mon zhomme il a pas apprécié l'idée + que ca
LADOUCE04 moi j'avais pas fait les séances de réeducation du périnée pour mon premier mais la dernière fois la sage femme qui m'a fait l'écho m'a dit il faudra absolument le faire cette fois ci(c'était qd je toussais bcp et que j'avais tendance a faire pipi dans ma culotte).Concernant l'allaitement oui j'espère le faire mais peut etre faire en mixte par ex le soir je donne un biberon enfin je verrai si c possible ou pas.Moi aussi j'ai pas acheté une seule paire de chaussette rien!!
j'espère que le hammam t'a fait du bien!!!
DOCJECKIL j'espère que tu passes une bonne soirée chez moman!!t'as de la chance tu dois étre dorlotter qd tu y vas.
moi aussi j'ai regardé tf1 hier soir il y a vraiment gens qui sont pret a tout pour passer a la télé.Ily avait un mec vraiment le pauvre type comment il se croyait beau il parlait mal aux filles mais bon moi aussi ca m'a bien fait rire.
moi mon mari il a pas peur de me faire mal j'ai pas l'impression mais c vrai que c plutot moi qui dit bah fais attention qd méme en tt cas j'espère que t'as bien profité de ta petite matinée olé olé!!!
j'espère que t'as eu le temps d'aller a l'autre aubert près de chez ta maman
les filles je vous laisse je vais me regarder la télé!!toute seule mon mari dort déja quel couche tot d quil est du matin!!
D
31 octobre 2010 00:38
Coucou casanice:
Lundi les mags sont ouvert chez toi? La chance. Moi jvais peut être faire un tour au centre commercial de plaisir. Il est ouvert dimanche même ikea. LOL
Moi aussi j'ai envie d'acheter un lit évolutif.

Sinon pour moi finalement j'ai passé mon a. Midi a astiquer la maison.j'étais énervée contre aubert. Je n'ai même pas étè au salon du chocolat. Tant pis. Au lieu d'avoir pris 2000 cal j'en aurai perdu 4000 av mon ménage.

Et puis ce soir c'était repas entre filles. On en a profité pour aller écouter un discours sur dine. C'était super intéressant. Ça rebooste la foi.
Voilà...

Les filles sont bien occupées ce w. End casanice.
Coté cœur ça va... Mon mar vient de m'envoyer un SMS "je t'aime".
Ça fait longtemps.
D
31 octobre 2010 00:47
Slm hbibati. On a posté en même temps.
Ton pauvre mari a des journées fatigantes. J'espère que ton boutchou lui ressemblera.
Pour l'allaitement, moi aussi je vais essayer d'allaiter quelques mois. Du mieux que je peux. Mon zhom adorerait que j'allaite, il m'a même dit qu'il fallait que je prenne un congés parental.
Sinon les filles pour le hammam il faut éviter lorsqu'on est enceinte et de même pour les massages sauf par des kinés.
La vapeur des hammam peut être dangereuse. Donc le gommage a la maison. LOL
D
31 octobre 2010 00:50
Léna: je rectifie: j'espère que ton boutchou se couchera tôt ( j'ai mal fait ma transition)
Désolé.
M
31 octobre 2010 01:57
salut tous le monde,
et bien voila je suis nouvelle sur ce site,jé lu presque tte les interprétations des abonnées,et ça ma donner le courage de raconter mon hitore.
et bien cela fait presque 2 ans que je suis mariée et pas d'enfants jjusqu'a présent,jé opté pr une iac chez ma gygy mais ça na pas marcher.et ma deuxiéme iac je lé fait chez zahi,et j'attend le résultat en croisant les doits,et si ça marche pas je passerait directement a la fiv,
et bien voila,je pense ke jé tous raconter
j'aimerais bien avoir vos suggession ou vos conseils ainsi ke de vos soutiens winking smileywinking smiley
D
31 octobre 2010 15:02
Bjr mimi.
Alors pour commencer j'espère que rabbi ehawane3alayk et que bientôt tu connaitras la joie de pouvoir enfanter.

Si tu veux des conseils et des soutiens, il y a un post qui s'appelle fivette et iacette. Je te conseille de t'y rapprocher.

Dans tous les cas je te souhaite bcp de courage dans ta démarche. Que dieu te vienne en aide.

Bxxx
D
31 octobre 2010 15:11
Hey ho les filles,
Le post est en train de couler, je me sent un peu seule, sans popines...
Et ben tan pis pour vous je ne vous raconterai pas mes achats. NA !!!!

Pas gentilles, toutes, je ne vous cause plus...

Oh et puis zut peux pas.... Bon zé zé acheté.... Des petites chaussettes, des bodys, et des culottes pour moi...
Et pis un mini hachoir éminceur, et pis une ménagère de 12 couverts et pis c'est tout.
Demain tous les magasins sont ouverts. Je crois que je vais enfin arriver a aller a aubert... Inchallah...

Les filles allez debout juste un ptit tour ici...

Les filles de mai et juin nous ont dépassées ...
C'est pas juste.
l
31 octobre 2010 15:28
salam dok! je vois que tu t fait plaisir! dit moi ton mini hachoir c'est lequel? j'en cherche un moi aussi, le mien m'a planté!!
et oui je crois que la plupart des magasins sont ouvert demain, tant mieux, j'ai envie de sortir!
et dit moi tu va le prendre ce congé maternité?? je sais que t'es une vrai boule d'énérgie mais quand meme, faudra que tu te repose aprés l'accouchement, et surtout profiter de ta croquette! moi inchallah, je vais meme pas chercher de boulot pendant au moins un an, aprés on verra!

Mimi403 je te souhaite bon courage, j'espere que tes resultats serons positifs inchallah, comme ca pas besoin de FIV!! on croise les doigts pour toi, ou plutot on joint les mains pour une douaa inchallah

Léna pour le nid d'ange en effet ca remplace la combi. tu as l'air de t'embrouiller alors je t'explique; en gros pour sortir bébé tu as le chois entre la combinaison pilote c'est ca : CLIK
le nid d'ange à capuche, c'est ca: CLIK
et le nid 'ange comme le mien , c'est ca: CLIK

les chancelieres, je trouve que ca sert pas assez les bébés et que les courants d'air peuvent passer. et les combinaisons j'ai déja expliqué, c'est parce que a chaque fois c'est galére pour désabillé le bébé, qui se reveille a tous les coup!

Pour celle qui ont une chambre pour le bébé, je vous conseille aussi la chaise a bascule pour vous, aca aide beaucoup pour l'allaitment, ou meme pour donner le biberon, moi si j'ai mon appart d'ici la, je vais en acheter une inchallah!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
D
31 octobre 2010 18:16
Slm Leila,
Ravie de voir que tu es la.
Pour le hachoir j'ai acheté ça a "stockomani" c'est une sorte de foirfouille. Je l'ai eu a 4 euros. Il m'a l'air sympa. Je peux t'en envoyer un si tu veux.
Pour de ce qui est de mon congés mat, je vais bientôt le prendre. Je suis en train de mettre a jour mes dossiers, a partir du 10 novembre j'ai 10 jours de congés ensuite je vais certainement me mettre en arrêt. La gygy m'a dit que c'est quand je veux. Mais oui tu as raison jvais profiter pour prendre soin de nous deux. C'est pas tous les jours qu'on est enceinte "dixit une popine de notre post".
Après inchallah je prend un congé parental, j'en ai bien envie. Je suis bien tentée. On verra bien inchallah.

Sinon, toi essai de profiter de demain et sort un peu. Les boutiques sont ouvertes. Et puis c'est clair que ça fait tjrs du bien de sortir.
Pas obligé de sortir avec ton zhom. Tu bosses toi? Ou tu t'es mise en arrêt?
l
31 octobre 2010 18:27
en effet 4 euro le hachoir ca vaut le coup, moi j'ai été voir a but et c'est cher et en cherchant sur le net, j'ai pas eu de bon écho sur ces produits! c'est dans quelle ville ton magasin, stockmani?
Tu as raison pour le congés mat' comme ca tu pourra te reposer et tu aura aussi le temps pour faire les boutiques avant leur fermeture definitive!! lol
Moi je boss plus, et puis j'ai envie de changer de secteur , j'en ai marre du commerce, j'ai envie de travailler dans le social!
b
31 octobre 2010 18:28
coucou les filles
desolée le week end je vous lis mais j ai vraiment pas le temps d ecrire
alors vendredi on etait au resto avec des amis samedi dejeuner et diner avec d autres et dimanche matin c courses holalala je suis epuisée en plus la dans 1h on doit visiter le copain de mon mari sa femme a accouché au fait dans la meme clinique ou je vais accoucher inchallah donc je vais lui poser plein de question grinning smiley.

DOK DOk bsshtek les achats moi j achete rien la j attend ma maman qui va venir chez moi dans 2jrs youpiiiiiiii
leila bsshtel le nid d ange et coffin j aime bien.

casa le lit est tres beauuuuu bsshtek

mimi bienvenu dans notre post que allah t accorde ce que tu soihaite si tu veux me poser des questions je suis a ta dispo car mon gygy etait justement Dr ZAHI

les filles a ce soir sinon a demain
l
31 octobre 2010 18:49
salam les filles
DOCJEKIL oui hier on a posté en méme temps quasiment.alors t pas parti chez ta maman bah pk??tu te serais bien reposé.
dommage pour le salon du chocolat mais bon pas grave tu te rattraperas bien sur autre chose!!Et en + t'as eu le plaisir d'écouter un discours sur la foi!!c vrai que ca a du te rebooster ca fait du bien!!!
Sinon moi ca fait lontemps que j'ai pas d sms de mon chéri pour me dire qu'il m'aime c si rare d fois je lui demande tu m'aimes??il me dit bah oui que je t'aime voila les démonstrations d'amour s'arrètent la!!!
Pour mon petit bout il y a d cotés sur lesquels j'aimerai qu'il ressemble au papa qu'il dorme bcp comme lui!!!ca serait cool.et aussi physiquement il est pas mal et c un gros bosseur mais sinon non je veux pas qu'il ait son caractère parceque mon homme c un gueulard il est insupportable d fois!!
dsl docjekil aujourd'hui on a pas été gentille on est pas très nombreuses sur le post!!tu t vengée en achetant pas mal de choses a ce que je vois!!C pratique les mini hachoir !!!et moi aussi faut que je commence a acheter d chaussettes et qlq vétements car j'ai pas gd chose de toute facon ca sert a rien d'attendre!!
sinon je pense que tu peux prendre un congé parental méme si c ton premier enfant je crois que c 6 mois mais renseigne toi a la caf car je ss pas du tt sure au niveau d 6 mois!!!mais c vrai que ce serait super car qd je vois la durée du congé mater 2mois et demie après l'accouchement c pas assez en tt cas réfléchis y ton mari n'a pas tort!!!

MIMI403 Bienvenue a toi et bon courage pour ton désir de grossesse.en tt les cas le post d fivettes ou iacette sera plus a méme de te soutenir et de te conseiller.ne te met pas d pression méme si pour toi c 2ans sont longs ne désespère pas et occupe toi d'autre chose car a trop y penser on bloque tt!!

LEILA NKIN moi aussi comme toi je v pas chercher de taf avant un bon moment et je v vous dire un petit secret j'aimerai bcp avoir un 3ème enfant rapproché de celui ci ca serait mon rève!!mon mari aussi il aimerait bcp!!2ans de différence ce serait top.pour la combi c vrai que c pas pratique en tt cas merci pour t informations t'as raison je m'embrouille un peu!!!mon fils il est grand mnt et il n'y avait pas autant de choses il y a 10 ans.
Bon les filles je vous laisse ma maman est chez moi et je v faire a manger!!
bisous
C
31 octobre 2010 23:32
Salam les filles,

Finalement, j'ai pas fait de gommage, je me suis détendue un peu dans la piscine après quand je suis allée au Hammam, je suis sortie vite fait, il faut très chaud et j'ai pas supporté. En rentrant j'ai fait une petite sieste, ça fait du bien surtout qu'hier j'ai pas arrêté, ménage à fonds, préparation de dîner pour des invités, j'étais KO le soir.

mimi403, j'espère que tu tomberas bientôt enceinte, ne perd pas espoir et Inchallah kheir.

Leila_nkin, merci pour ta réponse, je vais acheter un couffin aussi Inchallah, je compte la mettre avec moi les premiers mois et c'est clair que c'est très pratique. Je n'ai pas de chambre pour elle toute seule, on a acheté un F3 il y a 2 ans, on va lui faire une place avec son frère, pour l'instant on ne peut pas se permettre de changer, on verra bien...

Comme toi Docjeklil, je suis tentée aussi par un congé parental de 6 mois, après l'accouchement il faut se reposer et profiter de notre bout de chou, on n'accouche pas tous les jours n'est ce pas?

C'est une bonne nouvelle que les magasins soient ouverts demain, vous me donnez envie d'aller faire des achats, tiens mon mari m'a dit tout à l'heure:" on n'a pas encore acheté la poussette" ah il était temps chéri, on n'a rien acheté encore, je lui ai proposé donc de commencer cette semaine.

Douce nuit à toutes et à demain
l
1 novembre 2010 00:36
coucou les filles
c horrible j'ai pas envie d'aller me coucher je deviens insomniaque j'en ai marre!!!je sais pas pk mais d que je m'allonge au lit je pense aux petits soucis qu'on peut avoir en + mon mari il m'énerve a se coucher si tot je me sens seule!!!
DOCJECKIL il est vraiment pas cher ton hachoir c clair qu'a but ou confo c pas c prix moi j'ai pas stockomani.Sinon dis nous demain si t'as pu aller faire un tour dans les magasins moi je pourrai pas car ma mère revient demain a la maison mais j'ai bien envie moi aussi de me balader!!!cool bientot tu vas pouvoir te reposer vive le congé mat tu pourras me tenir compagnie qd j'arrive pas a dormir!!!
LEILA NKIN moi aussi j'ai envie de changer de secteur au niveau du boulot.D'ailleurs en avril j'avais passé d tests pour faire un bep sanitaire et social j'avais été accepté car après je souhaiterai etre agent de service hospitalier,et au mois de mai j'étais enceinte quel bonheur!!!du coup je remet mon projet professionnel a +tard mais je commence a me faire vieille va pas falloir que j'attende trop lontemps!!moi j'en peux plus de faire de l'usine ca m'ennuie et d fois c vraiment dur physiquement!!!
alors toi qui est aussi insomniaque tu dors ce soir???
BARONNE 23 je vois que t'as eu un weekend chargé t'arrète pas!!tu vas etre KO.Mais j'aime qd les weekend sont comme ca aller a droite et gauche chez d amis ou la famille j'adooore!!
LADOUCE jespère que la piscine t'as fait du bien moi déja cet été au hammam je me sentais pas bien du tt au bout d'un moment.Faut dire ma belle soeur pensait me faire plaisie en restant lontemps mais moi j'en pouvais plus!!!
j'ai jamais été en france au hammam je sais pas comment c ici mais doc disait que c'était pas très bien qd t enceinte donc t'as eu raison de sortir rapidement.
oups j'ai appuyé sur une touche j'ai bien cru avoir perdu tt mon texte.
Sinon comme je vous avais dit j'ai monté ma poussette elle est très pratique mais pour une poussette canne je la trouve un peu lourde mais pas grave car l'objectif était d'avoir une poussette qui tient dans mon coffre et qu'il reste un peu de place donc c ok après elle est très maniable elle tiens debout une fois plié et le cosy est très facile a mettre sur la poussette.le - c le poids et le couffin souple qui peut se mettre sur la poussette mais trop compliqué faut tt démonté.de toute facon je m'enservirai juste a la maison donc ca me dérange pas.
Ce soir ma mère m'a fait une crème aux carambar aux caramels mmmmhh trop bon personne n'a laissé sa part elle est gentille ma maman elle voulait me faire plaisir.Ah c bien d'etre enceinte on prend soin de nous c très agréable
bon les filles je vous laisse sinon je v passer ma nuit a vous raconter ma life!!!
bon dodo a vous moi je regarde la télé mais il n'y a rien!!!
l
1 novembre 2010 01:30
et non léna, je ne dort pas , je suis toujours aussi insomniaque!
moi je peux me retourner 100 fois dan smon lit alors je prefere autant rester dans le salon, sinon je vais au lit et je joue avec mon portable, j'ai télécharger pleins d'application, ca fait passer le temps.

question boulot, moi je voulais travailler en mission locale, avec les jeunes, ca m'aurai bien plus, mais comme toi au moment ou j'allais commencer la formation je suis tombé enceinte, donc j'ai reporter car j'ai 1h15 de train de chez moi a paris, et en debut de grossesse j'était trop fatiguée!!!

je reve d'aller a la piscine, mais la piscine exclusivement pour femme la plus proche de chez moi est trop loin, d'aprés ce que j'en sais, mais je vais me renseigner encore pour voir!!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook