Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mariées 2015 par iciiiiii !!!!
s
31 décembre 2014 14:26
Islem pour moi c'est au mois de mai inchallah et toi?
Les filles, ça fait plaisir de vous voir avancer dans vos prépa. Bridetobe, t'as l'essentiel! Attention quand même pour le contrat de la mairie. C'est pour quand toi inchallah?
Oui aller partagez vos idées originales...
vous avez des demoiselles d'honneur? Moi j'aimerais bien, et je kifferais trouver des longues robes jaunes poussins pour toutes!
I
31 décembre 2014 15:03
Schweps moi aussi pour mai ins'hallah
Pour l'appart vous en êtes ou?
Moi l'appartenance c ok hamdoulah
Il manque a le meubler petit a petit
s
31 décembre 2014 15:08
Pour l'appart, c'est aussi un soucis en moins hamdoulah! des meubles et canap à changer mais c'est pas du tout la priorité c'est bien comme ca pour l'instant lol.
Coulch mabrouk, inchallah que tout se passera bien pour nous toutes et qu'on soit heureuses toute notre vie.
Je vous le souhaite à chacune
I
31 décembre 2014 15:34
Amine

Pour la salle vous fait salle plus traiteur
Ou salle municipal plus teyaba
L
1 janvier 2015 18:55
Salle municiale et traiteur
Appart ok pr moi egalement hamdoulah
I
1 janvier 2015 21:57
Hello les grils
Avez vous trouver votre coifeuse maquilleuse?
Qui sont vos prestataire soin!
Avez vous prévu un planning beauté avant le mariage? Épilation, soin, ongle, extension, ect
Pour celle sui on déjà planifiez !! A vis clavier
On veux tous savoir looool


Pour épilation sourcil les meilleure c a l'atelier du sourcil, vous pouvez regarder sur internet ou il y a un prêt de chez vous!
Si vous voulez avoir d sourcil de star il fait aller la bas.
C d professionnel
Il épile que a la pinse a épiler
Prix 30€
Mais vous ne regretterai pas.
Voilà

Si vous avez d conseil a partager
A vos clavier
M
1 janvier 2015 22:24
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Hello les grils
Avez vous trouver votre coifeuse maquilleuse?
Qui sont vos prestataire soin!
Avez vous prévu un planning beauté avant le mariage? Épilation, soin, ongle, extension, ect
Pour celle sui on déjà planifiez !! A vis clavier
On veux tous savoir looool


Pour épilation sourcil les meilleure c a l'atelier du sourcil, vous pouvez regarder sur internet ou il y a un prêt de chez vous!
Si vous voulez avoir d sourcil de star il fait aller la bas.
C d professionnel
Il épile que a la pinse a épiler
Prix 30€
Mais vous ne regretterai pas.
Voilà

Si vous avez d conseil a partager
A vos clavier

Coucou ma belle bon courage pour les prepa !! Moi c ma negafa qui me fait le make up mairie et soiree et coiffure aussi
Epilation soins etc j'y ai pas reflechie, surement un aprem avec mes copines au hammam et on se fera chouchouté la totale ... <3
Z
2 janvier 2015 10:52
Sslam les filles sava? Dsl pr le retard avec les fetes de fin dannee “zahma“ mdrrr
He ss aller esseyer ma robe de marier deja ala base je vouler juste la loue mai yapa selle kje veu en loc ! El es a 780€ma robe c hor de prix mai ya ke cella ki me va ! Cameraman boucler fotograph boucle negafa boucle jao tt fe cett semaine o moin je ss tkl jve pouvoir fair un pti break d preparatifs sa ma trop souler et sa ma endu nerveuze avc mn entozrage ! Mais en mm temp je ss nostalgique pas vs ? Ou ya ke mw ki sui folle lol
L
2 janvier 2015 11:45
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Je ne sais pas ce que porte les gen de l'ouest,
Moi je suis d'oran.
Et pour le mariage religieux je vais mettre un caftan avec une cape.

Vu que pour mon mariage je mettrai que t tenue algérienne et une indienne 6 au total.

J'avais longuement réfléchi sur quoi mettre pour le religieux et je pense que je vais partir sur un beau caftan beige, vieux rose.
Quelque chose de raffiner et moderne
Avec une cape .

Voilà si sa peut d'aider
Combien de robe vous mettais pour la salle??

Ah oui c'est une bonne chose de changer de style pour la fête religieuse.
J'ai pris 4 robes pour la salle et vous autre ?
Z
2 janvier 2015 15:18
Citation
bridetobe15 a écrit:
Ah oui c'est une bonne chose de changer de style pour la fête religieuse.
J'ai pris 4 robes pour la salle et vous autre ?

Moi jai pri 6 robe ss compter rob de mariee
I
2 janvier 2015 15:43
Vous mettez quoi comme robe?
Moi ça sera
Blouza moderne
Robe Constantine
Karakou
Chedda
Robe indiénne
Robe princesse
Et je met la robe de mariee pour rentrer

Et vous???
L
2 janvier 2015 19:52
Chedda, karakou, constantinoise, et caftan
2 janvier 2015 20:38
2 robe de princess robe kabyle et karakou
f
11 janvier 2015 16:19
C'est énorme le nombre de robe que tu mets ! Tu vas passer la soirée à défiler. Moi perso je souhaite profiter de ma soirée avec les dépenses que je fais dedans je préféré être sur la piste avec ma famille et mes amies. Dis moi tu as louer ou ta blouza ? Et karakou ?
Je me mari en septembre inchallah et j'ai rien preparé à part la salle le traiteur et le dj et l'orchestre. Bon j'avoue c'est pas mal.
Je compte mettre une blouza ou karakou a l'entrée , après mangé en milieu de soirée je voudrais une robe indienne type anarkali (je souhaite en faire une sur mesure si vous avez des adresses c'est le bienvenu) et je vais finir avec l'habit traditionnel et remettre Ma robe de mariée pour le final.
Je cherche où on peut louer des blouza et pas trop dénudé ....
Pour la robe de mariée j'ai aucune idée si je loue ou j'achète (pas envie que ça traîne dans l'armoire mais en location pas facile de trouver des trucs bien...)
M
11 janvier 2015 19:17
Selem les filles sava ? Mabrouk a tte. On compte se marier en mai inchalah mais rien est pret on aten la date de la mairie vou pencer ke c faisable pr mai ?? Sachan ke je ne vai pa du tou faire un grand mariage
d
12 janvier 2015 04:12
En tout cas bienvenue dans le monde des prepas et bon courage.
M
12 janvier 2015 08:47
Merciii deunice123 c gentil jai vraimen le stresse
I
13 janvier 2015 12:36
Slt a toute
Maria : oui bien sur tu a le temps ,le mois mai c dans 4 mois tu a le temps.
Tu compte faire quoi exactement?
On peux te donner d idée !!
I
13 janvier 2015 12:40
Fiz2015
Salut, pour le karakou tu peux loue chez lammari, c sur Paris
J'ai vu d duper modèle
Tu est d'où??
Pour les blouza mosqué tu dit dénudé , c'est a dire? Pasque les blouza elle sont manche courte.
C quoi pour toi pas trop dénuder?
M
13 janvier 2015 21:18
Islemdedou123 je voudrai faire un petit mariage dans une petite salle et prendre une tayaba et on voudrai faire mariage separer mais je sai pa komen my prendre par koi comencer
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook