Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
W
29 septembre 2012 18:52
Salam les filles comment ca va?

Sarra allah y chafik ma belle jpense ke c d douleur ligamentaire jen é ossi et jrepon a yaourino ossi jai aussi ca et ca fai kom d cou de ju..

Nono allah y chafi ta fille..

Rose repose toi bien ma belle c dur quand on ve se reposé et kon recoi du monde.. Thabite o maroc?

Nasa jai penC a ca toute a lheure hasbi t ouuu? :p
n
29 septembre 2012 19:57
selem
barakAllah o fikoum pour vos msg les filles ma fille à une trés forte gastro avec déshydratation meskina rien qu'elle ce vide et ne mange rien du tous elle qui trés dynamique elle reste allongé sans bougé c'est trop triste sad smiley

portez vous bien les filles
t
29 septembre 2012 22:44
Salam oualaikoum les filles,
Nono2, Allah ichafi bentek insha Allah. C est la periode en ce moment surtout si elle va a l ecole. Mon fils egallement a une forte gastro il l a attrapé a l ecole. il est alité depuis jeudi.
W
29 septembre 2012 22:51
Allah y chafi vos enfan les filles faite atention a ne pa latrapé en etan enceinte..
t
29 septembre 2012 23:56
Namsland, amineeeeee merci bcp hbiba. insha Allah ikon lkheir. Le docteur m a dit de faire attention par rapport à la grossesse mais c est dur car ce sont nos enfants.
W
30 septembre 2012 00:03
Oui c clair c dur surtou de les voir soufrir mai la diarrhé c pa bon il fau demandé o mari de vou aidé
m
30 septembre 2012 08:27
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Je me joins à vous, je viens de faire un test qui s'est avéré positif hamdulilah.

J'ai mal en bas ventre comme quand on a nos règles est plus faim que d'habitude est c'est tout pour l'instant, mais bon c'est un peu tôt pour avoir des symptomes je crois, je suis à 3+4 hamdulilah

inchaAllah une grossesse à terme en un bebe en bon santé pour nous toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
30 septembre 2012 09:04
alaykoum salam mariémai!!! Waouh mabroukkkkkkkkkkkkkk ma soeur, alf mabroukkkkkk je suis super contente pour toi :-) une belle grossesse à terme et un beau bébé en bonne santé inchaallah!
m
30 septembre 2012 09:11
Baraka Allah u fik ma belle, amin, comment vas tu? et ta grossesse se passe bien?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
30 septembre 2012 09:19
mariéemai@je vais bien hamdoullilah et toi? pr l'instant, ça se passe bien à part grosse fatigue, seins qui gonglent donc douloureux mais ça va sinon.
m
30 septembre 2012 09:24
moi ça va hamdulilah, un peu de douleur en bas du ventre mais sinon rien en plus, je suis encore dans mon nuage lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
n
30 septembre 2012 09:29
selem alikoum les filles

taboudrart94 amine Allah y chafi ton fils moi ma fille ne va pas encore à l'école en plus elle met encor la couche elle a un gros érythème fessier sa saigne et tous elle me fais trop de peine surtout quand elle me dis bobo coucouchesad smiley

namsland amine pour tes douha mes tu c'est mon mari déjà en tant normal il anti chamgement de couches alors la diarhé + érithème c'est même pas la peine de demandé.

mariéemai2011 mabrouk inchallah une grossesse à terme et un bb en bonne santé
30 septembre 2012 09:34
mariéemai@ je me doute que tu sois sur un "nuage" il faut un peu de tps pr réaliser ;-) franchement c bien que tu ais prise le risque de faire un test à j-3, chapeau! Moi je l'avais fait 2 sem après la date présumée des rrrr
m
30 septembre 2012 09:39
nono2 amin barakaAllah y fik

orchidée j'avais un test depuis quelque temps, je voulais le faire vendredi si pas de règles, mais j'ai pas pu resister, en plus je voulais être sur meme si c'était négatif, je me suis lévé ce matin et je me suis dis, je le fais ou pas? lol au final je l'ai fais, mais je croyais que ça allais été negatif et suprise, hamdulilah grinning smiley
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
30 septembre 2012 13:08
Salam aleikoum les filles

J'espère que votre weekend se passe bien?

Désolé je ne suis pas très présente en ce moment mais semaine assez chargée, avec une soeur on a créer un association pour les enfants d'un village au Maroc incha Allah donc en pleine paprasse lol.

Paca Mabrouk pour ta princesse macha Allah

Mariéemai2011 mabrouk pour ta grossesse macha Allah, qu Allah t accorde ainsi qu a nous toute une grosse a terme et bébés en bonne santé

Nono et taboudrart94 Allah i chafikoum pour vos enfants j'espère quilsse remettent tout doucement , le temps n'est malheureusement pas en notre faveur mais plus du coté des microbes

Sarra Allah i chafik oukhty

Nasa oui désolé hbiba, mais Dieu m'est témoin je ne vous oubli pas, malgré que je ne sois pas très présente en ce moment

Rosewater, habibaa, hanane, Ambre et toutes celle que j'ai oublié désolé j'espère que vous allez toutes bien

Gros bisous à toutes
O
30 septembre 2012 13:09
Récap


JANVIER

Karmaboss DPA le 7, un garçon incha Allah
Namland DPA le 10, un garçon incha Allah
Nejoua123456 DPA le 22, une fille incha Allah
Taboudrart 94 DPA le 24, une fille incha Allah

FEVRIER

Habibaa DPA le 3, une fille incha Allah
Tigrou78 DPA le 3 incha Allah
Pacahontas DPA le 14, une fille incha Allah
Loulou123123 DPA le 24 incha Allah
Sarranouar DPA fin février, un garçon incha Allah
Rajaouia92

MARS

Yaourino DPA début du mois, un garçon incha Allah
Ambre DPA 15 incha Allah
Jiji87 DPA le 26 incha Allah

AVRIL

Nono2 DPA le 1er incha Allah
Amme DPA le 8, une fille incha Allah
Hasbi-Allah DPA le 8 une fille et un garçon incha Allah
Rosewater DPA le 8 ou 11 incha Allah

MAI

Nasa59 DPA début du mois incha Allah
Ummyousra DPA le 10 incha Allah
Lallaboya DPA le 13 incha Allah
hanane.oujdia DPA à confirmer incha Allah
Orchidée blanche DPA fin du mois incha Allah
ImaneFaith DPA le 20 incha Allah

JUIN

Mektouba2 DPA à confirmer incha Allah
fleurdelys57 DPA à confirmer incha Allah
Mariéemai2011 DPA à confirmer incha Allah
30 septembre 2012 13:35
salam ca va???

Mariée mai mabrouk pour cette bonne nouvelle et bienvenue parmis nous.

Hasbi Allah félicitations pour la creation de ton association .

Bisous les filles
O
30 septembre 2012 13:56
Hanane ca va Al Hamdoulillah et toi oukhty?
BarakAllah o fik ma soeur
b
30 septembre 2012 14:51
Salem les filles,

je me joins a vous je suis enceinte de 5 mois et l'accouchement est prevu pour le 1er fevrier 2013 inchaallah Y Rabbi
c'est ma 1ere grossesse et j'ai fais ma deuxieme echo mercredi : c'est une fille!!!
Super ce post, merci a l'initiatrice, ca fait du bien de partager cela avec d'autres dans le meme cas
etant seule en region parisienne, ma famille et mes amies etant dans le sud, c'est pas facil tous les jours mais hamdoullah, on est en train de vivre une experience formidable donc faut cherir chaque instant
Allah y sahelna l Oumour et qu'Il nous donne des enfants pieux.
t
30 septembre 2012 15:57
Salam oualaikoum,
J espère que vous allez toutes bien...

Bentelmdina, bienvenue à toi sur ce post... Félicitation pour ta grossesse et insha Allah un bébé en bonne santé. Amineeeeee pour tes douaas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook