Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les futures mamounettes 2013 incha Allah c'est par ici
11 octobre 2012 09:56
Citation
Rosewater a écrit:
Salam,

Tigrou, tu m'as faite rire avec la chambre du bebe. Mais peut etre bien que il ou elle choisira sa chambre, tu sais avec les rrrrrrrr gaggga (language bebe) lol

J'ai vraiment hate de commencer, je n'arrette pas de passer devant les magasins de bebe, il y a tellement de belles choses, mais je fais demi tour!

Pour la poussette, laquelle vous avez prevu d'acheter?
je n'arrive pas a me decider entre ces deux, mais j'aime bcp la deuxieme, qu'est ce que vous en pensez?
il y a la maxi cosi Mura que j'aime bien Maxi Cosi Mura
Il y a la Maclaren (J'adore!, mais il faut que je l'essaye) Maclaren Style

3aleykom o salam,

Ouiii bébé pleura quand il veut pas lol ah ses hommes oupssss je généralise! Le mien grrrrrr

Pour la pousettej'en veux noir et blanc lol je me rappelle plus la marque trio ovo mais il me manque la marque j'ai un trou lolll
11 octobre 2012 10:07
Citation
mektouba2 a écrit:
Slm alikoum

merci nono et tigrou oui jsuis assez faible par mmt g mal a la tete ou ca tourne autours de moi je mamge un fruit ca passe
jai essayer de manger en ptit quantité c idem et boire de leau des fois leau passe des fois non

La soupe blanche jaime qd c mama ino qui me l'a fait moi soit trop epaisse ou trop liquide j'essaiera pr ce soir mon fils aime en plus

merci bon je retourne au.lit g dormis que 3h

3aleykom o salam

Demande a ta mère ! Incha'Allah

Bonne sieste repose toi et Allah y chafik incha'Allah
n
11 octobre 2012 12:23
Salam les fille sa va? Moi Hamdouleh sof que g un rhume j'arrête pas de me moucher lol
Je suis chez ma Gygy j'attends pour passer mon écho la
Mais je doute quelle voyent quelque chose a mon avis tro tôt mais bon elle insiste pour me voir si vite donc bon o moin moi sa me rassure kheir inchallah
m
11 octobre 2012 12:24
Salam wa3licom les filles, ça va?

taboudrart94 Allah y chafik, hamdulilah que bébé va bien.

mektouba Allah y chafik pour tes nausées, repose toi.

nono2 bonne journée à toi aussi

rosewater moi j'aime bien la première que tu as mis

tigrou tu m'as fait rire avec ton mari lol vous avez des prenom en tête?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
11 octobre 2012 13:34
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom les filles, ça va?

taboudrart94 Allah y chafik, hamdulilah que bébé va bien.

mektouba Allah y chafik pour tes nausées, repose toi.

nono2 bonne journée à toi aussi

rosewater moi j'aime bien la première que tu as mis

tigrou tu m'as fait rire avec ton mari lol vous avez des prenom en tête?

3aleykom o salam ça va alhamdulillah ça va et toi?

Pour les prènoms si c'est un garçon Ibrahim incha'Allah si c'est une fille j'aime bien Camélia, Mélina, mais pas luiiii on a pas regarder encore!!! Faudrai qu'on s'y plonge d'ailleurs!!!
t
11 octobre 2012 14:01
Merci beaucoup les filles...
Elhamdou liLeh que j ai senti l infection assez rapidement si non ça aurai pu être pire d après ma gygy.
Tigrou tu as raison hbiba, il fait vraiment faire attention aux wc des lieux public et même chez nous.
Ma gygy ma dit de boire bcp d eau pour faire travailler les reins et jetter les microbes.

En ce qui concerne les achats j ai craqué sur certains articles aux galeries lafayette. En ce moment c est les soldes chez eux.
Pour ce qui est de la poussette ma belle sœur me la prête insha Allah. C est une safety et elle est encore neuve.

Voili voilou les filles...

Boussaaaaa
t
11 octobre 2012 14:27
Mektouba2 il faut manger des choses consistante meme a petite dose. moi aussi j aime bcp la soupe blanche de ma maman mais en ce moment elle est au Maroc donc je l'a fait moi même avec du lait et du thym. Miammmmmmm!
A
11 octobre 2012 14:47
salam les futur maman

coment sava

courage pr celle qui ont encor des desagrement !!!


pr ma par la sage femme ma appeler pr me dire mes rdv il y a 8seance en tt de 1H donc sava et vous ? Heu
11 octobre 2012 15:00
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam les futur maman

coment sava

courage pr celle qui ont encor des desagrement !!!


pr ma par la sage femme ma appeler pr me dire mes rdv il y a 8seance en tt de 1H donc sava et vous ? Heu


3aleykom o salam
ça va alhamdulillah et toi?

Moi je devais avoir rdv avec une sage femme pour les cours de preparation à l'accouchement malheureusement elle est malade donc c'est annulée! ça devait être le 1er aujourd'hui merlich la prochaine moi incha'Allah !

J'ai hâte de commencer loool





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/12 15:02 par Tigrou78.
n
11 octobre 2012 15:25
Bon Beh les fille mon beta hcg et passer de 400 a 1000 en 48 h donc Hamdouleh sa à plus que doubler par contre a l'écho elle a rien vu encore juste un petit point mais elle est pas sur que ce soir le sac elle m'a dit de revenir samedi pour reverifier
Je suis rassurée vu mon parcours m'a gýgy s'occupe bien de moi Hamdouleh
A
11 octobre 2012 15:35
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam les futur maman

coment sava

courage pr celle qui ont encor des desagrement !!!


pr ma par la sage femme ma appeler pr me dire mes rdv il y a 8seance en tt de 1H donc sava et vous ? Heu


3aleykom o salam
ça va alhamdulillah et toi?

Moi je devais avoir rdv avec une sage femme pour les cours de preparation à l'accouchement malheureusement elle est malade donc c'est annulée! ça devait être le 1er aujourd'hui merlich la prochaine moi incha'Allah !

J'ai hâte de commencer loool

sava hmdl !!!

ah domage c'est reporter pr quand ? pr moi elle propose que le matin de 10h a 11H jaurai prefer l'aprem pr qe messieur vienne avc moi lol mes nan pas posible !!! moi ausssi je suis preser lolClap
11 octobre 2012 15:58
Citation
AMBREEEE a écrit:
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
AMBREEEE a écrit:
salam les futur maman

coment sava

courage pr celle qui ont encor des desagrement !!!


pr ma par la sage femme ma appeler pr me dire mes rdv il y a 8seance en tt de 1H donc sava et vous ? Heu


3aleykom o salam
ça va alhamdulillah et toi?

Moi je devais avoir rdv avec une sage femme pour les cours de preparation à l'accouchement malheureusement elle est malade donc c'est annulée! ça devait être le 1er aujourd'hui merlich la prochaine moi incha'Allah !

J'ai hâte de commencer loool

sava hmdl !!!

ah domage c'est reporter pr quand ? pr moi elle propose que le matin de 10h a 11H jaurai prefer l'aprem pr qe messieur vienne avc moi lol mes nan pas posible !!! moi ausssi je suis preser lolClap


Elle me rappelle vendredi incha'Allah et pour moi ça sera les soir vers 18h incha'Allah pour que mon mari puisse venir!
A
11 octobre 2012 16:06
frenchment c'est bpcmieu a 18h moi nan c'est 10H des le "sbah" ptdr mes bon c'est deja sa !!!!

c'est mieu a 2 mes bon !!Zen
n
11 octobre 2012 16:52
Ambree t'es une marsette si je me trompe pas c'est un peu tot pour les cours de prépa? c'est plus au dernier trimestre non
11 octobre 2012 16:56
Citation
nono2 a écrit:
Ambree t'es une marsette si je me trompe pas c'est un peu tot pour les cours de prépa? c'est plus au dernier trimestre non


Moi aussi c'est tôt mais comme j'ai des contractions depuis le 3eme mois elle va m'apprendre à geré la douleur et on commencera les cours qu'a partir de la 30eme semaines incha'Allah
n
11 octobre 2012 17:05
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
nono2 a écrit:
Ambree t'es une marsette si je me trompe pas c'est un peu tot pour les cours de prépa? c'est plus au dernier trimestre non


Moi aussi c'est tôt mais comme j'ai des contractions depuis le 3eme mois elle va m'apprendre à geré la douleur et on commencera les cours qu'a partir de la 30eme semaines incha'Allah

ok c'est bien ton programme si tu travaille tu devrais quand mm t'arreter par rapport au contraction il te faut du repos
m
11 octobre 2012 19:57
Merci taboudrart je sais que je dois manger du consistant mais c pas ma faute je le rends de suite ce matin impossible d'avaler quoique ce soit ca sentai la bouffe m3a sbah lilah j'ai une cantine pas loin de chez a meme 100metre de chez moi
a 12H J'ai une soupe maison en plus il fait froid bah j'ai pu 2 cuilléres c tt
La je me suis mis au fournau j''ai mis des pomme de terre a la vapeur je vais en faire une salade de batata persil poivre echalotte mayo
Feuilleté ricotta saumon fait maison juste la pate tte prete qd meme je vais me forcé a manger un peu j'ai faim mais c la je suis barbouillée 24/24h elhamdullah
Sinon pour le "askif" soupe d'orge moi je met pas de thym lait sel poivre c tt moi ma mere est la mais a 200km et ce week end on remonte pas pas avant le week de l'aid in sha ALLah

Bon je vais diner en tete a tete avec mon ptit lou mon homme est au sport il rentre tard ce soir
t
11 octobre 2012 21:56
Mektouba2, Bssaha o raha!
Tu m as donner envie de salade de pomme de terre miam miam mais trop tard j ai déjà dîner lol...
Ma mère habite à 2min de chez moi elhamdou liLeh mais en ce moment elle est au Maroc... Je vais la rejoindre bientôt insha Allah winking smiley
11 octobre 2012 23:08
Citation
nono2 a écrit:
Citation
Tigrou78 a écrit:
Citation
nono2 a écrit:
Ambree t'es une marsette si je me trompe pas c'est un peu tot pour les cours de prépa? c'est plus au dernier trimestre non


Moi aussi c'est tôt mais comme j'ai des contractions depuis le 3eme mois elle va m'apprendre à geré la douleur et on commencera les cours qu'a partir de la 30eme semaines incha'Allah

ok c'est bien ton programme si tu travaille tu devrais quand mm t'arreter par rapport au contraction il te faut du repos

Salam o aleykom

je suis en arrêt depuis le 24/09 et pour 1mois je verrai le 22/10 avec la gynéco de la clinique si elle m'arrête ou pas!!

donc je me repose alhamdulillah
A
12 octobre 2012 14:12
Citation
nono2 a écrit:
Ambree t'es une marsette si je me trompe pas c'est un peu tot pour les cours de prépa? c'est plus au dernier trimestre non[/quote

salam les filles comment sava ojd ?

alor moi mon premier cours commence le 26decembre donc pratiquement au debut de mon 3éme trimestre mes je les contacter des maintenan comme c'est ma premier grossesse je savais pa trop comment sa se paser pr l'inscription au cours !

Tigrou78: repose toi bien profite gros bizou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook