Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
S
6 janvier 2016 14:19
J'habite dans le 91 et je suis encore une jeune mariée mdrrr sa va faire 9mois déjà sa passe super vite le temps sobhan'Allah

Et toi alors ? Et ta une petite fille si je me trompe pas
6 janvier 2016 16:36
moi dans le 71. Moi sa fait 3ans marier machallah bientot 4 et j'ai une petite chipie de 18 mois lol.
Citation
Saarourah a écrit:
J'habite dans le 91 et je suis encore une jeune mariée mdrrr sa va faire 9mois déjà sa passe super vite le temps sobhan'Allah

Et toi alors ? Et ta une petite fille si je me trompe pas
S
6 janvier 2016 17:58
Mashallah c'est bien qu'Allah te préserve ta petite famille ma soeur
Citation
fillahh a écrit:
moi dans le 71. Moi sa fait 3ans marier machallah bientot 4 et j'ai une petite chipie de 18 mois lol.
s
6 janvier 2016 18:46
Salam
Que pensez vous du prénom syna pour une fille?
s
7 janvier 2016 19:47
salam alaykum,

je me joins a vous je suis egalement enceinte de bb3
date d'accouchement prevu pour le 10/09 inshaa Allah mais j'attends la confirmation a l'echo de datation
S
7 janvier 2016 22:28
Salam les filles

Je me joins à vous!

J ai 32 ans j ai fais mes analyses et diabète détecté j espère que ça ira
Et j ai un ventre bien gonflé est ce normal?
s
7 janvier 2016 22:48
salam

tu es enceinte de cb?
S
7 janvier 2016 23:22
Salam

De 6 SA
8 janvier 2016 12:01
salam arleykoum habiba felicitation pour ta grossesse un beaux bébé inchallah a terme.

Sinon tu est enceinte de combien de temps est quand est l'es ta date de rdv pour l'éco???
Citation
sosso69 a écrit:
salam alaykum,

je me joins a vous je suis egalement enceinte de bb3
date d'accouchement prevu pour le 10/09 inshaa Allah mais j'attends la confirmation a l'echo de datation
s
8 janvier 2016 12:09
amine, merci felicitation a toiaussi
la date de mes derniere regle c'est le 28/11 donc normalement ovulation le 12/12. demain je serai enceinte de 6SA inshaa Allah.
et mon rdv sera le 1/02
8 janvier 2016 12:40
presque pareille que moi dernière régles le 27 novembre j'ai léco le 13 moi ichallah . Tu n'a pas pu l'avoir avant?
Citation
sosso69 a écrit:
amine, merci felicitation a toiaussi
la date de mes derniere regle c'est le 28/11 donc normalement ovulation le 12/12. demain je serai enceinte de 6SA inshaa Allah.
et mon rdv sera le 1/02
s
8 janvier 2016 16:22
ben quand je suis allé à la clinique pour prendre rdv, ils m'ont dit qu'avant ce serai trop tot pour voir quelque chose.
sinon tu as fait ta prise de sang a cb de jour dpo? moi je l'ai fait a 16 dpo et j'avais 362 UI, je trouve que c'est pas trop haut
S
8 janvier 2016 18:37
Salam mes yabi'zzzz!!!

Quelle plaisir de pouvoir poster ici !!! J'attendais le moment ou je pouvais vous rejoindre El hamdulilah!!!!

Je nous souhaite à toutes une excellente grossesse à terme!!! Amine;

Fillah, saarourah, coco etc...(dsl si jen oublie).. jsui contente de vivre cette grossesse en même tps que vous soubhnALLAh on se sent soutenue et ca fait du bien!!!

Khier InshALLAH
C
8 janvier 2016 18:52
Coucou ma belle bienvenue parmi nous je suis très contente pour toi encore une fois comme tu peut le voir je post pas bcp mais ses psk je suis faible et franchement je calcule pas trop yabiladi mais je vous lis bah moi je suis pas de septembre ma dpa ses le 29 aout mais bon ses pareil on va dire lol
Citation
Souad48 a écrit:
Salam mes yabi'zzzz!!!

Quelle plaisir de pouvoir poster ici !!! J'attendais le moment ou je pouvais vous rejoindre El hamdulilah!!!!

Je nous souhaite à toutes une excellente grossesse à terme!!! Amine;

Fillah, saarourah, coco etc...(dsl si jen oublie).. jsui contente de vivre cette grossesse en même tps que vous soubhnALLAh on se sent soutenue et ca fait du bien!!!

Khier InshALLAH
C
8 janvier 2016 18:53
SA veut rien dire tant qu'il double ses le principal fais une autre prise de sang pour voir ton évolution
Citation
sosso69 a écrit:
ben quand je suis allé à la clinique pour prendre rdv, ils m'ont dit qu'avant ce serai trop tot pour voir quelque chose.
sinon tu as fait ta prise de sang a cb de jour dpo? moi je l'ai fait a 16 dpo et j'avais 362 UI, je trouve que c'est pas trop haut
S
8 janvier 2016 19:25
Moi aussi je suis super contente que tu as eu ton +++ inshallah qu'on aura toute une grossesse à termes et un bb en bonne santé amiiiine
Citation
Souad48 a écrit:
Salam mes yabi'zzzz!!!

Quelle plaisir de pouvoir poster ici !!! J'attendais le moment ou je pouvais vous rejoindre El hamdulilah!!!!

Je nous souhaite à toutes une excellente grossesse à terme!!! Amine;

Fillah, saarourah, coco etc...(dsl si jen oublie).. jsui contente de vivre cette grossesse en même tps que vous soubhnALLAh on se sent soutenue et ca fait du bien!!!

Khier InshALLAH
S
9 janvier 2016 11:18
Salam les filles,

Alors comment vous portez vous aujourd'hui?
s
9 janvier 2016 12:16
salam,

moi tres fatigué aujourd hui et jai lestomac noué. en meme temps j ai faim mais j'ai envie de rien ! trop bizarre !
9 janvier 2016 13:14
merci habiba trop contente aussi ma belle on va vivre nos grossesse en meme temps machallah.Danse
Citation
Souad48 a écrit:
Salam mes yabi'zzzz!!!

Quelle plaisir de pouvoir poster ici !!! J'attendais le moment ou je pouvais vous rejoindre El hamdulilah!!!!

Je nous souhaite à toutes une excellente grossesse à terme!!! Amine;

Fillah, saarourah, coco etc...(dsl si jen oublie).. jsui contente de vivre cette grossesse en même tps que vous soubhnALLAh on se sent soutenue et ca fait du bien!!!

Khier InshALLAH
S
9 janvier 2016 14:47
Salam les filles,

Moi aussi très fatiguée je dors beaucoup et quand je me lève j'ai qu'une seule envie c'est mangé des clémentines
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook