Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
S
4 janvier 2016 18:56
Inshallah tu dois être impatiente nn?

Moi j'ai rdv le 18/01 inshallah j'ai hâte jspr qu'elle me fera une écho sa va être long ces prochains jours je sens
4 janvier 2016 22:31
Félicitations à toute.

Saarourah félicitations ma soeur je suis très contente pour toi al hamdouli llah.
Incha allah une grossesse à terme et un bb pieux en bonne santé
Citation
Saarourah a écrit:

Moi j'ai rdv le 18/01 inshallah j'ai hâte jspr qu'elle me fera une écho sa va être long ces prochains jours je sens
C
4 janvier 2016 22:33
Oui trop impatiente In sha Allah kheir
Citation
Saarourah a écrit:

S
5 janvier 2016 10:48
Amiiiine djenna barak'Allah oufik ma soeur qu'Allah nous facilite cette grossesse et nous accorde un bb pieux
Citation
djenna7 a écrit:
Félicitations à toute.

Saarourah félicitations ma soeur je suis très contente pour toi al hamdouli llah.
Incha allah une grossesse à terme et un bb pieux en bonne santé
5 janvier 2016 11:43
Wa fiki el barak Allah. Amine y'a rebbi incha allah. Prends soin de toi
Citation
Saarourah a écrit:
Amiiiine djenna barak'Allah oufik ma soeur qu'Allah nous facilite cette grossesse et nous accorde un bb pieux
5 janvier 2016 16:11
arleykoum salam sava hamdoulah habiba et toi?????

HAMDOULAH QUE TON TAUX EST evoluer tu est a combien la????
Citation
Saarourah a écrit:
Selem aleykoum les filles vous allez bien ?

Ahlame c'est bien d'avoir les symptômes sa rassure lol

Moi ojd j'ai fais une autre pds pour contrôlé le taux hamdoulileh il a bien évolué

Coco c'est demain inshallah ton écho de datation ?
S
5 janvier 2016 17:23
Oui sa va hamdoulileh fillah je suis dans le train c'est fini les vacances chez maman et papa lol j'en ai pour 5h de train inshallah mais j'ai lu sur Internet que le train sa craint pas pendant la grossesse donc khir inshallah

Je suis à 5sa+4
a
5 janvier 2016 17:54
Saarourah inchallah tt passera bien ,quand tu rentre chez toi repose toi de ce long trajet ,moi aussi presque comme toi â 5SA plus 6
S
5 janvier 2016 17:57
Oui merci ahlame c'est ce que je compte faire inshallah ^^

Tu as déjà pris rdv chez le gygy ou pas encore?
Citation
ahlame1978 a écrit:
Saarourah inchallah tt passera bien ,quand tu rentre chez toi repose toi de ce long trajet ,moi aussi presque comme toi â 5SA plus 6
5 janvier 2016 18:57
oui je pense que sa craint pas lol, sinon lol de retours chez toi alors derriére les fourneaux hahaahhaha.

QU'allah te facilite habiba alors tu as fait on éco ou pas???
Citation
Saarourah a écrit:
Oui sa va hamdoulileh fillah je suis dans le train c'est fini les vacances chez maman et papa lol j'en ai pour 5h de train inshallah mais j'ai lu sur Internet que le train sa craint pas pendant la grossesse donc khir inshallah

Je suis à 5sa+4
M
5 janvier 2016 20:02
Salaam les filles j'étais une septembrette 2015
je vous souhaite une grossesse à terme avec des beaux bebes en bonne santé incha allah yawning smiley
5 janvier 2016 20:16
merci habiba. QU'allah te facilite pour ton nouveaux née . bisouswinking smiley
Citation
Maman comblé a écrit:
je vous souhaite une grossesse à terme avec des beaux bebes en bonne santé incha allah yawning smiley
a
6 janvier 2016 01:32
sarourah jai rv d'ici 2semaines ,inchallah tt passera bien pour nous ttes
S
6 janvier 2016 09:56
Amiine qu'Allah te préserve ton bb <3
Citation
Maman comblé a écrit:
S
6 janvier 2016 09:58
Amine toi aussi okthy

J'ai rdv dans deux semaines inshallah a la base j'avais pas pris rdv pour sa mais jspr qu'elle me la fera inshallah

Et toi ?
Citation
fillahh a écrit:
oui je pense que sa craint pas lol, sinon lol de retours chez toi alors derriére les fourneaux hahaahhaha.

QU'allah te facilite habiba alors tu as fait on éco ou pas???
6 janvier 2016 10:55
salam arleykoum habiba sava????? moi trés fatiguez comme dabb j'avais du mal a me lever se matin. BEH mon éco c'est le 13 inchallah j'ai hate inchallah. Sinon qu'esque tu va faire de beau aujourd"hui?
Citation
Saarourah a écrit:
Amine toi aussi okthy

J'ai rdv dans deux semaines inshallah a la base j'avais pas pris rdv pour sa mais jspr qu'elle me la fera inshallah

Et toi ?
S
6 janvier 2016 11:10
Waleykoum essalem okhty oui sa va hamdoulileh

Sa va c'est bientôt le 13 inshallah

Moi ce matin je devais sortir faire des papiers mais je suis un peu fatigué alors je vais yaller cette aprem inshallah et toi quoi de prévu

Repose toi bien la fatigue sa nous rend hs
6 janvier 2016 11:41
oui lol j'avais meme rdv jeudi la si je voulait mais mdr je suis pas epilée la honte et vu que j'ai rdv mardi pour me faire épilé donc j'ai validé pour le 13 inchallahptdr

LOl attend la 1er eco ses endo vaginal donc voila confused smiley

Moi ménage vite fait j'ai fait la moitier se matin. ME repose un peut je vais commenser a bosser tout les samedi matin inchallah.
Citation
Saarourah a écrit:
Waleykoum essalem okhty oui sa va hamdoulileh

Sa va c'est bientôt le 13 inshallah

Moi ce matin je devais sortir faire des papiers mais je suis un peu fatigué alors je vais yaller cette aprem inshallah et toi quoi de prévu

Repose toi bien la fatigue sa nous rend hs
S
6 janvier 2016 12:08
Mdrrr tu ma fais rire pour l'écho

C'est bien si tu taf juste le samedi matin pour l'instant comme sa ta tout le temps de te reposé
6 janvier 2016 12:15
lol oui ptdr. Sinon sa fait combien de temps tu est marier et tu habite ou habiba?
Citation
Saarourah a écrit:
Mdrrr tu ma fais rire pour l'écho

C'est bien si tu taf juste le samedi matin pour l'instant comme sa ta tout le temps de te reposé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook