Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
L
4 février 2016 13:54
A oui , 1 ans ils ne vont pas voir beaucoup d'écart avec le nouveau bébé inchallah !
Pour le prix de l'écho je pourrais pas t'aider demande aux mamans d'août , leur discussions sont plus actives et puis elles sont en avances par rapport à nous .
Mdrrr les odeurs , tu as du te dire dans ta vivement qu'elle finisse de parler mdr
S
4 février 2016 17:03
Sheriyne oui ma belle je l'ai faite a 6 semain il apparus ou herab l3afrit hahahha on l'a plus revus et Mardi je l'ai refaite il etais belle est bien reposer hahahha je vs passerai la photo de mon echo.

nounouss9 ouiiii moi aussu j'ai se prob d'odorat surtt dans mon immeuble ou j'habite il y'a ds soumaliens ouuuuuuf ils ont ds epices insuportable avant je fesais pas tro attention mais la a chaque fois je monte faut que je ferme mon nez.
5 février 2016 07:59
Salam alayykoum, cava les filles?
Sossou Allahi berek ton petit boubouu trop chou l'echo !
Laysa oui elle n'aura pas bcp d'ecart in sha Allah ! Mais g peur de pas pouvoir gerer j'espere que j'y arriverai in sha Allah... G rdv mardi pr l'echo de datation in sha Allah j'ai hate
s
5 février 2016 10:13
salam alaykum les filles, j'espere que vous allez bien

Nounouss9 : j'ai fait mon echo de datation lundi en clinique et je n'ai rien payer. peut etre pck j'ai la cmu.

sinon ce matin au reveil quand je suis allé au toilette yavait un peu de sang. mise a part ca je nai aucune douleurs al hamdoulillah. est ce que ca vous est deja arrivé. jespere que ya rien de grave inshaa Allah
5 février 2016 11:25
Sosso69 c'était du sang rouge ou bien marron ? pour ma première grossesse g eu des pertes marrons je suis allée aux urgences et c'était un decollement du placenta du coup je devais rester au repos, je te conseille d'aller aux urgences au cas ou ma belle kheir in sha Allah.
5 février 2016 12:13
salam arleykoum habiba tu devrais allez faire au urgence habiba on c'est jamais pour évité tout stresse consulte inchallah kheir.
Citation
sosso69 a écrit:
salam alaykum les filles, j'espere que vous allez bien

Nounouss9 : j'ai fait mon echo de datation lundi en clinique et je n'ai rien payer. peut etre pck j'ai la cmu.

sinon ce matin au reveil quand je suis allé au toilette yavait un peu de sang. mise a part ca je nai aucune douleurs al hamdoulillah. est ce que ca vous est deja arrivé. jespere que ya rien de grave inshaa Allah
S
6 février 2016 01:25
les j'ai un petit prob c derniers jr j'ai remarqué que je mange bcp de chips mais avant pas du tt c vraiment rares ou j'en mangeais je sais pas si c lawham wala bssala hahahha mais j'ai peur que sa soit dangereux pr le bebe ?
6 février 2016 03:03
Salam nounous,
Je te remercie pour ton message , félicitations à toi aussi pour ta grossesse j'espère vraiment qu'elle se passera bien ainsi qu'à toutes les futures mamans, c'est vrai que nos hormones nous en font voir de toutes les couleurs, on se rassure en se disant que c'est un mal pour un bien, pour répondre à ta question nounouss9 ma fille à 4ans 1/2
s
6 février 2016 09:28
je suis allé aux urgences hier et al hamdullillah il n y a rien, le bb va bien et mon col est bien. la sage femme m as dit que ca arrive des saignements comme ca sans raison.
plus de peur que de mal al hamdullilah
6 février 2016 18:46
Salam alaykouum les filles cava??
Sossou mdrr tu m'a tué avec ton histoire de chips !! Mais non t'inquiète ma belle c rien c les envies de femmes enceinte mais bon pour pas trop grossir jte conseille de pas trop en abusé !

Soso69 al hamdoulilah ma belle jss contente pr toi wallah ca a dû être un soulagement !! Oui ca arrive les saignements mais bon faut tjr vérifier au cas ou ^^

Rania mais derien ! Merci, oui c vrai que nos hormones nous jouent des tours mais bon al hamdoulilah comme tu a dit c un mal pr un bien !

Alors quoi de prévu chez vous ce week end?
Moi g recu mes soeurs chez moi ca ma fait trop plaisir ! Et demain je vais chez m grand mere manger du cousscouuuussss !!! En ce moment j'arrive pas trop a cuisiner les odeurs et tt ca m'ecoeure g pas trop d'appétit et vous? Ce soir jvai fr une raclette comme ca c vite fait jme prends pas la tete jss ko ! ( je vous ai raconté tte ma vie ...)
S
7 février 2016 01:13
nounouss9 ouii surtt j'avais des kg de plus avant la grossesse rt je voulais les enlever sa3a c trop tarp hesssalt jattend finir 3 mois et je reprend sport maintenant je fais que la marche je prends plus la voiture pr les course et pr aller etudier psk c pas tres loin de chez moi c 15min a pied donc j'essaye de faire 15 min aller et 15 retour avec les courses sa me donne a pe pres 1h de marche par jour .

Soso69 lhamdoulah 3la slaaamtek ahbiba ouii katjji dik lkhel3a khaybaaa mais lhamdoulah meli koulchi mezyan c pas grave mais evite de trop stresser ou tkhel3i psk c pas bien aussi pr ton bb , lah yssahel 3lik
7 février 2016 17:55
Salam alaykouum les filles comment cava?

Sossou essaie de pas trop manger gras tu dois manger équilibré c dur mais crois moi tu sera contente qd tu aura accouché de voir que tu na pas pris bcp de kilos.

Le post est a l'abandon ... Allez les filles venez papoter avc nous !!
Fillah cava? Tu en est ou??
L
7 février 2016 18:33
Salam les filles cv bien ? Pour ma part ce weekend c'était samedi matin midi avec ma maman fin d'après chez les beaux parents avec les belle soirée sœurs . Ça va ça s'est bien passé . Et puis aujourd'hui ménage ménage, et ce soir c'est foot à la maison donc mon frère mes cousins et mon mari sont prêt lol.


Cet vrai que c'est pas simple de manger de manière equilibre.
Mon. Problème moi c'est que je ne mange pas de manière régulière dans la journée , je saute plusieurs fois des repas . Comme aujourd'hui jai seulement petit déjeuner et j'ai pris une part de gâteau cet aprem et ce soir je sais pas trop ce que je vais manger étant donné que c'est kebab ... Je préfère éviter ...
7 février 2016 21:04
Salam arleykoum habiba sava? Ses mimi de demander de les new. Sava mieux j'ai fait ma pds pour contrôler tauc bhcg j'aurai les résultats inchallah et toi quoi de beau?
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykouum les filles comment cava?

Sossou essaie de pas trop manger gras tu dois manger équilibré c dur mais crois moi tu sera contente qd tu aura accouché de voir que tu na pas pris bcp de kilos.

Le post est a l'abandon ... Allez les filles venez papoter avc nous !!
Fillah cava? Tu en est ou??
S
7 février 2016 21:10
Salam les filles vous allez bien ?

Sa fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum j'attend la prochaine echo avec impatience

Pour le recap moi c'est bb1 et ma dpa je pense que c'est vers le 10/09 mais la gygy va me confirmé ça a l'écho insh'Allah

Sinon je suis a 10sa et mon echo est prévu pour le 18/02 insh'Allah

Laysa moi aussi je mange un peu nimporte comment a nimporte quelle heure
S
7 février 2016 21:12
Et vous les filles vous etes a quel stade et pour quand est prévu votre prochain rdv insh'Allah?
S
7 février 2016 22:59
Moi aussi j arrive plus a manger equilibrement comme avant je ne peux plus prendre de petit dej avant nn je pouvais pas ouvrir ms yeux si je prens pas mon petit dej maitenant walouuu et j ai cours je sort a 13h et a 13h j ai hyper faimmmm que je ne peux pas patiente pour aller preparer mon repas a la maison du gout je prend un sandwitch dehors et le soir je prend une salade ou soupe ....mais wakha hakak je sens que j ai pris ds kg et ms pantalon mab9aaaouch kaytsaaadooooo crying( crying( est ce que vs aussi ls fills ? je veux pas trop grossir
S
7 février 2016 23:23
Oui j'ai grossi aussi d'ailleurs j ai peur de me pesée tellement mais je le vois mes pantalons me serre maintenant et j'ai pris du ventre je me dis c'est ma première grossesse je me prive pas mais après les trois mois insh'Allah j'essaierai de faire attention pck les kilos sont faciles à prendre mais très dur à perdre
Citation
Sossou88 a écrit:
Moi aussi j arrive plus a manger equilibrement comme avant je ne peux plus prendre de petit dej avant nn je pouvais pas ouvrir ms yeux si je prens pas mon petit dej maitenant walouuu et j ai cours je sort a 13h et a 13h j ai hyper faimmmm que je ne peux pas patiente pour aller preparer mon repas a la maison du gout je prend un sandwitch dehors et le soir je prend une salade ou soupe ....mais wakha hakak je sens que j ai pris ds kg et ms pantalon mab9aaaouch kaytsaaadooooo crying( crying( est ce que vs aussi ls fills ? je veux pas trop grossir
8 février 2016 08:14
Récap des futures mamans de Septembre In Sha Allah <3



Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In Sha Allah
Sarouurah - ? -BB1 - DPA 10/09 In Sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 22/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Laysa - 25 ans - BB1 - DPA 28/09 In sha Allah

Islemdou123 - ? - ? - ?
Souad48 - ? - ? - ?
Hanane99 - ? - ? - ?
Selma.g - ? - ? - ?
Ahlame1978 - ? - ? - ?
Mo5l1ma - ? - ? - ?
Salsabil32 - ? - ? - ?
8 février 2016 08:36
Salam alaykoum les filles cava ?

Fillah c'est rien c'est normal ma belle, j'espère que ca ira in sha Allah.

Sarouraah cava c'est bientôt ton echo plus que 10 jours in sha Allah ! Moi ce sera pour début mars in sha Allah mais demain g mon echo de datation

Laysa essai de trouver un bon rythme c'est important ma belle ! Moi aussi je mange n'importe quoi mais faut qu'on fasse attention... J'espère que tu a bien profité de ta famille !

Sossou moi aussi je sens que j'ai grossi et tt comme vous j'ose meme pas me peser lol mon ventre est un peu sorti c trop marrant lol

Sinon moi c'était week end chez la famille du coup g manger n'importe comment mais bon je compte me calmer cette semaine in sha Allah ! J'ai recu ma convocation pour le rdv a la maternité c pour le 6 avril mais ils m'on donner rdv à 13h30 sauf que c'est l'heure à laquelle je termine le taff dc g demander à changer j'att leur réponse, vous vous etes inscrites les filles ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook