Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans de septembre 2016 inchallah
s
30 janvier 2016 17:11
moi jai eu des douleurs au dos terribles pendant 2 semaines a tel point que jen stressais. mais hamdullillah la c'est passé. je pense que les douleurs au dos sont normales
30 janvier 2016 19:25
Islem oui c normal ca se développe du coup ca tire sur le dos...
S
30 janvier 2016 19:44
ouiii moi aussi on dirai j'ai 9 mois hahahha bhala haza 4 kg mais pas chaque jr quelque fois par semaine 3 ou 4 fois je sens ls douleurs au dos
Citation
Islemdedou123 a écrit:
Les filles je voulais savoir est ce que vous avez mal au dos?
Moi j'ai des douleur très forte au dos
S
30 janvier 2016 20:06
hasnaa2015 ? c pr moi cette question hahahha ? lah ybarek fik ahbiba 3e9balek nchalalh , ouii je suis a 7 semaine et 3 jours, pour ms symptoms lhamdoulah pas de nausee juste ds douleurs au ventre et ls siens gonflés c tt
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Ohhh hamdoulah très contente pour toi l3o9bal li ya rebbi tu es à combien de SA et as tu des symptômes?
30 janvier 2016 21:20
Je vais bien, merci ma chère smiling smiley ma fille fêtera ses 5 ans le 14/02... je ne lui ai encore rien dit... je vais attendre un peu que le ventre s arrondisse; vers les 5 mois nchaalah.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/16 21:22 par athéna!.
31 janvier 2016 10:08
Salam alaykoum les filles sava?
Alors quoi de neuf ? Islem ta tjr mal au dos? Athena oui tu a raison d'attendre Kheir In sha Allah .
Aujourd'hui c jour de ménage pour moi j'arrive pas à me motiver lol et vous vous avez prévu quoi aujourd'hui ?
L
31 janvier 2016 10:40
Salam les filles ,
Dur dur les nausées, j'ai passé une nuit impossible , et ce matin c pareil à deux doigt de vomir ...Zen C'est super dur Allah y 3awna.
Je vois mon médecin généraliste demain aprèm pour ma part j'espère avoir des médicaments qui pourront m'aider pendant les 1 mois et demi ou 2.
Bon courage nounouss pour le ménage moi j'y arrive pas lolHeu
31 janvier 2016 11:40
Laysa courage ma belle je sais ce que c'est moi mon medecin ma donner des pastilles a sucer mais bn pour l'instant cava hamdoulilah tu arrive a manger?
L
31 janvier 2016 14:03
Merci nounouss, c'est quoi le nom de tes pastilles ?
Les plats en sauces je ne mange plus ainsi que la viande en général ca ne me dit plus trop.
Ca va je mange tout ce qui est légumes fruit lhamdoulah.
Et toi ? Comment ce passe ton premier trimestre ?
Tu as commencé l'acide folique ?
1 février 2016 09:19
Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 22/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Laysa - ? - ? - ?
Islemdou123 - ? - ? - ?
Oumweiss - ? - ? - ?
Sarouurah - ? - ? - ?
Souad48 - ? - ? - ?
Coco9330 - ? - ? - ?
Hanane99 - ? - ? - ?
Selma.g - ? - ? - ?
Djenna7 - ? - ? - ?
Ahlame1978 - ? - ? - ?
Mo5l1ma - ? - ? - ?
Salsabil32 - ? - ? - ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 18:42 par nounouss9.
1 février 2016 09:30
Salam alaykoum les filles ! sava ? voilà g fait le récap don,c a toutes celles qui veulent ajouté ou modifier allez y ^^

Laysa je ne me rappelle plus du nom des pastilles je te dirai qd je rentre in sha Allah, Pour le moment le début cava g des petites nausées mais c gérable parcontre je suis hyper fatiguée et non je ne prends pas d'acide folique j'en ai pas pris durant ma première grossesse et ca a été hamdoulilah !! Niveau alimentation en ce moment j'ai bcp envie de piquant lol mais cava je ne me prive pas !!

Les autres cava ? alors c quand vos prochaines echo ?
1 février 2016 15:16
coucou habiba beh moi je lai pas citée dans le site mais j'ai perdu ma grossesse ya une semaine tout est mektoub et le médecins ma dit que je pouvait reprendre les essaies inchallah maintenant donc j'éspere revenir vite vers vous.
Citation
nounouss9 a écrit:
Sosso69 - 27 ans - BB3 - DPA 10/09 In sha Allah
Nounouss9 - 25 ans - BB2 - DPA 22/09 In Sha Allah
Sheriyne - 21 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Sossou88 - 27 ans - BB1 - DPA 23/09 In Sha Allah
Athéna! - 28 ans - BB2 - DPA 28/09 In sha Allah
Hasna2015 - 34 ans - BB1 - DPA ?
Laysa - ? - ? - ?
Islemdou123 - ? - ? - ?
Oumweiss - ? - ? - ?
Sarouurah - ? - ? - ?
Souad48 - ? - ? - ?
Coco9330 - ? - ? - ?
Hanane99 - ? - ? - ?
Fillah - ? - ? - ?
Selma.g - ? - ? - ?
Djenna7 - ? - ? - ?
Ahlame1978 - ? - ? - ?
Mo5l1ma - ? - ? - ?
Salsabil32 - ? - ? - ?
1 février 2016 18:42
Salam alaykoum fillah je ss vrmt desolée pour ta FC ma belle qu'Allah te facilite dans cette épreuve ma soeur et qu'Allah t'accorde une grossesse a terme , Amine. Bon courage ma soeur si tu veux parler n'hésite pas et surtout tu viendra nous dire qd tu sera de nouveau enceinte in sha Allah !!
S
2 février 2016 00:30
Coucou les futures Maman de Septembre vs dormez ou quoi ? tt les mois son actif sauf ns . allez courage.

fillahh je suis dsl ma belle pr ta FC mais nchallah khir pr le prochain courage ne perd pas espoire, lah yssahel 3lik nchallah.

Alors pour moi les filles demain j'ai RDV avec ma gygy pr entendre ls battements du coeur je ne sais pas comment ca se passe demain je vais découvrir ça avec mon mari nchallah . Si non un peu de nausée c derniers je pas bcp mais surtt apres les repas je me dit merde prk j'ai mangé . Et aussi je n'arrête pas de dormir ouuuuuuuuf c'est trop je sais pas si y'a d'entre vs qui a tout le temps sommeil comme moi, aujoud'hui je me suis réveillé a 9h30 du mat je suis allée au cours je suis revenue a 14h j'ai déjeuner et j'ai pri une sieste jusqu'a 17h et je me suis reveiller bezaaaaz je me force pr me lever psk j'ai exagérer hahahhaa
2 février 2016 05:45
Salam alakouum les filles cava?

Sossou oui le post n'est pas tees actif mais bon avc les nausées vomissements et fatigue ca doit pas être evident pr tt le monde kheir in sha Allah ! Moi aussi g rdv avc mon gyneco cet aprem in sha Allah, normalment vu que c encore tot il va te faire une echo avc la sonde donc soit préparée lol tu es étudiante ? Moi aussi je suis fatiguée de ouf mais je peux pas fr de sieste g trop de chose a fr a la maison ... Et moi aussi qd je mange apres je regrette mdr!
Les autres ou etes vous???
L
2 février 2016 11:13
Allah y sehel fillah, y koun lkheir inchallah, courage.
Lol sossou88 pareil pour moi je regrette avant même d'avoir finis de manger lol , pour le sommeil cv c'est pas autant que toi , mais à 22h je ne tiens plus éveillé, je dors déjà alors que d'habitude c'est pas le cas . Bon écho alors ! Et nounouss essaye quand même de trouver du temps pr te reposer ma belle c'est important.
Pour ma part j'ai eu mon rdv chez mon généraliste il m'a donné les conseils de base , prescrit un médicament que je dois boire 15 min avant les repas si je ressens des nausées, et pour l'acide folique il ma dit c'est pas la peine , parce que en général il faut le prendre un mois avant la conception ... Je suis pas très rassuré quand je vois les articles qui disent que cet acide folique est super important ...
Pour ton recap nounouss : 25 ans -BB1-DPA ( je ne la connaîtrais que le mois prochain mais ça devrait être autour du 28 septembre)
2 février 2016 16:23
Oui laysa tu a raison je vais essayer de trouver du temps in sha Allah... Sinon ce midi g manger 2 croque monsieur avc une big salade la je regrette je suis toute ballonée et trop envie de vomir... Je suis ds la salle d'attente du gyneco je galere lol et vous vous faite koi?
2 février 2016 18:19
salam habiba comment va tu???? inchallah ya rabii pour tes dohras je reviendrais ers vous j'éspére avec une bonne newww.

je VIENDREZ de temps en temps papotez avec vous lol si vous desirez toujours de moi???tongue sticking out smiley
Citation
Laysa a écrit:
Allah y sehel fillah, y koun lkheir inchallah, courage.
Lol sossou88 pareil pour moi je regrette avant même d'avoir finis de manger lol , pour le sommeil cv c'est pas autant que toi , mais à 22h je ne tiens plus éveillé, je dors déjà alors que d'habitude c'est pas le cas . Bon écho alors ! Et nounouss essaye quand même de trouver du temps pr te reposer ma belle c'est important.
Pour ma part j'ai eu mon rdv chez mon généraliste il m'a donné les conseils de base , prescrit un médicament que je dois boire 15 min avant les repas si je ressens des nausées, et pour l'acide folique il ma dit c'est pas la peine , parce que en général il faut le prendre un mois avant la conception ... Je suis pas très rassuré quand je vois les articles qui disent que cet acide folique est super important ...
Pour ton recap nounouss : 25 ans -BB1-DPA ( je ne la connaîtrais que le mois prochain mais ça devrait être autour du 28 septembre)
L
2 février 2016 20:47
Oui inchallah ma belle y koun lkheir et viens quand tu veux sur le forum smiling smiley .
Nounouss j'espère que tu a pu digérer ton croque mr ! Comment s'est passé ton rdv ?
2 février 2016 21:01
Fillah avec plaisir quand tu veux tu viens !! Tu peux partager avec nous tes essais aussi ! Qu'Allah te facilite ma soeur^^
Laysa g tjr pas digerer mes croque mr lol g abusé depuis tt a lheure je bois du seven up g pas faim du tt la je prepare a manger pr demain midi pr mon mari et ma fille du coup g vrmt pas faim!!! Mon rdv pas top le gyneco etait tres froid pas du tout communiquant... Mais bon G pas le choix les autres sont payant et trop cher ... Jv patienter avant d'etre suivie en maternité in sha Allah il m'a donner une echo de datation (a ma demande biensur lol) mais il ma dit qu'elle serai a mes frais ... Vous avez payé cb pr celles qui en ont fait? Et sinon il m'a donner d'autre pds a faire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook