Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
5 décembre 2009 16:57
Salam les filles

Nahila inchaALLAH Kheir jespere pour toi que cest pas une grossesse extra uterine maintenant il te reste plus qu'a faire ta prise de sang pour etre fixé
Profite bien de ta semaine chez tes parents

Nanou comment va tu? tiens nous au courant pour le test moi aussi jai eu des saignements le deuxieme mois et depuis plus rien mais cest lallaitement qui fait quon ai plus nos regles
alors le petit Adem suce son pouce lol moi elle prend la tetine pareil pour les photos jarete pas
Selma se reveille la nuit toutes les 3h des fois 4h mais cest rare et la journée elle me fait des micros sieste et toi petit Adem fait des bonnes siestes?
pour le repos cest dur dur et toi la nuit il se reveille souvent?

Sayla comment va tu? Ptit Bilel? jai vu qu'hier tu me demander si Selma regurgite mais elle na jamais regurgite

Jvai vous envoyez mon adresse msn

Oum cest vrai que ca fait un petit moment que tu n'ai pas venu dailleur ya plein de maman qui ne vienne plus vous devez etre occupé un gros bisous a vous en esperant vous lire bientot

EN fait les filles vous avez perdu vos kilos? Et vous avez commencer la reducation du perinée?
s
5 décembre 2009 18:13
salem les filles, je suis content le post revit on a l'impression d'être à nos débuts, comment vont bilel, les petites selma, le petit adem, le petit adil la petite soumaya et tous les autres bouts de choux que j'ai oublié et que j'embrasse fort?

Pour ce qui est des régles je voulais vous dire que l'allaitement peut les en empecher, mes belle soeurs quant elles allaitent elles n'ont pas leur règles mais moi par contre j'étais inquiéte parce qu'en général quant j'allaite j'ai qd meme mes regles mais hamdoullah je les ai u y'a 3 jours.

Nahila, mabrouk Clap pour ta grossesse ma belle, inchallah que tout aille bien, moi je pense qu'elle n'a rien vu parce que c trop to ne t"inquiéte pas tout ira bien, tiens nous au courant.

Sinon mon petit mohamed ne fait pas ses nuits, il dort bien en début de soirée et ensuite c réveil toutes les 4 heures voila les nuits sont bien agitées mais il é trop mignon je passe mon temps à l'embrasser surtout la nuit au moins je n'ai pas la jalousie de ma puce de 2 ans et demi alors j'en profite.

Voila à part ça hamdoullah tout va bien, bon les filles ma grande vient de rentrer de l'école arabe c son premier jour je vé voir comment ça s'est passé en attendant je vous souhaite un trés bon week end bisousyawning smiley
n
7 décembre 2009 23:32
Salam les mamounes!!!

J'ai fait le test samedi et c'est negatif, elhamdoulah jme voyais pas enceinte maintenant, avec la fatigueeye popping smiley Ca veut dire que l'allaitement coupe mes regles, c'est pas plus mal car je souhaite allaiter adem jusqu'a ces deux ans inchallah!!!

Loubna, adem va bien ces trois derniers jours il dort bien la nuit avec des sieste la journée mais courte il rigome de plus en plus il me fait trop craquer!!!!In love

J'ai regarder l'emmission sur veronique machin sur la 3 j'etais sans voix!!!! Alalalala ca ma fait mal au coeur!!! Loubna je voulais te demander si tu commence la diversification, moi je souhaite sommencer a ces 4mois, mais jme disais peut etre que jlui donnerai des bouillons juste l'eau des legumes cuit à la vapeur!!!

Sarah jespere que tu arrive quand meme a te reposer, tu allaite tjs exclu???

Gros bisou a nahila jespere avoir bientot de tes news ac la grossesse!! Oum, salya vous etes ou??

Gros gros bisous a toute!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
l
8 décembre 2009 01:51
salam les filles

Nanou cest bien si Adem dort bien la nuit comme ca tu peu un peu te reposer et si la journée il fait des siestes ta du temp pour toi.
Moi aussi pdt lallaitement je navai pas mes regles la jai toujours rien mais si je tombe enceinte ca ne me derangerai pas.
pour la diversication oui inchaALLAH je compte commencer quand Selma aura 4 mois jespere qu'elle mangera bien jai acheter des petits pots carotte,pomme de terre,potiron.
tu compte lui preparer ses repas?

Cest quoi lemission sur la 3?

Sarahjeenn hamdoulilah si le petit Mohamed va bien.et toi tu va bien? en tout cas bon courage

Oum tu es ou? Bellegosse,Ghita,Hanane

Nahila jespere que tu va bien et que tu profite bien de ta semaine chez tes parents

gros bisous
s
8 décembre 2009 17:01
salamalikoum les mamounesssss


loobna waw t'as posté a 2 h30!mdr je suis sure que selma number ONE a fait des siennes!lol winking smiley allez ils sont petits on se doit de tenir le coup pas le choix smiling smiley on souhaite juste qu ALLAH subhanu wa ta3ala les protége et les guide sur son chemin amine amine amine

j ai l impression alors que moi aussi l allaitement ca coupe les ...., ma mére n avait pas ses ... durant 2 ans!!!lol le kif!

nannou, labess? tjrs pas de pc en journée??
Adam dort mieux? c koi ces horaires de dodo?
moi Bilel doit faire dodo au sein!!! mais bon il est encore petit pour que je lui dise c pas une bonne habitude!lol

sarahjenn, jspr que ca va ainsi que Mohamed et tes fillessmiling smiley
quel rythme pour ton petit ange au niveau sommeil?

nahila c vrai que t es chez tes parents bsahteksmiling smiley viens vite nous donner de tes news inchaALLAH

bellegosse jspr que ca vasmiling smiley

Oum t'es passé ou??? sousou te prends tout ton temps on dirait? ou tu sous marine?lol

un gros bisou a aela au passage smiling smiley

gros bisou
a
8 décembre 2009 21:06
salam les septembrettes,

ravie de revenir parmi vous. j'ai pas tout lu (ca demande du temps et avec le bébé c pas facile) mais j'ai quand meme vu que nahila est enceinte.

mabrouk alf mabrouk a kheti. tu as un courage enoooooooooooorme machaallah. j,espere que ta grossesse va bien se passer inchaallah.
tu arrives a t'en sortir? tout va bien?

les filles comment ca se passe avec les bb? pas trop dur??

ana, je suis rentrée chez moi. le premier mois et demi a été tres dur car apres l'accouchement, on est encore fatiguée + l'episio et les nuits qui sont entrecoupés. je ne revais que de dormir une nuit complete sobhanallah

mais finalement on s'habitue a moins dormir et on fait avec. et comme il avait des colliques, c'etait pire. il pouvait pleurer pendant des heures et ca c tres difficile. mais hamdoullah, il va mieux maintenant meme s'il fait pas ses nuits, il pleure moins. hamdoullah.


vous vous en sortez?? bisous a vous toutes sans exception yawning smiley et aux petits bouts.

ps: je crois belle gosse que ca va mieux avec ton mari? tant mieux, je suis ravie pour toi.
(j'espere que je me rappelle du bon pseudo parce que j'ai une memoire de poisson allah ister)

ps2: l'idee msn est une bonne idee, on pourra se montrer nos petits bouts et mettre une bouille sur tout ce qu'on se dit. je vous montrerai ma merveille inchaallah si vous voulez.
n
8 décembre 2009 22:44
Salam les filles!!!

Comment ca va?? Je pointe tard comme d'hab!!!

Loubna l'emission sur la trois c'etait sur la mere qui a tuer c bebe et qui les a mis dans le congel, c'etait macabre, heureusement que j'ai pas vu ca quand j'etais enceinte ca ma choquer!!!
Pour la diver moi aussi je commence à 4mois et encore jsuis pas sur les pépé disent qu'il faut commencer vers 5 6 mois!!!
Comment va ta pupuce c'est la plus agés!! Elle fait quoi comme explois???
Adem lui commence a faire des ptits son des aaaaa, j'ai haite qu'il fasse des areuuuuh, sinon il fait de grands sourires en sortant sa langue!!!In love Et puis aussi il suce tout le poings et la nuit son pouce, il bave aussi ya des ptite bulles!!

Salya comment tu vas?? le pti bilou!!! Pour ma part ca va hamdoula c'est derniers tps je fais un rituel pour que adem pour le soir, bain à 19h, change et jeux, vers 20h 20h30 bib plus sein!!! Des que je vois qu'il cligne des yeux je le couche vers 21h, il pleure quand je le pose, je le laisse pleurer et reviens le voir pour le rassurer la premiere fois il a pleuré 30min jai resisté il a trouvé son pouce et s'est endormi et depuis il pleure que 5 10 min et il dort, miracle pourvu que ca dure et il fait 7 8h d'affilé!! Je sais pas si c'est parce que il suce son pouceHeu Elhamdoulah en tout cas!!!
YA meme pas une semaine il rester 3h au sein et se reveillait la nuit!!!

Et toi comment dort ton bout chou??

Alea comment vas tu et ton ptit comment il s'appel deja??? T'es tjs ici ou t'es repartis au canada??

Bisous a vous toutes!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
a
8 décembre 2009 23:26
salam

nanou
mon petit bout s<appelle adil. je suis rentree a montreal et hamdoullah ca va mieux. il a moins de colliques et il commence a s<habituer hamdoullah .
sinon tu as raison de le laisser pleurer, il va s,habituer et tu verras il prendra l,habitude de dormir a des heures regulieres (meme si ca nous fait mal au coeur)

bisous salya, je viens de lire un peu les messages et j,avais pas vu ton petit clin d,oeil. yawning smiley
comment va ton pere? ca va mieux? j<espere qu,il est completement retabli.
et ton petit bout ca va? il a moins de colliques? t<inquiete pas ca part au bout d, un moment meme si la semaine passee, le mien a tellement pleure que je pleurais avec lui. je me sentais depassee car il pleurait mais je pouvais pas l,aider donc j,avais le coeur serre.

bisous a vous toutes et tenez moi au courant si vous etes sur msn
a
8 décembre 2009 23:32
ps: je voulais vous demander une chose. j,ai eu mes regles normal ya 10 jours et hier je les ai encore eu.
ca vous a fait pareil?? c normal?
n
9 décembre 2009 12:09
salam alikoum les filles

jsuis rentrée plutot que prévu parce que j avais pas ttes les affaires de selma je poste avant d aller faire mon ménage !!!

aéla contente de te revoir parmi nous tu vas bien ? il fait pas trop froid du coté de chez toi ?? sinn pr tes regles celles d y a 10 jours doivent corresepondre au ptit retour de couche et celles ci doivent etre les dernieres normalement c est ce que la sage femme m a expliké é ca mla fait y a 1 mois et demi .

nannou ca yé tu laisse adem pleuré maman ingrate lol ma poupé fé sé nuits mais elle dort tro bizarement des fois elle se reveille a 8h40 et des fois a 6h45 ces derniers jours !!! et la cette nuit chez mes parents elle c levé a 6h jcrois kel a pas reconnu les lieux elle joué ds son lit ..

g aplé la gynéco pr lui comuniké lé resultats de la prise de sang taux hcg a 961 elle m a dit c est une toute jeune grossesse dc ptete que c est pr ca qu elle a pas vu l oeuf et elle m a dit de revnir la smaine prochaine , en tt k g plus mal o ventre jpense que ca devait travailler !! aéla tu veux tjs un autre bébé ou pas ?? on déchante un peu kan on a acouché mais bon kheir inchallah je suis persuadé que jvais m en sortir lol et en fait je vais me faitre suivre par une sf ds ma ville pr eviter d aller ds l hopital qui est assez loin et une fois par mois g les rdv pds sage femme la meme journée comme ca jsuis mieux organisé en esperant que j ai une grossesse comme celle de selma c a d pas compliké !!

jvous ai pas encore rajouté sur msn mais jvé le faire g pas u le tps d alumé bisooo a+++
a
9 décembre 2009 17:24
salam a toutes,

nahila> ben je voulais un 2eme bientot mais mon mari refuse. tu as raison, apres l'accouchement on dechante, lol.
il en peut plus meskin avec les mauvaises nuits qu'on passe donc je vais patienter le temps que le petit fasse ses nuits, qu'on soit dans une bonne routine pour en reparler.
je passe pas avant que adil ait 1 an voire 1 an et demi.

merci pour l'explication. donc c ca les retours de couche. je savais pas. je me disais mon corps fait n'importe quoi en ce moment et je pensais meme que c'etait le pillule qui dereglait tout.
hamdoullah, tout va bien alors.

sinon pour le froid ici, tu crois pas si bien dire. ca commence aujourd'hui sobhanallah. on a une tempete de neige. ils annoncent 30 cm de neige pour la fin de la journee. il est deja 11h30 du mat' et dehors tout est blanc...machaallah, c beau.
n
9 décembre 2009 20:09
aela tu me donnes envie jaime bien le froid enfin en vacances sous la neige pas 365 jr sur 365 !! et oui ton corps doit faire des siennes mais d ici 1 semaine tout devrait revenir a la normal !

au fait les filles je me suis fait extraire mes dents lundi ils ont pu le faire car c etait une anesthesie locale lol jme permet de vous le dire étant donné que j ai pas arrété de vous souler avec ca pdt pres de 9 mois !!!

bisous bonne soirée a demain !!!
s
9 décembre 2009 20:29
salam lezs filles

j passe en coup de vent excusez moi jé pa lu les intervention attentivement,

la fille de loobna est a l hopital, alors je voulais k on lui fasse des dou3as pour k elle se rétablise inchaALLAH très vite.

elle a du mal a avalé ses biberons!

kheir inchaALLAH ya rabbi

biz
n
9 décembre 2009 22:46
Salam alikom!!

Une grande pensée pour loubna!!! Puisse allah rétablir sa fille inchallah!! Puisse t'il lui accordé la santé!!

ON PENSE A TOI LOUBNA GROS GROS BISOUS

Inchallah que tu nous revienne avec ta petite rétablie!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
9 décembre 2009 22:59
oh jsuis trsite pr loobna inchallah que sa petite poupée se retablisse au plus vite .

On pense tres fort a toi et a selma ...Bon courage .......
o
10 décembre 2009 00:17
salamo alekom

Allah ichafi ta petite fille amine
l
10 décembre 2009 15:22
Salam les mamans

Tout dabord merci a vous toutes pour vos messages ca fait plaisir In love

Alors ma petite Selma et sorti aujourdhui de lhopital elle va bien hamdullah elle boit mieux (ce matin 120ml et ce midi 60ml) ca va jai changer de lait maintenant cest guigoz la pediatre ma dit quel devrai augmenter ses quantités dans les semaines a venir car pour le moment elle boit comme un bebe de deux mois donc voila

jespere que pour vous tout va bien ainsi que pour vos petit bebe

gros bisous a bientot inchaALLAH yawning smileyyawning smileyyawning smiley
h
10 décembre 2009 21:24
Salam aleicoum les filles ;*

Tout d'abord je tiens a m'excuser de cette longue absence, jai eu des problemes de santé.
Sinon jesper ke vous allé toutes bien et surtout les petits anges .

Loobna , comment va ta petite Selma, inchhalllah kheir pour kelle mange mieux inchallah et devienent une vrai gloutonne.

Comment va salya, aela, nahila, nanou, bellegosse, ghita; oum, et toutes celle que jai oublié ???
Koi de 9 ???

Moi jai enfin commencer mes cours de reducation du périnée, c un peu chiant car il ya les 10 séances et a chaque fois il faut sortir Manel.
Sinon elle a fais 3 vaccins la semaine dernière meskina elle ma fait pitié , elle pleurait sa me faisait mal au coeur, Hamdoullillah elle na pas fait de fievre.

Sinon moi je rentre a la clinique lundi inchallah pour une intervention car jai des crises régulières au niveau de l'estomac .

La dernière crise que jai eu jété allongé a quatre pate par terre , avec Manel mon mari été au travail , il a fallu ke jappelle les pompiers pour allé au urgences.

ET il se trouve ke jai des calculs coincé dans le canal colédoc; donc voila mes aventures inchhallah jesper ke tout va bien se passé car je flipe un peu.

Je vous fais un gros bisous a toutes a biento inchallah
Manel je tm
l
10 décembre 2009 21:54
salam hanane

InchaALLAH kheir puisse ALLAH te retablir inchaALLAH

inchaALLAH ton intervention se passera bien lundi bon courage a toi tu va etre hospitalisè longtemps?
En tout cas je penserai a toi lundi et je verai des prieres pour toi

Hamdullilah si ta petite Manel va bien alors elle pese combien?mesure combien?elle a du bien grandir

Bisous a Sarahjeen,Oum,Nahila,Bellegosse,Nanou,Sayla,Aelia,Ghita jcrois navoir oublier personne sinon dsl

yawning smileyyawning smiley
s
10 décembre 2009 22:31
Salem les filles,

nahila allah ichafi ma belle pour tes dents et encore mille félicitations pour ta grossesse, tu vas bientot me rattraper a cette allure.

Loobna ta petite selma va mieux hamdoullah c pas évident d'adapter le bon lait, chaque enfant réagit différemment, moi j'ai toujours pris gallia et pas de pb, tu sais si ta puce ne mange pas bocou en quantité essaie de lui donner des petites quantités (genre un biberon de 80ml par exemple toutes les 3 heures), ca vaut le coup d'essayer au lieu d'une grosse quantité qu'elle ne prendra pas ou ne supportera pas) en tou k tu l'embrasses pour nousyawning smiley

salya, comment va bilel? Pour le sommeil moi mohamed dort bien entre 20h et 02h du mat et ensuite toutes les 4h.

Sinon demain matin j'emméne les 2 plus petits à la pmi, pour un vaccin pour ma fille et une visite et peut etre un vaccin pour mohamed on verra.

hanane allah ichafik inchallah, bon je vé allé faire mes priéres je vous embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook