Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
n
3 décembre 2009 18:39
salam alilkom les filles!!!

Ca fait longtemps moi je n'ai plus le net sauf le soir quand mon mari rentre mais je n'ai pas le temps de poster!! Le soir mon ptit chou me demande beaucoup de tps il prend beaucoup de temps pour dormir je reste avec lui jusqu'a 1h du mat et il fait plus sait nuit sniffffffffffff!!! J'y comprends rien, bref elhamdoulah de toute facon je kiffe kan il est dans mes bras!!! Juste que c'est fatiguant mais elhamdoulah!! La journée je le laisse sur sa balancelle et son tapis d'eveil et du coup je peux faire mes taches ménageres!!

Nahila, tu sais moi aussi j'ai un retard alors que mon retour de couche c'est fais un mois apres l'accouchement!!! J'ai pas eu mes regles alors que avant je les avait toute les 3semaines et demi!!! J'y comprends rien jvais faire un test mais j'ai pas de symptome pas de nausée ni rien!!! Alalalalla si c'est le cas je sais pas comment je vais faire!! On verra bien!! Sinon comment va ta pupuce???

Loubna ca fait plaisir de te lire comment va ta ptite selma num 1 l'allaitement se passe bien raconte moi un peu tes journées!!

Oum, sarah salya, comment allez vous??

Salam et aidkom moubarak en retard!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
3 décembre 2009 19:33
nannou ca fait plaisir d avoir de tes news tu comptes faire le test kan ? moi g pas envie d attendre juska samedi dc jsuis alé en acheté un en bas de chez moi et je le ferais demain . moi g pas de nausée ni rien mais ca veut rien dire car pr selma j en ai u ka 2 mois mdr ca me fait bizard de reparler de nausée vive la galere alalala !!! lol
par contre g super mal en bas du ventre coté gauche et ca nn + ca me l avait pas fait...

sinon tt va bien hamudilah selma dort bien la nuit tjs 23h 7h 30 voir 8h ou + selon son humeur apres elle se rendort juska 11h 11h30 la journée c est le contraire de toi c est des micro sieste et des fois des siestes 1 peu plus longues ca dépend en fait c est jamais pareil !! mais deja la nuit c est plaisant kel fasse dodo elle a fait ses nuits assez tot c est pr ca que jme sens pas du tt fatiguée du fait de dormir . elle commence a avoir un ptit caractere Mlle n aime pas que les gens viennent chez nous c est trop marrant elle hurle juska ce que les gens partent et des qu ils st partis elle redevient toute sage !!

nannou patience pr les nuits chak bb est vrément différent tu allaites tjs ? c ptete pr sa que tu as pas eu tes regles ? au mieux on se soutiendra pdt nos insomnies !!
l
3 décembre 2009 19:53
SALAM NANOU

ca fai plaisir de te revoir parmis nous ton petit Adem va bien? il mesure combien? pese combien?
tu allaite toujours? normalement tu ne devrai pas tomber enceinte enfin normalement lol

Nahila alors tu ma pas attendu pour tomber enceinte lol demain des que je me leve inchaALLAH je viens voir si cest positif!!! tu viendra nous dire
moi aussi jai rien compris au retour de couche

sinon Selma et une vraie terreur ptdr3 jours avant ses trois mois elle a refusè de prendre mon sein alors qu'elle le prenai tres bien jusque la donc jai tirer mon lait mais a force ca me fesai trop mal donc jai arreter et je lai passer au lait en poudre qu'elle a eu du mal a accepter donc voila sinon elle pleure beaucoup et veu constament etre prise ou veut qu'on samuse avec sinon elle hurle
Elle attrape les objets et les portent a sa bouche depuis quelque jour elle eclate de rire
n
4 décembre 2009 00:25
Re les filles!!!

Loubna contente d'avoir de tes news alors ta puce n'accepte plus le sein c'est dommage!!! Mais bon des fois les ptit bouts se sevre tout seul!! Hamdoulah ala koli hal!!! C'est trop mignon lorsqu'on decouvre les exploit, moi jvais commencer a lui faire de la lecture meme si il comprend rien ptit a ptit sa viendra inchallah!!

Nahila pour le test je pense que je le ferai demain soir aussi je vais demander a mon mari de me le prendre vu ke jpeux pas trop sortir!!! Voila sinon j'allaite toujours c'est peut etre pour ca que je les ai pas eu!! sais pasmoody smiley

Bisous a vous les mamounes!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
4 décembre 2009 13:58
salam les filles

( je crois etre passé inaperçu avec mon message sur la page précédente!lol) ma3aliche

nahila waw quelle nouvelle!! jspr que ca va allé inchaALLAHsmiling smiley

nannou, les nuits de adam ont changé alors!lolpas grave moi aussi Bilel m a fait des nuits vers 1h du mat voir plus même!!!! mais el hamdoulillah on sbar!smiling smiley

loobna, les éclats de rire de Selma ca doit etre trooooooooooooooooop mignon Bilel aussi rigole franchement en plus avec ses fossettes aie aie aie je le mange direct!mdr
pour le biberon ca va, ? tu lui donne quoi comme lait?
elle fait ses nuits?smiling smiley

jspr que toutes les filles du forum vont bien, sarahjenn, oum, aelasmiling smiley, ghita, hanan aussi ca fait super longtemps!!!!!
vous avez msn?


bisous
n
4 décembre 2009 14:08
salam salya

en effet j avais pas ton post jpensé que tu etais + du coté bébé et education mais mm la bas je ne poste jamais je suis + en mode lecture , tu vas bien ? ton ptit bilel grandit machallah on en est toutes a decouvrir les eclats de rire , la premiere fois que selma a eclaté de rire ca m a trop fait bizard parckon voit que mine de rien ils grandissent mais st tellement petits en mm tps !! et bilel dort a 1h juska kel heure ? l allaitement doit différér du lait en poudre car vos bébés doivent etre plus en demande . enfin nivo allaitement je n y connais rien dc je ne saurais conseillé !

sinon je fais mon test ce soir lol et inchallah g mon rdv demain quoi qu il en soit oui salya ca ira avec l aide de dieu inchallah et je le disais bien avant d accoucher que je voulais que 2 enfants et a age rapproché serait l otpimum mais bon jpensais pas aussi vite hihihi !!!

jvous tiendrais au courant mais je suis plus pressée d etre a demain car g une douleur ds le bas du ventre .

bisous
l
4 décembre 2009 14:41
Salam les filles

Sayla comment va tu? jimagine ton petit Bilel avec ses fossettes il doit etre a croquer lallaitement se passe bien?
Pour le lait jai pri Galia premier age et comme eau cest evian ca va faire une semaine et non elle fait tjs pas ses nuits elle boit toutes les 3 H entre 90 a 120ml il faut quelle sadapte

Nahila tu doit etre impatiente de faire ton test moi je trouve ca bien detre enceinte aussi vite si je tomber enceinte sa me derangerai pas revien nous dire
Tes douleurs au bas du ventre cest la premiere fois que ca te fai cela?

Un gros bisous a Nanou,oum,Sarahjeen,Bellegosse,ghita Hanane aelia et a vos petit bebe
n
4 décembre 2009 15:35
salam loobna en fait j attend pr le test car je jeune et je ne veux pas uriner sur un test lol jsuis folle je c mais j aime etre bien pure kan je jeune lol. sinon tu c j en suis presk sur franchement c histoire de le faire ! et la douleur en bas du ventre ben ca mlavait pas fait pr selma et tu vois ca fait pas douleur ki tiraille car on c ce que c est kan l uterus travaille ca me fait genre une douleur ki se ressent au touché , je ne sais pas si je m exprime bien . c est pr cela que jsuis soulagé d avoir rdv demain au moins elle verra car ma soeur me disé de faire atention que ce ne soit pas extra utérin kheir inchallah . sinon pr le fait d etre enceinte aussi vite j attend de pied de guerre les reflexions "olalala comment tu vas faire , 2 ca va etre trop dure !!!" lol enfin les gens ki ont des jumeaux s en sortent dc ca devrait le faire !!! grinning smiley

loobna alé fais un ptit effort pr ce mois ci comme cela je serais pas tte seule et nannou et sarah ca en est ou !!!!

au fait salya kan tu prend pas la pilule tu fais attention par rapport a l ovulation ?
s
4 décembre 2009 16:21
re les filles

nahiboux c est repartit!lol
effectivement tu voulais retombé enceinte juste après!lol ca va le faire inchaALLAH moi je te tire mon chapeau mais très très bas!lol
nos bébés grandissent vite subhanaALLAH , ca va pas te faire bizarre de te savoir encore enceinte?c 'est vrai que ca manque ce ventre tout rond avec bibou a l intérieur subhanaALLAHsmiling smiley
allez fais le maintenant!!!!!!!!!!!!!!!lol on hate de savoir! quelles curieuses! hein loobna!lol

Bilel m a fait 3 nuits très tardive j avais rien compris! est ce que c le retour a la maison après etre rester quelques jours chez yema?! ou changement d environnement! Bilel aussi aime pas quand y a du monde!lol enfin ça dépend des gens!mdr!

je t avoue que ja calcule walou de l ovulation, je suis perdueeee!lol mais je fais attention après c maktoub mais bon après une césa faut attendre quand même inchaALLAH kheir

Que fais tu pour occupé ta petite puce?

est ce que vos bébé mange leur mains?

loobnasmiling smiley Bilel va bien el hamdoulillah et Selma number ONE?smiling smiley tu l habilles et tout et tout?couette?
pour l allaitement ca te manque pas?smiling smiley
nahila t encourage a la joindre! alors tiens nous aussi au courant!lol


bellegosse excuses moi ma soeur je t ai oublié involontairement!!!! jspr que Amine va bien viens nous donné de tes nouvelles dès que tu as le temps inchaALLAH

vous voulez pas qu on forme un groupe sur msn?????


bisoussss
n
4 décembre 2009 17:29
cc les filles

c positif al hamdulilah !!

jve prier a + tard
s
4 décembre 2009 18:42
salam alikoummmmmmmmmmm
koulchi mabroukkkkkkkkkkkk NAHIBOUX!! c est repartie pour une nouvelle aventure!lol
quel courage machaALLAH
gros bisou
l
4 décembre 2009 19:13
resalam

NAHILA MABROUK je suis contente pour toi gros bisous InchaALLAH jespere moi osi bientot venir vous annoncer un test positif
s
4 décembre 2009 19:16
les filles vou prenez la température de vo bb tous les jours?
l
4 décembre 2009 19:19
sayla

Alors le petit Bilel se mange les mains lol selma osi dailleur elle met tout dans sa bouche.
je vois aussi quil ne fait pas ses nuits je te rassure selma osi lol le biberon na rien changer
et oui jai etait degouté de devoir arreter lallaitement javais limpression de ne pas avoir etait jusqu'au bout mais 3mois cest bien

Sinon oui selma je lhabille tout les matins meme si elle sort pas lol et pour loccuper cest tapis deveil hochet chien qui fait de la musique...transat

et toi tu sort un peu avec Bilel? tu loccupe comment?



Bisous
l
4 décembre 2009 19:20
Sayla

Non je prend pas la temperature tous les jours meme si jai investi dans un thermometres frontal tu la prend tout les jours toi?
Le petit Bilel prend la tetine?
s
4 décembre 2009 19:32
loobsmiling smiley

prek!lol

des foi pour la totote!!!!

elle regurgite encore ta fille?
n
4 décembre 2009 20:05
merci bcp les filles loobna je t attend avec impatience !!! oui salya l aventure recommence je t avoue que je ne realise pas trop !

salya selma aussi se mange les mains mm avec la tototte elle le fait et aussi elle bave bcp dpuis qlq jours on dirait qu elle va sortir des dents ! je l habille kan je sors mais elle est + a l aise en pyj je remark kel a pas bcp profité de sé tenues , je serais avisé pr le prochain bb lol .
sinon moi g pas de tapis d eveil g suis pas bcp sorti dc j en é pas encoree acheté mais elle reste ds son super transat elle joue avec l arche de jouet et elle tire sur les jouets elle a compris que ca faisait de la musique !

les selmas st des ptites terreur mais je trouve pas que la vie en soit est dure c est plaisant de socupé d elle et + ils grandissent plus ca devient interessant !

et moi pr la température je lui prend une fois de tps en tps mais selma a fait de la fievre apres son vaccin et franchement kan ils st fievreux sa se ressent vrément !
n
5 décembre 2009 12:20
salam alikoum

je revien du gyné en fait elle m a fait une echo + une cho endo vaginale mais elle n a rien vu pas d oeuf rien du tout, donc elle m a dit de faire une pds et en fonction du taux de voir si jla revoit urgemment ou pas.
si le taux hcg est faible c est un debut de grossesse et c trop tot pr le voir mais si le taux est elevé c est que l oeuf est resté ds la trompe et il faut faire attention que ce ne soit pas extra uterin stt k g une grosse douleur du coté gauche . elle m a dit si les regles viennent c est que la grossesse etait inexistante et de remettre ca a + tard !!!

sinon elle m a dit que tt etait bien remis en place col uterus .... et kune deuxieme grossesse si tot n etait pas dangereuse mais de faire attention au poid et aussi kon est + fatigué comme on a un bb a la maison . ca m a soulagé kan meme !

je fais la pds lundi resultat mardi apres midi kheir inchallah .

bisooo
n
5 décembre 2009 13:54
Salam alikom les mamounes!!!

Nahila, inchalah kheir, tout est entre les mains d'allah le très mabrouk pour le ++++ et c'est pas le cas ben ca sera pour plus tard!!! Pour ma part j'ai pas encore fais de test, mais je pense pas etre enceinte car c'est peut etre l'allaitement qui les a coupé ce qui est bizare c'est que je les ai eu une fois quand meme on verra bien quand jvais acheter le test peut etre tout à l'heure!!!

Salya,moi je prend pas la temperature, lol, jamais meme, juste quand ya vaccin et tout!! A lalala nos ptit garcons ils font des nuits difficile et puis c'est surtout le contact surtout quon allaite!!
Jte file mon adresse msn sur mp!! Moi jvais sur ebuddy car sur le pc de mon mari ya pas!! Et puis on pourra se capter que le soir et week end si ca te tente!! C'est vrai que ca serait cool qu'on se parle en direct de tps en tps!!

Loubna ma soeur comment vas tu?? La ptite selma se met la main dans la bouche!!! Moi aussi adem commence meme a sucer son pouce, c'est trop mimi, jfais que de le prendre en foto, de le changer comme une poupée, j'imagine j'aurai eu une filleIn love
Ta ptite se reveille tout les combien de tps, t'arrive a dormir et te reposer??

Oum alors t'es passé ou??? Ahahahahha ca nous manque tes ptites interventions!!!! Alors ta sousou alors toujours aussi bien mashallah???

Sarah et toi comment ca va avec le pti mohamed?? Et tes filles ca va ya pas de jalousie???

Bellegosse, ghita, hanane, alea ca fait longtemps alors les septembrette, on doit pas se perdre de vu kan meme!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
5 décembre 2009 14:04
moi aussi jve bien les msn en mp jvous rajoutré car la je file faire le ménage ché mé parent ils rentrent demain du hajj et jreste la semaine chez eux dc jserais pas conécté bizz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook