Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
14 août 2009 20:08
salam les filles

dapres ce que jai lu vous aller toutes bien ainsi que vos bebes hamdoulillah a part vos probleme insomnie mais bon toute pareil 5h de someil pour moi plus deux lever pipi sad smiley

Nanou ca va ma soeur?bebe va bien? il bouge bien? cest vrai que pour se retournè dans le lit cest dur dur mais cest bientot finie pour le ramadan bon courage si ta decider dessayer.ET bien si tes pieds on degonflès lol depuis que vous avez parlè du professeur foldingue ca me fait rire ptdr

moi on ma dit que je resemblè au mec dans le film le pari quand il arrete de fumer et quil grossi vous voyer?

Nahila ca me rassure que tes resultats sont bon meme si je te connais pas physiquement je suis contente pour toi et bebes aussi hamdoulillah.et cest vrai que sa fait bizar de sinqueter vu qu'on se voit pas entre nous...On crèe des liens quand meme

Sayla comment tu va bien? le petit Bilal? ta de la chance davoir bien dormi ta appris des choses aujourdhui?

Sarah ca va? bebe? tes filles vont bien?

OUM, BELLEGOSSE,HANANE comment allez vous?

Sinon pour ma part aujourdhui on a eu les cles du nouvelle appart et jai choisi le papier peint a selma cest rose violet le lit et blanc le ciel de lit rose larmore rose les rideaux roses inchallah une chambre de princesse joubliè le coffre a jouet rose une petite table plus deux chaise la belle au bois dormant rose et enfin le tapis rose.JE suis pressee de tout installe

bisous
V
14 août 2009 20:16
salam alikoum les filles

j'espére que vs avez passé une bonne journée inchallah smiling smiley

moi hamdoullilah ça va super bien hamdoullilah

je suis en plein travaux en ce moment mon mari fait la peinture à la maison donc c le bazarre ché moi

sinon j'ai enfin le net winking smiley

au niveau de la grossesse bah ça peu aller depuis que j'ai pris le taureau par les cornes et que je les ai secoué à l'hopital

donc du coup j'ai une écho cardiographie mardi et écho de controle mercredi et jeudi mon dossier passe au staff et ils me disent quand j'accouche, la question est pourquoi je me suis ambrouillé avec la gygy et la sage femme

vendredi 7/08 j'avais rdv pour programmé l'accouchement avec la gygy, donc j'arrive je tombe sur la gygy qui m'avais fait l'échographie mm je me suis un peu accrocher, alors là je suis devenu rouge ( ma gygy eszt en vac') donc jrentre elle me dit il y a pas votre dossier déja sa commence bien !!! en attendant mon dossier elle m'asculte et me fait des prélévements vaginaux au passage elle m'a bien fait mal celle la, du coup mon dossier arrive, et elle me sort c'est votre premiére grossesse ??? vous avez déja eu une césa ?? aprés jlui dit tout est écrit dans mon dossier il suffit de lire, donc elle lit pas mon dossier ensuite elle me sort vs avez fait l'écho du dernier trimestre, jlui passe elle la regarde mm pas et conclu que je fait une grossesse comme la premiére, en gros je risque de perdre mon bébé, et elle me dit c'est bon vous pouvez y aller, faite une écho controle à 38 semaines et vous accoucherez vers 39 semaines, et là c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase, je lui ai dit que je ferai pas d'écho à 38 semaines, que je m'oppose à son accouchement à 39 semaines et qu'elle fait pas son travail correctement, elle me dit bah fallait prendre rdv avec celle qui vous suit vu que j'étais pas contente, bref je lui ai dit aussi de qu'elle droit elle se permet de m'annoncé la perte de mon bébé et je lui ai dit qu'est qu'elle fou dans cette hopital puisque elle est pas capable de sauver des vies, je lui ai dit que je m'adresserai à la direction pour ces maladresse, aprés le lundi d'aprés jvois la sage femme je lui dis moi je veux une date d'accouchement elle me dit bah votre dossier est imcomplé je peut pas le présenter aux médecins, elle me dit il manque la radio du bassin, l'écho de controle, je lui dis qu c'est pas a moi de le signaler mais à elle et au gygy de faire son taffe, elle me dit on est pas a l'abri d'une erreur, ensuite je lui dis déjà à la base vous avez pas à me dire que mon bébé va mourir, vu mes antécédents, jlui dit vous me préparé à un enterrement et pas à un accouchement, elle me sort c'est juste pour vous faire peur, je lui dis vous etes pas la pour faire peur les gens mais pour faire votre travail et faire en sorte que mon dossier soit complet !!!! aprés elle commence à ce bougé les seufs et me donne un rdv en urgence pour la radio et l'écho, et à la fin elle me sort on est vraiment dsl, car je l'ai menacé que s'il m'arrivé quoi que se soit à moi ou mon bébé sa ira trés trés mal, déja à montfermeil je vais les poursuivres juste aprés mon accouchement, inchallah j'ai rdv avec un avocat et je vais m'occuppé d'eux !!

donc voilà la prochaine grossesse je reviendrai pas dans cette hopital à cause de cet incident inadmissible, voilà en gros je suis en stress, vivement jeudi prochain pour savoir la date d'accouchement inchallah khir

sinon voili voilou, là je vais sortir avec mon mari faire une ballade, jvous tiens au courant en plus j'ai de nouveau le net je vais pouvoir me joindre à vous régulierement

boussa à toutes les filles yawning smiley yawning smiley yawning smiley
n
14 août 2009 20:47
bellegosse TA RAISON TE LAISSE PAS FAIRE !! nan mé c est des malades ds ces hpoito décidement , ils savant par ou t es passé é il te considere meme pas comme une grossesse a risk !!c halucinant puré ca menerve tro!! bon en tout k ils ont u l air de se bougé é si ca c bien terminé tant mieux mais c fou kil faille crié pour se faire entendre pffffffff !!

loobna oui ta raison on cré dé lien , jvoi de ki tu parle ds le pari lol i gonfle apré avoir arété de fumé lol , o fait tm le rose !! moi la chambre aussi tte rose mé g pas encore lé rido , jvoulé dé rido de princess g pas trouvé tu les a pris comment lé tien ?

bizzzz
n
14 août 2009 22:09
Salam alikom les filles!!!!

Jsuis encore gonflée snifffffff ju ni marre, j'ai un pied c'est lorel et l'autre c'est hardie lol!!!!

Bsahtek nahila pour le ménage, moi j'ai hate que mon mari commence la chambre apres quoi je lave les vetements de bébé et je commence la déco inchallah!!

Loubna au faite tu accouche quand, ca va pas trop te fatiguer de faire la chambre de la ptite!!!! J'espere que le resultat sera comme tu l'espere inchallah c'est trop mignon les chambre de fillesIn love
moi la chambre elle ca etre bleu avec une frise inchallah on choisi le papier ce week, tu l'as acheté ou le papier peint il me manque aussi le ciel, les rideaux, le tapis ca en fait des choses a acheter!!

Salya ma soeur jsuis contente que tu passe de bonne nuit, au moin tu récupere comment va ton papa au fait???

Sarah tu en es ou avec les achats???

Bellegosse, kheir inchalah, des fois il faut prendre so, mal en patience pour pas étrangler le personnel!! lol!!

Vous faite koi ce soir les filles, pour ma part apres que mon mari reviens de la priere de icha a la mosqué, on se loue un dvd, on a pris de la glace a auchan deux acheter un offert, mmmmmmmmmm!!!! Vanille nois de pecan, nougat et banane chocolat, je vais me régaler!!! j'espere que je vais pas vous donner envie!! Si c le cas que dieu me pardonne!!!

A tte les filles bisous!!yawning smiley
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
14 août 2009 23:40
salam les filles,

vous avez passez un bon vendredi?
moi aujourd'hui j'ai fait un bon gros ménage g tout nettoyé à fond et aprés j'ai fait au moins 5 kg de beignets! ahahaha
en plus g chopé la recette sur le forum de yabiladi alala machaallah c t trop bon mais bocomme je déteste la friture et l'odeur qui va avec g été prendre un peu, un peu trop chaud je crois même que j'ai rétréci! ahahah non mais sérieux comment g t mal, g failli tomber dans les pommes, en même temps prendre un bain aprés lmaghreb c pas conseillé donc voilà pour ma journée!

je vois que nahila et moi sommes sur la même longueur d'onde, c t bien le ménage?! ahahah
jsui contente de savoir que pour l'instant tes résultats sanguins sont bon (enfin si j'ai bien compris parce que j'avoue que je suis un peu dans les vappes)

loobna bsahték l'appart!!!c cool donc inchaallah ta selma sera une vrai princesse! t trop forte tu as retenu les noms de tous les bébés?! ahah
alors cousine, "le tabac c tabou on en viendra tous à bout"!!! on est de tous coeur avec toi!!! ahaha c pas grave la gonflette, y en a qui paie pour gonfler, regarde les gens qui dépenses des fortunes dans les salles de sport ben toi au moins tu peux dire que tu as gonflé gratis! ahaha

nannou tu dois etre magnifique avec tes pieds asymétriques en même temps c fashion tout ce qui est asymétriques donc ça va même enceinte tu reste "in" et ouais tonton on a la classe ou on ne l'a pas!!! ahaah

bon ben moi je vais pas tarder à dodo,
les filles vous avez des contractions pendant la nuit? vous sentez des boules dures dans le ventre la nuit? mais super dure? bref

au fait nannou, pour la glace je veux bien partager le pot au noix de pécan mais c juste pour t'offrir des hassanates! "parce que tu le vaut bien" ahah bon alé je ramène les beignets! et on se regarde quel film en dvd?! ahaha
n
15 août 2009 00:19
oum té vrément grave jsuis mdr toute seule devant mon pc kan jte lis lol

bah le ménage ca a été c t deja propre lol mé g netoyé é g lavé lé vetement demain c eepassage mé yen a pas bcp ca va !!! alé jvé dormir aussi enfin plutot mallongé é traké lé moustik heinn salya , bonne nuit blanche nannou LOL
n
16 août 2009 00:09
salam lé filles alors personne auj ?? vous etes trop ocupé hein mé pas malade gspr !!! jremonte le post il été tout en bas !!!
l
16 août 2009 13:15
salam les filles

ca va avec cette chaleur pas trop dur? vous fetes quoi de beau ce weekend?

Nahila Bye ca va?la petite selma bouge bien? mes rideaux je les eu dans un magasin qui sapel minimax cest un peu comme gifi jai pris rose et une paire violet et toi les meubles sont rose aussi? Moi cest blanc lit plus armoire

Nanou comment va tu?le bebe? tes pied on pas trop gonflès avec la chaleur?

Pour laccouchement demain jai r.v A 8h pour voir si selma a bcp grossi si cest le cas inchallah dans 3 jour elle sera parmis nous le 19 aout Voila

Oum ca va? tes beignet me donnent envie avec un bon thé jsai pas en faire...pour les contraction oui jen ai la journè meme la nuit et la nuit elle se met tout devant soit a gauge soit a droite jai limpression quel pousse avec ses fesses et des fois sa fait mal pas toi?

Sayla tu va bien tè pas venu depuis deux jours tu doit profiter de ton weekend jespere que tu va bien ainsi que bebe

Bellegosse ca va? bientot jeudi tu doit etre impatiente de connaitre la date daccouchement jespère que le moral va bien. Ca avance les travaux?

Sarah,hanane,loobna,jespère pareil que vous allez bien au plaisir de vous lire

Bon dimanche a toutes les filles gros bisous
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
n
16 août 2009 13:36
Salam likom les filles!!

Comment ca va??? Moi jsuis dans le coltare jviens juste de me lever malgres un mauvais sommeil!!

Oum tu me fait trop rire ptite marrante va, ben ecoute jvaux bien pour les beignes si tu peux me donner la recette mmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!
Pour les contraction mon ventre se durcit la nuit oui mais sans douleur par contre quand mon ptit adam bouge ca fait des boule dur comme tu dit et il me fait mal jusqu'au cotes!!!!!!!

Loubna, c'est pour bientot je vois!!!! a va pas trop peur???? Moi aussi les meubles sont blanc, le papier j'ai pas encore trouvé on est parti a st maclou avec mon mari hier et c grave cher le rouleau à 26eur c abusé on va voir aujourd'hui a chantemur et 4murs,Je voulais faire le paier mpoitie jaune motie bleu mais si on trouve pas je fairais juste bleu avec une frise on verra boien inchallah!!! Mes jambes sont tjs gonflés avec la chaleur surtout quand je sors et je marche beaucoup la c la cata!!!!

Nahila comment tu vas qu'est que t'as fais de beau hier, je vois que tu veille beaucoup comme moi loul!!
Mais moi jme leve tard je sens que ca va bientot changer, bébé bouge bocou??? Moi grave!!!!! Mashallah il a de l'energie!!!

Salya, Sarah, bellegosse, comment vont vos ptiot?????? Chez les septembrette ya bocou de garcon mashallah!!

Hanane, aela ca fait longtps!!

Une grande pensée a Mimo et Kamelia, puisse allah vous aider et vous recompenser inchallah!!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
a
16 août 2009 14:43
salam les septembrettes yawning smiley

je passe faire un rapide coucou; ca fait un bail.j'ai pas eu le temps de lire mon retard mais je le ferai plus tard inchaallah.

depuis que je suis rentrée en france, moi fils et moi n.qvons pqs montré le bout de notre nez.On va bien tous les deux hamdoullah. ma prochaine echo est le 28 aout inchaallah et il faudrait que j'aille faire un test sanguin voir si tout va bien cote toxo.

j'espere que vous allez toutes bien et les petits aussi. bisous a vous toutes et une pensee a mimo et kamelia comme l'a si bien dit nannou.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
n
16 août 2009 16:31
salam alikoum !!

voila un peu d electure !! gspr k vous alé toutes bien ainqi que vos babys , une chaleur étouffante depuis 2 jours qui n arrange pas mes petits pieds gonflés ( nanou tu compatis ?!)

hier hsuis alé a une foire a tout pres de chez moi, jvoulais aps du tout y alé mais c est mon mari ki a insisté du coup on a bp marché , ca ma fait kan meme du bien de sortir surtout de marché car je marche tres peu mais la chaleur insuportable j en pouvais plus mes mains ont triplé de volume !! qlq courses en fin daprem mais auj c est maison !!

loobna g plus fais une chambre de poupée qu une chambre de petite fille , en fait les meubles st roses le lit armoire comode jlé é commandé sur les 3 suisses et le lit a barreau jlé pris a ikea mais il é ds notre chambre . jarrive pas trouvé les rideaux, car comme ya pas de volets il me faut des doubles rideaux donc ca coute + cher k des voilages et j en ai trouvé sur le net mais a 50 e la paire assorti avec la frise de la chambre, mais jvé atendre voir si j en trouve des moins chers . sinon ma pupuce bouge bien elle me met ses pieds ds mes cotes depuis 3 jours kan jla touche elle s enfuit c est trop marrant! par contre pas de douleurs pas de grosses contractions juste des especes de coup d electricité dans le bas du ventre kan je marche bc^p ais rien de + pour l instant.
gspr k ton rdv va se bien se passé , tu voudrais accouché maintenant toi ou pas si tavais le choix? si elle a pas pris de poid tu peux aller juska ton terme ou pas ?

annou oué je veille pourtant les 2 dernieres nuits g kan meme bien dormi , hier jme suis couché vers 3h mais aussi parckon discuté avec mon mari et il ma fé regardé columbo beurkkkk !! mais bon on se ratrape la matiné , g pas arété de me levé pr alé o toilette !!! ca nous prépare a leur arrivée on aura plus jamais une nuit trankil avant un bout de temps !!! tant mieux k ton ptit bout bouge , la mienne aussi c est la java des grosses boules toutes dur sur mon ventre apparaissent, ca se voit aussi kils ont moins de place! sinon pr le papié pein fé atention car a 4 murs ya les memes modeles ka chantemurs mais en moins cher , jme suis deja faite avoir kan g refé mon apartement lané dernière, dc pr la chambre de ma fille jlé é pris a 4 murs et ca va le papié nété vrément pas cher. sinon je vois k tu gonfle toujours lol moi mes jambes st pas encore atteinte hamdulilah hihii !!!

bisous a salya sarah oummm hanane bellegoss é aélia en esparant k tout le mde va bien
16 août 2009 20:16
salam les filles, ça va?

loobna, inchaallah tout se passera bien! waoowwww j'arrive pas a y croire tu vas ptétr bientôt tenir ta petite selma!!!! tu te rends compte ça y est tu va être une maman! machaallah!
en tout cas j'espére vraiment que tout va bien se passer pour toit et ton pti ange!!!
tu vois les galéres des contractions et du bébé qui bouge et qui te défonce le ventre et les côtes se sera bientôt du passé, t'aura juste à la place un bébé qui te fera faire nuit blanche! ahahah inchaallah se ne sera que du bonheur!

pour les beignets, wollah les filles j'avais un peu mal au coeur quand je les ai fait parce qu'avec la recette ça m'a fait un énorme pyramide et en plus comme ils été bon, j'étais dég de ne pas avoir d'ami ou de famille dans mon voisinage, ça aurait été plus marrant de les partager!!! et sobhannallah on en a mangé 2 grosse assiettes avec du thé avec mon mari et il m'en reste encore 1 tupperware énorme!

pour la recette je vous mets le lien de la photo juste au dessus, ça vous motivera encore plus à les faire!!! ahahah


photo: [www.hiboox.fr]

500g farine
une cuillère a soupe de sucre
un peu de sel
un œuf
sachet de vanille
cuillère a café de levure de pain
un grand verre d'eau
huile pour friture sucre pour décoration

mélanger le tout (texture genre pain ou pate à pizza)
laisser la pate reposer 1h
étaler avec un rouleau
découper les beignets avec un verre à thé et y faire un trou (les beignets doivent être mini)
laisser reposer encore 1h
frire dans huile, sucrer avec sucre glace
voila! bsaha ou raha


nannou, je vois que ton pti adma te fait aussi des pirouettes la nuit machaallah!
c la classe on a tous des sportifs!
ahaha hamdoulilah que tu n'ai pas de douleur malgré le durcissement mais je te soupçonne quand même d'être une guerrière (genre tu te coince le doigt dans la porte et même pas mal! ahaha)!

nahila, ma chérie, je vois que tu as la forme alors tu as un peu dégonflé ou toujours pas?!
je vois que tu es toujours à fond dans la déco!!! ahahah tu crois tu vas accoucher de valérie damido ou quoi?! mskina ta petite chérie elle voudra juste dormir manger et être changé donc t'inquiéte si les rideaux ne vont pas parfaitement avec les murs, ça m'étonnerait qu'elle t'en fasse la remarque!

moi ce week end j'ai fait tout ce que je ne devrai pas faire, j'ai été me balladé samedi pour les courses, et au parc (d'ailleurs j'ai vu des cygnes rebels, qui squattent les bancs des parcs et qui pincent les passants avec leur bec, on été pliés de rire avec mon mari!!!ahahaha)
et ce matin je suis parti au marché et donc au final je déguste bien avec mon ventre tout dur! heureusement g mon spasfon! ahahah

vous faites quoi à diner les filles?

salya, sarah, ça va? pas de nouvelle, bonne nouvelle inchaallah
bellegosse, je viens de lire ton message, waoowww c qd mm chaud avec la gygy, tu aurais du demander à voir le chef du service direct pour lui parler de l'attitude et du manque de professionnalisme de la nana! enfin bref garde la pêche et inchaallah tout ira bien!

bisou les filles!!!
V
16 août 2009 20:37
salam les filles

vous avez passé un bon week ??

moi toujours en plein travaux, j'ai des contractions de plus en plus souvent en plus avc la chaleur sa n'arrange rien khir inchallah smiling smiley

sinon koi de beau ?? inchallah loobna ton accouchement se passera bien smiling smiley ton diabéte est comment ?? moi c'est la catastrophe je suis tout le temps en hyper lol pourtant je mange quedalle grinning smiley mais bon les hyper sa me fait tournée la tête sad smiley du coup je met linsuline et vlann !! une hypo, yarabbi que sa se finisse vite tout cela je craque crying(

sinon jtrouve le week end le poste à du mal lol toute les futurs maman profite des derniers instant avec leur chéri In love c'est mignon

aprés plus le temps pour les calins sad smiley

sinon quoi de neuf ??

nahila tu me fais pensé à moi quand je préparé les affaires pour ma fille tout été rose, meskina elle en a mm pas profité sad smiley

mais khir, j'ai lu un hadith qui dit que tout foetus mort est au paradis avec ibrahim paix sur lui et sa femme sarah qui s'en occupe et tout c'est bou tchou boient le bon lait d'un arbre appelé "Tuba" plein de mamelle en attendant leur parent mashaallah, j'ai grave pleuré en lisant ce hadith ma fille est avec eux ça redonne de l'espoir smiling smiley

bon voili voilou, moi là je surf sur le net en attendant demain lol j'ai rdv pour monito à 10 h inchallah

bizzz yawning smiley yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/08/09 20:39 par bellegossdu93.
l
16 août 2009 22:29
salam les filles

Nanou ta trouver ton papier peint? nous on a tout acheter a 4 mur cest le moins cher.et bleu et jaune cest des belles couleur qui von bien ensemble ca va faire joli

sinon pour la peur de laccouchement cesarienne bah ca depend des moments ya des moments ou je suis sereine bien et dautre ou jai peur enfin je pense que cest normal.
Et en fait ce qui membete vraiment (pour rester poli) cest que je verai ma fille 2 Minutes a peine après il la prenne et moi je reste en salle de reveil pendant minimum deux heures je sais qu'elle sera avec son papa mais cela ca menerve en plus je pourè pas men occuper comme je voudrais et la premiere nuit il la garde avec eux...mais bon Inchaallah le plus important cest qu'elle se porte bien

Aelia heureuse de te lire ca fesait lgt

Nahila tu es bien courageuse de sortir par cette chaleur surtout dans une foire la foule

Si Selma na pas bcp grossi je pense que je pourai aller a therme mais franchement jy crois pas a moins dun miracle inchaallah demain je serai fixè

Oum merci pour la recette meme si pour le moment je suis pas motivè pour les faires dailleur je suis motivè a rien faire lol repose toi bien pour que les contractions passent elle sont douleureuse?

Bellegosse contente de te lire tu viendra nous dire demain après le monito.
pour mon diabete moi aussi cest hyper meme grosse hyper je pense que le moral y joue bcp enfin le fait de trop reflechir a demain ca y joue le stress.et noubli pas de bcp boire durant les hypers cest vrai que cest fatiyant jespère quil prevoit un declenchement assez rapidement pour toi.bon courage a toi cest bientot fini toutes ses glycemies piqures pour toi

Bisous a toutes les futurs maman
s
16 août 2009 22:36
salamalikoum les filles

bellegosse machaALLAH le hadith ça m a fait pleuré...

kheir inchaALLAH tu la retrouveras inchaALLAH ya rabbi

et puis tu vas bientot avoir ton petit Maher que tu combleras de tout ton amour et DIEU sait que tu en as a lui donné a ce petit ange

garde la pêche ma soeur


Loobna, demain est donc un grand joursmiling smiley jspr que ta petite Selma va bien et qu elle a bien prit du poids et dans ce cas la alors tu l auras tout près de toi très vite inchaALLAHsmiling smiley

oum el noum, bsahtek les beignets! t'as pas peur de grossir dis donc!lol

nannou pour les formes sur le ventre subhanaALLAH c trop impressionnant subhanaALLAH smiling smiley
tes pieds ça va?

nahila, heureusement que tu viens nous booster dis doncwinking smiley ça va?
et tes pieds aussi? fini ta douche par un jet d eau froid c super!

sarahjenn, jspr que tu vas bien ainsi que hanan

aela, ça faisait un bail, heureuse de te savoir en bonne santé avec ton petit Adil, comment se passe ton sejour ?smiling smiley

gros bisous a vous toutes
s
16 août 2009 22:57
salam les filles...

j espere que vous allez toutes bien depuis la derniere fois...moi ca va hmdl , demain j ai ma derniere visite chez la gyneco j angoisse un peu parsk lors de la visite du 8 eme mois je savais toujours pas si mon bb etait retourné ou non j espere k il est en bonne position inchallah sinon j ai enfin preparé ma valise pour la maternité , vu que mon fils naofel a deja 6 ans ca ma fais bizard de recommencer acheter des ptit body,des dors bien etc....je sais pas vous les filles mais moi je commence a faiblir pour tout surtout avec mon enorme ventre jai du mal avec le menage ,avec la priere ,je la fais assise maintenant j arrive plus a la faire normalement j ai tro du mal ca pese lourd j avoue , j ai du mal avec la chaleur aussi mais bon kheir inchallah , d autant plus que le ramadan approche inchallah se sera encore plus difficile je pense , donc voila heureusement que vous etes toutes la et kon echanges un peu sur nos grossesse ca fais du bien walah !
sinon pour ce qui est de mes vacances vraiment pourri cet année ya rien a dire je suis rester chez moi toute seule mon mari et mon fils sont parti au maroc pour 4 semaines et il rentre inchallah jeudi j ai pas eu le choix bien que j aurais aimez partir avec eux mais bon c est mektoub j irais l année prochaine inchallah avec mes fils et mon mari .....
voila en bref ma date d accouchement est prevu pour le 11 septembre inchallah j attend avec impatience un pti garçon mon deuxieme inchallah j espere que mon accouchement se passera bien j envisage pas de faire de peridural j espere que je vais sbal com pour mon premier inchallah !

je vous fais de gros bisous a toutes et je vous dis bon courage a toutes inchallah .....
n
16 août 2009 23:18
Salam alikom les filles!!!

Ca fait plaisir de vous lire!!!!

Merci Oum pour ta recette jvais essayer de la faire inchallah pour mon mari pour le premier jour du ramadan en esperant que jvais pas rater, jkife faire la cuisine et jsuis une fana d'un diner presque parfait!!!! Tout à l'heure j'ai fait spagetti fruit de mer et tourte au fromage!
Pour les douleurs t'inquiete moi aussi ca mfait mal des fois j'ai l'impression que mes cotes se déplace des meme ca craque lol!!!! Elhamdoulah une douleur qui fait éffacer un peché!!!

Loubna ma soeu tu va faire une cesariene ou g mal compris???? Inchallah ya Allah que tu arrive à therme et que tout se passe bien, on est la pour toi et pour te donner du courage ma soeur!!
Pour le papier on a fait chantemur leroy merlin et 4murs et on a choisi un beau papier peint a 4murs on a pris le motif avec nous et inchallah on achete la semaine prochane. Jaune avec des etoile et bleu pale avec une frise bleu foncé et jaune avec etoile et lune jaune sur la frise!!! le prix est raisonnable et le papier est lessivable donc on est content!!!!

Nahila, j'espere que ca va moi aussi mes pieds sont gonflés j'espere que ca va se raffraichir car ca degonfle!!! Tant mieux que tu puisse dormir moi je veille juska epuisement et apres ou je dors un peu et jme reveille toute les h pour les wc lol, ou jfais des reves trop trop bizarre, jreve que jsuis enceinte mais que jai pas de ventre et jme dis mais il est ou mon ventre, ou sinon je reve que jai accoucher mais ke je suis pas a l'hopitale et ke je sais pas ou aller avec mon bébé!!! Et pleins d'autre!!!!!! Alalalalalala!!!!

Bellegosse, j'espere que tu vas bien j'imagine qua ca doit etre dur pour toi que tu dois penser à ta petite tout les jours, elle t'apportera de l'eau quand tu aura soif et Allah te récompensera!!! Apres tout on es tsur terre que de passage, apres ca sera tout autre chose puisse Allah nous guider inchallah!!
Puisse allah te donner la patience et apaiser ton coeur tu dois etre anxieuse, je le suis aussi beaucoup et pour ca il losque l'on dit 100fois ya qoudous, le coeur devient tranquille et on se sent apaiser!!

Donc tasbih a fond les filles!!!

Au faite les filles vous avez acheter un couffin??????
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
16 août 2009 23:24
Salam Sam!!!

Je compatie à tes douleurs, pour moi c'est pareil!!! T'inquiete t'es pas toute seule on est la avec toi et surtout Allah veille sur toi et puis t'es avec ton bibi qui doit bien te le faire sentir!!!!!

Inchallah kheir pour ton rdv de demain, moi non plus je ne veux pas de peri, ca c'est bien passé pour ton premier, de toute facon la peri il la pose que si on la demande non???
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
s
16 août 2009 23:32
salam nannou

j ai pas acheté de couffin pour ma part

sam, kheir inchaALLAH, tu es bien courageuse de rester toute seule dis donc!winking smiley
pour la salate assieds toi sur une chaise smiling smiley
ta dpa arrive a grand pas dis donc, y a aussi quelqu un d autre qui doit accouché comme toi le 11 septembre il me semble mais je sais plus c ki dslée
n
16 août 2009 23:44
Kikou ma ptite saly!!!

dsl jtai oublié comment tu vas???? Keske ta fait de beau ce week??? Ca va le ptit papa???

Ca se rapproche alalala!!! Je fais que de penser à l'arriver du ptit et toi???
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook