Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
30 mai 2009 21:57
moi jai juste achetè un survetement rose au magasin dusine a troyes jai craquè lol
je sai pas toi mais je suis presèe detre au solde thumbs up
s
30 mai 2009 22:08
lol oui c mieux loobnasmiling smiley bsahtek pour le survetwinking smiley

bsahtek pour le couscous, et la pastéque, j en ai mangé ce midi de la pastéque miam miam elle est trop bonnesmiling smiley
l
30 mai 2009 22:12
pour la sorti inchaALLAH tu prevois nacelle ou cosy? Car jai le cosy mais je trouve les nacelles plus confortable pour bebe.

Si ya dautre fille qui lisent vous pouvez repondre aussi smiling smiley
s
30 mai 2009 22:19
lol personne ne litwinking smiley

je préfére la nacelle largement, le cosy ça sera un peu plus tard inchaALLAH
mais la nacelle il en faut une très bien très confortable, avec une chancelière inchaALLAH
l
30 mai 2009 22:44
On a encore un peu le temp pour choisir une belle nacelle inchaALLAH

Jvai me coucher jsuis deja fatiyuè et a rien faire ptdr

bonne nuit a toi sleeping fait de beau reve et a demain inchaALLAH yawning smiley
s
30 mai 2009 22:54
inchaALLAH loobnasmiling smiley

good night ma soeur, fais de beaux rêves égalementsmiling smiley

bisou
s
30 mai 2009 23:18
les filles cheraz nous a remonté un post très très interessant pour l arrivée de bibou, je vous invite comme je m invite aussi a le lire de A à Z inchaALLAH

bonne nuit
a
31 mai 2009 02:28
Citation
choupina a écrit:
merci aela et byzaremment j'ai pas eu trop faim pendant le ramadan, je me rattrapais bien pendant le ftou3ptdr et c'est l'un des aid les plus beau de ma vie, le premier avec ma fille et mon mariIn love

je connais super bien savigny sur orge j'y est passée mon bac au lycée Corotgrinning smiley

sinon t'es partis loin hihi, j'espere qu'il fais beau la bas

tu as été depaysé ou pasgrinning smiley

et Allah ichafi j'ai vu que tu es epuisée

prenez soin de vous les fillesyawning smiley

salam

le monde est petit choupina. tu devais vivre dans le coin genre viry, fleury etc.. pour avoir passé ton bac a corot. c vrai que c le lycee du coin.
en ce moment il fait beau (meme si on a eu 2 journées de pluie). ici en hiver, c'est la mort avec le froid mais l'été il fait une sacrée chaleur.

j'etais un peu depaysé au depart mais je m'y fais petit a petit.

sinon, pour le ramadan t,as reussi a le faire en entier? ca me stresse aussi en ce moment car si je mange pas, j'ai des vertiges, J,ai envie de vomir etc... quand je pense qu'avant si je sautais un repas c'etait pas grave.

mabrouk nanou pour le mariage. Welcome

salya» je me menage quand meme mais quand je vois mon appart, ca me fais peur. mais bon... la santé d'abord. ma belle vient nous voir la semaine prochaine inchaallah donc elle va m,aider et je vais pouvoir tout nettoyer inchaallah.

sinon, ce matin j'ai fait mon echo #2. il pese 539g deja. il est apparemment en bonne santé hamdoullah. tout est bien d'apres l'achographiste sauf que ce petit chenapan voulait pas montrer sa tete. impossible de la bouger, il etait a l'aise et voulait pas changer de position.
je la revoie dans 2 semaines pour qu'on voit ses yeux, nez et bouche et s'assurer que tout va bien. mais hamdoullah je suis confiante, comme le reste etait bien ca va etre une formalité inchaallah.
il a des grands pieds tbarkellah, 4cm et demi deja.

c'est rigolo tout ca. c'etait sympa parce que mon mari etait la pour voir tout ca pas comme la premiere fois.hamdoullah tout va bien.
s
31 mai 2009 13:42
salam aelasmiling smiley

cool, el hamdoulillah que le petit Adil va biensmiling smiley c'est le principal el hamdoulillah

pour le ménage je comprends ça stress quand même mais bon hein on se ménagesmiling smiley et je suis tout comme toi, si je mange pas je commence a me sentir pas bien, vertige, envie de vomir, trop bizarre alors je m empresse de mangerChef

ton mari a du etre impressioner aussismiling smiley

barbecue ou quoi aujourd hui?

£m, jspr que ça va? quand est ce que tu reviens nous voir?smiling smiley
Bye

salamalikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou
a
31 mai 2009 15:35
salam salya,

en ce moment, depuis hier exactement, le temps est bizarre: gris au depart et ensoleillé apres donc pas de barbecue ce midi crying( le week end prochain inchaallah. et toi t'as bien mangé? comme d'habitude j'imagine avec ta petite salade etc...

sinon, oui, mon mari etait emu et surtout content que tout va bien.

la je me reveille doucement. ca m,arrive pas souvent de me reveiller a 8h30 en ce moment, lol.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
31 mai 2009 18:25
salam alikoum les filles

aela 91 c'est clair le monde est petit, j'habite effectivement à coté du lycée corotgrinning smiley
et el hamdoullillah tu te sens bien la bas

sinon pour le ramadan je l'ai fais entierement,enfin je veux dire jusqu'au jour de l'accouchement.
et byzarement j'ai pas trop senti la faim, c'etait plus la soif...
et j'avais tellement envie de le faire que ca a jouer beau coup sur mon moral je pense.
inchallah ikoun lkhir, hanane 93
avec mon mari j'avais convenue que si je n'y arrivais pas les 2 premiers jours et bien j'arretais et comme il a vu que ce se passait bien( car il etait pas rassurerptdr) et bien j'ai continué

salya yawning smiley
s
31 mai 2009 19:46
salam les filles

aela, en plein dans le mille, d ailleurs je vais, aller me faire une salade de comcombre miam miam!lol
inchaALLAH prochain week barbarc pour voussmiling smiley

choupa machaALLAH que tu ais pu faire le mois de jeune, jspr qu il en sera de même pour moi et autre mamans inchaALLAHsmiling smileyyawning smiley
ca fait zizir que tu viennes papoter avec nous marci ma petite choupayawning smiley
c
31 mai 2009 21:55
Citation
salya78, leretourmais a écrit:
salam les filles

aela, en plein dans le mille, d ailleurs je vais, aller me faire une salade de comcombre miam miam!lol
inchaALLAH prochain week barbarc
pour voussmiling smiley

choupa machaALLAH que tu ais pu faire le mois de jeune, jspr qu il en sera de même pour moi et autre mamans inchaALLAHsmiling smileyyawning smiley
ca fait zizir que tu viennes papoter avec nous marci ma petite choupayawning smiley


oui mais ca parle tellement nourriture ici que j'en peux plusptdr

je sais pas comment vous faites alors que vous etes enceintesgrinning smiley

à votre place j'en pourrais plus ca me donnerais trop faim tout caIll
s
31 mai 2009 22:15
mdr!

tiens t'as pas une recette avec des asperge hormis asperge sauce salade bien sure?lolChef
l
1 juin 2009 12:05
salame les filles ,

comment allez vosu ce matain ? moi je suis contente c la première fois ou j'arrive à faire tt une nuit sans me lever , je me suis bien reposé hier soir.
j'aime venir sur le poste de temps à autre ca me fait du bien de lire vos comentaires et sincèrement ca me tient compagnie . je commence un peu à vous connaitre petit à petit même si je me perds encore dans les pseudos lol.

en ce moment je suis entrain de chercher des idées pour agencer la chambre de la petite, est ce que vous avez des images ou des idées à me donner ? et vous les filles vous en êtes ou avec les préparatifs pour acceuillir les petits choupinou et choupinettes ?

en fait je me dis que je vais être peut être de plus en plus fatiguée les mois qui quivent donc je veux faire le max mnt .

en attendant vos idées , bisous à tous et très bonne journée.
bon appétit et a+
h
1 juin 2009 15:09
salam les filles
comment ca va ?
sa été ce week end ?
Moi hamdoullah apart hier soir je me suis fais attaquer par les moustiques , impossibles de dormir lol
Sinon samedi donc je suis allé chez aubert et en ce moment il ya - 30% et -50% sur les poussettes et combiné donc c pas mal , autrement jai acheté des biberons sans bisphenol A et je suis rentré .
Dimanche jai rien fais de spécial mon mari a fais du bricolage a la maison , en ce qui concerne la futur chambre de Manel jai rien fais pour linstant mon mari prefere attendre le dernier moment, il fera la peinturre vers juillet mais pour les meubles on les achetera apré la naissance inchallah mais je sais deja ce ke je veux.

il nous reste plus qu'a acheter .

Choupina mashallah c bien ta some tous le ramadan jesper kon ora ton courage nous ossi .
Bisou
c
1 juin 2009 21:31
coucou les filleswinking smiley

salya ouf j'aime pas les aspergesspinning smiley sticking its tongue out alors tu me donne pas du tout envieptdr

sinon loubna jp il y a ce site sur lequel tu peux avoir des idées
http://leoetlisa.over-blog.com/

sinon il ya une chambre que j'aime bien je te montre

bebe

bebe

voila sinon t'aime quoi comme couleurs, tu compte mettre de la peinture

bisousyawning smiley
s
1 juin 2009 21:51
salam les filles

loobna bis, tu feras attention au moment de la peinture a ne pas inhalé inchaALLAH l odeursmiling smiley

sinan moi je ne fais pas de chambre a part pour bébé

mais dans les couleurs tu devrais faire dans le rose, fushia, et violet? ou encore en beige, gris clair et taupesmiling smiley ce sont des couleurs qui pourront s adapter lorsqu elle sera plus grande ?
ensuite la photo que choupina a mit de la commode est super original!thumbs up
tu peux y ajouter un fauteuil pour toi pour l allaiter inchaALLAH

choupina, arfff dommage pour les aspérge!lolBye

hanan , bsahtek pour les biberonssmiling smiley j ai été a aubert aussi, j ai vu la trio de chico, tu la trouvé a combien? moi c'etait 348 euro
h
1 juin 2009 22:43
salam les filles
les chambres que tu a montré choupina sont très belle ;
nous inchallah on va faire 2 murs lin et 2 murs vert anis comme ca c'est passe partout au cas ou si jai un otre bb surtou si c un garcon c pour ca ke je mets pas de rose

sinon pour la poussette elle été a 342€, je vais allé la chercher inchallah mais jhesite entre la grise et la rouge .

sinonn kes ke vous avez manger les filles , mois jai fais des sandwichs salade et viande hachée
s
2 juin 2009 11:24
salem les filles,

je vois que le forum a été entretenue et tant mieux vous assurez les filles.

moi mon mari est revenu dimanche, j'étais super contente en plus il est tout beau et tou bronzé je ne vous raconte pas, les petites étaient super heureuses de retrouver leur papa chéri et moi aussiIn love

à part ça rien de spécial pour moi, le bébé va bien je le sens tous les jours hamdoullah.

nanou toutes mes félicitations pour ton mariage ma belle, j'espére que ça s'est bien passée.

alors les fills pour les achats moi c pareil, j'attendrais les soldes on pourra faire de superbes affaires, sinon je me suis acheté 2 petits ensembles en promo à étam lingerie pour la mater avec ouverture au niveau de la poitrine pour allaiter et oui le temps va passer vite.

moi inchallah je prévois faire le ramadan si tout va bien, je l'ai fait pour mes 2 filles, pour la première j'étais dans mon dernier mois et la deuxième à 7 mois de grossesse et cette fois ci on sera aussi à terme, je pense que Dieu nous donne une force à le faire en tou k ça s'est toujours bien passé hamdoullah.

vivement le congé mater ça va nous faire du bien n'est ce pas hanan en plus ça tombera pdt l'été c super, j'ai hâte.

en attendant je vous embrasse les filles.

mimo, kamélia on pense à vous mes soeurs, yawning smileyyawning smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook