Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
c
29 mai 2009 17:59
salam alikoum les septembrettesClap

tout d'abord felicitation à vous toutes et bonne fin de grossesse

je suis aussi une septembrette mais avec un an d'anciennetégrinning smiley
donc de 2008

sinon ma chère Salya je tenais à te feliciter pour ton petit princeClapClap
mabrouk khti......alors tu as commencé tes achats

viens nous l'annoncer sur l'autre postwhistling smiley (je t'ai laisser un message)
je suis heureuse pour toi, repose toi bien et prenez soin de vous deuxyawning smiley

euhhhhhhhhh je tenais aussi à dire que vous me donner faim, ca parle beaucoup de nourriture par ici
et moi gourmande comme je suis, j'ai des envie meme si je suis pas enceinteptdr

bisous
h
29 mai 2009 18:01
salam choupina ca va ?
mabrouk 3alik en retard , il sapel comment ton bibou ? et ta accouché kan ?
a
29 mai 2009 19:28
salam oualikoum

ca va aujourd'hui? ana hamdoullah meme si je suis epuisée et le mal de tete est intense. j'aimerai bien depoussierer chez moi mais mon Dieu, j'ai pas le courage. je suis trop fatiguée rien que d'y penser+ le mal de tete + le mal de dos et j'ai deja la flegme rien que d'y penser. en plus mon frigo aurait bien besoin d'un nettoyage.crying(

t'as vu choupinette, on arrive a parler que bouffe. on dirait qu'on ne fait que ca la journée, lol.
c,est pas vrai, on fait des sieste aussi ptdr
mabrouk pour ton enfant: c une fille ou un garcon?
c
29 mai 2009 20:39
coucou hanan93 et aela91

j'ai accouchée d'une merveilleuse petite fille qui se prenomme Shayma alias choupinagrinning smiley
le vendredi 19 septembre 2009 pendant le ramadan...
d'ailleurs vous allez peut etre accoucher pendant cette periode pour certaines d'entre vous inchallah


aela.91 tu vis toujours dans l'essonne ou pas? car je suis aussi de l'essonne hihi
alala la sieste mmmmmmmmmm c'est trop bonptdr
profitez en bien avant que bébé se pointe grinning smiley
a
29 mai 2009 21:35
Citation
choupina a écrit:
coucou hanan93 et aela91

j'ai accouchée d'une merveilleuse petite fille qui se prenomme Shayma alias choupinagrinning smiley
le vendredi 19 septembre 2009 pendant le ramadan...
d'ailleurs vous allez peut etre accoucher pendant cette periode pour certaines d'entre vous inchallah


aela.91 tu vis toujours dans l'essonne ou pas? car je suis aussi de l'essonne hihi
alala la sieste mmmmmmmmmm c'est trop bonptdr
profitez en bien avant que bébé se pointe grinning smiley

mabrouk pour ta petite shayma. ca a du etre dur pendant le ramadan. l'aid a du etre encore plus joyeux que d'habitude chez la famille choupina.

j'habitais a savigny sur orge dans le 91 mais j'ai demenagé pour suivre mon mari. je suis exilée au canada pour le moment.
c
29 mai 2009 21:47
merci aela et byzaremment j'ai pas eu trop faim pendant le ramadan, je me rattrapais bien pendant le ftou3ptdr et c'est l'un des aid les plus beau de ma vie, le premier avec ma fille et mon mariIn love

je connais super bien savigny sur orge j'y est passée mon bac au lycée Corotgrinning smiley

sinon t'es partis loin hihi, j'espere qu'il fais beau la bas

tu as été depaysé ou pasgrinning smiley

et Allah ichafi j'ai vu que tu es epuisée

prenez soin de vous les fillesyawning smiley
h
30 mai 2009 09:24
salam les filles
Mabrouk choupina pour ta petite shayma maashallah c très jolie

C bien ta acouché pendante le ramadan , moi jaimerai tro accouché le jour de l'aid inchallah
sinon pour le ramadan jesper kon aura le courage de le faire inchallah
l
30 mai 2009 09:31
bonjours les filles
j'éspère que vous allez toutes bien sans exception , dsl si je retiens pas tt les pseudos mais le plus important c que vous soyez bien.
moi cava un peu mieux , aujourd'hui on recoit des amies à dîner alors je vous dis pas tt ce que j'ai à faire. j'éspère finir à temps car ces jours- ci je traine les pieds.
heureusement qu'il fait beau et ca me fait du bien de me balader dans la nature en fin de journée.
je pense bc à mon bébé en ce moment , il m'arrive de faire des rêves aussi, est ce que ca vous arrives aussi les filles ? ou c ma peur de l'acouchement peut être ? ou parceque c mon premier bébé ?
je ne sais pas je me sens bisarre , je compte les jours sur le calendrier. ma famille me manque ( en faite tt ma famille est au maroc) , y'a la famille de mon mari ici mais c pas pareil, bref.
je vous souhaite toutes une très belle journée, profitez bien de ce joli week end et a+.
h
30 mai 2009 09:44
salam loubna ca va ,
té matinal di donc , moi jai eu du mal a me lever ce matin je voulais trop resté dans mon lit .
Sinon té bie courageuse de recevoir du monde ce week end, qu'est ce que tu va leur préparer a manger ?

je pense que je suis dan le mem cas ke toi , moi ossi je pense bocoup a ma petite manel et je me di ke cé biento l'accouchement sa me fais peur mais bon on est un peu obligé de la faire sortir lol
l
30 mai 2009 09:55
salamilikoum les filles

loobna bon courage a toi pour ton repas pense a te reposer aussi.
Moi osi je commence deja a penser a l'accouchement quelque fois jai peur d'autre fois je me dit que c'est juste un moment de souffrance après c'est que que du bonheur et je me dit qu'il ya la peridurale alors qu'avant les mamans accouchè sans mais inchaALLAH tout se passera bien pour nous toutes.
Par contre je ne fais pas de cauchemar jen ai fait les premiers mois....

Hanane comment tu va? tu taf aujourdhui?

Bon reveil les filles

winking smiley
h
30 mai 2009 09:58
salam loobna bis cava ???
oui je suis au taf mais kome vous le voyez je travaille pas bocoup lol , mon gygy est chiant il ne veut pas marreter
l
30 mai 2009 10:03
oui moi ca va hamdoulillah
ton medecin generaliste ne peut pas te mettre en arret? Bon courage en tout les cas pour le taf
h
30 mai 2009 10:29
je pense ke je vais bosser la semaine prochaine mais apré jiré lui demander un arret car la jen peu plus au taf

keske vous avez prevu pour ce week end sinon
l
30 mai 2009 10:43
moi rien de prevu malgrès qu'il fasse beau et a vrai dire pas le courage de bouger jarrive pas a me motiver a aller prendre ma douche deja lol smiling smiley

et toi quoi de beau?
en fait jaime beaucoup le prenom Manel j'avai choisi ce prenom osi pour ma fille mais mon mari aime pas sad smiley donc on c'est mis daccord sur Selma.
h
30 mai 2009 10:46
lol té pa motiver , mais ca va té matinal tu té levé tot c bien moi a ta place je serai encore en train de dormir

moi je bosse jusqua 13h apré je pense que je vais allé faire un tour a aubert ,
c très jolie selma ossi jaime bocoup mais la femme a mon cousin s'appelle comme ca donc on ne la pa mis dans notre liste de prenom

je pense kon va rester sur Manel a moins que ej change le jour de l'accouchement;
on verra inchallah
s
30 mai 2009 14:59
juste un petit coucou les filles,

bon ben je vois que vous parlez accouchement ne vous inquiétez pas ça se passera bien, moi j'ai plein de choses à faire, tout le ménage et ensuite les courses.

bonne journée à vous les filles, bisousyawning smiley
l
30 mai 2009 16:34
salame hanan , oui efectivement je me lève tôt , et je en dors pas bien la nuit , je me lève plusieurs fois pour aller aux toilettes hachakoume.
pour mes amies j'ai prévu des verinnes pour l'entrée : poivro tomates - avocat crabes mayo tt bêtement.
le plat un tajine de poulet avec des olives je l'acompagne avec du riz parfumé au safran et romarin.
le dessert j'ai fait un crumble de pomme ( j'ajoute qlq fraises ca coupe la pomme et ca donne un petit goût sympa . voila


loobna merci , ca me rassure que suis pas la seule à penser à l'acouchement , j'éspère que tt se passera bien pour tt les femmes enceintes inchalahe.
pour tt les autres bonne grossesse et a+



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/09 16:39 par loubna-jp.
s
30 mai 2009 21:20
salamalikoum les fillessmiling smiley


jspr que vous allez bien?

loobna bis, inchaALLAH ça va aller après l accouchement tu iras voir ta famille? ou peut être ta maman peut demander un visa pour ton accouchement inchaALLAH?
je me léve aussi très très souvent pour aller chez nos chére amis TOILETTES!smiling smileylol

Hanan, courage tu m étonnrs va voir ton généraliste pour te faire arrêté si tu n en peux plus! tu as été a aubert ou pas alors?

loobna, labess? alors comment se passe ton sejour chez tes parents?winking smiley

sarahjenn tjrs au moulin et au fournau! ALLAH é3awen ma soeursmiling smiley mais ALLAH ébarekh tu as déjà une belle famille, et demain ton mari rentre inchaALLAH donc je suppose que ta maison doit être NIKEL!smiling smileylol


NANNOU FELICITATION POUR TON MARIAGE YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU en principe c'est bien aujourd hui hein? le 30?smiling smiley

choup'syawning smiley


a plus les filles salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou
l
30 mai 2009 21:32
salam Saylayawning smiley

comment ca va ma soeur? ton petit prince? ta commencer les achats ou tatend les soldes?

Nanou FELICITATION POUR TON MARIAGE c'est vrai que c'est aujourdhui jespère que tu profite bien de ce moment magique ClapClapClapClapClapClapClapClapClapClap

Bellegosse jespère que tu va bien que tu gere bien ton insuline tes repas bon courage.

Aelia,E.M comment allez vous? Vos bidons?

Saarahjeen comment c'est passè ton apresmidi pas trop fatiyante? demain cest le retour tu doit etre heureuse....

loobna jespère que ta soirèe ce passe bien que tu n'est pas trop fatiyuè
hanane tu doit etre en train de te reposer profite en bien

desolè si jen ai oubliè

Mimo,kamelia tjs une pensèe pour toutes les deux en espèrant que vous alliè mieux yawning smiley

Sinon pour ma part toujours chez mes parents ce soir c'etait couscous huhummmm trop bon jadore et pasteque en desert hummhummmmmm.moi mon mari rentre le 9 juin il me manque In lovememe si je suis bien ici....Jai pas envie de rentrer et passer mes journèes toutes seulecrying(

bonne soirèe les fillesZen
s
30 mai 2009 21:36
kikouette loobnasmiling smiley

nan rien acheté encore et toi? kelkes folies?lol

aela, c'est vrai tu es fatiguée khti essaye d en faire le moins possible ne te force absolument pas si tu ne peux pas faire le ménage... t auras le temps pour le faire inchaALLAH


bellegosse, jspr que ça va aussismiling smiley tu n es pas revenue depuis? ta acheté ta feuille?grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook