Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
l
21 mai 2009 18:57
salam
bellegosse
aie aie une autite ta attrapè ca comment? inchaALLAH jepsère que ca va passè....Soigne toi bien en tout cas

c'est quand ton eco morpho?
jcroi que tu nous a pas dit....


Tu me dira a ikea si les commodes sont jolis quand tira et les lits pour bebe.vous cherchez quoi comme voiture nous aussi on a changè on avai une trois portes et dimanche dernier on et passè a une cinq porte.

moi jvai aller manger (je mange a 19 h tous les jours) matin midi soir cest tjs a heures fixe c'est mieux pour equilibrè les glycemies.et toi tu mange a heures fixe?

Bonne apetit a toutes bisous
V
21 mai 2009 19:12
salam

bon appétit loobna,

pour mon autite je ne sais pas, le medecin m'a dit à cause de l'eau qui a du entré dans l'oreille Allahou a3lam mais hamdoullilah

moi le lit j'ai déja, inchallah je te dirais les prix smiling smiley je sais pas si eux aussi font les soldes ??

mon mari et moi on aimerai bien une scénic enfin c'est surtout moi qui lui prend la tête avec la scénic, lui voulait genre mercedes, j'aime pas trop moi, j'aime bien les voiture familliale c'est mieux

on verra quoi, on voudrais aller avec au bled inchallah, sinon t'as raison de mangé à heure fixe parce que moi j'essai mais c'est pas évident, mon mari aime pas mangé tout seul donc là faut que jl'attend, je sais pas quand il sera là

faut que je fasse de la marche, mais j'ai toujours mal aux pieds sad smiley
V
21 mai 2009 19:13
à oui j'oubliais Oups l'écho morpho c'est lundi inchallah j'ai hate Clap
l
21 mai 2009 19:36
Vivement lundi jimagine que tu es hate de voir ton petit bou

je sai pas si ikea solde...mais en tout cas vivement les soldes cest le 24 juin.moi osi jaime bien les voitures familliale et cest vraiment pratique pour les vacances

tu peu rien faire pour tes pieds le medecin il ta dit quoi? sinon voit avec le gynco inchaALLAH que ca sarrange.
s
21 mai 2009 19:50
re salam les filles

loobna sorry je suis aller faire une sieste moi aussi!lolsmiling smiley
t'as raison pour la chambre compléte c cher et ça ne sert q un temps! cela dit tu peux tjrs prendre un lit évolutif?smiling smiley avec l armoir c'est bon

Bellegosse ALLAH ichafik ma soeur, ah les otites c'est horrible! j en ai des souvenirs attroces étant petite! waw!!! je rentre pas l eau dans mes oreilles moi jamais!sinan...
il t'as pas donné d antibiotique le toubib?
je me souviens que yema me mettais de l huile d olive tiéde dans l oreille
je te souhaite bon courage ma soeur

ça en fait des choses a faire: commode, voiture, appart kheir inchaALLAH patience patiencesmiling smiley

kheir inchaALLAH pour lundismiling smiley

pour tes mals de pieds t as essayer quand tu prends ta douche de finir par un jet d eau froide ça fait grave du bien smiling smiley

pour se voir si tu veux!lol ça aurait été bien de s voir avec les autres bnettes aussi mais je crois qu il n y a que sarahjenn d idf? je t avoue que je circule pas trop mise a part pour aller chez les parents Bellegosse! WALLAH!

pour tes heure de repas je pense que ton rajel comprendras si tu manges avant!lol surtout avec ta glycémie a suveillersmiling smiley
ta maman va bien?
l
21 mai 2009 19:58
salya

bsartek pour la sieste je pensè que tu etai parti chez tes parents smiling smiley
moi tjs la devant la t.V dailleur comme dhab ya rien de beau jsuis presèe de rentrè chez mes parents smiling smiley
s
21 mai 2009 20:04
loobna selmeksmiling smiley

je regarde pas la tv y a rien de rien ce soir peut être un reportage interessant sur envoyé spécialsmiling smiley

tu pars quand chez tes parents? tu vas rester jusqu au retour de ton mari?
l
21 mai 2009 20:17
je part demain inchaALLAH juste après mon rv jespère que tout ira bien enfin que le col n'est pas ouvert et oui je reste la ba jusqu'au retour de mon mari thumbs up

ta preparer quoi de bon a mangè ce soir?Chef
s
21 mai 2009 22:11
salem les filles,

je vois que salya et loobna ont bien réveillé le post aujourd'hui, comment allez vous lbnett?

Moi ça va, aujourd'hui je n'ai pas vu le tps passé, ce matin ménage, cette aprés midi j'ai emmené mes filles au parc, elles ont fait de la manège et de la balançoire, elles étaient super heureuse, j'avais les yeux partout sachant qu'on a pas mal marcher et s'était plein de monde mais bon l'essentiel c'est qu'elle se soient bien amusées.

ensuite, on est allé faire des courses, les pauvres elles m'aidaient à porter les courses comme elles pouvaient, d'habitude je me les fait livrer mais comme c férié aujourd'hui pas de service de livraison.

ce soir, on a mangé escalope à la créme et tagliatelles et on a fini avec une bonne glace.

sinon les filles, qu'avez vous fait il faisait plutot beau, je vois que salya et loobna ont fait la sieste, moi c mon programme de demain inchallah, je déposerais la grande à l'école et ensuite je passe la journée à la maison avec la petite (pas de crèche 2main).

bellgosse allah ichafik ma belle, je sais ce que sait les otites j'en ai tellement eu en étant jeune et ça m'arrive d'en avoir encore et quant c les enfants je ne vous raconte pas comment ils souffrent les pauvres, soigne toi bien, tu sais que tu peux prendre des antibiotiques, je sais que l'amoxicilline est otorisé pdt la grossesse.

salya, pour ce qui est de la conduite tu peux conduire jusqu'à la fin si tu te sens bien moi je l'ai toujours fait et pas de souci.

loobna, bon courage pour le déménagement moi je suis toujours dans l'attente de la réponse des banques mais de toute façon, c le mektoub, d'ailleurs en parlant de chambre, celle de mes filles est rose et violette, j'ai fait tout le bas en parme et le haut en rose avec une frise au milieu et des rideaux de fil violet accompagné de frises en coeur que l'on trouve à leroy merlin, et les meubles sont blancs avec des petits stikers, et j'avais fait le sol rose et violet aussi.

bon les filles, je vais aller me poser je suis fatiguée, demain je me lève tôt je vous embrasse, au fait les filles vous avez rattraper tous vos jours ratés du ramadan passé? Moi il m'en reste 4.

bonne nuit, je vous embrasseyawning smileyyawning smileyyawning smiley
s
21 mai 2009 22:12
de la manège, je parle comme une blédar moi
V
22 mai 2009 11:08
salam

lol sarahjenn, çava t'as passé une bonne journée hier, hamdoullilah, et aujourdhui comment ça va ??

salya comment ça va ?? aujourdhui ??
moi j'ai toujours mal à l'oreille sad smiley surtout cette nuit c'était horrible, je prend toujours du doli pour la douleur et des goutes du polydexa mais sa donne rien, je vais mettre de l'huile d'olive 3ala Llah khir inchallah
ma maman va un peu mieux hamdoullilah, barakallahoufik

loobna khir pour ton rdv, et passe un bon séjour chez tes parents smiling smiley

EM toujours pas de news, nanou aussi j'espére que ça va

voilà je viens de finir mon ptit déj, et là je dois sortir faire des courses le frigo et vide mdrr, aprés quand mon mari rentre on va peu etre aller à ikéa si il rentre à 17h sinon sa sera demain voili voilou les filles et vous kif sbahtou ??

et le bibou ?? moi maintenant quand je pose ma main sur mon ventre il tape là ou il y a la main c'est trop mimi j'ai trop hate de le voir enfin, je suis pressé d'accoucher smiling smiley
l
22 mai 2009 11:39
salame ou aliloume, sbahe el kheire à toutes
j'éspère que vous allez toutes bien , moi ca ne va pas vraiment , j'ai du mal à dormir la nuit , du coup le medecin m'a prescrit un coussin , j'ai laissé l'ordonnance chez le pharmacien , je dois le recevoir samedi .
voila, à part ca routine , je me sens de plus en plus fatiguée et la petite bouge pas mal donc j'ai du mal quand elle bouge sur le côté lol.
je suis passé prendre de vos nouvelles , bienque je ne vous connais pas toutes mais ca ce fera petit à petit j'éspère inchalahe.
bonne journée à toutes et a+
l
22 mai 2009 12:19
salamalikoum

loubna profite de la journèe pour te reposè faire des siestes, je pense qu'avec ton coussin ca serai plus facile.(mais c'est vrai qu'avec le ventre qui grossit ca devient difficile)

pour la fatiyue moi c'est pareil ce matin le gyneco ma dit de continuer a prendre mes medicaments pour le fer mais je pense que c'est normal osi.
C'est cool que la petite AYA bouge ca doit bien te rassurè moi jaime quand elle met des coups.

Repose toi bien et bonne apres.Midi

les autres mamans comment allez vous? vos bebe? vous avez bien dormi?

bonne apetit
s
22 mai 2009 21:11
salem les filles,

comment allez vous les filles, moi aujourd'hui je n'ai pas du tout réussi à me connecter je ne sais pas ce qu'il a en ce moment cet ordi il n'arrête pas de ramer, bellgosse soigne toi bien, je sais que c douloureux mais ça va passer inchallah, allah ichafik, ta maman va mieux hamdoullah.

salya, naonou,lm, kenza, aela,vous êtes ou?

Loobna jp, de plus en plus on va avancer dans la grossesse et moins on dormirait et aprés je ne vous en parle pas, bon je ne vais pas vous sapper le moral, la vie est belle.

Hier soir il y'avait une émission sur les grossesses à risques, émission à robert débré c'était interessant mais un chouiya déprimant, vous avez regardé les filles?

Bon moi aujourdhui rien de spécial, je me suis surtout reposé et malgré tout je suis autant fatigué je ne comprends pas.

bon les filles je vous laisse je suis claquée, je vais changer la couche et mettre le pyjama à ma puce et ensuite dodo pour les petites et un peu de temps pour moi, je vous embrasse à demain les filles.
n
22 mai 2009 21:33
Salam alikom les filles!!!

Comment ca va aujourd'hui??

Moi aujourd'hui j'ai fait que de rouler avec mon mari, on prepare le mariage civile et j'ai pleins de truc à faire surtout on est tjs tout les deux donc pas trop le tps de me connectercrying(

Le civile c'estle 30 et on part a besancon mardi pour les preparatif et tout!!! Voili volou!!

Sarah, j'ai vu l'emission hier, c'est vrai que c'est déprimant et ca fait peur!!! Comment ca va toi et tes filles vous vous débrouillez sans ton mari?? Il doit te manquer je suppose!!! Alors le prénom ta décider?? Pour le prénom jibril ta raison j'avais complètement zaper j'avais crus lire ca aussi!!
Alors quoi de prévu pour le week end???

Salya comment ca va??? j'ai vu que tu avait des idees de place pour le ptit inchllah?? Moi jcommence a avoir des idées pour les couleurs!!! Et les vetemnts tu commence à regarder???

Bellegosse jespere que tu vas bien allah y chafik pour ton autite!!! Ca doit pas etre facile! Alors fille ou garcon!!! Ta va ca sinon ta toujours des angoisses??

Loubna alors koi de beau??? Tes partis chez tes parents??

Em tes passé ou???? Kenza plus de nouvelles depuis un moment inchallah kheir!!

Alea comment ca va comment est le tps au canada??

Jvous fais de gros bisous les filles!!! Mwah
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
V
22 mai 2009 21:53
salam les filles alors koi de neuf ??

moi toujourd pareil, lool

c'est calme le poste aujourdhui smiling smiley

bon courage nanou pour les préparatifs c'est pas évident moi jme rappel du mariage administratif avec mon mari c'était super chiant en plus j'étais enceinte à cette époque enfin sa date de l'année derniére, le 26 avril sa faisait 1 ans qu'on était marié genre avec la grande fête, mais officiellemnt on est marié depuis le 3 aout 2007, le jour de l'anniv de mon mari, on a fait fatha une fête vraiment entre famille, c'était le plus beau jour de ma vie lol In love voilà aprés on a refait une autre fête pour le reste qui n'était pas venu à la premiére le 26/04/08, et l'acte on l'a fait le 12/05/08 mdrrr ah la la la on est trop des dingues les marocains on peu pas se contenter que d'une fête mdrr grinning smiley
donc ton histoire sa me fait rappelé des souvenirs smiling smiley félicitations en tout cas Clap
en plus avec mon mari dans ses trois dates on a fété cette année les 1 ans de notre grand mariage lOol j'avoue c'était une belle journée smiling smiley
fait attention à toi et à bibou, sinon moi c un garçon inchallah et toi ??

sarahjenn dommage j'aurai bien voulu la voir cette émission, dans l'hopital ou je suis à montreuil il ya m6 qui prépare un reportage pour celle qui accouche en janvier 2010 sur les grossesses à risque, c'était sur quel chaine l'émission ??

salya t'es ou tu nous manques wallah yawning smiley j'espére que tu vas bien

EM aussi on sent bien ton absence j'espére que tu aura le net bientot inchallah yawning smiley

les autres aussi j'espére que çava yawning smiley
p
22 mai 2009 22:36
salam les filles, je passes juste vous faire un coucou

je vous souhaite une grossesse à terme et un bébé en bonn santé inchallah ya RAbbi

courage mes soeurs. yawning smiley
s
22 mai 2009 23:44
merci princesse,

les filles je vous souhaite une trés bonne nuit, bisousyawning smileyyawning smileyyawning smiley
n
22 mai 2009 23:53
Re bellegosse!!!

Lol moi le hallal c'est fais le 29 novembre 2008 et puis pour nous le plus important c'est ca c'etait trés bien aussi familiale et religieux et l'imam à fait une khoutba mashallah, et voila trois semaine plus tard jsuis direct tombé enceinte c'etait pas prévu mais elhamdoulah!!

Moi aussi bellegosse c'est un garcon on va l'appeler adam inchallah et toi ta choisi le prénom, ca fait bizarre de savoir maintenant non!!!!

Sarah jte souhaite une belle nuit aussi avec de jolies reves inchallah!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
l
23 mai 2009 08:54
salame à toutes
merci loobna pour tes conseils ,dommage que je puisse pas faire des siestes la journée, c plus fort que moi dés que je suis révéillé je ne peux pas plus dormir dans la journée mais bon , je fais avec .

sarahjenn tu as raison c ce que m'a dit le geneyco , plus on va avancer , plus on va avoir du mal à trouver uen position confortable pour dormir et on va être de lus en plus fatiguée , heureusement qu'on en a pas pour l'étérnité c 'est une question de qlq mois inchalahe et nos bébés seront la Danse

par contre je n'ai pas regardé l'émission dont tu parle , j'étais entrain de s'occuper du lit pour ma choupinette inchalahe.il me reste à acheter le matelalt et l'habiller ( je pense acheter du tissus et qlq rubans pour que ca fasse un petit lit de ma future princesse.


nanouu félicitation pour le mariage civil et tt mes voeux de bonheur, adam est un très joli prénom, c facil à écrire pour le petit c leger et ca sonne bien .

bonne journées à vos toutes, profiter du beau temps et a+
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook