Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
20 mai 2009 22:54
loobna, pour les prénoms j'aime aussi youness et même si c commun peu importe, les prénoms de nos prophétes ne se démodent pas.

nanou pas de quoi je suis contente pour toi. Nanou, j'aime aussi les prénoms que tu as cité machaallah mais je pense qu'on n'a pas le droit de donner des prénoms d'ange si je ne me trompe pas comme djibril, je me renseigne davantage mais peut être que les filles sont au courant.

sinon ce soir, je ne me suis pas pris la tête côté plat je leur ai fait pattes avec nuggets au poisson et moi, j'avais acheté des nems au crevettes ce midi j'en ai mangé quelques uns avec de la sauce piquante et là je n'ai plus faim, sinon je prendrais un yaourt.

lm, salya, aela, kenza, bellgosse ou êtes vous, déjà au lit les filles?

Mimo, kamélia une petite pensée à vous les filles, vous manquez terriblement au poste, au plaisir de vous retrouveryawning smiley
s
20 mai 2009 23:56
salam les filles

barakaALLAH oufikoum de partager notre joiesmiling smiley

nannou, effectivement on est kif kif subhanaALLAHsmiling smiley
waw l Egypte je sais que c'est un pays magnifique a l occaz inchaALLAHsmiling smiley en tout cas bsahtkoumsmiling smiley

pour les prénom de mon petit gars on réfléchis on réfléchissmiling smiley

Loobna on va craquer pendant les soldes!lol ils ont ait des promo chez babyrus je ais pas si vous avez reçu le prospectus?

aela, ça va mieux el hamdoulillah tu viens quand alors en France?

sarahjenn miam miam les nems aux crevettes j aime bien aussi les raviolis aux crevettes a la sauce piquante!lol ça me rappelle mes début!
tu as raison pour ls prénoms d anges ce n'est pas permis Mimo nous avait mit un lien sur ce sujetsmiling smiley

£m ou es tu passé? jspr que tout va pour le mieux de ton côté inchaALLAH viens nous voir

bellegossesmiling smiley prends soin de toi khti

je vous embrasse Bye
l
21 mai 2009 09:03
salamalikoum yawning smiley

comment ca va ce matin? bien dormi?

ici ya deja le soleil Cool alors ca met de bonne humeur des le matin cest thumbs up

Bon reveil les filles et bon petit dejeuner

bisous yawning smiley
s
21 mai 2009 12:00
aleykoum salam loobnasmiling smiley

comment vas tu? t Selma? tjrs en pleines galipettes?lol

c'est quand ta prochaine echo? tu as été t inscrire pour les cours de prépa a l accouchement?

que fais tu de bon a manger ce midi?Chef

bisou

£m, que se passe til? sad smiley
l
21 mai 2009 12:07
Salam ma petite Salya

je vais bien et la petite selma osi hamdoulilah.alors jai rendez.vous demain pour la visite du 6eme mois et la prochaine eco cest le 9juillet inchaALLAH.pour les cours de preparation a la grossesse je suis inscrite la sage femme ma dit que ca serai au mois de juillet et que je recevrè un courier.ET toi tu a des dates?

et toi ca va?ton petit prince? ta du bien dormir jimagine.quoi de prevu aujourdhui?

je crois que E;M avai des problemes dordinateur donc jespère que c'est le cas.ET quelle va bien avec son bebe
s
21 mai 2009 12:11
aleykoum salam loobsmiling smiley

el hamdoulillah que vous alliez biensmiling smiley

pour ma part ça va el hamdoulillah barakaALLAH oufiki khtismiling smiley
tu as du soleil lioum? nous aussi youpieeeeee alalalal le soleil en plus il fait pas trop chaud juste ce qu il faut el hamdoulillah sinan je supporte pas la chaleur!

moi aussi j ai mes rdv avec la sf pour les cours de prépa plus elle donne des cours en piscine je vais voir et ça sera en juillet et aout pour moi inchaALLAH

tu manges quoi?lol

oui c est vrai qu elle avait des pro de ordi jspr que c'est bien ça, et qu elle va bien avec son petit bout de chouxsmiling smiley

moi today ras, je suis a la maison, je vais aller chez mes parents tal heure inchaALLAH voili voilou la je fais a manger bien sure!lol
l
21 mai 2009 12:18
salya

oui le soleil qui vien de partir sad smiley ce midi je mange steack pommme de terre vapeur concombre pomme rien de bien apetisant.
En plus je suis toute seule mon mari et parti ce matin au emirat arabe crying( donc pas trop envie de faire a manger lol.mais heureusement dès demain je vais jai mes parents et je suis tata pour la deuxieme fois depuis mardi dun petit Mohamed.

tu prepare quoi a manger?

moi jy vais la bonne apetit
s
21 mai 2009 12:29
mais ça l air bon ce que tu as faissmiling smiley rajoute un peu de créme fraiche a tes pommes de terre vapeur avec une persillade?smiling smiley

ton mari reviens quand? c'est cool ça qui soit aux émirats il va te ramener des cadeauxsmiling smiley il travaille dans quoi sans indiscrétion?

mabrouk pour ton petit neveusmiling smiley

moi today, c'est pomme de terre carotte a l eau avec noisette de beurre, courgette a la moutarge, et escalope de veau avec salade bien sure!lol

bon apétito
l
21 mai 2009 13:07
salya

Merci pour mon neveu il et nè avec 10 jours davance.et l'accouchement a ma belle soeur c'est bien passè elle et rentrè a 20 h a 3h15 le ptit bout étè la.inchaALLAH que pour nous toutes ca se passe aussi bien inchaALLAH.

javais pas pensè a la creme fraiche lol smiling smiley pas grave la prochaine fois

mon mari reviens inchaALLAH le 9 juin et il et militaire les cadeaux je sais pas surement winking smiley je lui et demandè de prendre des petits bijoux pour notre fille aparement c'est pas trop cher la ba.

Mange bien si c'est pas encore fait et bonne apres.midi chez tes parents
s
21 mai 2009 14:19
inchaALLAH smiling smiley

ALLAH subhanu wa ta3ala lui a facilité son accouchement machaALLAH c'était son premier?smiling smiley

inchaALLAH ça va passer vitesmiling smiley
il est dans l armée de terre?c'est bien avant j aimais trop le milieu militaire!lol quand j etais plus jeune!
oui les bijoux ne sont pas cher effectivementsmiling smiley y a aussi les robes de la bas qui doivent être pas mal!

ça y est j ai manger je pars pas encore chez mes parents plus tard inchaALLAH
l
21 mai 2009 14:30
oui c'est son premier bébé smiling smiley

non il et dans l'armèe de l'air, jsavai pas pour les robes mais bon jai peur qu'il achete nimporte quoi lolptdr

tè parents habitent loin de chez toi? tu conduis ou pas?

je vois qu'aujourdhui le forum et vide...jespère que les filles von bien
s
21 mai 2009 14:36
machaALLAH ben dis donc elle l a vite mit au monde subhanaALLAH smiling smiley

cool pour l armée de l air me dit pas qu il est pilote de chasse?Cool

nan pas trop loin de chez moi et oui je conduis et toi?

effectivement le forum est super vide crying(
l
21 mai 2009 14:41
non pas pilote de chasse il et sergent pour le moment

moi osi je conduis jespère qu'on poura jusqu'a laccouchement normalement cest possible?

cest bien que tes parents habitent pas loin de chez toi comme cela tu peu leur rentre visite souvent smiling smiley
s
21 mai 2009 14:48
c'est bien machaALLAH smiling smiley

bah écoute y a des femmes qui arrivent a conduire jusqu'au 9 mois! fo voir le bidon quoismiling smiley

ils sont pas non plus a coté mais quoiqu il en soit je vais les voir régulièrement el hamdoulillah

tu t es acheté des vetements de grossesse?
l
21 mai 2009 16:05
salya

exuse je me suis endormi je vien de me reveillè...

oui jai plein de vetement de grossesse jai recupèrè ceux de ma soeur et jme suis juste achetè 7 pantalons et 3 hauts donc ca va je me suis pas ruinèe

et toi ta fait des achats?
s
21 mai 2009 16:16
pas de soucis bah dis donc t arrives a dormir c'est bien!lol bsahtek loobnasmiling smiley

moi j ai 5 pantalons et des tunique des tee shrt enfin voilà je me suis pas ruiner non plussmiling smiley

y a plein de robes longues au marché donc dès que j ai le temps j irais en prendre une ou deux voilà quoismiling smiley

tu as fais la chambre de Selma? je me souviens plus si tu lui fais une chambre ou elle fera dodo avec vous?smiling smiley
l
21 mai 2009 16:24
si jarive a dormir cest car le matin je me leve tot alors l'apre.midi cest sieste smiling smiley

c'est ca que javai pas dit sur le forum bah on a trouvè un nouvel appartement inchaALLAH on va l'avoir mi aout car ya un preavis de trois mois a faire et a vrai dire ca me stress un peu car on sera a plus trois semaines de l'accouchement InchaALLAH.sauf si ma princesse arrive avant....

donc oui je pourai faire une chambre de princesse lol violet et rose mais elle reste avec nous jusqu'au 6eme mois inchaALLAH.

toi si je me souviens tu ma dit que tavais pas de chambre pour bebe enfin de chambre separè.
Dailleur tu va lui achetè quoi comme mobiliè?
s
21 mai 2009 16:43
mabrouk pour votre appartsmiling smiley

c'est vrai que trois semaine ça va etre short mais bon tu auras le temps de lui faire après ? fais attention a l odeur de la peinture si tu en appliquewinking smiley

oui moi petit appart bébé sera avec nous inchaALLAH en matière de mobilier faut des chose qui me feront un gain de place avec une yabie elle m a mit sur un lit coordonnée avec une table a langer super!

petite commode si possible sinan il aura sa place avec nous dans le dressing que mr va faire inchaALLAH smiling smiley

et toi? donc du coup tu peux lui prendre une chambre complète inchaALLAH smiling smiley

ils ont fait des promo chez babyrus, y a une chambre winnie l ourson!!!!! trop mignone!
l
21 mai 2009 17:07
En fait on c'est pas encore moi je pensè lui prendre un lit bebe et une grande armoire deux porte qui lui servira inchaALLAH quand elle sera grande osi.parceque les chambre complete c'est mignon mais ca fait cher on vera pour les soldes inchaALLAH.

tu mange chez tes parents ce soir?
V
21 mai 2009 18:40
salam les filles,

comment ça va ??

moi bof bof , j'ai une autite aïe aïe aïe !! crying( j'ai super mal à mon oreille droite surtout, en plus le médecin m'a prescris que des goutes et du doliprane, sa m'est trop de temps à faire effet sad smiley ça m'a bien pris avant hier soir j'ai pas dormi de la nuit, et le matin j'ai appelé le doc pour avoir un traitement car le week end est long, voilà je suis dégue, ce matin sa aller mieux mais là au moment ou je vous parles j'ai d'horribles douleurs ....

Allah yasmahlina min eloualidine amine

Loobna cool ton mari son boulot thumbs up

sarhajenn, Em çava ?? les filles ??

salya ma voisine, (faut absolument qu'on se voit) comment vas tu bien apparement hamdoullilah smiling smiley
toujours de bonne humeur smiling smiley ça donne de la joie dans le poste merci yawning smiley

moi aussi je cherche une commode, je devais aller jetter un coup d'oeil à ikéa aujourd'hui mais mon mari est sorti et jlappelle il me sort j'arrive dans environ 1 heure donc laisse tombé, lui demain il travail, donc sa sera pour samedi, on veut aussi acheter une voiture parce que la notre ne conviendra pas quand y aura notre bébé, voilà en gros nos projet avec une recherche d'appartement mais je crois que on va devoir encore attendre au moins jusqu'a octobre ou novembre pour déménager, inchallah khir

sinon qu'est ce que vous racontez je m'incruste grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook