Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
19 mai 2009 22:33
salam les filles,

aela en ce qui concerne la prière moi je la fais assise mais c surtout à cause d'un pb au genou mais si tu sens que c'est dure pour toi de la faire debout et qyue ça t'empêche de te concentrer je pense que ta prière assise est acceptée, allah o ahlem, hassanates inchallah.

je comprends ta rétiscence à poster par rapport à mimo et c'est vrai que c pas facile moi même j'ai ressenti ça avec kamélia et mimo maintenant, j'ai l'impression de faire mal et j'ai quelques fois peur de les attrister quant je parle de bébé et autres, j'espére qu'elle ne le prenne pas mal.

pour ce qui est de la cuisine, étant seule en ce moment avec mes enfants je n'ai pas le choix, comme les petites ne rentrent pas le midi je leur cuisine un bon plat tous les soirs mais que veux tu nous les femmes on est solide et courageuse, soubhanallah, courage ma soeur.

nanou, loobna je suis contente pour les sensations que vous ressentez et j'espére qu'on les sentira de + en + inchallah.

nanou j'espére que ton écho se passera bien, tiens nous au courant.

hanane bsahtek pour ta petite puce, manel c trés mignon et je suis sûe que ça lui ira trés bien.

bellgosse, allah ichafi ta maman, c'est bien ce que tu fais pour elle, que Dieu te récompense inchallah, prends soin de ta mamounette, en fait tu voulais pas plutôt dire qu'elle doit se faire poser un pace maker?

Salya, ma petite salya pour les litchies je les ai pris en conserve en grande surface, c'est sur ce n'est pas comme les vrais mais en tou k c'est pratique, on peut en manger tout le temps, et en plus quant c mis au frais c'est excellent et en plus elles sont déjà épluchées, essaie tu verras.

sur ce j'embrasse toutes celles que j'ai oublié et du fond du coeur une pensée à mimo, kamélia et toutes les mamans qui passent des épreuves difficiles, l'avenir sera meilleure inchallahyawning smileyyawning smileyyawning smiley Toutes choses a une raison qui appartient à notre seigneur.
n
19 mai 2009 22:56
Salam alikom les filles!!

Alea, je vois tout à fait ce que tu ressens, moi aussi ca me fait pareil et ca me fait bizarre qu'elle ne papote plus avec nous je pense beaucoup à elle c'est comme si je la connais, allah est grand il nous arrive parfois des choses seul lui en connait la raison, mais derriere ca il ya certainement un bienfait, pour la priere je la fait tjs assise aussi depuis le debut de ma grossesse car le fait de me baisser me donnais la nausée et maintenant c'est le dos!!! Mais rassure toi la priere la priere est une facilité, meme le paraisé peut la faire!!!

Loubna, oui mon echo est demain à 9h40 inchallah!!! Ensuite je passe la journée chez ma soeur inchallah!!
pour les achats je n'ai encore rien fait, j'attend que le mariage civile se fasse donc je commence au mois de juin inchallah!!

Sarah ca doit etre dure avec les enfants, tu as bien du courage mashallah, moi j'apréhende la naissance des fois allah yester je me demande si je vais etre une bonne mere, j'ai peur de mal mi prendre ou d'avoi le baby blues ou de ne pas ressentir une immense joie!!! Je prie dieu pour etre à le hauteur et faire de moi une bonne mere si il me permet d'arriver au therme inchallah!!!

Salya comment vas tu ma soeur et ton papou alors??

Em, Kenza, espoir et les autres comment ca va??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
l
19 mai 2009 22:57
les filles je viens vous souhaitez une bonne nuit :sleepingsleepingsleeping

jespère que demain il y aura plus de lecture a demain inchaALLAH

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
a
19 mai 2009 23:36
salam

merci nanouu et sarahjenn pour vos reponses.

bonne nuit a toutes, il est tard chez vous. a demain inchaallah yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
20 mai 2009 09:25
salamalikoum les filles

comment ca va aujourdhui bien dormi?

bon courage a Saraahjeenn,et hanane qui travaille et a celle que jai oubliè yawning smiley

Sayla,E.M,Bellegosse,kenza,Aelia comment ca va mes soeurs?yawning smiley

Nanou tu doit etre en route pour leco morpho noublie pas de venir nous dire comment ca c'est passè yawning smiley

Bon reveil a celle qui dorme bisous
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
l
20 mai 2009 10:14
bonjours les filles
me revoila, ca fait du bien de voir que les futures mamans vont bien , de mon côté ca va pas mal hamdelilahe ,j'ai eu une consulation chez le geneyco hier tt semble bien ,par contre je n'arrive pas à trouver une position pour dormir le soir , donc le medecin m'a prescrit des coussins .
voila
pour le sens religieux du prénom " AYA" je veux juste précisé que aya en arabe veut dire = miracle ou leçon et que c pour ca qu'on appelé les versets du couran " ayates" ou singulier " aya" et j'aime bien que ma fille porte un prénom cité dans le couran.
voila.
bises à toutes passez une excelente journée et a +
V
20 mai 2009 13:57
bah alors les mamounettes vous êtes passer où ??? Heu
l
20 mai 2009 14:55
Salam

Bye comment tu va aujourdhui?

les filles vous etes ou sad smileysad smileysad smileysad smiley

Nanou comment c'est passè ton eco? jespère que tout va bie pour toi

Salya ma soeur tu va bien? tu fait quoi de beau
E.M,Kenza Jespère que vous aller bien et revenè parmis nous

Saarahjen comment va tu? bon courage a toi

Aelia, hanane,loubna,et toute les autres vous allè bien? Quoi de prevu pour ce lgt weekend qui arrive?
a
20 mai 2009 17:12
salam oualikoum les filles,

moi ca va aujourd'hui hamdoullah. hier aussi j,avais la forme, c'etait cool
je viens de me reveiller, doucement mais surement .

j'espere que vous allez bien et les petits bouts aussi.

bonne sieste pour celles qui en font une yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
20 mai 2009 17:37
salamalikoum les septembrettessmiling smiley

re bienvenue nannousmiling smiley alors ce voyage racontes tout de A à Z!lol je t envie!et ton echo?

pour ma part j ai fais donc mon echo morpho et j attends un petit garçon inchaALLAH ya rabbi, je l ai vu en 3d il est mignon mou bibi!lol machaALLAH
koulchi maktoub el hamdoulillah el hamdoulillah el hamdoulillah qu ALLAH subhanu wa ta3ala protége nos bébés amine


bellegosse ça va khti?
qu ALLAH guérisse ta petite maman amine amine amine, prends soin d ellesmiling smiley les parents c'est sacré...
machaALLAH pour ce que tu fais pour elle qu ALLAH subhanau wa ta3ala te récompense amine amine amine

sarahjenn ok pour les litchies!lol j en acheterais en grande surfacesmiling smiley en ce moment y a de la bonne pastéque et de bonnes pêches trop bon j ai trop! y a aussi des néfles

aela, ca va? je comprends j ai eu aussi du mal a re posté je l aimais tellement mimo , ça se sent que c était une fille niya machaALLAH on pense toutes a elle la preuve, on arrive pas a l oublié je lui souhaite que du bonheur a venir inchaALLAH qu ALLAH subhanu wa ta3ala lui donne du bonheur amine amine amine
pour la salate je la fait assise avec même un coussin devant moi car avec le ventre c'est pas évident de me baisser, qu ALLAH subhanu wa ta3ala agrée nos prière amine amine amine

loobnawinking smiley ca va comment va Selma? alors qu a tu acheté de beau pour ta princesse?smiling smiley

loobna bis jspr que tu vas biensmiling smiley

hanan93 essayes de pas trop en faire ma soeur, déjà que tu devais être au repos nan?smiling smiley ALLAH é3awen amine

les filles je vous embrasse a plus tardBye
l
20 mai 2009 18:40
salam sayla

jsuis super contente que ton bebe alle bien hamdoulillah ClapClapClapet un petit garcon Football vous devè etre heureux en tout cas heureuse pour toi.

Alors il pese combien? mesure combien? tu a achetè quelque chose pour bebe?
s
20 mai 2009 18:46
salem les filles,

je voulais vous faire un petit coucou, comment allez vous?

Slaya, alf mabrouk je suis super heureuse pour toi et tant mieux que ton petit bout va bien, félicitations pour ton petit princeClapClapClapClapClap

je vous embrasse les filles, nanou ou es tu? A tout à l'heure les fillesyawning smiley
n
20 mai 2009 19:06
Salam alikom les filles!!!!

Comment ca va today???

Pour ma part j'ai fait aujourd'hui tout comme salya mon echo morpho apres 2h30 d'attente javais rdv à 9h40 le medecin etait au bloc ils nous a recu qu'a midi!!! Et donc tout va bien elhamdoulah un bébé de 25cm pour 660gr mashallah, j'ai pourtant un ventre petit et c'est donc pour ca que j'ai mal au dos!!! Et c'est comme salya et sarah un ptiot, jvoulais une ptiote mais c'est allah qui décide et elhamdoulah et mon mri et tout content, donc ce sera un petit adam inchallah!!!

Salya, l'egypte c'etait magnifique j'etais en all inclusive in avait un plage privé pour l'hotel jai fait du pedalo on partai loin avec mon mari pou ke je puisse nager tranquille sans mon voile, les paysage magnifique desert et plage en meme tps!!! On à visité les pyramide, le soir on se promenait au bord de la plage on se prenait des glace et des cockteil, je conseil vivement l'egypte excelent, jsuis dégouté d'etre revenu mais bon c'est la vie, j'aimerai aller en algerie cette été mais jsais pas si c'est possible avec la grossesse!!!

Voila pour les news et vous les filles quoi de beau???
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
a
20 mai 2009 19:24
salam oualikoum,

mabrouk salya et nanouu pour vos petits garcons. on dirait l'année des garcons sobhanallah, tous autour de moi attendent des garcons.
adam, nanouu je trouve ca trop beau comme prenom (peut etre que je vais prendre le meme. j,hesite encore)

salya des idees de prenoms?

yawning smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
20 mai 2009 19:27
Nanou mabrouk pour ton petit bebe ClapClapClap jsuis contente pour toi Adam c'est un joli prenom
et encore une fois heureuse que bebe se porte bien hamdoulillah.

Tu es a combien de semaine de grossesse? et toi salya?
s
20 mai 2009 20:07
mabrok nanou je sais que tu souhaitais avoir une fille mais comme tu l'as dit c'est Dieu qui décide et en plus c'est un premier alors inchallah tu auras une fille la prochaine fois, en tou k c'est un bon bébé, moi le mien pesait 618g mais je ne sais plus pour la taille, en tou k toutes mes félicitations ma belleClapClapClapClap

tu me donnes super envie quant tu parles de l'égypte ça a l'air vraiment pas mal, ça fait tellement longtemps que je n'ai pas bougé que je me vois déjà partir l'année prochaine inchallah, adam est trés joli comme prénom c'est un prénom que j'aime bocou mais le neveu de mon mari s'appelle comme ça donc va falloir que je pense à autre chose.

d'ailleurs vous avez des propositions les filles?

Nanou pour l'algérie ça va être just non? Je pense qu'ne juillet on sera dans notre 7ème mois alors je réfléchirais à ta place ma belle.

bon ben ça fait plaisir d'avoir toutes ces bonnes nouvelles, je vous laisse les filles je vais préparer à manger et je ne sais pas du tout koi préparer d'ailleurs, bisous à tout à l'heure.
n
20 mai 2009 20:08
Je suis à ma 21ème semaines de grossesse 23ème semaines d'aménoré tout comme salya on a la meme dpa décidément elle et moi c'est tout pareil lol!!!!

Et toi loubna tu es à combien de grossesse??
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
n
20 mai 2009 20:10
Merci à toute les deux Alea et Loubna!!!
Lbaraka fikom inchallah, adam c'est prénom préféré tu attend un garcon alea ca serait marrant que nos ptits ait le meme prenom!!!!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
l
20 mai 2009 20:30
nounou moi dimanche je serai a 24 sg inchaALLAH.

je suis sur que maintenant que vous savez que c'est un petit garcon vous allè craquer ptdr et acheter des vetements.

E.m jespère que ton eco c'est egalement bien passè et que tu va bien bisous

Bonne apetit Saraahjeen pour un petit garcon jaime bien Younes,Yanis mais cest trop courant et pas sur que tu aime smiling smiley

bonne apetit les filles
n
20 mai 2009 20:59
Lol loubna oui on va surement craquer!! On projete de commencer les achats début juin inchallah!!!

Merci sarah et llah ibarek fik inchallah!!!!! Oui t as raison pour l'algerie on se fera des aller retour à deauville au pire jaime tellement la mere!!!!In love

Pour les prénom j'aime bien zakaria, jibril, imrane, haroune (aaron) en francais mais nous on pronomce haroune et iqbal!!!

Voili voilou!!! Alors sarah tu prépare koi ce soir et comment vont tes princesses???? Moi jai vu mes nieces la grande et les jumelles de un an et demi qui snt top caline mashallah je les aime tant et elles aussi je pense car elle réclame les bras!!! je craqu a chaque fois que je les vois!!!

Et toi loubna le menu de ce soir?? Nous c'est chinois hallah bien sur à emporté et dvd pour ce soir je suis tellement naz que je peut pas cuisiner et pas trop faim non plus aors diner light mais dessert gourmant avec comme d'hab mes cornet de glace hihihihi!!! Je resiste pas!!! lol!!
Adem mon ptit ange est né le 10 septembre 2009!!!! Mohamed mon 2ème ptit ange est né le 1er avril 2011 Puisse Allah faire de mes enfants des êtres pieux!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook