Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
V
14 mai 2009 12:45
tu nous agace pas du tout sarahjen winking smiley tu as surement raison pour la cause des douleurs parce que hier soir j'étais un peu stressé et sa m'a fait trés trés mal bon je verrai le diagnostic avec la gygy khir inchallah

salya oui j'aimerai trouvé dans le 93 grinning smiley au pire dans le 77, j'ai regardé des annonces il y en a une dans le 77 qui m'interresse l'apartement est dispo le 1/06 donc je penses que je vais contacter la personne, j'attend que mon mari rentre du travail

par contre je ne connais pas de myriam convertis dsl Heu

est ce qui parrait c'est fréquent les cauchemards quand on est enceinte Allahou a3lam

bon appétit sarahjen

salya tu as mangé ??

moi pas encore, je mange des artichauts aujourdhui lol
£m
14 mai 2009 13:06
desolé les filles on est jeudi je vais allé me reposer moi aussi je croi lool
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
h
14 mai 2009 16:47
Salam les filles comment ca va ?
moi hamdoullah , apart hier soir impossible de dormir javais des bouffées de chaleur , je nen pouvais plus et en plus jai mes pieds ki vont explosé ke du bonheur lol hamdoullah

sinon vous avez pensé aux prénoms pour vos petit bous ???
e
14 mai 2009 17:24
salut assia moi aussi j'etais curieuse de venir lire celle dont l'accochement est pour le mois de septembre je ne sui pas enceinte non plus j 'espère que je le deviendrai trés prochainement et toi aussi
t
14 mai 2009 21:01
slt les futures mamans.moi aussi je suis une septembrette,probablement debut de septembre,donc ce ramadan (20 aout peut etre),on va le rater et surement la 2ème quinzaine.svp les filles, est ce que vous avez une idée des vetements et du trousseau de bébé, pour un nouveau né c difficile de choisir ses tenues, surtout qu'il grandit trop vite.merci
s
14 mai 2009 21:16
Petite liste pour vous aider les mamounettes:

MAMAN
peignoir
chaussons
serviettes de toilette
slip jetable - en filet de préférence
chemises de nuit (3) - à bouton si vous voulez allaiter
soutiens-gorge d'allaitement
coussinets d'allaitement
sèche-cheveux - notamment pour sécher la peau après une épisiotomie / une déchirure
trousse de maquillage
appareil photo
vêtements pour la sortie
crème pour les seins
protection hygiénique

BEBE
sortie de bain
brosse a cheveux
paires de chaussette (5)
chaussons
bavoirs(2)
pyjamas(5)
bodies(7)
serviettes de toilette
vêtements pour la sortie
tenues (5)
moufles anti-griffe
turbulette/gigoteuse
bonnets
thermomètre
couches - certaines mater fournissent
crème pour les fesses rouges de bb (bepanthen)
savon surgras

DOCS A FOURNIR

livret de famille
numéro d'allocations familiales et adresse de la caisse
carte vitale et attestation de prise en charge
carte de groupe sanguin (sauf si gygy l'a deja)
suivi de la grossesse : écho, analyse, radio...

voila les filles, sans oublier siège auto si retour en voiture
s
14 mai 2009 21:27
re salam les fillessmiling smiley

bellegosse, jspr que tu vas trouver un appart dans le 93! le 77 j aime pas c'est loinnnnn de tout!lol

ce midi j ai mangé des pommes de terre avec carotte en purée avec steak hachée, ce soir idem sauf avec steak et salade verte et tomateChef

bsahtek pour les artichauts, tu les manges comment?smiling smiley

£m jspr que tu vas trouver enfinnnn!lol une créme!lolwinking smiley

hanan93, waw t'as la total, lol pour tes jambes tu dois les surélevés, ça fait du bien en principesmiling smiley
tu as passé ton echo?
tu te reposes tjrs?

essayeuse salam a toi ma soeur, qu ALLAH subhanu wa ta3ala t aide a être maman amine amine amine

thankuu , bienvenue a toi ma soeur, mabrouk pour ta grossessesmiling smiley tu sais ce que tu attends? pour le mois de jeun on verra le temps venu inchaALLAH ya rabbi el 3alamine
pour le trousseau tu n as pas eu une liste de la mater?

sarahjenn, t aurais pas du aller chez ta belle soeur!lol nan mais elles peuvent t aider si tu leurs demande quand même!
c'est pas évident d etre seul, kheir inchaALLAH il rentre quand ton mari?

Loobna, jspr que ça va ma soeur

Mimo je te fais un énorme gros bisou ma soeur
s
14 mai 2009 21:39
salya, t'as raison en fait le truc c que je devais pas y aller on devait se retrouver au parc et comme il a commencer à pleuvoir grave et que le parc est prés de chez elle forcément on est monté se mettre à l'abri, ah salya si je pouvais esquive pour demain soir je le ferais mais bon je fais prendre sur moi, lahchouma j'ai une tonne de linge déplier tant pis je m'en fous.

ton repas m'a mise en appétit moi j'ai pris mac do filet o fish pour les petites et j'ai mangé le reste, mon mari rentre le 31 inchallah et c'est quant ils ne sont pas là qu'on se rend compte qu'ils nous manquent.

en fait salya, tu dois être impatiente de faire ton écho non?

Bon là je vais me taper une heure de ménage histoire que la maison soir propre pour 2 main heureusement que je fais un peu chaque jour, ma belle soeur reste dormir ce week end ça va être bizarre j'ai pas l'habitude.
s
14 mai 2009 21:51
ma pauvre t'as pas de bol sarahjenn! ALLAH é3awen ma soeur!

je t avoue que je comprends pas ces gens là! je suis pas égoiste mais si je vois qu une femme est enceinte je la laisse tranquille je vais pas aller la déranger sauf si vraiment c'est une bonne amie et que je sais que je ne la dérangerais pas.... m'enfin!

elle est super bonne ma purée je te jure! je mangeais ça étant petite et j aimais trop essayes avec tes princessessmiling smiley

bsahtkoum pour les filets! la semaine dernière j en ai mangé trois tout chaud avec mon mari!en principe je boycotte mac do! mais la j ai pris les filetscrying(, j en voulais!lol

c'est bon il revient bientot inchaALLAH tu as fais le plus dure en attentewinking smiley subhanaALLAH les jours passent tellement vite....

impatiente...euh, je me fixe pas sur la date non pluswinking smiley

au fait sarahjenn le bonnet faut le mettre systématiquement a la mater? ou c'est juste a la sortie de bibou?

tu as l écharpe de portage?
s
14 mai 2009 22:15
oui ta purée a l'air délicieuse, pour l'écho t'as raison de ne pas faire une fixation, ça sert à rien.

ben en fait le bonnet (un petit bonnet en tissu) ils le mettent pas longtemps aprés l'accouchement parce que quant bb nait il faut que son corps garde une bonne température alors quant il l'habille il lui mette le petit bonnet et les mettent en couveuse.

non je n'ai jamais eu d'écharpe de portage j'ai un porte bb basic que tu trouves dans les centre commerciaux mais c vrai que ça m'interresserait ça àl'air vachement bien d'ailleurs je me demande ou on peut en trouver.

ma petite salya je te dis à tout à l'heure je vais faire un peu de ménage et je reviens d'accord, si tu n'es pas couché biensur.
s
14 mai 2009 22:20
miam miamsmiling smiley

ok pour le bonnetsmiling smiley

pour l écharpe tu peux la trouver partout tu sais dans leq boutiques bébé genre verbaudet aubert....vraiment ça a l air bien, bébé est installé confortablement apparement en plus il peut même tétésmiling smiley

le porte bébé , je sais pas il est pas vraiment collé a toi nan?

ok j essaye de t attendre!lol

n en fait pas trop!thumbs up
s
15 mai 2009 00:33
ma petite salya, je viens juste de terminer mon ménage, il est 00h30 et je suis épuisée, demain taf et je suis naze, vivement ce week end pour me reposer, je te souhaite une bonne nuit ainsi qu'à toutes les petites mamans et futures mamans.

petite pensée à kamélia et mimo, je penserais fort à toi mimo et je souhaite que l'enterrement de ton petit bout de choux ne sera pas trop difficile, allah irahmou ma soeuryawning smiley
s
15 mai 2009 09:31
sbah el khir les filles,

comment ça va ce matin? Alors on fait dodo les mamounettes? Et les bébés font dodo aussi?

Bon ben moi je suis au taf, c'est vendredi et demain le week end inchallah, en tout k je vous laisse vous réveiller en douceur en ce jour saint et surtout pleins de douas pour toutes les mamans et celles qui essaient de le devenir, bisous les fillesyawning smiley
s
15 mai 2009 14:53
et ben alors les filles vous avez enchainez la sieste? Nodo men nhasse, hop on quitte le lit et on vient voir les septembrettes, allez et que ça saute, salya, nanou, lm, bellgosse et toutes les autres vous êtes où? Je ne vais pas raconter ma vie toute seule whistling smiley
£m
15 mai 2009 15:15
salam aleykum les filles!!!!

comment ça va aujourd'hui??

merci sarahjenn pr la liste moi je suis un peu perdu dans tous ça !!!

j'ai hate d'etre le 19 jesper qui tout ira bien inchAllah ya rabbi

salya j'ai trouvé une creme bio mais juste hydratante pas anti vergeture de la marque "karité" alors je vais voir.

les farmacien m'on dit que de toute facon s'il ny a pas de paraben il ya forcement autre chose pour la concerver !! sympa ça rassure !!

ça m'enerve je croi vraiment que mon ordi "zap" des mesages ;je comprend pas ???

jesper qui vous allez toutes bien inchAllah
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
m
15 mai 2009 15:19
salam les septembrettes !

je me permet de me joindre à vous (si vous le voulez bien confused smiley ) je suis une septembrette aussi vers la fin et c ma 1ere grossesse !

Inchallah q tt se passe bien pour nous ttes !

ttes mes condoleances à cells qui ont perdu leur bb ! Allah mâkom

a+
£m
15 mai 2009 15:23
bienvenue a thankuu et manilla Welcome

que votre grossesse ce passe bien aussi inchAllah

le poste est un peu vide ces dernier temps mais n'esiter pas à nous "rebooster" au contraire!!!!

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
m
15 mai 2009 15:26
merci Em !

dites les filles j'ai une qts j'ai remarqué q ces derniers jours apres le dej une fois de retopur au boulot j'ai le coeur qui s'emballe et se met à battre super vite ... est ce q ça vous arrive ?
je me suis dis q c t peut être du à l'aflux de sang smiling smiley
£m
15 mai 2009 15:39
j'ai lu que vers le 4eme mois notre sang à double de volume;ce qui peut provoquer des etourdissemnt lordqu'on ce leve trop vite....apres pour moi le coeur s'emballe quelque fois mais ça ne dur que quelque secondes je pense que c'est lié!!

***peu etre est ce du au faite que tu as fai plus d'effor et que lorsque que tu te pose au travail "enfin" ton coeur reprend son rithme???

si tu as le moindre soucis et que ça t'angoisse apel le medecin qui te suit il sont la pour ça et ne jamais avoir peur de les "derangé" pour rien ou quoi!!!
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
l
15 mai 2009 17:11
Salamalikoum les filles

Saraahjeen
comment va tu? bebe va bien FootballLe taf pas trop dur je suis la jai lu tout tes message mais javais pas la tete a ecrire depuis ces derniers jours...tè prete pour ton week.end?

E.m comment va tu? ca approche ca approche moi aussi je suis presèe de savoir ce que tu attend pour Salya et Nanou aussi c'est bientot leco morpho patiente smiling smiley

manilla felicitation pour ta grossesse et bienvenue parmis nous.moi osi il marive davoir des palpitations mais pas tout les jours et ca dure pas lgt quelque seconde je pense que c'est normal.

Salya ma soeur tu es ou aujourdhui? tu va bien bebe va bien?
Bellegosse ca va? Bebe bouge bien? tu fai koi de beau?
Aelia,Kenza jespère que vous allè bien egalement

Nanou profite du soleil parcque ici cest tout gris sad smiley jespère que tu tamuse bien

bisous a vous toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook