Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
2 mai 2009 11:12
salamalikoum les filles


de passage juste pour vous faire un petite coucou!

nannou t'es courageuse d aller taffer, bon courage

£M, Loobna jspr que vous aller bien?

bellegosse, inchaALLAH kheir si t'es la première Clap


un gros bisou a vous toutes ainsi que sarahjenn, kenza, kammellia et ma petite mimo!!!!

bon week end
l
3 mai 2009 14:51
Salamalikoum les fille

comment ca va? vous passez un bon long weekend? En plus il fait beau donc je pense que vous devez en profitè en tout cas je vous souhaite un bon fin de weekend

Au plaisir de vous lire.plein de yawning smiley yawning smiley yawning smiley
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
£m
4 mai 2009 10:18
salam aleykum les filles !!!!

comment allez vous et vos bébé ??

Passé un bon week end ???

moi rien fai de spécial ptite routine koi smiling smiley

yawning smileyyawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
m
4 mai 2009 11:12
salamou 3alaykoum les filles

comment ça va? j'espère que vous avez passé un très bon long week end

j'espère que vous vous portiez bien ainsi que vos bébés d'amour

moi, ca va alhamdouliallah, je suis un peu creuvée, mon frère nous a rendu une petite visite avec sa femme et son fils, donc j'ai pas eu le temps de me connecter, il sont venu jeudi après midi d'allemagne et sont partis hier soirsad smiley

si non rien de spécial, bébé bouge de plus en plus, mon mari lui, il est presque sûre que c'est une filleeye popping smiley il me dit ça va hafsa, et oumhafsaIn love des fois je le suis et des fois je lui dit bein moi je pense que c'est un garçontongue sticking out smiley
inchallah il reste qu'une semaine pour faire connaissance soit avec HAFSA ou HAMZAIn love
voilà

je vous laisse les filles, je vais me préparer mon petit déjeuner, et je vous dit à tt à l'heure inchallahyawning smiley
date prévue d'accouchement inchaallah: 16/09/2009 1ère éco: 6/03/2009 éco de contrôl:30/03/2009 2ème éco: 11/05/2009
s
4 mai 2009 11:19
salam ahlikoum les filles,

comment allez vous, je vois que ça a pas mal discuter ces derniers jours, c'est bien les filles vous assurezClap

moi en ce moment je cours partout je n'arrête pas, mon mari vient de partir en algérie ce matin alors le rythme va être plus intense mais inchallah tout va bien se passer.

bébé bouge tous les jours, je devrais faire mon écho mercredi mais je vous avoue que ça me stresse un peu de connaître le sexe mais comme on dit c'est Dieu qui décide de toute façon, je vous tiens au courant.

je vous souhaite une agréable journée et vous fait de gros bisous à toutes, au plaisir de vous lireyawning smiley
r
4 mai 2009 12:19
salam les filles,

je suis une muguettes , je voulai vs demander si vous avez des nouvels de salya ???????????????

Jéspere qu ´´ elle va bien meskina

je vous souhaite a tt une bonne grossesse

biz
l
4 mai 2009 13:00
salam romaissa

salya non pas depuis samedi
quest ce qui cest passè? ca me fait super peur la
r
4 mai 2009 13:06
Citation
loobna a écrit:
salam romaissa

salya non pas depuis samedi
quest ce qui cest passè? ca me fait super peur la


salam loobna

je sai pas nn plus je pose la kestion car elle avait lhabitude de poster , et tt dun coup plus de nouvels


ikoun khir inchallah

salya donne ns ds nouvles

biz
l
4 mai 2009 13:15
ouf ca me rassure jai eu peur cest vrai quelle et pas venu depuis samedi mais le poste a etait vide tout le week.end hier jetais la seule a laisser un msg jespère qu'elle va bien ainsi que son bebe

E.M ca va? ton petit weekend tu a eu des cadeaux pour ton anniversaire?

Mimo pas trop fatiyuè de ton week.end? lundi tu va savoir si cest une petite fille ou un garcon tu doit etre pressèe normal

saraahjeen bon courage pour le taf ca va etre plus fatiyuant maintenant que ton mari et parti en voyage en tout cas bon courage a toi oublie pas de te reposer

Sinon Kenza ca fait lgt une semaine au moins jespère que tout va bien pour toi reviens nous
Nanou comment va tu le taf pas trop dur? tes douleurs a lestomac sont passe?
Bellegosse,aelia,espoir comment ca va?
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
£m
4 mai 2009 14:18
c'est vrai ke ce week end ça été le deeeeeesert içi lool

salya tu va bien ??yawning smiley

mimo rpose toi ma soeur force pas trop yawning smiley

c'est vrai qu ça fais bizard de savoir bientot ce ke c'est notre bébé inchAllah ça concretise encor plus moi ça me rend toute exité grinning smiley de savoir coment on va l'apeler kel couleur si kel couleur ça.remercions chaque jours Allah swt pour ce bonheur In love

kenza ça fai bien plus k'une semaine kel n'est pas venu jesper al hamdullilah ke tou va bien ma soeur.donne nous de tes nouvelsyawning smiley

loobna alors pour mon anniv j'ai eu waaaaaaaaaalou crying( nan mais jai vue personne encor et mon mari a telement de chose en tete.tongue sticking out smiley et puis je porte le plus beau des cadeaux en moi In love

sinon jespers que vous allez toutes bien inchAllah

a plus tard yawning smileyyawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
4 mai 2009 15:59
salamalikoum les septembrettessmiling smiley

wach rakoum?

merci les filles de vous être soucier de mon absencewinking smileyyawning smiley loobnayawning smiley comment va Selma? elle va crané avec son peignoir betty boop! c'est trop mimi!

roma t'es une kiss!lol( tu va rien comprendre j en suis sûre!winking smiley)

j ai pas posté j etais occupé ce week end! j ai eu un baptême, ma grande soeur est revenue de vacances, on a fait les courses....

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos biboussmiling smiley

y avait une vente privée de poussette red castle, on a LOUPER L AFFAIRE DU SIECLE!!!!!! j etais triste!crying( enfin maktoub

sinan prochain rdv pour moi le 15 avec la sage femme inchaALLAH

mimo ça approche inchaALLAH de oute façon fille garçon maktoub hein sarahjennwinking smiley
on ne contrôle pas ça subhanaALLAH , le principale cest que nos bébé soient en bonne santé ya rabbi et que ALLAH subhanu wa ta3ala leur ilumine leur vie de sa sage parole amine amine amine

un coucou a aela, belgossewinking smileyt'es ou? kenza ausi? pas de news éspérant que ça va inchaALLAH

je vous embrasse a plus tard inchaALLAH
l
4 mai 2009 16:14
salam salya

contente que tu soit de retour et que ton alle bien ta du avoir un week.end bien chargèe maintenant il te reste plus qu'a te reposer.

Ma petite Selma va bien hamdoulillah elle donne des coups et depuis quelques jours pendant que je suis a table le midi et le soir et a chaque fois ptdr elle doit aimer ce que je mange ca te fait cela?

Et vous les filles?

En fait demain je vais a troyes inchaALLAH et jirais faire un tour a bebe confort au magasin d'usine voir ce qu'il propose....Je vous dirais si ca vaut deja le coup

Mimo,E.m vous faites quoi de beau?
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
4 mai 2009 16:19
aleykoum salam loobnasmiling smiley

barakaALLAH oufiki ma soeursmiling smiley

un long et agréable week endsmiling smiley

moi aussi je sens bébé bougé même là je le sens el hamdoulillahsmiling smiley

tu fais du poisson ce soir?lol

ai sortie des darnes de saumon mais ça me dit vraiment pas de les faire j ai enie de omir rien qu en y pensant! staféroullah

tiens nous au courant pour troyes oui ouismiling smiley
£m
4 mai 2009 16:26
salam salya repose toi ma soeur fau pas forcé surtout yawning smiley

et ton affaire du siecle su somaine de l'introuvable ptdr c'étai koi ?tinkiete pas c'est kel étais pa pr toi mektoub com tu dit.

samedi j'ai fais lesive menage et petite course apres je me suis assise ;mais kan je me suis relevé oh lala le mal au dos au jambes et comme si c'etait le nerf ciatik ça me tirai dans la fesse confused smiley gauche.
Le lendemain plus rien al hamdullilah.

moi aussi ça bouge In love kan je mange un truc ke javais vraiiiiiiment envie j'ai limpression;et de plus en plu souvent c'est trop et mon ventre bouge aussi subhanAllah !!

Eh sinon les filles moi normalement avant ke j'ai chaud il fau vraiment k'il fasse chaud j'ador la chaleur.....
mais la le peu kil a fai chaud jai eu trop trop chaud Heu vous aussi vous avez senti une difference????
et ça vien pas du poid car je dois etre a 45kg inchAllah.

loobna tu nous dira ce ke ta vu de beau inchAllah!!!
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
l
4 mai 2009 16:27
tu doit etre contente ta vu on se sent moins seule quand bebe bouge thumbs up


a vrai dire je sai pas encore ce que je vais manger mais la je suis allonger taleur je suis sorti marcher et jai eu mal au dos plus essouflement deja ca te le fait les douleurs aux dos? Je me dit je suis qu'a 21 SG jimagine pas par la suite sad smiley
s
4 mai 2009 16:29
salam £msmiling smiley

ça va?

pour les douleurs moi aussi ça m arrive au dos!!!!alalal! des fois nerf sciatique dérrière la f esse! aussi! mais ça passe! en faite faut pas trop en faire genre ménage quoismiling smiley

l affaire du siècle c etait une vente privée de poussettes red castle, mais bon ma3aliche

pour la chaleur nan ça va pas plus que d habitudesmiling smiley
l
4 mai 2009 16:33
E.m je pense que la prise de poids y joue aussi concernant la douleur ta pris combien de kilos en tout?
moi jai deja pris 9 kg jen suis a 68kg
pour la chaleur moi osi jadore le soleil mais cest vrai qu'on respire moins bien enfin pour ma part mais jai pas eu très très chaud
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
£m
4 mai 2009 16:53
j'ai du en prendre 5kg je doi etre à 45kg inchAllah trop contente j'ai jamais dépasé les 44kg de ma vie.

si tu te rapel javais dit ke j'étai une vrai "crevette" sad smiley

mai ça va 9 kg je trouve.de toute facon c'est a chacun ça morphologie subhanAllah .j'aimerai bien en avoir pri 9 lool jesper en garder au maximum et kon aret de m'apelé "sauterelle" grinning smiley

tu doi avoir raison mon corp n'a pas l'habitude d'avoir a porté;et mon dos s'en fai resentir;j'ai jamai mal au dos en général.

et j'ai lu que ver le 4em mois notre sang a doublé de volume subhanAllah !!

j'espers que l'on va pouvoir profiter de notre grossesse malgres la chaleure.
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
a
4 mai 2009 19:56
salam oualikoum

j'espere que vous avez toutes passé un bon week end.

moi je vais bien et j'ai l'impression parfois de sentir le bébé bouger mais je suis pas sure, c'est une nouvelle sensation.

dommage salya que tu es raté la super vente, maaich maktebch. la prochaine inchaallah.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
s
4 mai 2009 22:34
salam ahlikoum les filles,

comment allez vous ce soir, alors je vois que vous parler douleur de dos et je sais ce que sait, vers le 7ème mois avec le poids de bébé il me tue, il me prend de la fesse jusqu'au bas de la jambe et je ne vous raconte pas les douleurs, il faut faire des étirements régulièrement parce qu'avec la pression que subit la colomne vertébrale du à la prise de poids, les muscles ont du mal, en tout k allah ichafikoum.

salya, tu m'avais demandé pour la pousette en fait moi je l'ai eu en cadeau pour ma première fille, elle a quatre roues motrices, le siège auto, les protections et en fait je ne l'utilise pas trop, je suis souvent en voiture et le fait de plier déplier cette grosse poussette m'a vite saouler. J'utilise beaucoup le siège auto de bébé et ensuite une fois que le bb se tient bien et arrive à s'asseoir je m'empresse d'utiliser une poussette beaucoup plus simple et moins compliquée à transporter.

sinon loobna comment va mademoiselle selma, elle s'amuse à faire des galipettes hamdoullah elle exprime toute sa vitalité.

bon les filles je vous laisse je vais faire mes prières je suis crevée je vous embrasse les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook