Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
s
29 avril 2009 15:48
£m si si envoie le lien, elles doivent être jolies les femmes turc!

ok j attends l info inchaALLAH ça serait cool merciyawning smiley

mimo, ça veut dire alors qu il faut dormir coté droit subhanaALLAH
£m
29 avril 2009 15:49
waww mimo la c'est preci de ché preci loolthumbs up

salya kan tu dit que tu voi la sage femme elle te fai l'echo aussi ?? jsuis perdu moi avc ces sages femmes
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
29 avril 2009 15:53
bé oui moi aussi mimo je me posai la meme question part raport à ça droit ou gauche ou ou sur la tete moody smiley

jlui demandrai sans faute salya a ma mere esite pas à me refair penser avc ma ptite tétegrinning smiley

je te cherche un lien pour la serie et je remannnnnnge
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 15:54
non non c'est seulement, oral comme entretien, moi c est un medecin autre que ma gygy qui me fait les echossmiling smiley
m
29 avril 2009 15:58
votre sommeil. Carole Mata, sage-femme, y répond.

Est-ce dangereux pour mon bébé si je dors sur le ventre ?
Dormir sur le ventre ne présente pas de risque pour votre futur bébé. C'est à vous de voir si vous êtes confortablement installée dans cette position, ce qui n'est pas toujours évident en fin de grossesse quand votre ventre prend de plus en plus de place.
Quelle est la meilleure position pour dormir enceinte ?
Avez-vous essayé de vous étendre sur le côté gauche ? C'est la position que nous conseillons généralement les derniers mois de la grossesse. Pourquoi le côté gauche ? Pour faciliter la circulation du sang dans votre corps. Sur le dos, vous risquez de faire pression sur les gros vaisseaux (veines caves et aorte) qui se situent le long de votre colonne vertébrale.
Dormir sur le côté gauche permet de mieux respirer et votre futur bébé sera bien oxygéné. Pour être à l'aise, étendez votre jambe gauche le long du matelas, et pliez la jambe droite sous votre ventre.
Vous pouvez glisser un coussin ou un traversin entre vos cuisses, sur lequel vous laissez reposer votre ventre. Vous allez naturellement trouver vos marques, comme dans un cocon.
Quelles sont les bonnes astuces pour bien dormir ?
Plus votre grossesse avance, plus votre sommeil est perturbé. Prenez le temps de faire une sieste l'après-midi. Ou, au moins, de vous allonger.
Le soir, préférez les tisanes à la camomille ou à la verveine aux excitants (café ou thé).


source:enfant.com
£m
29 avril 2009 15:59
ah ok c'est kan ta prochaine echo t'as pas de signature smiling smiley

[www.youtube.com]

je te cherche un épisode en arabe
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
m
29 avril 2009 16:00
c'est sur le côté gauche qu'il faut dormir
s
29 avril 2009 16:05
oups ok c coté gauche alors!lol il faut que j achéte le coussin d allaitement c'est bien pour dormirsmiling smiley

£m, ah la turquie térrible , je kiffe!
s
29 avril 2009 16:05
au fait ce soir y a un reportage" ca se discute" sur les mamans ado!
£m
29 avril 2009 16:05
merci mimo thumbs upyawning smiley

[www.youtube.com]
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
£m
29 avril 2009 16:16
salya je te metr le tou premier episode comme ça si tu veut suivre apres
tu les as tous sur youtube


[www.youtube.com]

je vais manger moi les filles

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 16:20
oula!!!lol je comprend ni l arabe ni le turc!lol en tout cas la série a l air d avoir du succès!
moi je suis pas trop film a l eau de rose!lol

merci pour les liens £msmiling smiley


bon zaéptityawning smiley
£m
29 avril 2009 16:33
bé oui c'est vraiment à l'eau de rose In love j'aimerais les trouvé sous titré en français mais ça exist pas mon mari dit ke en turkie on les fera faire inchAllah mais souvent on oublie sad smiley

jai mangé 3 gros morceaux de brioche et un grand ver de lait hummmmm

tu devai pa sortir salya ?winking smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
l
29 avril 2009 17:02
RE les filles

je viens de rentrer et vous avez beaucoup papoter cest bien thumbs up jai lu ce que vous disiez moi je dort sur le cotè gauche car des que je met du cotè droit le bebe met des coups a chaque fois par contre impossible de me mettre sur le ventre ca me fait mal et vous?

Mimo cest interessant les articles que tu as mis.
repose toi bien si tu es fatiyuè

concernant les series le reve de diana je suivais mais il on arretè crying( et je regarde 123 aussi lol et le magazine de la santè ensuite un diner presque parfait ca occupe lol

yawning smiley
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
£m
29 avril 2009 17:07
oui ça ocup bien la télésmiling smiley

moi ça fai lontem que je dort plus sur le ventre en faite depuis que j'ai pris du ventre je n'ai meme pas esayé j'ai peur de lui faire mal smiling smiley car de profi je suis pas bien epaise non pluseye popping smiley

ta fais des achats loobna ??
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
s
29 avril 2009 17:32
re les filles

£msmiling smiley
je devais sortir mais la fléme! bsahtek la brioche et le laitwinking smiley
vous êtes de quel coté en turquie?

mimo doit dormir

loobna oui t'as fais des achats?
pour le rêve de diana je regarde sur youtube!lol
£m
29 avril 2009 17:43
mon mari est du milieu en haut grinning smiley ça sapel samsun

mais on à bouger tou du long en voitur du centre juska gauche.

mais Istanbul ha lalalalala on c'est meme pas areté cette ville c'est un vrai pays ça fait je sais plus combien de foi paris.
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
l
29 avril 2009 17:47
javai pas vu les msg

jai surtout acheter a manger lol du poisson du poisson et du poisson jetais tte seule jai juste acheter un body rose ou il y a ecrit je taime maman cest trop mignon le papa vien de rentrer et ma dit et moi ptdr mais y avè pas de je taime papa

et vous vous avez acheter des habits pour bebe? Moi depuis que je sai le sexe ca dur de se controler hier on a acheter 5 dort bien et un peignoir betty boop
Ma petite princesse Selma et née le 25 aout CEST LAMOUR DE MA VIE
s
29 avril 2009 17:48
lol pour la localisation!winking smiley

apparemment t'as vu du pays c'est bienwinking smiley t'as été voir la cappadoce?

nan mais vraiment c'est un pays magnifique ou tu peux circuler librement sans que personne te prenne la tête!
thumbs up

moi j ai pris une demi banane avec un verre de lait smiling smiley

bébé me donne des coups el hamdoulillah ya rabbiIn love

si t'as des questions pour que je demande a la sage femme n hesite posmiling smiley
£m
29 avril 2009 17:50
mdr loonba c'est trop mignon In love

moi jai rien acheté encore mais je suis sure ke lorsque je saurai le sexe inchAllah je vais pa pouvoir me retenir
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook