Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI LES FUTURES MAMANS D'OCTOBRE 2010
n
30 mai 2010 15:36
Dis moi nourimane maintenant que tu sais que tu attend un petit garçon ta une petite idée pour le prénom???
O
30 mai 2010 18:59
Salam

Je passe souhaiter à toutes les mamans ainsi que les futures mamans une bonne fête des mère, ça me fait encore tout drôle d'être concernée, l'année dernière c'est une copine qui m'a appelé ce jour là me le souhaiter, mon fils avait plus d'un mois qu'il était né, ça m'avait fais drôle hihi et ce matin j'ai eu droit à un beau réveil par mon mari et mon fils qui m'ont apporté le petit déj au lit, c'était mimi j'en ai pleurer à la vue de la tite bouille de mon fils, me suis senti bête après mais je me dis que c'était les hormones lol

Nourimane mabrouk le petit gars smiling smiley

Moi ce week-end grosse fatigue, les deux jours de préparatifs pour l'arrivé de papa m'ont bien épuisé du coup je ne fais que dormir l'après-midi et aller chez papa après..

Demain j'ai mon écho des 22SA Inchallah

Aller je vous laisse, biz
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
31 mai 2010 08:53
salam les filles,et mille merci

en fait j'ai plusieurs prénom en tete tel jad,kinan,camil,ryad,et adoniss,j'ai encore du temps devant moi pour trouver le bon,je passerais l'echo morphologique le 26/06,et selon le gyg je ne suis qu'au 3 mois et demi de grossesse,encore du chemin

et vous les filles qu'est vous avez ce week endmoody smiley
n
31 mai 2010 11:21
n
31 mai 2010 13:46
Salam
Nouriman tu as raison ta le temps de choisir un prénom d'ici ton accouchement ten auras trouver encore des autres sinon ta dpa est prévue pour quand?????
n
31 mai 2010 14:06
salam

pour ma DAP aucune idée ça va etre décider du jour au lendemain selon l'etat du bébé et de l'utérus,sinon ma derniere je l'ai eu le 28/01,normallement vers le 11/11,maiscrying( je dois faire avec
n
31 mai 2010 14:36
Tu est a trois moi et demie de grossesse?? c bien sa
O
31 mai 2010 15:12
Salam nourimane et nessrine,

en effet on est pas très bavarde ici, domage, heureusement que je suis sur un autre forum de future octobrette beaucoup plus actives lol mais là-bas contrairement à ici je ne trouve pas toujours le temps d'y aller elles papotent trop mdrrrr

Passons, nourimane comment ça se fait que tu ne saches pas pour ta DPA?

Moi j'attend 17h30 avec impatience, j'ai moné cho des 22SA et mon mari sera présent Inchallah. Pas notre bébé malheureusement il reste avec ses tatas et son papi parce qu'il aime bien toucher à tout hihi

Pour les prénoms, autant pour mon fils c'était facile car c'était un coup de coeur avant même que je sois enceinte, autant là je n'ai pas grande idée!surtout si c'est une fille! Mon petit bébé s'appel Riyad In love In love
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
31 mai 2010 15:20
Salam Oumriyad c vrai que ce poste ya presque jamais personne sinon tu peu me donner le nom de lautre forum de future octobrette
Si je comprend bien ta une echo aujordh'ui a passer lkhir inchaallah tu vas surement savoir le sexe de ton bb!!!!
O
31 mai 2010 15:34
Oui nessrine je pourrais connaitre le sexe, j'aurais même pu le connaitre le 26 mai mais c'est que ici on souhaite garder la surprise Inchallah smiling smiley..Inchallah khir pour l'écho comme c'est l'écho morpho alors j'espère juste que TOUT va bien pour bébé et qu'il est en bonne forme Inchallah smiling smiley

Je t'ai envoyé un mp winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
31 mai 2010 15:59
merci beaucoup inchaallah sa va bien se passer et que le bb il sera en parfaite santé aussi ton petit fils Riyad il a quel age?? et tu es de quel ville??
O
31 mai 2010 16:04
Inchallah ya Rabbi smiling smiley

Je suis de Nantes, mon bébé a 13 mois, il est né en avril 2009 smiling smiley

Aller plus que 45min et je termine, mon mari passe me chercher hihi
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
31 mai 2010 16:10
Machaallah 13 mois il doit etre trop mignon tu c oumriyad g trop hate d'accoucher et de voir mon bb le sentir lui donner des bisous lhabiller etc... lol moi je vais passer une echo jeudi 3 juin pour conaitre le sexe du bb j'ai trop envie de savoir inchaallah qu'il soit en bonne santé sinon d que tu reviens de ton rdv a lécho viens me raconter comment sa c passer!!!
bon courage khti
O
31 mai 2010 16:20
Oh que oui il est trop mimi Machallah à croquer, et c'est pas parce que c'est mon fils grinning smiley..Chaque fois que je le regarde j'ai mon coeur qui fais un gros boom, je me rend compte que c'est mon bébé, ma chair, mon sang et ça me fond le coeur surtout qu'il a été fortement désiré (je n'ai pas pu tombé enceinte de suite après l'arrêt de la pilule)..Allah yahafdou..

Inchallah que ta rencontre avec ton bébé d'amour sera merveilleuse et un bel accouchement à toutes, c'est un moment magnifique malgré toute la douleur, cela reste unique smiling smiley

Aller je file, je te dirais ce qu'il en ai winking smiley
[center][b]اللهم اكفنا شر من يريد ضرنا من إنس و جن و باغ و حاسد و ادفعهم عنا بيدك القوية إنك على كل شيء قدير [/b][/center]
n
31 mai 2010 16:38
Oumriyad tu me donne envie d'accoucher la de suite pour ressentir ce que tu ressens sa me donne des frissons wallah franchement davoir un enfant c le plus beau cadeau du monde!!!!
n
31 mai 2010 18:47
salam
soeur nesrine ne t'affolle pas c'est encore totNo notongue sticking out smiley ,et ce nest pas parceque notre forum fait dodo que tu va nous quitter pour un autre ,reste ça va changer avrc l'effort de nous tousDanse
que ton echo ce passe bien oum ryad inchaalah,et tu nous donnera te tes nouvelles,pour ma DAP theorique c'est en novembre,mais comme je dois subir un accouchement prématuré,ça se decide le jour au jour

a plus
n
31 mai 2010 18:56
C gentille nourimane que tu me demandes de rester tinquiéte j'avais pas lintention de partir c juste dommage qui ya pas beaucoup d'octobrette mais bon j'éspere que sa va changer
Aussi comment sa se fait que tu vas avoir un accouchement prématuré????
n
31 mai 2010 19:12
longue histoire ma chere,en gros acause de mon utérus qui est cicatrisé plusieurs fois,mal former
c'est pourquoi ma grossesse est dite a haut risque pour moi et pour le bebe,cad qu'il ne faut pas prendre de risque ,pas de contractions
n
31 mai 2010 19:17
Inchaallah pour toi une grossesse jusq'au bout avec un accouchement sans difficulté ya rabbi amine!!!
tu pense accoucher au 8ème mois c a dire début octobre??
n
31 mai 2010 19:27
exacte,mais j'espere aller au dela du debut d'octobre pour donner a mon petit ange toute chance de s'ensortir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook