Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
23 novembre 2013 19:47
Salaaam
Clem mon fils aussi s'étouffe au sein car il TT trop vite!!! Sinon pour les rot ça va des fois il les fait seul d'autre il faut que je le met contre moi quelques minutes smiling smiley
Pour les rejet c normal c le surplus winking smiley

Smahane 3yana ta fille du coup elle a pas fait ses nuits!!!

Ouii pour les nuits aparament c a partir de 5kg qu'ils sont capables d'en faire on verra bien
EEM
23 novembre 2013 21:06
salam alaykoium les filles
alala jvous dit pas moi mon fils a une rhinopharyngite depui hier
hier soir on entend son nez super encombré, des écoulements, les yeux qui coulent, grosse panique on court auxx urgences pédiatriques sans meme prendre une couche ou un body lol, on arrive elle lui fait un lavage de nez, puis je l allaite, puis on attend pour voir le médecin, on attend 2h quand meme, et hamdulillah juste un rhume, je comprend pas cmt il l a eu car il sort jamais, jme demande quelle erreur g faite, ms on m a rassuré en me disant que de tte façon ca arrive et au contraire c bien car il crée ses propres défenses immunitaires.

ils nous prescrivent rien nous disent juste de moucher son nez avant chaque tétée (barbare le mouchage de nez lol)
je le lave pas pendant 2 jours jusqu a ce qu il aille mieux et jle change plu de pièce.

seul souci c qu aujourdhui cette fois on l entend tousser fort, une toux assez grasse avec plein de glaire, pff dégoutée, on espère que ca guérisse tt seul sinon lundi j appelle la pédiatre et on fait qqch, j espere qu elle me prescrira un sirop ou autre. a coté de ca hamdulillah pas de fievre, il continue a bien teter, il dort bien.. qu ALLAH le protege vs pouvez pas imaginer com c stressant lol.

Allah ychafihom tous nos bébés msakine
M
23 novembre 2013 22:24
C tout a fait normal avec ce temps ma chahinez , presque tous nos bébé ont ne bouches!!! Le mien aussi depuis quelques jours du coups lavages de nez réguliers winking smiley
Met le au seins régulièrement pour avoir tes anticorps o incha Allah il va être mieux ils sont fort nos bébés In love
EEM
s
23 novembre 2013 22:37
Salut les fille je vou ecri de l'hôpital mapauvrepetite a une bronchiolite je lai amener car le faite de tousser la faisai vomir tou ses bibi meskina..la il l'on garder car elle n'a ke 18jours et il prefere surveiller
24 novembre 2013 01:51
Allah hi chafiha salima

Chahinez c'est normal meme si tu ne la sort pour ou bien que tu me couvre bien ton bout chou tombera malade ne serait ce qu'avec le papa lorsqu'il rentre du travail il amène des microbes ou bien du froid etccc il ne faut pas s'en vouloir ou dire qu'on fait mal les choses.

La mienne a 15 jours je l'avait emmenée aux urgences car elle a chopée le rhume de son père pareil vomissement de glaires et nez encombrée la encore elle est prise et pourtant ça fait 1 mois mais ha
Doullilah hala kouli Hal
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
24 novembre 2013 13:15
Salam les filles

Je met permet de posté sur votre poste, je suis une décembrette inchallah, et j'aimerai savoir pour celle qui utilise une couverture miracle, ou est ce que vous les avez acheter et a quel prix?

Barakallah oufikoum.

et Mabrouk a vous toutes pour petits bouts, qu'allah les préserve.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
24 novembre 2013 14:13
eem incha ALLAH oukhti

salima sobhanALLAH moi ossi g peur kil chope une bronchiolite ca
fait trop flipper ces trucs là !!
Allah ychafiha

clem baraka ALLAHOU fiki
el a pa guéri alor ? la galereeee Allah ychafiha

soussia amine

les filles nivo poids vs en ete ou?
moi g perdu 12kg juska maintenant, sans rien faire
incha ALLAH si jcontinu sur cette lancé jdevrai retrouver mon poid
initial
il me sufira juste de faire des abdo aprè la rééduc du périnée
et voila une bel silhouette incha ALLAH
et vs ??

sinn avc le papa sava?
24 novembre 2013 20:36
Oumiyad Allah i chafi ton fiston ! Niv poid il me rest un peu de ventre sin j'ai tt perdu !! J'attend comme toi de faire la rééducation du périnée et je ferai des abdo après insh´ Allah !

Sin avk le papa sa spass bien hmd ! Il et la quand j'ai besoin il et serviable donc c top ! Hier on et allez faire les magasin a 3 c'était mimi smiling smiley !

Soussia bienvenu et mabrouk ! Allah i fokek 3la kheir. Moi j'ai pas acheter de couverture miracle ! Ma mère ma donner un châle et je la gamate avec mdr !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
25 novembre 2013 03:50
Salam,

Oum en faite elle va mieux mais parfois elle renifle le nez encombre je lui fait les lavages .

Sinon niveau poids je suis encore énorme LOL je me pèse pas donc je sais pas si perte il y a eu.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 novembre 2013 08:06
sbah el khir les mamans,

dites moi pour le nez encombré....j'entends qu'il a le nez prit...mais je vois pas de crotte et y a rien quand je lave au serum+mouche bébé.... c la même chose pour vous?
25 novembre 2013 09:20
Oum saif lorsque tu llui fais le sérum deja une partie s'écoule

Quand tu le fais la pipette tu l'oriente sur le cote tu ne l'as mets pas verticalement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
25 novembre 2013 09:22
Oum saif moi quand je lui fai y'a bien de la knouna ki sort !

Hier on a essayer de lui doner un bib elle a pa aimer et ce matin elle a tou vomis sa ma fai fliper !

Elle veu que mn sein et pa le biberon vs c pareil ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
25 novembre 2013 09:22
Oum saif moi quand je lui fai y'a bien de la knouna ki sort !

Hier on a essayer de lui doner un bib elle a pa aimer et ce matin elle a tou vomis sa ma fai fliper !

Elle veu que mn sein et pa le biberon vs c pareil ??
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
s
25 novembre 2013 10:33
Salam

Smahane92, merci bcp
et merci également pour ta réponse, ma mère me conseille la même chose.smiling smiley
Salam o3alycoum
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
25 novembre 2013 11:03
Salam,

Smahane moi elle le prend mais c'est le lait que je tire donc ça va et elle le prend avec louisa.

Soussia pareil j'ai pas acheté la couverture j'utilise des draps de bebe ou bien un châle comme smahane.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
25 novembre 2013 12:04
Salam

Merci Clémentine de ta réponse, c'est la solution la moins chère, vous avez raison, sur le net on en trouve a minimum 23 euros, une autre yabiladienne m'a dit qu'elle la eu a 15 euros dans un magasin, je vais voir inchallah.

merci en tout cas
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
25 novembre 2013 14:14
Salaaam
Les mamounette labas?? Et les bébé?
Aliyah toujours la???


Oum iAd moi comme toi je suis a -12kg et je stagne depuis 3 semaines
EEM
25 novembre 2013 14:56
salam aleikoum smiling smiley

Allah y hfadkoum les filles avec vos bibous

je passe rapidement pour vous annoncer que je n ai pas accoucher smiling smiley

voili voilou donc en attendant j essaie un peu toutes les methodes mais pas de contractions plus que ca
bref pas d accouchement a l horizon .demain date officielle de l accouchement inchaAllah j ai rendez vous puis toutes les 48h. esperons que je ne finisse pas declenchee

je vous lis en soum soum mais je m active beaucoup pour faire bouger les choses donc je reviens inchaAllah que pour vous annoncer l accouchement

boussas a toutes et a vos bebes
M
25 novembre 2013 15:45
Oh non il est ou le reste de mon message moody smileymoody smileymoody smiley Bizarre


Bon je disais
Soussia moi j'ai achetée une couverture miracle red castle mais je l'utilise pas souvent donc c pas très utile une couverture normal suffis winking smiley

Oum saif moi quand j'utilise le sérum ohisio y'a bien khnouna qui sort mdr , tu le les bien sur le ventre et tête sur je coter?? Pour que tous sort..


Smahane moi je lui ai jamais donner biberon donc je peux pas te répondre smiling smiley

Aliyah allez c les derniers jours courage profite pour faire grand ménage winking smiley winking smiley
EEM
26 novembre 2013 11:10
Sabah el kheir,

Comment vont les mamans et leurs bébés? Pas trop fatiguées?

Moi ça va elle a dormi ce soir enfin levée toute les 3 h pour se remplir le bidon mais ça hamdoullilah elle a dormie.

Aliya il faut bouger ma belle Allah hi fokeke h3ala kheir incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook