Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans de novembre 2013 inchallah c'est par ici <3
M
5 mars 2013 15:43
Biensur moussechoco bienvenue ma Soeur Bye et mbroukkk pour ta grossesse winking smiley
Fais ta pds ma belle pour comfirmer ta grossesse et prend rdv avec ton gygy winking smiley
EEM
5 mars 2013 15:58
bienvenue Mousse-choco et mabrouk Allah ykamal bikhirsmiling smiley
m
5 mars 2013 16:00
salam les filles ,

comment vous aller , moi hmd sa va , je suis trop fatigué j ai envie de dormir tou le temps!!!

ce matin , je suis aller faire une deuxieme prise de sang , pour voir si mon taux a augmenter,
et oui Hamdou'Allah il etai de 28 et aujourd hui il et a 460 ui je suis tres contente et rassurer.

j ai att d etre le 22 mars pour l echographie de datation et surtout d apercevoir mon pti bebe cheri !!!!

les filles quesque vous aimerai avoir un garçon ou une fille?

moi je me dit que c pareil tant qu'il soit en bonne santé , mais au fond de moi j aimerai que sa soit une filles.Inch'Allah

avait vous choisi vos prenom prefere , moi je pense a Neila, Imran, Adam Inch'Allah

M
5 mars 2013 16:06
Myrens moi aussi les memes signes que toi smiling smiley

Hamdolilah pour ton taux smiling smiley
Et pour le sexe franchement je sais pas je veux juste un bb en bonne santé yarrrbbii amine smiling smiley
J'ai toujours aimer avoir une fille en premier mais apres le parcours que j'ai eu peu n'importe le sexe bhal bhal smiling smiley
EEM
5 mars 2013 16:19
Myrens c'est bien pour le taux..Moi comme pour mes deux premiers bébés, je ne fais la PDS taux qu'une fois au début pour ne pas stresser, li ktab houwa li kaykounsmiling smiley

Sinon pas de symptômes"négatif" encore, je bois pas mal, mes seins ont pris du volume et sont un peu doulereux mais c'est tout..on verra plus tard lol

Pour le sexe non pas de préfèrence.
s
5 mars 2013 19:45
Bienvenue avec ns mouss choco et mabrok pr ta grossesse macha allah le poste est commecé a remplir
On attends encore et encore des futures mamans inchallah
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
6 mars 2013 09:40
Sbah lkhir

Iwa finekoum? y'en a qui boss parmi vous?

Ici réveil à 9H (enfin à 7H30 mes enfants m'ont réveillé lol), j'ai pris mon ti-déj et je vais attaquer un peu le ménage.

Vous prenez des vitamines les filles ou pas?
Q
6 mars 2013 09:43
Salem les filles,

Faites des douhas pour moi ce matin reveil j'ai eu une perte marron foncé et la j'ai des petites perte marron clair beige pas trop abondant.

je suis a 6sa Inchallah Kheir svp les fille faites des douhas pour que tout se passe bien !
m
6 mars 2013 10:30
salam les filles

comment vous aller , moi je suis toujours fatiguee , et de forte douleur a la tete .mais bon Hamdoullah
non je ne prend aucune vitamine mais je pense que j en est besoin , deja a la base je suis tres anemique .

Qwida Allah y chafik Inch'Allah , ne t inquiete pas , tu devrai telephoner a ton gyneco ou ton medecins pour te rassurer Inch'Allah .

je suis chez ma ptite maman pour la journée du coup je suis chouchouté lol ,un bon couscous pour midi Inch'ALLAH
BISOU
6 mars 2013 11:12
Qwida Inchallah khir normalement c'est pas inquiétant j'en avais eu pour ma fille!

Tiens nous au courant
s
6 mars 2013 12:02
Qwida inchallah ykoun lkheir
Javai aussi des.pertes marron pr ma première grossesse telement jai eu peu jai.pa arreté de pleurer et jai demandé a allah chak salat de garder mon bb ds mon ventre et hamdolilah il est avec moi mnt allah ykhalih l walidih
Sino fai bcp doua et inchallahc rien et tt paasera bien
Si t inkiète apel ta gygy pr te rassurer
Mais a mon avis tant ke ta pa des fortes douleurs en bas de ventre et tu saigne pa alors inchallah tt est bien
Allah y3awnk ma soeur kallah garde ton bb ds ton ventre ainsi pr moi et pr ttes les futures mamans ki attendent des bb amine
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
Q
6 mars 2013 12:21
jAZZAKOU KHEIR LES FILLES

Je vais garder espoir et demander a Allah de me garder ce bébé inchallah
je suis tout de même inquiété mais je vais allez chez le médecin cet après midi je vous tiens au courant ne m'oubliez pas pendant vos salâtes les filles merci .
M
6 mars 2013 12:21
Salaam
Qwidda n'attend pas ma belle vas y aux urgence pour faire echo winking smiley
Tant que c pas rouge c bon winking smiley


EEM
s
6 mars 2013 12:43
Qwida allah ysem3ek khbar lkheir
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
6 mars 2013 12:50
Qwidaa tu veux pas aller aux urgence??? Le medecin va pas te faire une echo!!!!!! Il va surement te donner pds!! Wa alaho a3lam!
EEM
o
6 mars 2013 15:54
kheir incha ALLAH ma soeur j espère que ce n est rien d inquiétant !

félicitations aux soeurs qui viennent d arriver ds le forum ! hamduliLlah !

dites moi, c pas bizarre que j attende autant de temps pour l écho de datation ? je dois attendre 12SA, alors que je vois ici que vous avez vo échos vers fin mars.. moi c'est mi avril !

garçon ou fille peu importe tout ce que je demande à ALLAH c qu il ou elle soit en bonne santé incha ALLAH c tout le reste peu importe!

perso en "vitamines" moi je prend des acides foliques, j en prenais déjà avant la grossesse (sobhanALLAH) et je dois continuer à en prendre pendant 3 mois
(étant donné mes vomissements, je prend mon comprimé le matin pour etre sure qu il tienne ds mon organisme car en general je vomis le soir lol)
M
6 mars 2013 16:03
Chanhinez toi ton echo c pas une echo de datation toi c la premiere echo obligatoire a 12sa!!!! Celle de datation n'est obligatoire winking smiley
Moi c parceque cette grossesse est suite a une fiv du coup il faut que je fasse une echo obligatoirement a 6sg!!!
Tu vomis deja????
EEM
s
6 mars 2013 17:03
Moi c une echo pelvienne jlai demander a mon medecin enfaite c pa obligatoir
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
6 mars 2013 23:35
Afinkom?!!!!!!!
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
M
6 mars 2013 23:50
Je suis là winking smiley
EEM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook