Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
N
10 juillet 2017 02:24
Coucou les filles.

Bonne echos sassima. On attend de tes news Inchallah une petite fille

Moi je le sens bien bougé et parfois c'est plus calme.

Week-end chargé aussi. J'ai commencé les machines pour laver les affaires de bébé et compter un peu ce que j'avais.

Bonne nuit bonne semaine et bon courage pour le boulot
10 juillet 2017 22:02
Salut les futures mamans
Voilà l'écho s'est bien passé, alhamoudoulilah je vais avoir une fille. Le papa et moi-même sommes ravis. Je vais revoir mon bébé le 3 août in sha Allah avant mon rdv du 3ème trimestre qui sera au mois de septembre. Ma petite princesse n'a pas voulu se retourner, pendant 45 minutes d'écho elle nous a montré que son dos.
S
11 juillet 2017 06:51
Salam Sassima05!

Félicitations!! Exactement ce que tu souhaitais! Ta petite a du caractère déjà hahahaha. 45 mn de dos, trop mignonne.

Votre date d'accouchement est pour quand les filles?

Moi le rdv 3ème écho je ne l'aurai pas avant le 5 octobre, ça me paraît loinnnn!
Je sais que j'aurai une écho de contrôle en septembre parce que j'ai un problème au niveau de l'utérus et qu'ils vont décider si ce sera une césarienne.
J'aimerais trop connaître l'accouchement naturel mais là mon corps va décider...

Namy93! Toi c'est une fille ou un garçon? Vous avez déjà plein d'affaires on dirait?!! Moi mes beaux parents insitent pour que je leur fasse une liste et ils s'organiseront entre eux pour les cadeaux. On est hyper gâtés enfin on sera hehe.

Façon j'ai déjà la poussette et la table à langer, le berceau on va nous le prêter, un berceau en osier type Moïse, trop mignon. Mon frère va nous mettre des vêtements de son petit aussi de côté mais il est né en été donc à voir hehe.

En tout cas je ne savais pas que j'allais être si gaga enceinte. Je suis lourde! Je pense qu'au bébé! Are you crazy Plus rien ne compte.

Bon je parle trop, faut que je me douche et me secoue pour aller bosser!

Bisous mes chères!!
11 juillet 2017 07:29
Salam les filles! Felicitation Sassima. Trop contente pr toi.

J'ai mon echo samedi 15 matin inchaallah.on va decouvrir le sexe aussi ^^ (j'ai deja une fille de 14 mois). Hâte d'y être! Desolee entre le taff, bebe 1, la creche, foyer, plus la préparation pr le depart au maroc ( le 18)... je trouvais pas le temps de venir ici avec tt ça à gerer..

J'espere que vous allez toutes bien. Moi a part 1 malaise pendant le ramadan (j'avais même pas jeûné en plus) en pleine rue ça va ça se passe plutot bien. Hamdoullah. Faut dire que javais pas pris de ptit dej et javais un tx de fer qui etait à 4... dc j'essaye de bien m'alimenter + medoc

On rentre ds la meilleure periode de la grossesse hamdoullah. Bon j'avoue n peu ko apres une journée de travail et devoir enchainer a la maison. Mais c normal... heureusement k chéri m'aide bcp... il gère totalement la petite. Les couches,bain,coucher, la porter... les caprices. Elle nous fait les dents en ce moment...youpi...

Sinon le bidou commence à se voir. Ça me fait un peu bizarre. A ma 1ere grossesse cetait en hiver dc caché sous le manteau.
Là on sent le regard des gens...leur admiration/compassion avec l'été.ça change. Lol. Les gens sont moins stressé aussi et cèdent + facilement leur place ds les transport..caisse...
Pour les affaires jai ceux de ma 1ere + affaires de ma soeur qui a 2 petits garçon. J'ai profité des soldes pr moi et ma puce ^^
Mais c vrai k jai pas le même enthousiasme pr préparer comme à la 1ere. Lol. Trop la flemme de m'y mettre.
Je m'y mettrai à mon retour de vacances inchaallah.
J'ai moins de stress aussi, je prends les choses plus zenement ^^
Je sens aussi les petits mouvements et sa preference pr le coté droit.lol.
11 juillet 2017 11:20
Salam les filles et merci, c'est vrai je suis contente ça c'est sur et j'espère que vous aurez les bébés que vous souhaitez également in sha Allah.
Sinon j'espère que vous allez bien et passez une bonne journée. Je vais enfin pouvoir faire mes achats Danse
N
11 juillet 2017 13:02
Salem les novembrettes

Félicitations sassima ca doit etre super.
Une petite fille. Elle fait deja sa capricieuse a ce que je vois.

Sususu
Moi c'est un garcon et j'ai deja plein d'affaires oui.

Inspiration fait attention et vie ta grossesse pleinement.

Bon moi les filles pas une très bonne nouvelle. Mon col est raccourci et il se pourrait que j'accouche prématurément brid ichal. Donc repos le medecin m'a arreté
11 juillet 2017 17:33
Merci Namy93, par contre écoutes bien ton médecin, repose toi pour éviter d'accoucher avant l'heure kheir in sha Allah.
N
11 juillet 2017 18:01
Oui je vais essayer mais c'est vrai que j'ai du mal a rester en place. C dur mais kheir inchallah
S
11 juillet 2017 20:20
Salut Namy93!

J'espère que tu vas bien. Repose-toi et prends bien soin de toi.

Je vous souhaite le meilleur les filles!

Gros bisous!
Citation
Namy93 a écrit:
Oui je vais essayer mais c'est vrai que j'ai du mal a rester en place. C dur mais kheir inchallah
N
12 juillet 2017 23:14
Merci beaucoup
13 juillet 2017 14:41
Salam les futures mamans comment allez vous. Ici c'est la fatigue qui gagne du terrain, la chaleur est insupportable.
N
13 juillet 2017 14:42
Coucou ca va.

C'est vrai qu'il fait lourd ces derniers jours c'est étouffant
14 juillet 2017 05:36
Salam les filles,
Le grand retour des insomnies nocturnes pour moi... et des prises de tetes...

Jai ma consultation lundi aprem, je viens de realiser que j'ai zapé de faire les analyses demandées...jai meme perdu l'ensemble du dossier (trop bien caché que je retrouve plus) avec l' ordonnance. Donc je cogite. En plus demain c ferié...jespere retrouver l'ordonnance, tenter de le faire samedi matin en labo et prier pr avoir les resultats pour lundi matin... c pas gagné...

Sinon tout va bien hamdoullah bebe bouge tout les jours, mon mari arrive à le sentir aussi.
Et vous comment allez vous?
L
14 juillet 2017 12:56
salam alkm a toutes

j'espère que tout va bien pour vous les filles
moi ca va je reviens de vacances qui m'ont fait du bien hmd et la bébé aussi bouge bien ca fait bizarre de le sentir au début sobhannaAllah
pour le sexe inchaAllah je saurais le mois prochain, j'ai hâte smiling smiley
namy93 ta santé avt tout repose toi bien!

inspiration87 j'espère que tu trouveras ton ordonnance jai eu le coup une fois mais hmd ma gynéco ne m'a rien dit ))
S
15 juillet 2017 09:42
Salam les filles!

J'espère que vous avez passé une bonne semaine!

Pour ma part bein j'ai de plus en plus de mal à m'habiller faudra vraiment que je m'achète quelques vêtements plus grands... enfin bref... j'imagine même pas dans un mois hahaha.

Inspiration87, j'espère que t'as ron ordonnance. Moi toutes les paprasses du bébé son une pochette dans le salon dans un tiroir. Mets toujours tout ensemble on ne sait jamais.

Sinon les insomies pareil... hier à 4h du mat j'ai fait le ménage... Oh

Mais sinon à part ça hamdoulillah le bébé bouge et le 2ème trimestre faut avouer que c'est bien quand même!

Mon prochain rdv c'est le test du diabète le 31 juillet.

Ahhh on m'a préparé une Baby shower pour samedi dans 1 semaine hehehe!

Voilà les news!

Des geos bisous les filles!!! J'aurais aimé vous connaître en vrai!smiling smiley
15 juillet 2017 11:49
Salam les filles
LA chance Sususu pour ton baby shower,bon courage pour ton test. J'espère que je n'aurai pas besoin de le faire aussi. Ce n'est pas terrible, comme goût.
Alors Inspiration87, tu as trouvé ton ordonnance ?
Bon week-end à toutes.
S
15 juillet 2017 23:35
Hey Sassima05!

Tu devrais t'organiser un petit baby shower hehehe. Je pense que c'est cool, c'est sympa et marrant.
Je pense surtout en profiter pour être avec mes amies, manger...

Concernant le test du diabète, bein ils m'ont pas laissé le choix. C'est pas obligatoire? Hamdoulillah pas d'antécédents mais sait-on jamais.

Sinon, qu'est-ce que j'aimerais dormir 8h! Hahahahaha je suis désespérée de ce côté-là!

Bonne nuit!!


Citation
Sassima05 a écrit:
Salam les filles
LA chance Sususu pour ton baby shower,bon courage pour ton test. J'espère que je n'aurai pas besoin de le faire aussi. Ce n'est pas terrible, comme goût.
Alors Inspiration87, tu as trouvé ton ordonnance ?
Bon week-end à toutes.
18 juillet 2017 00:53
Salam Aleykoum les futur mamounette j'espère que vous allez toute bien ?! De mon côté hamdoulilah sa se passe j'ai souvent mal au dos mais bon , et le petit bidou commence à se montrer de plus en plus à 25sa+3 il était temps Quand mm lol .
Sususu oh la chance pour ta baby shower amuse toi bien ma belle
Concernant le test de glucose c'est juste hyper sucrée et écœurant vers la fin mais sinon cava Kheyr inchallah
S
20 juillet 2017 00:30
Salam Futur.maman!

Contente que tu ailles bien. Moi ça va aussi hamdoulillah, pas encore de maux de dos mais des douleurs à la hanche gauche uniquement, j'ai l'impression qu'elle a besoin d'un craquement mais ça craque pas... bébé doit aimer ce coin... hahaha

Enfin oui sinon la baby shower samedi! J'ai hâte! Demain je vais commencer à organiser, on va vraiment le faire à la cool avec pizzas, quiches... que de la bouffe saine!

Sinon moi j'ai du ventre, on voit très bien que je suis enceinte et lundi je serai à 24 semaines selon écho. Tu n'as pas trop de ventre toi? Tu peux encore mettre tes vêtements alors! Moi c'est pas facile, j'ai vraiment pris que du ventre, vous savez les ventres de l'avant, de derriere je fais pas enceinte quoi... Alala, presque plus de fringues... faudrait que je pense profiter des soldes en fait.

Sinon le test du glucose, pas trop hâte mais bon... en plus ça a l'air long. J'ai rdv à 7h, prise du glucose et à 8h la prise de sang. Je sais pas comment ça se passe en France. Je vais sûrement prendre ma journée au boulot je serai trop fatiguée avec mes insomnies...

Allez gros bisous! thumbs up

Citation
Futur.maman a écrit:
Salam Aleykoum les futur mamounette j'espère que vous allez toute bien ?! De mon côté hamdoulilah sa se passe j'ai souvent mal au dos mais bon , et le petit bidou commence à se montrer de plus en plus à 25sa+3 il était temps Quand mm lol .
Sususu oh la chance pour ta baby shower amuse toi bien ma belle
Concernant le test de glucose c'est juste hyper sucrée et écœurant vers la fin mais sinon cava Kheyr inchallah
20 juillet 2017 12:42
Alhamdoulilah Sususu
Bon courage pour tes préparatifs baby shower In love

J'aurai bien aimer avoir un plus grand bidou Quand mm pour faire des belle photo ect en espérant qu'il va pousser plus mdr non j'ai tjr la mm taille niveau habit soubhanallah jsuis de nature mince j'ai juste pris de la poitrine . Profite des soldes pour t'acheter quelque habits plus grand alors mdr

Tu reste que 1h pour le test de glucose ? Moi j'étais parti à 9h ,première prise de sang à jeun puis j'ai bu à 9h30 et fallait attendre 2h , une prise de sang au bout d'1h , et ensuite une dernière prise de sang au bout de 2h et je suis rentrée chez moi . Ah oui par contre je te conseille de prendre une journee je suis rentrer j'ai manger et j'ai direct dormi tellement j'étais fatiguer lol

Bisou ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook