Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
N
7 mai 2017 15:58
Ouiii bah il est sorti ya 3 jours
Je realise toujours pas. Et je l'ai toujours pas dit au boulot. Ca devient difficile a cacher. Je veux leur dire dans 2 semaines
Moi c mon dos qui me tue
7 mai 2017 23:42
Salam
Pour celles qui ont encore des problèmes types nausées demandées à vos sage femmes de vous faire des séances d'acupuncture ça soulage énormément, ma sage femme m'a fait 2 séances et depuis alhamoudoulilah je vais. Donc n'hésitez pas à demander et courage c'est pour la bonne cause.
C
8 mai 2017 08:48
Moi aussi en début de grossesse j avais un mal de dos .. maintenant mon soucis c est le bas du dos avec les vergetures ça commence à tirer !!! Moi j ai arrêté de travailler parce que mon travail est physique.. courage Namy93
t
9 mai 2017 21:53
Selem aleykom les futures mamans , félicitation et que Allah nous facilité inch'Allah
Je rejoins l'équipe si vous le voulez bien.
je suis aussi enceinte et à 13SA, BB1 inch'Allah pour fin novembre.
J'ai déjà fais une écho et écouteur le coeur du BB et l'échographie officiel T1 est prévu pour début juin inch'Allah.
Hamdullilah il se porte bien.
Je suis fatiguée je travaille en boulangerie et donc toute la journée debout , je sais pas si mon corps tiendra plus longtemps au boulot , Allah y sahel 3lina.
J'ai eu des nausées mais ça a l'air de s'arrêter ( un jour sur 2 )
Sinon je fais vraiment attention à mon alimentation du moins je fais l'effort, et vous ?
N
9 mai 2017 23:11
Salam tissem bienvenue.
Je suis egalement dans la 13 ele semaine. T sur que t a 13sa car c tard pour ta t1 en juin normalement tu devrais avoir l'echo ces jours ci
11 mai 2017 09:16
Salam les futures mamans comment allez vous. Ici tout va bien alhamoudoulilah et avec le temps ce sera encore mieux pour vous également in sha Allah. Bonne journée à toutes et bon courage à celles qui travaillent.
12 mai 2017 11:50
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous vous portez tte bien ainsi que vos petits bebe , moi cava hamdoulilah lundi inchallah j'aurai mon echo j'espère savoir le sexe de bebe et surtt j'espère que tt va bien j'ai toujours peur mais bon il n'arrivera que se que Allah a décidée .. Kheyr inchallah bon week end à vous et reposez vous bien bisouu
17 mai 2017 11:41
C'est dommage que personne ne parle... sad smiley
J'espère que vous allez toute bien..
17 mai 2017 16:55
Oui futur.maman c'est dommage, moi je vais bien alhamoudoulilah et toi tu racontes quoi de beau. J'ai déjà pris 4 kg et je ne veux pas en prendre trop. Le mois de juillet me paraît loin à quand ta prochaine rencontre avec bébé, pour ma part j'ai rdv chez le médecin vendredi in sha Allah, ma sage femme est en arrêt maladie jusqu'au mois de juin.
N
17 mai 2017 17:21
Oui personne parle. Personne pose de questions c'est rare sur yabi:.
J'espère que vous allez toutes bien. Moi j'ai rien pris en poids encore hamdoullah
Trop bien futur maman lundi tu revois ton bébé
Moi c loin encore
17 mai 2017 18:01
Sassima05 cava aussi hamdoulilah tt va bien , moi j'aimerai prendre quelque kilo justement mdrr mais lah ghaleb pour l'instan j'ai rien pris encore . Oh tqt ca va passer hyper vite tu verra inchallah , moi j'ai rendez vous tt les mois chez ma gyneco pour contrôler si tt va bien j'ai été lundi donc la prochaine sa sera dans 1 mois inchallah

Namy93 oui c'est hyper dommage mais bon
Ah beh hamdoulilah alors tu en es à combien de sa ?
Sayais j'ai été lundi hamdoulilah j'ai appris que c'était une petite fille In love
Et toi à quand ton prochain rdv ?
N
17 mai 2017 18:18
Ah Desolé je pensais lundi prochain moi j'ai rendez-vous début juin je vois également aux gynécos tous les mois

Ah petite fille hamdoullah la choupette mabrouk mabrouk
17 mai 2017 20:01
Mabrouk futur. maman j'espère que tu n'avais pas de préférence. Moi cette fois-ci comme je suis tombée enceinte naturellement je n'ai pas droit aux échos de contrôle tous les mois, c'est une écho par trimestre du coup la prochaine ce sera pour le mois de juillet in sha Allah.
17 mai 2017 22:12
Namy93 y'a pa de souci winking smiley
Ah beh c'est bientot Inchallah kheyr
Allah ibarfik ma belle

Sassima05 c'est se que préférais hihi mais bon sa aurait été un garçon sa aurai été la même joie hamdoulilah le plus important c'est que le bebe se porte bien . Ah Inchallah tu dois avoir hate alors

Sinon bientot le ramadan inchallah , vous allez le faire ?
N
17 mai 2017 22:40
Moi je v essayer oui j'aimerais bien le faire et vous
17 mai 2017 23:46
Pareille je vais essayer de le faire inchallah il faudra juste qu'on s'hydrate bien la soirée et au souhour et bien manger fruit céréales ect ..
N
18 mai 2017 08:32
Oui voila bien s'hydrater et manger. Faut trouver le bon repas lol
18 mai 2017 10:52
Moi aussi je compte le faire in sha Allah voir même le faire un jour sur deux si c'est dure mais je n'aimerai pas rater le ramadan pour rien au monde.
18 mai 2017 11:11
Namy93 oui voila faut trouver le bon repas qui calle bien mdr

Sassima05 qu'Allah nous facilite inchallah
18 mai 2017 11:51
In sha Allah, le mois de ramadan est mon mois préféré. C'est le seul mois durant lequel je me sens trop bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook