Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
1 juillet 2017 18:29
La chance Namy93 c'est le moment idéal pour faire les achats avec les soldes mais bon comme ce sera un bébé d'hiver, je ne me fais pas trop de souci.
N
1 juillet 2017 21:04
Oui on trouve pleins de choses
S
4 juillet 2017 05:44
Salam les futurs mamans!

Je me joins à vous! Je n'arrivais pas à dormir et j'ai découvert le post.

J'attends bébé aussi pour Novembre Inchaallah.

Comment vous allez vous organiser pour les achats? Il faudra bien calculer qu'on aura nos bébés en automne hiver. J'ai pensé que les vêtements des 6 premiers mois devront être des vêtements d'hiver...

Demain mercredi j'ai mon écho du 2ème trimestre et Inchaallah on saura le sexe de bébé, j'ai hâte!! À partir de là j'irai faire les soldes hehehe!

Mmm moi j'ai déjà la table à langer et la poussette et quelques boîtes de rangements pour l'armoire de bébé, organisation obligée pour des vêtements si petits, on va sûrement en perdre des chaussettes, bodies... hahaha

Voilà!

Les filles partagez vos ressentis, ça fait vraiment du bien de parler du bébé avec des Novembrettes 2017!

Bisous! Je vais tenter de me rendormir...
5 juillet 2017 10:19
Salam les filles, bienvenue à toi Sususu. Bon écho à toi et j'espère que tu vas apprécier ce moment. De mon côté, ce sera lundi in sha Allah. C'est vrai que j'aurai que les filles partagent un peu plus mais bon c'est comme ça. Viens nous raconter comment ça s'est et le sexe de bébé.
Ces derniers jours, j'ai eu du mal à dormir la nuit et ma sage femme m'a fait une séance d'acupuncture et depuis je dors bien alhamoudoulilah. De mon côté j'attends la semaine prochaine pour commencer les achats, je pense plus prendre des affaires chauds pour bébé et surtout ne pas oublier la poussette double.
S
6 juillet 2017 03:31
Salam Sassima05!

Merci. Je suis contente que tu aies répondu! Je suis toujours aussi nocturne comme tu peux le voir... hahaha. Le pire c'est le lendemain au boulot mais bon tant pis je me suis habituée.

Alors l'écho s'est bien passée Alhamdoulillah. Ils sont super concentrés et ne te parlent pas beaucoup au début, ils ont besoin de concentration pour visualiser tous les membres et vérifier qu'il n'y a pas de malformation...

Pour le sexe c'est un garçon!!! On est très contents! Ça nous était égal mais dans la famille de mon mari il n'y avait que des filles donc ses parents sont hyper contents ça change hahaha.

Côté shopping, je pense aussi vraiment commencer la semaine prochaine. Il faut voir ce qu on peut récupérer dans la famille aussi avant... mais oui, vêtements d'hiver pendant les 6 premiers mois et ensuite acheter au fur et à mesure que bébé grandit Inchaallah.

Pour les poussettes je ne m'y connais pas, ce sera mon premier bébé. Il y a moyen de mettre une nacelle et un siège? Regarde aussi sur le net, parfois il y a de meilleurs prix.

Sinon comment tu te sens? La grossesse se passe bien? N'oublie pas de nous dire comment ça s'est passé lundi Inchaallah! Tu as une préférence pour le sexe de bébé? En tout cas qu'il naisse sain et en bonne santé ça c'est tout ce qu'on se souhaite à toutes!

N'hésite pas à réécrire! Moi je suis motivée! Hehe!

Gros bisous!


Citation
Sassima05 a écrit:
Salam les filles, bienvenue à toi Sususu. Bon écho à toi et j'espère que tu vas apprécier ce moment. De mon côté, ce sera lundi in sha Allah. C'est vrai que j'aurai que les filles partagent un peu plus mais bon c'est comme ça. Viens nous raconter comment ça s'est et le sexe de bébé.
Ces derniers jours, j'ai eu du mal à dormir la nuit et ma sage femme m'a fait une séance d'acupuncture et depuis je dors bien alhamoudoulilah. De mon côté j'attends la semaine prochaine pour commencer les achats, je pense plus prendre des affaires chauds pour bébé et surtout ne pas oublier la poussette double.
N
6 juillet 2017 08:39
Salam et bienvenue sususu

Tu es d'ou ? Moi aussi c'est un petit gars je le sais depuis la T1.

Moi j'ai commencé a acheter ya longtemps.

Pour la poussette je prendrais la stokke pour ma part, premier bebe aussi...

Les soldes sa vaut vachement le coup chez petit bateau.

Moi ma T2 est le 20 juillet. Je suis en vac 2 Semaines a la fin du mois apres je compte m'arrêter définitivement je serais au debut du 7eme ca le fait non lol.

Super sassima lundi l'écho en poussette double jai entendu parler de la evolu twin tu as vu ?

Pour le lit je pense prendre le next to me dream
Voila pour ma part.
Allez on discute lol
6 juillet 2017 13:49
Salam les filles j'espère que vous vous portez bien aujourd'hui. De ma part, je vais bien alhamoudoulilah.
Pour la poussette je sais ce que je vais prendre c'est la marque joie, elle est jolie sauf que je n'arrive pas à me décider au niveau de la couleur.
Pour le bébé, j'aimerai bien avoir une fille mais bon même si c'est un garçon je prends aussi.
S
6 juillet 2017 14:11
Salam les filles!

Merci Namy93!

Mais tu as su super tôt le sexe c'est bien ça!

Je suis française d'origine marocaine mais je vis en Espagne.

Moi je pense que j'arrêterai mi octobre le boulot... mmm ma date d'accouchement en principe c'est mi Novembre et vous?

Je pense qu'arrêter un mois avant, enfin si tout va bien, c'est bien.

J'ai hâte en tout cas même si je ne sais pas ce qui m'attend en fait eye rolling smiley

La poussette moi j'ai pris la marque Hauck avec les 3 accessoires: cosi, nacelle et siège. Je pense que chacune doit penser pratique selon son quotidien. Je prendrai aussi le porte-bébé je pense.

Profitons des soldes!

Sassima05 que tu aies une fille ou un garçon, t'aura pas le choix hehehe! Tu nous diras lundi!! On a hâte de te suivre!

Des gros bisous les filles!smiling smiley
N
6 juillet 2017 14:13
Moi jenprends pas de cosy je mettrais directement un siege auto.

Sa evite les frais sachant que je prends la nacelle.

Porte bebe vous conseillez quelle marque ?

Jai pris poubelle et le chauffe bib tommee tippee
S
6 juillet 2017 14:40
Resalut,

Pour le porte bébé, je ne sais pas encore. J'irai comparer je pense. Il faut quelque chose d'utilisable le temps que bébé ne marche pas, donc assez grand. J'ai vu des gens avec des porte bébés hyper petits. C'est papa qui portera façon quand il sera plus grand Inchaallah.

Sinon le cosi j'ai trouvé que c'était moins cher en pack avec la poussette. Au pire je le laisse dans la voiture installé mais je trouve que c'est pratique quand tu bouges le weekend... la poussette que j'ai prise tu peux placer le cosi sur le siège de la poussette aussi. Elle est facile à plier et déplier... assez légère. On verra ce que ça donne en live hahaha.

Sinon j'espère être à la hauteur enbtant que maman. Des fois j'ai peur de mal faire... alala...
6 juillet 2017 16:45
De ma part le porte bébé que j'ai date depuis la naissance de mon premier qui a fêté ses 4 ans aujourd'hui c'est la marque baabymoov, il est top même si c'est le papa qui les porte en général quand on est dehors. Concernant la poussette, je prends le cosy qui va avec la poussette c'est plus pratique quand on passe de la voiture à la poussette lol.
Sususu ne t'en fais quand le moment sera venu tu t'en sortiras à merveille.
S
6 juillet 2017 23:35
Salam!

Joyeux anniversaire à ton petit! J'espère que vous en avez bien profité!

Le porte bébé je regarderai donc, on verra bien.

Moi questions accessoires comme le chauffe biberon... je sais pas. Je pense allaiter mais tenter de varier le support. Passer le lait au biberon pour que papa puisse lui donner aussi à manger et qu'il s'habitue à d'autres qu'à moi.

Merci Sassima05 pour ton encouragement de maman, on espère toutes bien faire mais c'est un gros changement. C'est un changement à vie! Et tu veux vraiment donner la meilleur éducation, ne pas te tromper... enfin Inchaallah que ça se passe bien pour toutes!

Vous pensez à des prénoms?

Bisous!
Citation
Sassima05 a écrit:
De ma part le porte bébé que j'ai date depuis la naissance de mon premier qui a fêté ses 4 ans aujourd'hui c'est la marque baabymoov, il est top même si c'est le papa qui les porte en général quand on est dehors. Concernant la poussette, je prends le cosy qui va avec la poussette c'est plus pratique quand on passe de la voiture à la poussette lol.
Sususu ne t'en fais quand le moment sera venu tu t'en sortiras à merveille.
7 juillet 2017 10:28
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous vous portez toute bien et que votre grossesse évolue bien . Bienvenu à toi Sususu et félicitation pour ta grossesse .
Alors moi niveau poussette je suis totalement perdu lol j'en aime qu'une c'est la stokke donc je pense que sa sera celle la aussi inchallah . Pour le reste je profite des soldes mais bon faut faire attention à pas trop acheter les bebe sa grandit tellement vite machAllah .

Pour le prenom sayais notre choix est fait hihi hate que ma petite princesse soit parmis nous mais j'appréhende aussi Comme toi Sususu j'ai peur de mal faire ou d'être perdu ... Kheyr inchallah qu'Allah nous facilite
N
7 juillet 2017 11:10
Oui susuu je compte allaiter aussi mais pas eternellement du coup le chauffe biberon sera utile aussi

Future maman bon choix pour la stokke hihi
S
7 juillet 2017 17:35
Salut les filles!

Cool d'avoir de vos nouvelles!

Oui moi non plus pour l'allaitement ce sera pas éternel hahaha heureusement!

Sinon le prénom j'en aime trop un mais mon mari me dit qu'il faut voir plus d'options mais moi mon choix est fait, reste à être convaincante... Surtout que les prénoms garçons c'est galère quand même!

Les poussettes oui galère avant d'acheter... mais ma soeur qui a des enfants m'a recommandée d'être le plus pratique selon mon quotidien. Du coup j'ai opté pour une 3 en 1 mais comme j'habite au 1er sans ascenseur je prendrai un porte bébé pour mes sorties solo rapides avec bébé.

Enfin voilà quoi. Je sais pas vous mais je regarde des vidéos de jeunes mamans pour voir ce qu'elles ont comme produits pour l'hygienne du bébé hahaja j'ai peur de zapper un truc.

Après il y a la valise maternité... J'ai hâte mais on me dit profite un peu quand même mais bon je veux voir mon bébé d'amour!

Bisous!!! Muahhhh!
N
7 juillet 2017 22:04
Pour les produits j'ai repéré la marque Biolane. Sans phenoxyethanol

Et j'ai pris du Avene Pediatril aussi
7 juillet 2017 22:51
Salam
Merci Sususu pour l'anniversaire de mon petit mec , on a bien profité.
Pour mes deux premièrs, je les ai allaité sans problème jusqu'à 9 mois et ils ont arrêté tout seul à chaque fois. Et je n'ai pas rencontré de problème de transition avec le biberon alhamoudoulilah, j'espère que ça continuera in sha Allah.
Concernant les produits bébés, les produits biolane sont bien, je les utilise jusqu'à maintenant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/17 22:57 par Sassima05.
N
8 juillet 2017 00:24
Ah sassima j'avais pas vu pour l'anniversaire de ton petit homme. Bonne anniversaire

Et top tu me rassures pour Biolane
S
9 juillet 2017 22:17
Salut les filles!

J'espère que vous avez passé un bon weekend, je vous souhaite une bonne semaine!

Sassima05, je crois me souvenir que c'est demain ton écho! Tu nous diras pour le sexe! Inchaallah j'espère que tout se passera bien.

Sinon vous sentez bien le bébé bouger? Moi demain selon l'écho je serai à 22 semaines, je ressens mon bébé mais pas très souvent dans la journée, j'ai hâte que ce soit plus fréquent et plus notable, j'en serai rassurée. Là il vient de bouger! Hehe! Mais il est timide, je veux qu'il s'amuse là dedans!

Allez bisous les filles!
9 juillet 2017 22:50
Salam
Oui ça va alhamoudoulilah, week-end un peu plus compliqué avec la chaleur mais c'est bon. Effectivement, demain j'ai mon écho Sususu. Ne t'en fais pas, je vous tiens au courant. Bonne semaine à toi aussi.
Pour moi, bébé bouge beaucoup, alhamoudoulilah car c'est rassurant. À demain in sha Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook