Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans novembre 2017
N
18 mai 2017 12:00
Que Dieu nous facilite Inchallah
18 mai 2017 14:36
Sassima05 pareil je l'attend avec impatience

Namy93 Amine inchallah
N
18 mai 2017 14:53
J'ai hate de savoir le sexe pour commencer mes achats. J'ai acheter qu'un petit pyjama
19 mai 2017 01:14
C'est Quand ton prochain rdv inchallah
Moi j'attend les soldes inchallah je vais commencer par faire une liste de tt se qu'il faut et juillet inchallah je commence les achats
19 mai 2017 09:14
Moi aussi j'ai hâte de connaître le sexe pour faire mes achats, in sha Allah que se soit une fille. J'ai déjà deux mecs donc une princesse ce serait pas mal mais bon je prendrai ce que Dieu me donnera.
N
19 mai 2017 09:18
Salam les filles c'est le 1er juin inchallah.

Je kiffe les filles c trop chou à habiller. Moi il m'avait dit surement un petit mec. J'attends la confirmation. Inchallah sassima une petite fille
E
19 mai 2017 10:21
Bonjour les filles,
Je suis nouvelle et félicitations pour toute les futures mamans
Voila normalement j accouche inchallah fin novembre ou début décembre, je suis a 12 et 2 jours de grossesse , j ai mon rdv pr l eco de la fin du premier trimestre la semaine prochaine. Sauf que j angoisse grave ces derniers jrs je ressens plus grand chose juste un peu de fatigue et le matin quand je me brosse les dents je vomis un peu mais que da la salive (hachakom) j ai plus de nausées ni mal au bas ventre . En plus je voix ps encore de ventre qui commence à gonflé J était chez ma gygy il y a deux semaines et tt allé bien, mais dès que j ai plus de symptômes je commence à paniques. Désolée tawal 3likom. Mais j ai besoin d être rassuré . Et ce qu il y a des futures maman qui passe par la meme chose??
Merci bcp
19 mai 2017 11:29
Namy93 c'est bientot inchallah
Oui petite fille c'est trop choupinouu mdr sassima05 qu'Allah te l'accorde inchallah

Espoire2016 Salam Aleykoum ma belle et bienvenu parmi nous une nouvelle futur maman sa fait plaisiir
Tu es arriver à 12 semaines c'est Normal que certain symptôme disparaissent ne t'inquiète pas , moi j'ai vraiment eu aucun symptôme à part la fatigue et tjr envi de dormir .. d'autre auront des nausées et vomissements jusqu'à la fin chaque femme est vraiment différente . Donc ne t'inquiète pas profite de ta grossesse tu sera rassurée à ton rendez vous Inchallah kheyr
E
19 mai 2017 11:50
Merci bcp pr ton message et lah isahal 3la ljami3
N
19 mai 2017 12:18
Moi aussi j'etais angoissee avant la t1. Pas de ventre pas de symptomes mais hamdoullah des que tu la passes tu es rassuré

Et bienvenue
20 mai 2017 12:57
Salam waalikoum, j'espère que vous allez bien les filles.
Espoi2016 oh tu n'es pas la seule ma belle, j'ai la même peur que toi. Quand les symptômes se manifestent ++ je demande à Dieu de les dissiper et quand ils ne sont plus là je panique un peu lol. Je me demande si c'est normal ? Est ce que le bébé va bien et d'ailleurs est ce qu'il est vraiment dans l'utérus ? boudiih mais bon je me confie qu'à Dieu pour ça parce qu'en fait je n'ai pas besoin qu'on me rassure, je n'ai pas envie d'entendre, je veux juste qu'on m'écoute lol.
Le fait de parler à Dieu me suffit à me rassurer.
Sinon, les filles vous avez eu l'écho du 1er trimestre ?
Moi je n'ai vu ni gygy ni echo, tout ça dans quelques jours inshAllah.
Et j'ai hâte aussi de faire des achats inshAllah on ira en Espagne pour cela.
Sinon bein perso je suis toujours chez mes parents (qui sont au bled) car je ne supporte pas mon appart et bientôt le ramadan In love
Que dieu nous facilite les soeurs yawning smiley
E
20 mai 2017 14:49
Bonjour,
Merci charifaa pr ton retour. C est vrai que nous ne pouvons se confié qu a dieu lhamdolilah
Lah ikhamal laljami3 et des beaux bebes en plien santé pr tou le monde
N
28 mai 2017 15:44
Sàam les filles ca va ? Alors qui jeune? Moi j'ai fait hier ca a été et vous sa va ?

Quoi de neuf ?

J'espère que vous allez bien.

Bisous a toute
L
28 mai 2017 20:15
salam alaykom les filles

je me joins à vous car inchaAllah future maman prévu fin novembre/deb décembre inchaAllah
pour le jeûne namy93 je l'ai fait hier mais malheureusement ca c'est mal passé... sad smiley j'étais malade donc auj je ne l'ai pas fait...khayr inchaAllah

qu'Allah vous facilite yawning smiley
N
29 mai 2017 00:15
Bienvenue lalla

Ah oui si tu as fait un malaise ou autre faut arreter.

Alors t a cb ? Fille ou garcon
L
29 mai 2017 14:58
salam alaykom

merci sinon je suis à 13 sa et je sais pas encore si c'est un garçon ou une fille smiling smiley
et toi?
30 mai 2017 03:43
Salam Namy93, alhamoudoulilah jusqu'à maintenant le ramadan se passe bien pour moi donc je continue et espère aller jusqu'au bout in sha Allah.
Bienvenue à toi Lallaaa.
30 mai 2017 14:13
Salam Aleykoum les filles j'espère que vous allez bien ?
Moi aussi pour l'instant ramadan se passe bien hamdoulilah donc j'espère que sa va continuer comme sa inchallah qu'Allah nous facilite . Bienvenu à toi lallaa
L
30 mai 2017 14:48
alaykom salam

merci les filles, hamdolilah c'est bien inchaAllah que vous le fassiez entièrement
N
30 mai 2017 16:10
Salam les filles
Moi hier et aujourd'hui j'ai pas pu. Je me lève affamé...
Je verrais comme je bosse à 7h j'ai déjà faim. Sinon je ferais que le week-end.

Alors vous avez commencé vos achats moi j'ai deja

- 5 bodys 1 mois
-12 bodys 3 mois
- des petits paires de baskets
Mdr.
La famille nous a egalement fait plusieurs cadeaux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook