Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
d
2 décembre 2009 11:04
sba7 lkhir les filles,
je pointe à j-1 !

pas de contractions douloureuses mais mon ventre est souvent dure comme une pierre,avant j'avait ça que quand je suis assise ou debout là c'est tot le temps! sinon j'ai eu aussi des coup d'electricité le soir!
lah yssahal 3lina w 3la oummat almouslimine ajma3ine!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
S
2 décembre 2009 11:30
DIDI une grande pensée pour toi, le jour J approche ! surtt noublies pas de menvoyer un sms je veux avoir de tes nouvelles ma chérie.
allah i sèhel 3alik ma soeur
allah i foukek 3la kheir ce né plus kune kestion de temps. Le ventre dur traduit lapproche de laccouchement inchallah.
Si tu as besoin de koi ke ce soit, nésites, je sui pa loin de toi.

Pour ttes les filles allah i sèhel 3alikom mes soeurs.
Pour celles ki ont acchouché, alf mabrouk a ttes Welcome
n
2 décembre 2009 12:16
z
2 décembre 2009 13:01
Bonjour les filles
je passe vs faire un ptit coucou , la peite loulou ne va pas tarder a se rveiller
je pense que fati est a la maternite, elle n a pas pointé, on attend de tes nouvelleswinking smiley
reste didi et siham yallah tlkouna khlass bach nsdou had le post, nan je rigole j espere qu on le fera durer quand méme!allah yfkoum ala khire
les autres jeunes mamounettes(marrakchia, samsounette, imane,amouna, gouroub, fat) ou etes vs??? entrain de pouponner sans doute j espere que vs vs en sortez
nadia cmt va la ptite???eck elle comence a gazouiller? elle te fais des sourires ??
lino ma cherie, on attend ton recit
samlove, t inquiete ,ma fille aussi fait la meme chose gha kat3ssr hta hiya elle devient rouge comme une tomate,au debut je pensai qu elle fesait ses selles et quand je verifias sa couche, bah rien maint je comprends que c est souvent a cause des rots coincés, des que je la mets sur moi en position verticale et que le rot sort sa passe et elle s apaisesmiling smiley
pour louisa (verveine) je la donne direct au biberon 2 petites feuilles avec camoune soufi et naf3( fenouil) je laisse infuser 10 min pas plus et je donne 40 ml le soir au coucher
sarah moi aussi ma fille regurgite surtout quand elle fait pas son rot, des fois ca a du mal a sortir,kanbka hazaha une demi heure apres la tetee je tapote sur son dos mais rien ne sortcrying(
j attens la visite des 2 mois chez le pediatre avec impatience,c est pour le mercredi prochain inchaa allah, comme ca je lui demanderai( il prescira peut etre un lait epaissi, mais l inconvenient de ce tye de lait c est la constipation donc c est soigner un mal par un autre) et je verais surtout si elle prends du poidsperplexe
ce que j apprehende c est le 2 eme vaccin, pourvu que ca se passe bien allah ysshl
bisou a touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutesyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/09 13:05 par zainnab.
n
2 décembre 2009 17:18
zainab merci ma ptite va bien hmdlh , elle commence a gazouiller c trooop mignon et elle m a fais 2 sourires ce matin j etais aux anges lol

j espere ke lilia va bien aussi et tkt pas pour le vaccin , j espere ke tt se passera au mieux

moi j ai rdv la semaine pr un 1 er vaccin celui de la gastro aigue et le prochain ce sera pr ses 2 mois.

sarah alr tu as vu le pediatre? kels sont les nouvelles?

samsounett , ghoroub , amoun , imane , fat , marrakchia, suzy vous nous manquez donnez de vos nouvelles
n
2 décembre 2009 17:20
siham et didi comment sa a ete pr vs aujourdhui? des contractions en vue?

bon courage en tt cas
d
2 décembre 2009 17:22
eh ben il y a personne!!!
je m'ennui! j'ai pri ma température je l'ai trouvé un peu haute 36,8 alors que normalement j'ai 36,4, j'ai appelé la matérnité ls m'ont dit que ce n'est pas de la fievre et le fait que j'ai des contractions sans douleur ce n'est pas le travail, donc RDV demain pour ma DPA! j'espère que ma fille est ponctuelle, et veuille arriver demain smiling smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
d
2 décembre 2009 17:23
nadia comme tu vois rien à signaler pour ma part !
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
2 décembre 2009 17:28
didi ewa c pr bientot inchalah prend patience allah yssahal

eh oui ya personne sauf moi qui squatte lol
s
2 décembre 2009 17:29
salam

bon courage didi

ALLAH isahel ton accouchement amine amine amine

smiling smiley
d
2 décembre 2009 17:42
merci salya pour les encouragement yawning smiley
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
S
2 décembre 2009 18:40
DIDI allah i sèhel 3alik pour demain inchallah.
Je penserais a toi ma chérie yawning smiley
s
2 décembre 2009 18:41
bonsoir les filles,

desoler pour ce petit silence mais je suis trop occuper par mon petit boutchou mais ne vous inquieter pas la je pense toujours a vous et oui sa change la vie ce petit bonhomme, il a changer ma vie jen suis la plus heureuse et la plus fiere, vous verez les filles ces telement magnifique ke jen ai fort pleurer kand je lai vu pour la premiere fois sinon l'accouchement ces bien passer cest apres l'accouchement que jai un peu souffert du a l'episio sinon jai pris la peridural celui qui a inventer sa je le felicite et que dieu le garde longtemp en vie des kil me long fait a 7 dois d'ouverture je n'ai plus rien sentis, je vous invite a la prendre les filles vous n'allez pas le regretter c'est fabuleux plus aucune souffrance alors vive la péridural et je vous la conseille; sinon pour celle qui avait suivie mon histoire mon mari etait la il est arriver de belgique a temp a 1 heure pres exactement le temp kil fasse le trajet et j'etais la plus heureuse des filles je n'aurai jamais pu vivre cette accouchement toute seul les contraction on commencer le 2 novembre a 2 heure du matin je les ai bien ressentis a 3 heure je vais a l'hopital avec ma mere sa yest je suis ouverte a 1 doigt il minstalle dans une chambre et me dise a 7 heure du matin faut aller voir la sache femme donc je nai pas fermer les yeux d la nuit les contraction etait de plus en plus douleureuse et rapprocher donc a 7 du matin je descend sa yest la sache femme me fou sa main je suis ouverte a 4 doigt il minstalle en salle daccouchement sa yest je suis a 6 doigt je demande la peridural il refuse mon taux de plaquette est trop elevée je suis decu et jen peu plus il me refont une prise de sang puisque j'insiste je veux cette peridural et enfin a 7 doigt il me la fond et la super mon mari arrive enfin il est presque 11 heure du matin je ne ressent plus aucune douleur sa yest je suis a 10 doigt et la je pousse mais rien a faire le bebe ne veut pas sortir plus sa coince avec sa tete il la tourner dans le mauvais sens donc la sache femme fais apel au gyneco donc il procede a l'episio puis il ma sorti mon bebe avec la ventouse hamdoulah mon bebe est la et je suis la plus combler des maman; je vous souhaite a toute un bon accouchement ne vous préoccuper pas et ne penser a rien juste a ce que le bebe soit en bonne sante tous s'oublie les filles ces que du bonheur bonne cah,ce a toute voila mon petit recit; c'est toute ma vie se bebe c'est telement magnifique les filles; si vous avez des question les fille n'hesiter pas je suis la; je vais lui donne le biberon il vient de se reveiller
s
2 décembre 2009 19:01
coucou les fille
une pensé a siham fat et didi
nadia j'espere que la pricesse va bien j'ai rdv avec pediatre a 19.30 deé mon retour je vous dirai quoi
zainnab c chiant qd ils arrivent pas a roter ce qui m'arrive dés que je le met ds son transat il renvoi en fait mes bb dorme souvent ds transat je voi que c pratique
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
2 décembre 2009 22:25
ooh le calme ici
bon moi j'ai vu pediatre hamdolah mes bb pousse bien ils ont 3kg400 chacun a part probléme de reguritation donc je vais changer le lait je prend un plus epais et on verra je reverrai le pediatre le jeudi prochain
alors didi fat et siham rien a l'horizon
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
M
2 décembre 2009 23:51
baraka f rasek siham
sarah machallah t'es bouts commence à reprendre du poids c bien
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
3 décembre 2009 00:07
oui madame.imane hamdolah et le tien ça va il pousse ??
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
M
3 décembre 2009 00:23
oui sarah ça va demain j'irai le pesai à la pmi
mais en ce moment mataychba3ch sachant ke je lui donne ke du lait maternel et pas de complèment artificiel
il a des colliques et mama m'a dit fih touta je sais pas keske c'est?
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
3 décembre 2009 00:35
aaaaah touta ca veu dir tayb a l'interieur de l'anus
donc essai avec un cuton tige et la pomade et tu met un peu a l'interieur
mais je pense que tu sera besoin d'un complement
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
3 décembre 2009 00:38
en fai ton petit bou fesait combien a la naissence
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook