Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
z
15 août 2009 13:29
salam les filles
un ptit coucou rapide pour vous souhaitez un exellent week end a ttes, profitez en pour vous relaxer et prendre soin de vouswinking smiley
j ai des invités ce week ,je dois filer
a bientot inshaallah
n
15 août 2009 14:02
salam a toutes

j'espere que vous vous portez bien
didi contente que sa aille mieuxx
c vrai il fais super beau samsounett , moi je ss coincé en cuisine , j'ai tj des invites et j'ai des contractions en plus qd je bouge bcq malgres utrogestan

sarah profite bien de la piscine
malisse bisouu stresse pas trop tt ira bien inchalah

je file portez vous biennn
d
15 août 2009 21:15
nadia, il ne faut pas rester debout à la cuisine, surtout si tu as des contractions!
les invité devrai comprendre que tu es dans un état fragile, c'est à eux de se lever et préparer ce qu'ilfaut.
si tu as tjr des contraction appelle ton médecin pour savoir pourquoi!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
s
15 août 2009 21:30
J'avoue c'est dur dur d'avoir des invités en cmoment!!C'est du boulot!!

Moi je suis pas sortie de la journée, jsuis restée couchée dans ma chambre devant ma tv...et la j'ai un gros coup de barres!!!
f
15 août 2009 21:32
didi78
Début grossesse 3 Mars2009
*Prochain rdv gygy matérnité: 10/09/09
*DPA=03/12 incha allah
ça sera une princesse

soubhana allah je suis pareille que toi
debut de grosesse 3 mars
accouchement 3 désemebre
mais moi j ai un garçon lol
est c est mon 2 eme In love
r
16 août 2009 02:39
bon moi aussi c est didi lol bon apeler moi didi93 car je m embrouille q en je lie des message pare foit lol
m
16 août 2009 07:15
coucou,
sarah, j'attend des jumelles incha ALLAH. Se sont des faux.
as-tu deja trouver les prenoms? moi j'aime malika et kenza mais j'aurai aimer des prenoms qui se ressemble un peu plus. Si vous avez des idées je suis a l'ecoute.
et toi quoi as tu chosie pour tes garcons?
samsounett ne te fatigue pas trop dans le menage moi aussi je suis trés trés maniaque mais depuis ma grossesse j'esseye de ne pas trop regarder le desordre et dit a quelqu'un de t'aider un peu moi c'est ma fille et mon mari qui m'aide.
Didi je pense a toi et incha ALLAH doucement te fille va reprendre.
Et courage au autre lectrice.
Moi hier je n'ai pas bien dormi, je ne trouver pas la position et j'ai impression que ca fait que commencer...
par contre ce mois je trouve que mon ventre na pas trop grossis et vous?
n
16 août 2009 10:38
salam alikom les filles... comment vous allez aujourdhui?
didi j'espere de tout coeur que tout se passera bien nchaAllah et que ça sera plus que de l'histoire ancienne...

les filles vous avez pas des remonté d'acide atroce??? hier j'ai troooop souffert, jusqu'a en pleuré, j'ai deja eu des reflux d'acide très fort mais pas jusqu'au point de pleurer... javais l'impression que mon oeusophage allait éclaté...pas moyen de m'allonger, pas moyen de dormir... bon ce matin çava un tout petit mieux hamdoliAllah mais jai encore mal

j'aimerais savoir si on peut prendre quelque chose pour calmer???
SVP c vraiment urgent, je souffre...
s
16 août 2009 11:20
Coucou,

Ghoroub chams: je ressentais la meme chose que toi ces derniers jours, j'ai été en pharmacie et on m'a conseillé gaviscon...C'est super efficace ça va faire 2 jours que je n'en ai quasiment plus..On plus c'est autorisé pendant la grossesse donc no panic et cours à la pharmacie tant que c'est encore ouvert!!!
n
16 août 2009 12:26
mercciiiii samsounette bazaaaffff

jespere que ça ira miuex pcq là c la catastrophe
m
16 août 2009 12:37
Salamoualeykoum les filles comment vous allez allé on se reveille baraka men n3ass lol!

Ghoroub chams j'ia eu la meme chose que toi et je comprends c'est horrible impossible de s'allongé on a l'impression que l'oesophage va se déchiré et comme ta dit samsounette gaviscon c'est un medicament tres efficace moi ma gynéco me l'avai prescrit en début de grossesse pck j'avai des remonté et là je le prends d que j'ia des reflux acide et soubhanallah meme pas 10 minutes apres c'est oublié donc fonce dans une pharmacie.

Malisse no stress c'est pas bien pour les ptits bébés.

Nadia j'espere que tes contractions se sont calmé je suis dans le meme cas que toi hier j'ai recu des invité donc j'ai fait le ménage le matin et je suis rentré a la cuisine en fin d'apres midi pou préparé le diné et du coup quand ils étaient là je sui resté assise et non allongé et j'ai ressenti des douleurs et un durcicement de mon ventre.

Didi ikoun khir inchallah hamdoulilah que les battement de coeur de ta ptite princesse s'améliore gros bisous je pense fort a toi.

Un salam a toutes les autres novembrette
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
r
16 août 2009 17:14
moi jai rien sa me fai peur
d
16 août 2009 19:00
salam les filles,

les filles je ne suis pas bien, mon père est décédé ce matin. lah yra7mou wywssa3 3lih. ce qui est dure c'est que ne peux partir, les médecins refusent que je sorte , il a été inumé cette après midi. désolée de vous annoncer de mauvaises nouvelles mais j'ai besoin d'en parler.
lah yra7mou.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
w
16 août 2009 19:20
salam,
desolee d'avoir interrompu sur ce poste.mais je veux juste feliciter les futures mamans dans tout le monde ,vraiment la meilleure chose qui puisse arriver a un couple ,c'est d'avoir leur propre enfant. subhanallah bi3adalatihi smiling smiley
n
16 août 2009 19:41
salam alikom

didi78 Allah irham al walid, Allah irze9kom be sbar a khti, vraiment sois forte, hadi hiya sounate al hayate... Allah irham jami3 al mouslimine

marakchiya, barakaAllah ofik pour le conseil, vraiment ça me rassure de savoir qu'il n'ya pas que moi..

gros bisous a tout le monde

et bon courage a toi didi78
z
16 août 2009 19:49
didi baraka frassk ma soeur, je suis vraiment désoleesad smiley
ina lilah wa ina ilayhi raji3oune, j imagine que ca doit etre diffcile pour toi surtout dans de tels circonstances (loin de chez toi et a l hopital) allah yssbrk a khti tiens bon "inna maa l3ousri yousra"
et essaie de ne pas trop tfkssi rask pour le bien de ton bébé, je sais que c est facile a dire mais pas a faire mais bon allah maak
on est de tout coeur avec toi
s
16 août 2009 20:14
Didi,allah raham el walid..Que dieu l'acceuil dans son vaste paradis!!Sa doit etre une épreuve trés difficile pour toi mais Kheir Incha'allah!!!
s
16 août 2009 20:18
didi lah yrahmo lbaraka frassek a khti sbar
ina lilah w ina ilayhi raji3oun
je suis vraiment desolée pour toi mais c la vie
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
16 août 2009 22:18
Didi ma soeur Ajarakoum oulah
Ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun

Soi forte ma soeur c une dur épreuve a traversé mais soubhanallah ce sont les choses de la vie moi ma grand mere allah irhemha est décédée le jour ou j'ai appri ma grossesse et je t'avoue que ca n'a pa été facile mais maintenant il ne souffre plus hamdoulilah.
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
m
17 août 2009 07:01
DIDI, je vient de lire ton message jsuis vraiment desoler pour ton pere soit forte surtout pour bb.
jsuis de ton coeur avec toi bisous slm.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook