Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de novembre 2009
m
8 juin 2009 11:13
Coucou les filles j'espere que vous allez bien

Mon ventre c'est pareil que amoun mais j'ai demandé a la gygy pk ca fait ca et elle ma di c lé balonnement le ventre va vraiment gonflé dès la 20SA wa allah oualem donc pas de panique c normal.
d
8 juin 2009 11:27
les filles est ce que vous utilisez la crème pour le ventre ? moi j'utilise mustella et j'aime pas trop elle ne s'absorbe pas rapidement! est ce que ça vous fait la même chose?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
2
8 juin 2009 11:32
sbah lkhir les fille wbsha la coupe didi et pr la crème moi aussi j'utilise mustalla 9 mois double action matin et soir et c vrai s'absorbe pas rapidement
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
n
8 juin 2009 11:36
Sbah lkheir les filles

Fat allah ychafik repose toi bien

Marrakchia hmdlh pour ton echo et que tt va bien , si c'est un garcon! alors avec les 2 bb de sarah , sa fera 3 garcon chez les novembrettes deja tbarkallahhh

Didi bon courage avec les petits maux de grossesse khti

Amoun moi aussi mon ventre me fais des tours lol qd je mange bien c'est gonflé et qd je mange pas ou le matin il l'es bcq moins , c'est normal t'inquiete pas.

Moi hier a midi j'ai tellement bien et bcq mangé ce qui es rare que apres j'ai eu du mal a respirer mais je m'inquiete pas prcq pdt ma 1er grossesse c'etais pareil!
voila bisous les filles
n
8 juin 2009 11:41
Didi moi aussi je l'utilise .
elle es moins collante que d'autres cremes je t'assure et puis c pas grave ca tache pas je pense ? nn?
mais moi je l'utilise que le soir une fois que je ss ds mon lit
Et bssahtek la nouvelle coiffure
2
8 juin 2009 11:42
merci nadia et tbarkllah ya 3 garçon de novembre ON att les fille?? nchaellah
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
n
8 juin 2009 11:44
ptdr Amoun j'espere bien qu'il y'aura des filles! on attend on attend
2
8 juin 2009 11:48
perplexeperplexeperplexeperplexeperplexeperplexe on att
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
s
8 juin 2009 11:55
Salem les filles,

Comment allez-vous??
Moi ça va bcp mieux, j'avais uen rhinopharingite mais c'est passé, el hamdulilah!!

Didi Bsahtek la nouvelle coupe!!Ptit conseil:aprés avoir mis ta créme laisse ton ventre à l'air un ptit moment pour que ça séche ++ vite!!

Miz apart tt sa, j'ai rdv demain chez la gynéco, jpense qu'elle va me prescrire une écho , enfin gspr!!!

O fé jpense vous rejoindre les novembres car ma DA est prévu entre le 23 nov et 2 Dec, surtout que votre post est ++ dynamique!!

Biz biz
m
8 juin 2009 12:02
Oui c'est vrai les filles déja 3 garcon normalement hmd c bien on attend les ptites filles :d:d!!!

Sinon moi la gynéco ma conseillé de mettre de lhuile d'amande douce c'est naturel, moins cher que les creme et ca fonctionne tres bien pck dé fois les creme c pas trop ca et c pas naturel (c'est ce qu'elle ma conseillé) et hmd depuis que j'en met mon ventre ne me démange plus et je ne l'applique que le soir au couché donc voila

Sinon concernant les habits de grossesse jé fait les magasin ce week end et j'ai pris 2 pantalon chez kiabi je ne suis pas allez a celui ou je vais habituellement du coup j'ai trouvé mon bonheur donc voila
n
8 juin 2009 12:03
samssounet hmdlh que tu va mieux
Tu es la bienvenue moi je trouve qu'il ya pas assez de novembrettes!!!!

j'espere que ton rdv se passera bien et je pense que oui elle te prescrira une echo pour ds qq semaines

Amoun j'ai eté faire un ptit tour chez les mamans octobrettes et il ya bcq de garcons tbarkallah!
2
8 juin 2009 12:05
ooooooooooooooooooooooooh on espèrent que ya des fille ici moi aussi j'ai envie d'une petite fille ya rbi amine et toi
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
n
8 juin 2009 12:05
Marrakchia bssahtek ma soeur

Moi je cherche tj des chemises pour l'été !!!
n
8 juin 2009 12:07
Amoun comme j'ai un garcon biensur que j'aimerai avoir une fille inchallah
Mais on verra ce que dieu en a decidé et quoi que ce soit Hamdoullah
2
8 juin 2009 12:16
nchaellah y3ti kol wahda ach katmna
arrêter la pullule : 30/08/08 première grossesse :7 mars 2010 25 nov 2010 mon bonheur saad
n
8 juin 2009 12:26
Amoun amine inchallah

Petite question les filles , je songe a acheter un tire lait !!
Trouvez vous sa utile? et vous vous l'acheteriez ou pas?
m
8 juin 2009 12:44
Nadia a ce qui parait ca fait super mal mais apres chacun est sensible différemment. Mais si tu l'allaite ca sert a kkchose d'en avoir un??? je connais pas vraiment
d
8 juin 2009 12:52
lah y3tikoum sa7a les filles,

labass 3lik samsounette, la crème je la fait que le soir. et bssa7 les pentalons.

nadia, pour le tir lait normalement tu peut le louer à la pahramcie d'après ce que j'ai lu dans un autre poste,et c'est remboursé par la sécu, il faut juste demander une prescription par gygy. je ne sais pas si c'est le cas chez vous.

nadia pour les chemise regarde chez C&A. je vais passer cette après midi en prendre aussi.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
8 juin 2009 12:54
marrakchia j'hesite oui
je me dis que ca peut servir qd je ne peut pas etre la qd je sors par ex ou la nuit si je ss fatiguée sa permettrai a mon mari de prendre le relai et lui donner le bib
C'est que je pense et aussi c'est ce que je m'etais dis qd mon fils etais née mais a cette epoque la j'en avais pas acheté et puis j'avais vite arreté d'allaiter prcq mon fils etais un petit mangeur il tetais pas bcq et moi j'avais de moins en moins de lait qui montait et voila
p
8 juin 2009 13:14
salam les filles,

je passe vous faire un coucou et vous souhaité une grossesse à terme et un bébé en bonne santé inchallah.

un gros bisous à didi et sarah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook