Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
p
7 décembre 2009 16:02
salam les mamounettes

assia ma assia Claphamdoullah je penses que tes vomissements sont partis inchallah

hamdoullah hajiba ton petit coeur va bien

leila inchallah repose toi au max pas trop d'effort inchallah i kounkhir ya RAbbi
pour ma part je commence à avoir du ventre mais je n'ai pas encore achetée de pantalons de grossesse j'attend encore un peut

khoulad c bien que vous avez droit à une heure par jour nous rien de rien, a part le stresse des élèves Grrrr

merci pour le conseil futur mamans je vais achetée des bouquins inchallah vous aves des idées les filles ????????,,

gros bisous à +++ yawning smiley
m
7 décembre 2009 16:42
salam les papoteuse du matin...

je vois que tout le monde va bien que certaine ont profiter de leur w-e pour ce reposer d'autres pas avec leur insomnie...sad smiley

msmemen t'es vomissement vont diminuer inchallah...tu vas voir se sera merveilleux...

leila inchallah une grossesse a terme et un bébé en bonne santé et pieux inchallah...

moi sa va faire 1 mois que j'ai acheter un pantalon de grossesse pcq tout mes pantalon etais serré sur mon ventre et ma mere ma deconseiller de les mettre alors...

euhhhh a oui hier j'ai eu une rage de dent pcq mon plombage est tomber... et en debut de soiré j'ai eu une douleur affreuse..sa a duré tout le nuit et puis fel fjar j'ai dit a mon mari "soit on va chez le dentiste soit je prends un anti-douleur je m'en fou je peux plus rester comme sa!!" et mesquine pour pas que je prenne de medoc il m'a emmener chez le dentiste

le dentiste s'est etonner qu'a bientot 15 semaine je ne puisse pas prendre de medoc et qu'a partir de 7 semaine j'aurai put prendre 1 anti douleur si j'avais trop mal...et qu'a 27 semaine je devrai plus rien prendre donc voila j'ai eu des antibiotique et de l'ibuprofene et hamdoullilah j'ai pus enfin m'endormir a 8h du matin...

mais en y reflechissant je me suis dit que c'etais aussi tres mauvais pour le bébé de rester come sa avec cette douleur pcq comme j'avais mal je me crispais et j'arrettais de respirer jusqu'a avoir des vertiges...mon petit bébé avait moins d'oxygene alors mais bon rabi y hfedo...

ahhh oui et pdt ma rage dents je me disais aller sois patiente un accoucheent c'est bcp plus douloureux lolgrinning smiley


voila les filles passer une belle fin de journé plein de bisouxxxx
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
m
7 décembre 2009 22:14
SALAM A VOUS TTES,

VS ETES TTES DEJA AU DODOsleepingsleeping !! SI C LE K VS AVEZ BIEN DE LA CHANCE MOI GRACE A MES INSOMNIES JE SUIS GRAVE EN MANQUE DE SOMMEIL ET DENERGIE DU COUP ...sad smiley
UNE QUESTION LES FILLES ESKE EN CE MOMENT VS VS ACHETEZ DES FRINGUES ?? CAR MOI J'ARRETE PAS ALORS QUE JE C QUE DANS PAS LONGTEMP PLUS RIEN NE SERA A MA TAILLE, D QUE JE PEU JE DEPENSE DE LA TUNE "ESKE C LE FAITE D'ETRE ENCEINTE?" bon j'avoue je suis depensiere de nature mais la c de la depense inutile car c des pantalon par exemple que je vais pouvoir porté allé 3 semaines a tou cassé.Grrrr
m
7 décembre 2009 23:19
salam

Mica ALLAH icha fikkkk fait des bains de bouche méme si sa va mieu sa aide bcp!!

il ya des dentiste qui sont ouvert fel fajr?????????? Ici a tout casser faut attendre 3semaine, 1mois pour un rdv chez le dentiste Grrrr

c'est vrai que les dents sont trés importante sava juska la téte !!

manel84 moi je dort pas lolll c'est le rdv des insomniak grinning smiley c'est en été que jsui dépenssiére en fringue en hiver je met mon gros manteau et un pantalon noir ou en jean !!
m
7 décembre 2009 23:45
chez nous y a des dentiste de permanence...tu px aller a n'importe quel heure de la nuit...mais c'est bcp plus cher mais heureusment on est rembourser par la secu..et il te soulage l'essentiel
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
8 décembre 2009 08:53
salam à toutes mes copines

jespére que vous allez bien, oui manel on dort deja grinning smiley, alors moi je tombre raide morte à 21h, 22 h , jai les yeux qui me piquent , les transports mepuisent jai 1h20 aller et la meme chose au retour en ce moment jai pas mal de boulot mais je suis en vacances le 24 au soir jusquau 5 janvier inclus DanseDanse , je vais pouvoir me reposer , concernant les fringues je vais acheté des vetements de grossesse la fin décembre smiling smiley les filles vous connaissez des magasins pour femmes enceinte sur la région parisienne ? Msemmen tai tu inscrit à la maternité ? MICA, soigne toi bien hbiba car les dents cest pas évident davoir mal pendant la grossesse , leila jespére que ca va et que tu repose bien, futur maman bon courage à toi pour le boulot

gros bisous à toutes les juinettes yawning smiley











Citation
manel84 a écrit:
SALAM A VOUS TTES,

VS ETES TTES DEJA AU DODOsleepingsleeping !! SI C LE K VS AVEZ BIEN DE LA CHANCE MOI GRACE A MES INSOMNIES JE SUIS GRAVE EN MANQUE DE SOMMEIL ET DENERGIE DU COUP ...sad smiley
UNE QUESTION LES FILLES ESKE EN CE MOMENT VS VS ACHETEZ DES FRINGUES ?? CAR MOI J'ARRETE PAS ALORS QUE JE C QUE DANS PAS LONGTEMP PLUS RIEN NE SERA A MA TAILLE, D QUE JE PEU JE DEPENSE DE LA TUNE "ESKE C LE FAITE D'ETRE ENCEINTE?" bon j'avoue je suis depensiere de nature mais la c de la depense inutile car c des pantalon par exemple que je vais pouvoir porté allé 3 semaines a tou cassé.Grrrr
l
8 décembre 2009 10:40
Bonjour les mamounettes,

Je passe vous dire un ptit bonjour ce matin, bon rétablissement ma chère mica, khouloud je suis comme toi à 21 h je suis déjà comme un chiffon j'arrive meme pas à appliquer l'huile d'amande sur mon ventre c mon mari qui me le fait le pauvreIn loveIn love

Bon courage mes chères future maman hajiba princesse et Khouloud surtout avec le transportGrrrr

Je vous fais pleine de bisous

DITES MOI LES FILLES EST CE QUE VOS VENTRES SE VOIT DEJA OU PAS ENCORE???????
h
8 décembre 2009 11:11
salam les filles

ALors comment vous allez ce matin. Et bien moi hier soir, une fois mangé j'ai couru au toilette.
Et oui les vomissement sont encore là,
ma fille avait peur, elle a pas arreter de pleurer et de m'apeller "mama madiré, kattkhia".ptdr

une fois sorti je lui ai fait un enorme calin parce qu'elle m'a bien fait rire et en plus la voir dans cet etat pour sa maman j'ai été tres touché. Je t'aime imaneyawning smiley

Sinon pour mon ventre, on commence à le voir, j'ai commencé à mettre mes pantalons de ma 1ere grossesse et je suis vraiment a l'aise.

A bientot les filles
l
8 décembre 2009 11:30
Hajiba machaa llah pour ta fille In love llah ikhaliha lik

Future maman est ce que tu connais des boutiques pour vetements de femme enceinte pas chère à Casablanca je suis partis voir prèmaman hier mais je trouve que c très chère

Bon courage
8 décembre 2009 11:31
salam habiba

ta fille elle est trop chouuuuuuuuuuuu In loveIn love rabbi ikhalya lik elle est tro mimi smiling smiley moi aussi mon ventre on commence à le voir ... dis moi les pantalons de grossesse , tu les avait acheté ou ?? cest des jean bisous yawning smiley



Citation
hajiba a écrit:
salam les filles

ALors comment vous allez ce matin. Et bien moi hier soir, une fois mangé j'ai couru au toilette.
Et oui les vomissement sont encore là,
ma fille avait peur, elle a pas arreter de pleurer et de m'apeller "mama madiré, kattkhia".ptdr

une fois sorti je lui ai fait un enorme calin parce qu'elle m'a bien fait rire et en plus la voir dans cet etat pour sa maman j'ai été tres touché. Je t'aime imaneyawning smiley

Sinon pour mon ventre, on commence à le voir, j'ai commencé à mettre mes pantalons de ma 1ere grossesse et je suis vraiment a l'aise.

A bientot les filles
h
8 décembre 2009 12:36
salam les filles,

non ce ne sont pas des jeans, 2 je les avais achete au kiabi et 1 a la halle aux vetement mais je compte me reprendre un jean.

Par contre les prix ce n'est pas donné

[www.kiabi.com]

j'ai comme le 1er, le 13 et 21 de la page 1
F
8 décembre 2009 12:40
Bonjour Les mamounettes,

Hajiba, tbarek allah ala ta fille, les filles sont trés affectueuses, moi ma fille elle me demande parfois de lui remettre un jouet ou ses pantoufles par terre et quand je lui dis d'accord, elle réplique tout de suite "Ah non maman, on a oublié que tu as un bébé dans le ventre, je vais le chercher moi même"smiling smiley Et oui, c'est pour celà qu'on dit que les enfants sont un don précieux de Dieu. Allah ykhalihoum lina.

Leila,je suis tout à fait d'accord avec toi pour prémaman mais malheureusement parfois tu ne trouves pas de jolis trucs ailleurs que chez eux, il y a 2 boutiques à Galerie Ben Omar pour femmes enceintes ainsi que deux autres au centre de Mâarif, quand j'étais enceinte de ma fille, j'avais trouvé quelques belles choses chez eux, Mais si tu veux une belle Robe de femmes enceintes pour une occasion spéciale, tu ne peux en trouver que chez Prémaman. Bonne chancesmiling smiley

Khouloud, tu n'as pas cherché à Kiabi?, j'avais acheté chez eux aussi pas mal de belles choses quand j'étais enceinte de ma fille, des petites robes de jour, des joggings , des pantalons..etc. Bonne chance

Manel,si tu as un besoin de dépenser de l'argent comme la plupart des femmes (dont moiwinking smiley achètes plutôt des sacs, des mateaux que tu pourras utiliser même enceinte, des trucs pour bébé..etc

Assia, Mica, Gros bisous
l
8 décembre 2009 15:18
ok merci bcp ma chère nabila je vais voir les boutiques de galerie ben omar parce que moi je veux surtout des pantalons des jeans

Je ne sais pas ou se trouve Kiabi à casablanca????? il est à maarif j'ai jamais fais attention?

Merci bcp pour ton aide

très très très grand bisous pour ton amour Rania llah ikhaliha likIn love

Bonne après midi les filles
F
8 décembre 2009 15:40
Rebonjour Leila, Malheureusement on n'a pas Kiabi ici, ca n'existe qu'en France et en Europe, j'espère qu'ils ouvriront prochainement au Maroc parce que c'est dse grands magasins ou tu trouves des vêtements pour toute la famille (même femmes enceintes et en couches) avec des prix extra, pas chers du tout.

Merci ma chère, je transmettrai ton bisou à Rania, elle sera trés contente.

Les mamounettes, que faites vous? donnez nous de vos nouvelles.

@+smiling smiley
c
8 décembre 2009 18:00
Salam les filles,


je suis nouvelles, j'ai pas pu tout lire 43 pageseye popping smiley,

dite moi j'accouche en juin 2010 inchallah j'ai tjrs des nausées, fatigue, c'est encore normal??? ET VOUS ?????

J'ai aussi un gros ventre, on croirait que je suis a 6 mois et vous comment est votre ventre????
p
8 décembre 2009 18:04
salam les mamounettes,

je passes juste vous faire un coucou car aujoud'hui je ne sais pas ce que j'ai mais je suis de très mauvaise humeur et je ne sais pas pourquoi en plus trop bizarre
enfin voila toujours en pyjama j'ai pas travaillée

je suis fatiguée et je rale pour rien j'éspère que ca va passée inchallah

demain inchallah j'ai rendez vous pour l'écho de trois mois inchallah i kounkhir ya RAbbi

je vous embrasse toutes a demain inchallah

bonne nuit faites de beaux rêves yawning smiley
m
8 décembre 2009 18:39
salut chocolat..

bienvenu parmis nous...inchallah une grossesse a termes... dis nous t'es derniere regle date de quand...raconte nous un peu ton parcours...et les naussé vont bientot partir inchallah sa depends d'une personne a l'autre...y en a qui ont eu bcp de naussée et vomissement et d'autres tres peu comme moi!!!!whistling smiley ...dis nous ta DPA est prevu pour quand???
et pour ton ventre ne t'inquiete pas juste mets bcp bcp d'huile d'amamde doucepour eviter les vergiture car si ton ventre est vite sorti tu pourrai en avoir...

voila plein de bisou
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
l
8 décembre 2009 18:57
Princesse inchaa lalh khire pour demain et tiens nous au courant de tes nouvelles

Chocolat bienvenue parmis nous une grossesse à terme inchaa llah et un très beau bébé, tu es d'ou????? pour les nausées et les vomissement comme à dit mica ca dépends d'une personne à une autre par exemple durant mon premier trimestre j'ai eu bcp de nausées et de vertiges et la hamdou li llah ca va bcp mieux mais je supporte pas l'odeur de la cuisine

bisous
m
8 décembre 2009 19:49
SALAM

bienvenue chocolat, tu ma donner envie de chocolat!!!!sad smiley

Princesse kheir pour l'echo inchALLAH tu vera c'est que du bonheur !! jéspére que tu pourra connaitre le sexe du bébé!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/09 23:14 par mssemen....
9 décembre 2009 08:51
salam à toutes les juinettes smiling smiley


bienvenue à toi chocolat marhbabik adna, comme a dit msemmen tu donne envie de chocolat ptdrptdr, jespére que ca va et que vous allez toute bien.. Moi je n'en peux plus jai trés mal au bas du dos , le médecin me dit que plus les mois de grossesse avanceront plus jaurais mal eye popping smiley,( javais deja mal avant la grossesse cest au niveau du bas du dos les lombaires ) le médecin ma dit que cest une lombo sciatique je ne peux prendre que du doliprane et le repos sad smiley La gyneco me la dit aussi que du doliprane , elle ma meme dit la derniére fois que si ca va en sempirant quelle me mettra en arret avant le delai mon mari meskine narrete pas de masser ,il ny a que les massages qui me soulage ... a chaque fois que mon mari sapproche de moi il me dit tu veux que je te masse cest devenu un rituel grinning smiley, je pense queje vais me faire prescrire des séances de kiné ou aller voir un ostéopathe, avez vous dautres remédes pour le mal les filles ? par exemple quand je reste lontemps assise ( au travail par exemple , ou bien le matin quand je me leve jai trés mal sad smiley sad smiley bonnes journées les filles, bon courage à toutes celles qui travaillent comme moi sad smiley yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook