Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
par ici les futures mamans de juin 2010
t
21 avril 2010 18:49
coucou les juinettes
je vois que vous allez toutes bien al hamdoulilah, maria contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps, ben maintenant essaies d'être un peu plus présente vu que c'est les dernières semainesDanse
lina et rania c'est de très jolis prénoms, on dit que bébé vient avec son prénom donc pas de panique, le choix sera automatique avec sa naissance soubhana lah.
nabila, maria, Nour dort dans sa chambre depuis qu'elle avait 4 mois, dès que j'avais repris le travail mais avec sa nounou, et jusqu'à aujourd'hui quand elle se réveille la nuit elle vient avec sa ptite couverture se jeter dans notre lit, des fois elle me fait peur, je me réveille en sursautptdrmais bon, ça nous fait tjs plaisir, ils sont encore petits ces bout de chou, si mignonsIn loveIn love
maintenant je ne sais pas comment elle va s'y prendre avec son pti frère, elle a l'air contente, elle l'attend avec ilpatience, mais en fait, tant qu'il n'est pas encore là en chair et en os, on ne peut jamais prévoir leur vraie réaction, j'espère que le changement se passera à la douce.
pour le henné, je l'avais mis dans mes premières grossesses, au 7ème mois, ils disent que c'est bon signe (bach bébé ykoun hnine), en fait c'est ma mère qui s'en est occupé, sinon, moi je n'aime pas vraiment, et pour cette grossesse, elle a dû oublier la pauvre ou bien elle est fatiguée (3yate)Oupsmais c'est pas grave, comme je n'y tiens pas trop.
bon les filles je vous fais un grosyawning smiley
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
21 avril 2010 19:39
Salam Les filles,

Tita, le prénom de Nour est aussi trés joli, au fait c'est quoi le prénom de ton autre princesse?
Tu sais, parfois je sens la fatigue me tomber en un seul coup. au bureau, cette aprés midi, j'ai senti comme si j'allais m'évanouir. heureusement j'avais un jus d'orange au frigidaire, dés que je l'ai bu, je me suis sentie mieux mais ça devient vraiment dûr ces jours ci, Alhamdoulilah, l'agence de recrutement vient de m'appeler ce matin, ils vont m'envoyer quelques CVs afin que je puisse passer les entretiens aux candidates dés Lundi inchaalah. et toi comment ça se passe? je crois que nos patrons doivent nous payer une indemnité pour le travail qu'on fait tout en étant à nos dernières semaines avant l'accouchementcrying(

Les autres mamounettes, on attend de vos nouvelles
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
a
21 avril 2010 20:11
salam

alors merci de m'avoir répondu pour le henna sa ta bien fait rire nabila ptdr j'ai dit a ma mére nan je veux juste faire un rond et bien non comme je suis sa 1ere fille elle veut le henna complet mdrrrr a la clinique les gawri vont croire que je vien de l'a3loubiaOups

mariamaria jaime pcp le prenom RANIA sa me fait pencer aussi a la princesse de jordanie que je trouve trés belle sinon je me suis tjs dit que si j'ai une fille je laplé inchALLAH Nourhane et la pour mon pti garcon on a choisi CHAHINE!! tu aime??
sinon en effet tu peut profiter du saba3 pour la sadaka de la maison inchALLAH

nabila dis moi komen sa se passe pour les galipéte ac monssieur si bébé dort ac toi juska ses 3ans perplexe lolll

khouloud bssaha le mariage mange pas trop lolll fais pas de folie sinon profite en bien winking smiley
22 avril 2010 10:45
Salam les filles


Jespére que vous allez bien !! nabila courage ma chére il ne reste pas aussi lontemps pour que tu t'arretes je sais ce que cest je suis passée par là sad smiley , rania est restée avec toi jusque que ces 3 ans cest tro mimi In love je pense etre comme toi , on est si protectrice pour nos bibous smiling smiley Maria le prénom rania est magnifique j'avais envie de ce prénom mais mon mari m' a dit que ca fait trop oriental sad smiley j'essaierai dette plus convaincante si jai une deuxième puce inchallah Oups, oui tita comment s'appelle ta deuxiéme pupuce ?? Assia chahine est un prénom magnifique pour un petit garçon ca sonne très doux smiling smiley, Les filles de france jespére que vous profitez de ce temps magnifique smiling smiley les filles du maroc vous pourrez profitez ce week end smiling smiley au fait ou es tu Pulcino donne nous de tes news smiling smiley inchalah khir sarita aussi ?? , les filles je m'en vais cette aprés midi au mariage je vous souhaite une agréable week end à bientot inchallah bisous les amies yawning smiley
t
22 avril 2010 11:21
Salam les juinettes
khouloud bon week end et profites du mariage, tu nous raconteras lundi in cha lah.
khouloud, nabila, mon autre fille s'appelle Loubna, elle a 12 ans, grande fille ma cha lah, voilà.
assia tu m'as fait rire pour les galipettes avec bébé dans la chambre, mais bébé n'est pas toujours réveillé, on peut toujours s'accorder des moments d'intimité quand il fait dodo.sleeping
c'est vrai qu'il y'a des filles qui ont disparu dans la nature, j'espère qu'elles vont bien, pulcino, leila,mica, leila, hajiba, sofia, princesse, étoile, où êtes vous chères amies.

les filles, il fait gris aujourd'hui à casa, c'est triste, avec le boulot, c'est déprimant.

très bonne journée
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
F
22 avril 2010 13:10
Bonjour les mamounettes,

Assia, wakha alik wakhaptdr, comme a dit Rita, on trouve toujours des moments pour les galipettes, ne t'en fais pas. quand le bébé commence à marcher, il se fatigue beaucoup pendant la journée donc la nuit, il dort bien et ainsi, tu peux jouer aux galipettes le temps que tu veux avec ton mariconfused smileyOups. ptdr. Le prénom de chahine est trés joli, allah ykamel alik et alina bikhir inchaalah.

Khouloud, j'imagine que tu es en route maintenant pour le mariage, amuses toi bien et penses à nous quand tu vas Dardek tout en restant assiseDanse.Merci pour tes encouragements ma chère, tu as raison, on a été patientes et courageuses jusque là. alors, ce n'est pas quelques semaines qui vont nous décourager maintenant. Bon mariagesmiling smiley, tu nous raconteras les détails quand tu rentres inchaalah.

Rita, Tbarek allah , Ta fille aînée a 12 ans, allah yahfadhoum ou ykhalihoum lik. je ne comprends plus rien à ce temps ces derniers jours, on est devenu comme en europe, un jour ensoleillé, un autre gris avec de la pluie. j'espère qu'il sera stable ce weekendsad smiley. j'ai prévu de faire un pique nique.

Leila, Pulcino, Princesse, Mica, Maria, Kimo et toutes les autres amies, Gros bisous
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
22 avril 2010 13:14
salame 3alykoume

j'espère que vous aller toutes bien

alors je viens ver vous pour avoir vos conseils

je suis a la recherche d'une bonne gygy a Asnières Gennevilliers ou Argenteuil

je suis en début de grossesse et il faut que je trouve une pour le suivie de ma grossesse

merci d'avance Welcome

ps : pour ne pas salir votre poste vous pouvez me répondre sur le poste que j'ai ouvert
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 avril 2010 15:01
Salam les futurs mamans!

Je suis contente de voir que vous allez toutes bien?
Et chapeau pour les futurs mamans qui travaillent encore Welcome bon courage pour les dernières semaines, mais attention à ne pas perdre les eaux au boulot car le stress peut jouer... smiling smiley

En effet je fais parti des filles qui ont disparu dans la nature, Lol
J'étais malade toute la semaine dernière, une grippe qui m'a clouée au lit pendant au moins 4jours, avec de la fièvre et impossible de me lever et ensuite j'avais toujours la tete lourde dés que je me levais, envie de vomir et les bras et jambes très faibles, résultat j'ai perdu plus d'un kilo tellement je parvenais pas à manger... Mais hamdulilah c'est passé! En plus dans la meme période j'avais un mal de dos tellement atroce que quand je devais me lever j'étais plié en deux... Enfin l'essentiel c'est que ça aille mieux grace à Dieu!

Ou sinon je vois que de nombreuses filles sont dans leurs dernières semaines tbarkAllah! Moi je viens d'entrer dans ma 29ie SA.
Je devais faire le test o sullivan cette semaine mais ça traine, ça traine, j'ai un peu de mal à aller au labo tellement on m'a fait peur avec ce test: c'est dégueu, tu va avoir un malaise tellement le gout est fort etc... Mais bon faut que je passe par là!
je dois revoir ma gynéco dans 2semaines incha Allah pour avoir les résultats, j'espère ya rebi que ça va pas etre de mauvaises nouvelles... eye rolling smiley


khouloud mdrrr ton mari te dit danse assise, lol, il a raison ne fait pas trop de mouvements de danse debout car ça peut provoquer des contractions, moi la dernière fois je me suis juste lever au henné d'une amie pour taper des mains seulement quand elle est rentré dans la piéce et toutes les femmes m'ont engueuler: "va t'asseoir toi , t'es folle de vouloir danser" grrrrrGrrrr j'avais pas l'intention de danser en plus mais voila on est surveillé de près car les femmes mures nous prennent pour des petites inconscientes! lol

douniya, chez nous c'est lors du sbo3 qu'on met du henné au mains de la maman, pas avant... donc c'est en fonction de la région d'où on est... moi je suis du nord du maroc et on met aussi le henné intégrale dans la main entière, lol c'est sur que les gwarr nous trouvent trop bizarre avec ce "truc" dans les mains lol

Moi aussi j'aime bcp le prénom rania, c'est un prénom qui inspire de l'élégance soubhan Allah, et ça me fait aussi pensé direct à la princesse de jordanie, elle est trop classe cette femme...

futur maman, chez nous y'a un beau soleil mais il fait quand meme un peu frisquet!

Bon courage les futurs mamans, bientot vous aurez vos bouts dechou dans les bras, ah que j'ai hate moi de le serrer dans mes bras incha Allah!

Bisous à toutes
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
F
22 avril 2010 17:06
Cou Cou les mamounettes,

Etoile, contente d'avoir de tes nouvelles, désolée ma chère pour la semaine que tu viens de passer clouée dans ton lit, Alhamdoulilah ala slamteksmiling smiley
Ne t'inquiètes pas trop pour le test O sullivan, je l'ai fait aussi, j'avais trés peur de vomir mais alhamdoulilah , j'ai juste dû fermer les yeux et boire tout le verre en vitesse, aprés je ne te dis pasq ue le goût est bon mais je n'ai ni vomi ni eu un malaise aprés l'avoir bu, un petit peu de courage et va de ce pas faire ton test, c'est pour ton bienthumbs up
en parlant de temps, aujour'dhui, on a eu droit aux quatres saisons dans al même journée, le metin, il a plu, de 11 à 15h il faiasait beau et maintenant, il fait un peu froidperplexe

Kaoutar, tout d'abord, Mabrouk ta grossesse, un bébé pieux en parfaite santé inchaalah, désolée mais je ne pourrai t'aider puisque j'habite au Maroc. Bon courage

Gros bisous à toutes les futures mamans
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
22 avril 2010 17:10
merci khti yawning smiley je vais attendre les autre filles winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
p
22 avril 2010 18:49
Bonsoir mesdames...

lhemdoulilah vous allez l'air d'aller toutes bien.

par contre dur dur dur cette semaine pour moi..... je rentre de l'hopital, j'y suis allée samedi soir suite à de grosses contractions ( je ne savais meme ps ke c t des contractions crying( ) et la sage femme ma dit: " bein je sens la tete du bb heureusement que vous navez plus attendu avt de venir !!!!!" donc ils m'ont hospitalisé et j'ai réussi à sortir cet apm lhemdoulilah. On m'a donc prescrit une tonne de médocs et une injection par semaine pour diminuer les contractions. biensur je suis dorénavant alitée completement et je rejoins malheureusement msemmen et sarita crying(
comme je ne suis qu'à 28SA, j'ai cru que jallais perdre mon ptit bb crying(

bon il ne faut pas que je pleure car ça me donne des contractions donc je vais arreter dy penser.

bon courage à vous toutes et allah ikemel aalina bikhir et que nos bb arrivent tous à terme et en bonne santé inchaallah.
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
F
22 avril 2010 18:59
Salam Les filles,

Pulcino, désolée ma chère d'entendre ça mais tu as raison il faut arrêter d'y penser et bien suivre les régles de la sage femme, Alhamdoulilah, tu as eu le bon réflexe de partir dés que tu t'es sentie mal. Inchaalah, Dieu est toujours présent à nos côtés et il nous gardera ainsi que nos bébés. Bon courage ma chère et prends bien soin de toi.

venez les mamounettes nous donner de vos nouvelles
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
22 avril 2010 19:09
Futuremaman: merci ma belle mais non au contraire je nai ps eu le bon reflexe car mes contractions ont commencé à 14h et malgré le fait que mon mari insistait pour aller aux urgences et bein moi non je disais c'est rien c'est juste l'uterus qui s'agrandit..... resultat on y est allé qu' 3 heures du matin car vraiment jen pouvais plus ! Ce qui fait mon bb a eu le tps de descendre tres tres bas mais lhemdoulilah maintenant ma ptite est montée un peu.
--> je vous conseille à toutes de ne pas attendre si vous sentez le moindre changement ds votre grossesse allah ister !
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
t
22 avril 2010 19:57
salam les mamounettes
je pointe rapidement pour te soutenir pulcino car j'ai une réunion urgente, lah ma3k okhti, reposes toi bien et suis ton traitement et in cha lah kheir, comme tu as dit, il y'a assia et sarita dans ton cas et regardes ma cha lah assia avance bien vers la fin de son terme.
pries dieu et lis le coran, in cha lah une grossesse à terme.

Bizouyates
Mohamed Jad est né le 22.05.2010 ma raison d'être c'est vous, mes enfants
a
22 avril 2010 21:10
salam

pulcino jsui dsl d'aprendre sa au debut j'ai eu trés peur en te lisant sa me fait rapeler notre soeur manel84 !!

mais hamdoullah en arrivant vers la fin mon coeur c désséré ouff alors la ta intéret de plus bouger ce que tu fait pour que ta poupouya remonte tu met un coussin assez haut vers tes jambes et tu bouge plu!!!!!!!

faut au moin arriver a 36SA !! ALLAH m3ak prend bien soin de toi et ne pence plus au contraction moi depuis ke jy pence plus jen ai pratiquement plus et je ne met mm plus de suppoistoire "salbumol" si on te les as prescrit???
h
23 avril 2010 11:12
salut les filles

Pulcino repose toi et surtout pas d'effort, ikounrheir inchallah.

moi ca va l'hamdoullilah, meme si je commence a fatigué. Je suis a 33SA, j'ai commencé mon congé patho depuis mardi.
Il m'arrive d'avoir des contractions mais sa passe vite. Ma valise est bouclé, j'ai achete les couches, les lingettes, le biberon, la tetine......

Comment vous allez les autres filles, j'attends de vos nouvelles et bon courage pour celles qui travaillent encore

Bisous a toutes
a
23 avril 2010 11:14
Moi j'ai faim grinning smiley
F
23 avril 2010 13:13
Bonjour Les mamaounettes,

Je suis tellement stressée parce que demain j'ai RDV avec la gygy pour l'écho du 3ème trimestre, Priez pour moi les filles pour que tout se passe bien inchaalah Angel

Pulcino, Alhamdoulilah même si tu as tardé, tout va bien pour alhamdoulilah, reposes toi bien comme il faut et inchaalah Kheir. Bon courage ma chère

Assia, moi aussi j'ai trés faim, il est 11h15 chez nous, je vais déjeuner plutôt que prévu je croisChefgrinning smiley

Tita, Bon courage ma chère, une réunion à 18h00, mais ces patrons je veux bien les Grrrr

Leila, Kimo, OU ETES VOUS??

Khouloud, Princesse, Mica, étoile et toutes les mamounettes, yawning smiley

@+
DPA : 05/06/2010 Inchaalah 2ème Poupiya Biidnillah Des bébés en pleine santé pour toutes les futures mamans ya Rab
p
23 avril 2010 15:50
Bonjour mesdames....

Merci bcp mesdames pour votre soutien.... ça fait bcp de bien de se sentir comprise alors yawning smiley à toutes.
le repos, l'allitement... ça je peux y arriver inchaallah par contre le plus difficile pour moi est de ne pas stresser.... allah iaawena kemline !

futuremaman: ikounkhir inchaallah pr ton écho ... et j'espere que tu vas avoir un arret maladie pr te reposer !
tita: bon courage pour ton boulot et je te tire mon chapeau ainsi qu'à futuremaman de continuer à bosser...

msemen: non j'ai eu des suppo de spasfon.

hajiba: valise bouclée .... t'es trop forte thumbs up

bon courage à vous toutes mesdames et prenez bien soin de vous yawning smiley
DPA: 24/07/2010 inchaallah 1ère grossesse Allah ikemel aalina bikheir.
s
23 avril 2010 17:48
bonjour les amies

vous m avez manqué j ete chez ma belle mere parce que j avais des travaux a la maison peinture........

je suis un peu fatigué c jours ci, je suis a 31 SA j espere pouvoir tenir jusqu au 36 SA je sens la tete du bebe en bas elle n arrrete pas de me fair des bosses dans mon ventre

mon RDV avc gygy est pour lundi inchalah khir

est se que ca vous arrive de sentir votre bb bouger trs bas a tel point qu on a l impression que le vagin bouge???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook