Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
13 janvier 2013 13:36
SELEM LES CHOUPETTES


je suis passée vous faire un petit coucou

LALLABOUBOU: pour les vergetures, je mets de l'huile d'amande douce tous les soirs...pour l'instant je n'ai rien mais il ne suffit pas de mettre crèmes et huiles, il faut boire beaucoup d'eau et ne pas exagérer niveau poids. Sinon pour les crampes ben ça a commencé cette semaine....mamma mia, si je commence à en avoir maintenant, qu'est ce que ça va être au 8eme mois inchallah.

M.MUSLIMA: oui inchallah que mon lapsus sera révélateur hihi...si c'est une fille, je gagne quoi dis moi??????lol. Mon ventre est bien arrondi, il commence à se voir mais surtout après manger,comme j'ai un transit lent, mon ventre gonfle et on dirait que je suis dans mon neuvième mois à cause de la digestion. Sinon au p'tit matin ben ça va j'ai un petit ventre bas arrondi, c'est très plaisant.

UMMYOUSRA: hamdoulillah c'est rien tes saignements, sois prudente quand même, sait-on jamais. Sinon pour le test de glucose, j'ai pas enviecrying(...je sais que je vais me faire remarquer au labo, je ne supporterai pas le sucre à jeun. Déjà en temps normal, au petit-dej, je ne mange pas de gâteaux sucrés car ça m'écoeure, je privilégie le pain ou les céréales complètes...Je vais aller dans un labo loin de chez moi comme ça si je me fais remarquer, on ne me verra plusevil

AMBREEEEE:ah ben te revoilà, j'ai failli lancer un avis de recherche. Allah i 3aounek pour ta fin de grossesse, essaie de prendre des bains pour te détendre un peu. T'étais chez les parents, j'imagine que le retour a dû être dur, je te comprends tout à fait...C''est super qu'ils aient pris soin de toi, ça a dû te rebooster un max pour la dernière ligne droite.

OUHINO: enchantée...J'espère que la grossesse se passe bien...j'aime bien les prénoms ishaq et hatim

MAMANJUIN: ça va el hamdoulillah..j'ai hâte que tu nous racontes ton écho...t'as une préférence pour le sexe du bébé? des prénoms en tête?

Je m'en vais faire un tour dans les boutiques...à timtaleur

gros bisous mes gaufrettes à la vanille, mes batatas fondantes....
A
13 janvier 2013 13:44
alam les poumounette .....

cmt vs aller moi js naz de naz js enrumé pas le droit au medoc donc je prend mon mal en patience en plus de sa js cerner de ouf alor ka jamer de ma vie jai eu des cerne comme sa fait plus de 1semaine jarive pas a dormir .......sad smiley

merci les filles de me remonter le moral lalaboya ouer la prochaine sa sera avc le petit jarive pas a me dire sa c"est trop bizare ...... et pr les nausée c'est horible serieu defois jme dit autant vomir walah lol

il me reste 2mois et sah les filles je commence a avoir la rhélra la panike .....:Oh inch ALLAH kheir ......

sinn moi nivo vergiture jen nai pas encor pourvu ke sa reste comme sa lol et japlike apres la douche juste de la creme je javer labitude de mettre avant la grossesse par contre js a +10kg eye popping smiley

mamanjuin : sava hmdl et toi ma biche .....iselmek !! alor sa a doner koi les solde hier avc ton mari vs aver fait kelke emplete lol

umyousra: cmt tu vas ?? alalla une fois par an keske sa doit etre dur en plus 1000e minimum c'est un sacrer budjet

miss gaufreta au nutella : sava ? alor moin les crampes jen nai plus souvent kavant (des année ) une fois c'est ariver en pleine nuit jai commencer a crier a me torde jme suis acrocher a mon mari jles reiveiller miskine il me dit tt merlohe "kesta " jlui dit jai une crampes il me dit sava paser et il se rendor lol le lendemain il me dit " je croyer ke tu eter entrin dacoucher jeter ptdr ptdr

bn les filles jv aller douwéche et regarder les redif de "star academy " lol confused smiley

gros poutou yawning smiley
u
13 janvier 2013 17:02
ambre........................................ DPA 15 mars garçon incha Allah...........................24 ans BB1
tanafalt95.................................. DPA 13 avril garcon et fille incha Allah...................26 ans BB2 et BB3
Nasa59 .....................................DPA 05 mai fille incha Allah..................................28 ans BB1
Ouhino ......................................DPA 09 mai incha Alla..........................................28 ans BB1
Ummyousra al ghariba................ DPA le 09 mai fille incha Allah...............................27 ans BB4
Maiinchallah................................DPA le 12 mai fille incha Allah ..............................26 ans BB1
Lallaboya....................................DPA le 13 mai garçon incha Allah..........................23 ans BB1
ImaneFaith.................................DPA le 15 mai fille incha Allah................................28 ans BB2
ici et ailleurs...............................DPA le 16 mai, garçon incha Allah...........................26 ans BB1
Muslima23..................................DPA 16 mai fille incha Alla.................................... 26 ans BB2
Dania17......................................DPA 17 mai incha Allah.........................................29 ans BB3
Sebara.......................................DPA 20 mai garcon inshaAllah...........................................BB1
Fyrdawss ..................................DPA 22 mai, garcon in sha Allah............................24 ans BB2
miss gaufrette............................DPA 24 mai fille incha Allah...............................................BB1
Orchidée blanche........................DPA le 25 Mai incha Allah .................................................BB2
hanane.oujdia.............................DPA le 29 mai incha Allah.......................................27 ans BB1
M.muslima..................................DPA le 29 mai incha Allah.......................................20 ans BB1
Bledarde.....................................DPA incha Allah
Mamanjuin2013...........................DPA 09 juin in sha Allah .........................................24 ans BB1
souvenir....................................DPA 19 juin fille incha Allah...................................28 ans BB4
u
13 janvier 2013 17:37
Assalam alaykoum

missgaufrette t'en fait pas tu sera pas la première a vomir a ce test !
pour amina je me souviens j'avais du faire une echo suite à des saignements et je devais boire 1l d'eau a jeun, en plus zahouji croyant bien faire m'avais ramené de l'eau aromatisée ! J'avais souffert pour finir par vomir avant l'echo lol

ambre bon courage les derniers mois sont eprouvant mais bébé sera bientot là in sha Allah !!
M
13 janvier 2013 18:02
Salam alaykum !! Ah bah vous voila grinning smiley

Ummyousra, j'imagine que pour toi le ventre se voit bien puisque c'est une 4eme grossesse ma cha Allah !

Sinon comment tu vas? Et comment vont les petites ?

Miss gaufretta si j'ai une fille, tu gagne.. Hummm.. Tu gagne un pot de nutella tiens lol pour etre une gaufrette plus gourmande !!

Moi aussi aprés avoir manger oulalala le gros ventre que j'ai ma cha Allah ! Mais sinon il est petit et bien arrondis et quand je met des habits ample, on le vois plus! C'est trop bien ! Lol mais en ce moment je me retrouve souvent en abaya, c'est large on voit rien, c'est top !!

Le test de glucose tu le passe quand? Je pense le passer en fevrier je crois je vais essayer de chopper mon mari ou ma mere pour galerer avec moi au labo lol

Ambre, derniere ligne droite pour toi sayé ! Bon courage et Allah ychafik !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/13 18:03 par M.muslima.
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
S
14 janvier 2013 09:03
Salam alykoum les filles

ca fait plaisir de lire autant de messages, vu le retard que j'ai pris.

N'ayant pas commencé avec vous, je ne retiens pas tous les pseudos encore bien mais si je peux me permettre de vous répondre sans vous citer vous m'en voudrez pas lol
donc ALLAHI chafi koum pour les nausées celles qui en ont! bon courage pour le test de glucose, moi on me l'a pas proposé.
pour celles qui ne connaissent pas le sexe j’espère que bientôt vous saurez car moi depuis que je sai ca m'a enlevé une épine du pied et je peux enfin me projeter avec mon futur petit boy.
pour les soldes je vous conseille de regarder sur internet, j'ai trouvé une poussette 3 en 1 superbe et pas trop cher. sinon il y a le cora, leclerc et carrefour qui font de bonne soldes car cest le mois du bb, j'y ai acheté une commode avec table a langer en promo. par contre pour habits je n'ai rien acheté et je pense pas beaucoup acheté, comme cité plus haut c'est vrai qu'il faut priviligier les pyjamas pour la maternité apres il y aura les cadeaux de la famille, amis et après craquage!!! lol
coté vergeture, je ne me tartine pas tous les jours et al hamdulilah pour l'instant j'ai rien...pourvu que ca dure et je suis à +3 kilogs sachant que j'en ai perdu 11 les 3 premiers mois (vomissements gravidiques+pb vésicule biliaire donc hospitalisation perfusion...) contente d'en avoir fini pour le moment!!! heuresement que je suis quand meme ronde de base donc j'ai des reserves lol

sinon les soeurs j'ai besoin de vous!!! avec mon mari on n'arrive pas a se mettre d'accord sur un prénom il craque sur Souleyman ou Schems dine, j'aime pas trop qu'en pensez vous? avez vous des idées de prénom?
je pensais avoir une fille et subhanalah on s'était mis d'accord pour son prénom mais la......c'est durrrrrrrr
m
14 janvier 2013 13:12
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? Vous avez passez un bon week end?

Moi ça va hamdulilah, samedi on est allé faire les soldes avec mon mari, j'ai pas trouvé des choses pour bébé, bon oui mais bleu ou rose pas des couleurs neutres ils sont tous partis lol, alors j'ai achetais que quelques bodys et chaussettes.

lallaboya oui dans 2 semaines inchaALlah on me dira le sexe, j'ai hâte.
Moi pas encore de vergetures, j'ai met de l'huile d'amande douce, j'espère que fera l'effet.

ouhino j'espère que le rdv chez gygy se passe bien et qu'il se laisse voir. Viens nous raconter comme s'est passé.

fyrdaws ça vA? oui tu as raison pour les habits, au début je vais acheter des pyjamas car bébé sera plus à l'aise.

M.muslima non merci, je peux dormir alors j'en profite lol. Moi j'ai pas un gros bide.

ummyousra ça va? oui c'est pour ça que j'en profite de mon lit lol et avec ce froid encore plus

miss-gaufrette moi aussi j'ai hâte lol, non pas de préference, mon mari veux un garçon mais ce qu'ALlah a décidé c'est bien. Pour les prénoms j'aime Aya, Assia, Aymen, Amin, Adam je me rend compte que tous les prènoms que j'aime commencent par A lol, mais rien est sur.

ambreee ALlah y chafik, c'est dur les derniers mois bon courage. Pour les soldes, des choses pour moi j'en ai trouvé, mais pour bébé il y avais que de rose et bleu, lol, les couleurs neutres était tous partis, alors pas grand chose à part bodys et chaussettes

Sebara ça va? pour le prènom c'est galère, je prefère Souleyman.

Moi j'ai des remontées acide,s depuis hier soir, j'arrivais pas à dormir, et ce matin ça a commencé, est-ce que vous avez des remèdes naturels?
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
14 janvier 2013 13:33
coucou mes p'tites gauffres à la chantilly


AMBREEEEE: Allah i 3aounek hbibti, moi je penserai très fort à toi mais quand tu accoucheras tu ne nous oublieras pas hein?!!!!!!!!Oui pour les crampes, ça fait un mal de chien. Lol tu m'as fait rire avec la scène quand tu as eu une crampe en pleine nuit mdr. Ton mari il est toujours à l'ouest meskine, il est trop chou. Sinon ne stresse pas trop, dis toi que c'est naturel et qu'inchallah avec l'aide d'Allah, des douas, tout ira pour le mieux inchallah. Pourquoi tu ne dors plus la nuit??Tu es à plus 10kgs?c'est correct comme prise de poids à ton stade. Moi je suis à plus 6kgs et je rentre dans mon 6ème mois dans un peu plus d'une semaine donc...j'essaie de faire attention à mon alimentation, j'évite les gâteaux et je privilégie les céréales et j'essaie de manger des légumes à chaque repas mais hier je me suis tapée un de ces beignets au nutella à 16h, ohlolo c'était l'extase!!En même temps je n'avais dans le ventre qu'un petit bol de céréales depuis le matin

M.MUSLIMA: j'ai hâte de savoir ce que tu as!! Toi tu veux me faire prendre des kilos, michonte va!!lol T'as pris combien pour le moment? Tu fais attention toi ou pas à ce que tu manges? Pour le test je vais y aller avec mon mari, je suis capable de faire un malaise et il faut qu'il y ait quelqu'un pour me ramener après si je ne me sens pas bien. Quelle galère mais kheir inchallah, c'est pour notre choubidou

UMMYOUSRA: tu me rassures, il m'est arrivé la même chose que toi un jour car je devais faire une écho suite à des douleurs abdominables, j'ai vomi 1L d'eau juste avant l'écho et un p'tit malaise en prime.

MAMANJUIN: inchallah kheir pour ton echo. J'ai aussi hâte que tu nous tiennes informées!!!POur les remontées acides, bois du lait froid c'est radical parait-il....il m'est arrivé de mettre une bouillote sur mon estomac pour que ça se décante à l'intérieur, ça me soulageait énormément!! Il y a aussi les carottes à croquer qui fonctionnent pas mal parait-il.

SEBARA: j'aime bien IBRAHIM, NAIL, NAIM, NOAM, AMINE, HATIM, JABRANE, IDRISS, IZHAQ, KAMIL...


Bon les choupettes, montez sur la balance et venez nous dire cb de kilos vous avez pris.

c'est quoi votre alimentation???????
f
14 janvier 2013 13:42
Salam aleykoum

J'espere que vous allez toutes très bien...

Eh ben moi je vous ais pas dit mais j'ai pris environ 4 kilos en 1 mois environ.
Comme je n'ai pas eu de nausées je mangeais bien même très bien et peu être trop bien. Du coup a chaque fois que je me pèse chez ma sage femme je prends des kilos. La premiere fois c'était 3 kilos la deuxieme 4 kilos. Et comme ma premiere fille pesait 3kg800 à la naissance la sage femme s'inquiète un peu. Selon elle mon prochain bébé pèsera 4kg...donc un trop gros bébé.

J'ai aussi le test glycémie a faire pour début février, j'espère que les résultats seront bons.

Je me souviens plus pour ma première grossesse si j'avais pris autant de poids mais bon je ne me fait pas de souci. Vous allez me dire pourquoi? Je compte allaiter mon enfant le plus longtemps possible (ma première jusqu'à 21 mois arreté à contre coeur) et j'ai remarqué que j'avais très facilement et très rapidement perdu du poids.

Prenez soin de vous!!!!!
14 janvier 2013 13:46
Salam les mamans de Mai !

Alors comment ça va aujourd'hui ? Bien dormi ? je dis ça parce que ça fait pas longtemps que je suis réveillée moi .....

Mamanjuin, pour les remontée acide pour le moment j'en ai pas ! D'ailleurs quand je dis à certains proches que je kiff trop le jus d'orange , on me demande si justement j'ai pas de remontée acide à cause de ça ?! non ..... Mais bon c'est très fréquent pendant la grossesse , peut être plus vers la fin quand le ventre est assez haut ...peut être , essaye d'éviter les trucs piquant , acides ou trop salé , gras ....j'ai pas trop de remèdes à vrai dire mais je pense qu'il faudrait limiter ces aliments , si tu en consommes .
Ba oui ça doit pas être facile d'acheter que des couleurs neutres lol , c'est vrai qu'en général c'est soit rose ou bleu ......c'est bien définit . Plus que quelques jours pour savoir winking smiley

Sebara , pour le prénom c'est dur comme tu dis ! j'ai encore rien trouvé . Entre les 2 que tu proposes , je préfère souleymane que chams dine , j'aime pas trop les prénom composés .
Tu avais perdu énormément de kilos au début de la grossesse !!! ça a pas du etre facile pour toi , hamdoulilah ça va mieux maintenant .
Moi les kilos je sais pas où j'en suis , je me pèse jamais chez moi , pas du tout envie , Fin décembre j'étais à +3.5kg

Pour les soldes , moi qui comptait beaucoup sur ça pour acheter pleins de trucs , en fin de compte j'ai rien acheté du tout ......j'ai vu une poussette trio je crois ? à Leclerc à 289 euros ....couleur noire yavait marron aussi , mais j'aime pas la couleur ...je sais pas , j'ai rien vu qui me fasse vraiment craquer on va dire .....

Je vais aller sortir mon gâteau au chocolat du four , en me levant tout à l'heure j'en avais trop enviiiie , j'ai même rêvé que je mangeait des gâteaux avec du thé ....donc j'ai fais ça vite fait lol , tellement ça fait longtemps que j'ai pas fait de gâteaux , j'ai mis un moment avant de me rappeler la recette Oups
14 janvier 2013 13:48
Citation
fyrdawss a écrit:
Salam aleykoum

J'espere que vous allez toutes très bien...

Eh ben moi je vous ais pas dit mais j'ai pris environ 4 kilos en 1 mois environ.
Comme je n'ai pas eu de nausées je mangeais bien même très bien et peu être trop bien. Du coup a chaque fois que je me pèse chez ma sage femme je prends des kilos. La premiere fois c'était 3 kilos la deuxieme 4 kilos. Et comme ma premiere fille pesait 3kg800 à la naissance la sage femme s'inquiète un peu. Selon elle mon prochain bébé pèsera 4kg...donc un trop gros bébé.

J'ai aussi le test glycémie a faire pour début février, j'espère que les résultats seront bons.

Je me souviens plus pour ma première grossesse si j'avais pris autant de poids mais bon je ne me fait pas de souci. Vous allez me dire pourquoi? Je compte allaiter mon enfant le plus longtemps possible (ma première jusqu'à 21 mois arreté à contre coeur) et j'ai remarqué que j'avais très facilement et très rapidement perdu du poids.

Prenez soin de vous!!!!!

Salam fyrdaws ,

Donc en tout tu es à + combien de kilos là ?

Machallah , c'était un beau bébé pour ta 1ère , et dis moi tu as accouché normalement ?
f
14 janvier 2013 13:57
Aleykoum salam

Oui oui j'ai accouché normalement...c'est vrai que c'était un beau bébé (ca l'est toujours)
là je suis à 58.1 kg.Je ne connaisais pas mon poids avant de tomber enceinte mais je dois avoir pris 9 ou 10kg loool
M
14 janvier 2013 14:25
Salam alaykum les filles ! Comment va ?!
Moi ça va al hamdulillah, j'ai troooop envie de dormir !!

Sebara, la chance ton mari veut Suleyman ! Je craque sur ce prénom depuis trés longtemps mais mon mari n'aime pas, chems-dine j'aime bien la signification c'est tout !

Mamanjuin moi c'est pareil, pour les soldes j'ai trouver des tas de choses mais c'est soit pour fille soit pour garçon, donc je met tout de coté en attendant vendredi in cha Allah !

Ma gaufrettee et moi donc !! J'ai trop hate aussi de savoir ! Bah ecoute deja a la base avant la grossesse j'etais a 64kg et pour la prise de poids je sais pas quoi prendre en compte lol pour moi, j'ai perdu 4kgs au debut et la quand je me pese je vois 62kg donc +2kg pour l'instant mais chez la gyneco ( son pese personne psychotte ) j'avais vu 64 ensuite a la derniere consultation 65kg, donc Allah uaalem ! Elle ma dis c'est trés bien vous n'avez pris qu'un kg, et comme je me voyais pas tout lui expliquer et lui dire que son pese personne meskin il est fouttu je l'ai laisser marquer ca dans le dossier lol sinon maintenant que je me sens mieux, je mange trés bien surtout des clementines, j'en raffole, je pourrais m'taper 2kg dans l'aprem ya aucun souci lol

Lallaboya bsaha le gateaux, avec les autres maimounettes on va s'inviter chez toi ! Cii pa bien de pas partager lol

Sinon les filles j'ai une question ( jen aurai toujours des questions a poser lol ) votre bebe vous le sentez bouger quand exactement?? Parce que moi le matin c'est lui qui me reveille, ensuite je le sens bien la journee surtout quand je m'allonge l'apremidi et en debut de soirée et a partir de 22h sayé plus rien meme si je le stimule walou il bouge plus, il dort bien mon petit chat ! J'ai l'impression qu'il a deja pris son rythme lol ça serait bien si c'etait comme ça même a la naissance !

Je m'en vais m'allonger tel une batata devant la tv, ya rien a faire ! En plus la neige est revenu depuis hier, donc c'est un temps a rester sous le plaid !

yawning smiley
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
m
14 janvier 2013 14:31
miss-gaufrette j'aime pas le lait, parc ontre je vais essayer les carottes.

lallaboya moi aussi je croyais que c'était vers la fin , mais non hier soir ça a commencé et aujourd'hui aussi. J'aime pas le picant ni l'acide et je mange pas trop salé, par contre le gras oui je vais limiter ça inchaAllah

M.muslima moi je le sens pas tous les jours, mais normalement c'est le soir quand je me met au lit, la journée rarement, des fois l'après-midi, mais le matin je l'ai jamai senti.

Pour les kilos je suis à + 3kg mais je suis très mince alors ça va, j'aimerair les garder après l'accouchement lol
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
14 janvier 2013 15:49
Citation
fyrdawss a écrit:
Aleykoum salam

Oui oui j'ai accouché normalement...c'est vrai que c'était un beau bébé (ca l'est toujours)
là je suis à 58.1 kg.Je ne connaisais pas mon poids avant de tomber enceinte mais je dois avoir pris 9 ou 10kg loool

aaah trop bien !!! machallah , un bel accouchement alors

Tu as déjà pris 9 ou 10 kg ? tbarkallah lol , mais en même temps on peut dire que tu est trèsss mince à la base ! la chance , tu peux te permettre davantage au moins hihi
14 janvier 2013 15:57
M.muslima , Repose toi bien au chaud si il neige !!!! nous il pleut ici , il fait tout gris , mais je vais peut être faire un tour chez ma maman tout à l'heure ....

Moi le bébé , j'ai pas très bien fais attention à quand je le sens bouger , ya des jours où je le sens bien plusieurs fois dans la journée , d'autres jours où je ne sens rien .....le soir peut être + ou l'après midi , pas souvent le matin .

Bien sur , vous êtes les bienvenues pour venir gouter au gateau , pas très bien réussi au passage grinning smiley

moi les kilos , je me tracasse pas avec ça , tant pis , yen avait déjà + que nécessaire avant , par contre , inchallah que tout se passe bien pour le test de glucose , c'est tout ! On m'en a jamais parlé encore ....

Mamanjuin , garder tes kilos de grossesse , ba écoute c'est tout ce que je te souhaite alors !!!! inchallah que tu les garde , et si tu voudras les mien en plus , ça sera avec un énorrrrme plaisir tongue sticking out smiley
On a droit de prendre du gaviscon en étant enceinte ? pour les remontées acides , maux d'estomac etc ....Parle-en a ton médecin si vraiment ça persiste .

Un coucou à toutes les autres Bye
u
14 janvier 2013 21:04
Assalam alaykoum

M;Mulima je vais bien el hamdouli Lahi baraka Lah o fik et les filles aussi et toi ?
Du coup t'as rien prit finalement, t'as perdu 2 kg !
Moi je la sens bouger tous le temps, sobhanaLah elle arrête pas et par contre elle aime bouger la nuit mais ca veux rien dire par la suite, je pense que c'est plus notre attitude qui fait qu'ils font leurs nuits que les bébés eux mêmes. Pour mes deux premières elles ont étés tôt dans leur chambre et fesait leur nuit vers 3 mois alors que je les ai allaitées longtemps. La dernière dormait dans notre chambre et souvent dans notre lit lol elle fait ses nuits depuis peu, depuis que je l'ai mise avec ses soeurs et encore, ça lui arrive de se reveiller !

sebara wahou 11 kg, j'ai moi même étée hospitalisée pour vomissement gravidiques et j'avais perdu que 4 kg ! Faut dire qu'a la base je suis pas epaisse alors avec 4 kg en moins j'avais plus de forces. T'en à reprit 3 par rapport à ton poids de base ou t'as pas encore tout reprit.
Moi aussi je prefere sulayman c'est très joli !

maman de juin oui attends de connaitre le sexe pour acheter. Moi c'est ma quatrième fille et ca m'a pas empêchée d'acheter que du rose, je me suis pas encore lassée de cette couleur lol

lalaboya toujours fidèle à toi même la générosité incarnée ! Après une pizza pour bébé tu es prete à faire don de tes kilos. ma sha Allah ! mdrrrr

missgaufrette j'ai pas de regime special par contre j'evite le grignotage et les exces.

fyrdawsss moi aussi j'ai reperdu facilement, j'ai aussi eu des allaitements longs mais je ne veux pas dépasser les 9 kg car malgrès tout même si on reperds c'est le risque d'avoir des vergetures ou de la peau qui pend qui me fait le plus peur. On peut toujours faire des regimes ces soucis ne se règlent pas. Je pense que pour une ou deux grossesse ca peut passer mais si on en a plus la peu risque de perdre de son élasticité. Je me dit je suis encore jeune, j'ai envie de retrouver mon corps in sha Allah.

boussas les filles et souvenirs si tu sous marine fait nous on coucou !
14 janvier 2013 21:15
les nénettes, je passe vite fait vous dire qu'à partir de demain, y'a les 15 jours bébé à carrefour et à auchan ce sera à partir de mercredi bi idnillah

je vais en profiter pour acheter le thermomètre auriculaire qu'on nous demande et biberons tétines, soutifs d'allaitement...


voilà j'ai vu qu'ils soldaient les chambres aussi: il me semble que c'est LALLABOUBOU qui attendait l'occasion d'en acheter une à un prix convenable

dans l'ensemble les mai-mounettes, vous n'avez pas pris énormément...vous n'êtes pas de grosses batatas alors, vous êtes des petites batatas au coeur fondant si je comprends bienIn love...al hamdoulillah parce que perso je refuse de me laisser aller, je veux retrouver mon corps inchallah et en prendre soin comme avant.

surtout question vergetures:aie aie aie...kheir inchallah
14 janvier 2013 22:03
salam alaykoum les mai mounettes Bye ça fait un moment que je n'ai pas posté et c'est pas bien No no tout ça par manque de temps. vous allez bien? moi ça va hamdoullilah à part qu'aujourd'hui j'étais super fatiguée !!!!
ey! je suis trop contente!!! comment il neige dehors depuis 18h!!! eye popping smiley et la météo nous a annoncé 10 cm de neige , tbarkallah !! j'avais jamais vu ça depuis, depuis, heu que j'étais au collège peut-être ptdr c'est magnifique tout ce blanc machaallah!!

sinon, j'ai fait ma ptite visite chez le médecin et moi depuis je début j'ai pris 5kg. Il a écouté les battements du coeur de bébé, m'a mesuré la hauteur utérine et a pris ma tension. Pour l'écho du 2nd trimestre je suis dégouté parce qu'il m'a dit que j'étais en retard, qu'elle devait avoir lieu avt le 12/01. ben oui mais plus de place pour moi en janvier crying( et je doit attendre le 1er février

Missgaufrette : salam ma soeur! oui, il y a le mois bébé chez auchan et carrefour et justement, j'ai vu des pyjamas in extenso qu'ils ont barrés 9,90€ et les ont passé à 3€ et qq!!! ils sont magnifique en tout cas ds le journal., les coussinets d'allaitements( 1 acheté 1 offert) et les bodies longurs manches pr l'été. c'est ce que j'ai repéré pour l'instant.

M Muslima: mamenk tguit a oultma? pas trop froid avec un temps pareil? tu me fait rire en te lisant à chaque fois car tu me fait tt le tps penser à une soeur qui déteste le froid , sortir et préfère plutot la maison.

@ toutes les autres futures mamans, une gde pensée pour vous yawning smiley
14 janvier 2013 23:10
Salam les filles ca va?

je passe en coup de vent aujourdhui rdv du 5 eme mois et echo morpho tout va bien bb a une taille mannequein comme le dit gygy lol et c'est une petite fille on est aux anges.

Bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook