Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
31 janvier 2013 09:45
Salam les filles, j'espère que vous allez bien !!

dites, depuis qq jours, j'ai remarqué que j'avais du liquide qui sortait de mes tétons, en petite quantité, ça doit être du colostrum non ?
Ca vous arrive aussi ?
31 janvier 2013 12:02
cristaline@ alaykoum salam ma soeur. Eh bien pour moi ça va hamdoullilah! Sinon pr ce que tu écrits, pr ma part, je n'ai pas de liquide qui sort de mes seins, non, non. Le cholostrum c'est à la naissance du bébé ça nan?
m
31 janvier 2013 12:27
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Lallaboya ça va? moi j'ai la forme le matin, l'après-midi pas trop lol Moi non plus j'ai pas un gros ventre, même si ma soeur me dis que oui mais moi je vois pas autant lol

M.muslima ça va? oui la prime ça aide mais bon, on peux rien faire, c'est comme ça

Souummm baraka Allah u fik, trop mignon tes enfants qui parlent à bébé.

orchidée blanche tu vas bien?

cristaline ça va? non ça m'arrive pas à moi, mais je crois qu'il ya des femmes enceintes à qui sa arrive Allah u a3lam.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
31 janvier 2013 12:54
Coucou !
J'ai fais qq recherches et c est normal , chez certaines femmes ça apparait a partir du 5eme mois,c est du colostrum qui commence a se créer.

Bisous
31 janvier 2013 15:53
Coucou les copines

Ben je vois que personne n'a un gros ventre apparemment ...à voir d'ici quelques temps , soit disant il suffit d'1 mois pour que ça double de volume les derniers temps ! Mais bon 6 mois quand même , j'en connais plein dont le ventre se voyait vachement à ce stade . Il se voit un peu quand même hein ...mais on dirait pas du tout un ventre de 6 mois je trouve . Si vous êtes toutes comme ça , ça doit être normal alors lol

Bon sinon , j'ai terminé mon ménage de la maison ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffff , j'ai commencé hier soir à 23h , il était pas loin de 2h quand je suis allé me coucher j'étais mais cassé de chez cassé de partout !!!!!!!!!! et le pire c'est que je n'avais ps encore fini !!!!!!!!!!!!! Là je viens de terminer olala je suis cassé des fesses jusqu'au pieds walah , j'arrive plus à marcher .
Je me ferais plus avoir , à partir d'aujourd'hui je fais au fur et à mesure le ménage ! Bon il reste toujours des détails à faire, mais je suis soulagé d'avoir ENFIN terminé le plus gros , ça fait du bien !

Tellement que je suis nazze j'ai pas eu le courage d'aller au magasin les accompagner pour récupérer les choses qu'on a acheté...j'attends qu'ils rentrent .

M.muslima , bien sur que j'ai pensé à toi , je t'ai acheté des kinder surprise et un pot de nutella . J'espère que tu vas te régaler !

Cristaline-2013 , j'avais posé exactement la même question ya quelques jours , j'ai eu ça aussi et c'est bien ce que tu dis . ça dépend des personnes je pense .... mais c'est vrai que ça fait bizarre !!!!
A
31 janvier 2013 16:07
salam les filles

comment vs aller moi js casser depui avant hier jai des contraction de temp a autres sa fait grave mal ......

moi kan jvoi les ventre des femme eceinte a mon satde mon ventre parait rididcule a coter lol en dirai meme pas ke jv rentrer dans le 9éme mois walah hier au court les filles avc ki jetais leur date de DPA eter apres moi de 15j leur ventre sorter grave jai peter les plombs kan jle dit a mon mari il se fout de moi il me dit estime trop heureuse davoir un petit ventre

ouer ok dacor mes heuresement ya les echo pr nous dire ke le bb est normal pck sinn jorai grave pshycoter lol ...... js grande de taille 1m73ya sa ki joue aussi peut etre lol

sinn pr le colostrum c'est normal den avoir moi jen nai pas c'est bizare nan .....

ojd je jeune encor jesaye de fair tt les lundi et jeudi juske je termine les 15j ke jai rater il men reste 11 ouééééééé youpiiiiii jdi sa kome si il men rester ke 2 lol

soummm : oui je me donne du courage loL

sachant kan plus une femme ki alaite peut pas jeuner donc le prochain ramadan inch ALLAH je pense ke jalaiterai encor le petit donc jorai 1mois a fair donc autant limiter les degat lol

mon ftor un bon grec ke mon mari va me ramener en rentrant du taf apres jirai fair un coucou a belle mamounette ......

sinn les filles eske vs aller tte les semaine sur les sites "monbebe" ou" materno" pour voir levolution de bebe et ski se passera cette semaine ????

jai raconter tte ma life pire ke sur un journal intimes lol bizou a tte
31 janvier 2013 17:35
Salam les maigrichonnes loool ptdr vu que personne et grosse hihi.
Pour ma part sa va hamdouleh sauf que jmange enormement et que jarrive pas a degirer donc jme sens pas vien jespere que sa va passer .

Cristaline : je sais pas comment s'apl le peti liquide qui sort au 5éme mois de grossesse je sais que le colostrum sort au début d'allaitement c jaune alors que le liquide qui sort maintenant c transparent je les eu aussi tinquiete pas c normal mais sa arrive pas a tout le monde.

Lallaboya : tes comme moi deque je fais le ménage c le soir pourtt c pa bien fait attention a toi comme meme fait morceau par morceau pa tt d'un coup sinon fait le réguliérement pour pas que sa s'entasse .


Ambre : ta réson que le prochain ramadan on va voir un gros paquet a rattraper surtout moi qui na toujours pas rattraper ceux de l'année derniere ohh mn dieu comment jvai faire ...
31 janvier 2013 19:37
hello les maImounettes!!
Ambree@ allah étakabal siam inchaallah! Moi, il me reste 1 jour et je ne sais tjs pas quand je le rattrapperai!!!
Lallaboya@ bsaha le ménage. La prochaine fois, fais le petit à petit tous les jours, ça t'évitera une très Grosse fatigue au final!!
31 janvier 2013 20:32
Reeee


Ambreeee, chapeau pour les jours de jeûne ! T'es motivé c'est bien . C'est vrai que moi aussi j'ai toujours mes jours du ramadan passé à rattraper . Je voulais faire ça en décembre car " maghreb" arrivait assez tôt , j'ai toujours pas fait .
C'est vrai qu'un rien nous fait vite psychoter !!! MDRRRR ça me fait penser aussi aux femmes avec leur gros ventre quand j'ai RDV à la mater ( les gwer ) , elle arrêtent pas de se caresser le ventre tout en papotant avec leur mari zaama .... en plus quand tu vois la tête qu'elles ont : double LOL
Oué bien sur , ça m'est déjà arrivé d'aller sur ce genre de site pour voir l'évolution de bébé semaines après semaines .


Soummm et Orchidée , tout à fait , à partir de maintenant je ferais petit à petit , pour éviter d'avoir tout à faire d'un coup comme ça . Je suis bloquée c'est grave !

Mouaaaai maigrichonne maigrichonne , très loin de là pour ma part !!! J'ai quand même pas mal de kilos en trop moi , plus ceux de la grossesse qui viennent s'entasser , Bonjour la salade verte après l'accouchement !

En plus là je viens d'avaler des chips au fromage de chèvre que mon mari a laissé trainer , BERRRRRRRRRRKKKKKKKK je me sens trop pas bien eye popping smiley , c'est trop dég' enfait ( je viens de réaliser ça après avoir quasiment terminé le paquet aaaaaaaaaaaaaahhhh )
31 janvier 2013 21:06
Moi jbouquine des magazines pour femme enceinte on apprend plein de chose .

Lalaboya: jtavourai ue moi oci sa marrive pour le menage lol et pour le jeunej´avais dit la meme mais la serieux chui incapable deque jmange en retard lilite jvai faire un malaise car jfait de lamémnie que allah m'aide a les faire juste avant le ramadan incha'allah . Tu la fait rire pour tes chips haaa jaime pa du tout la chevre bonne digestion lol .
31 janvier 2013 21:14
Soummmm , tu as déjà eu des enfants , j'en profite pour te poser une question , concernant le test de glucose là , Ma sage femme m'en a pas du tout parlé la semaine dernière , elle m'a prescrit des choses à faire pour février ( notamment une prise de sang à faire , rien en rapport avec la glycémie ) , Tu penses que j'aurais pas à le faire ? Passer 6 mois on peut toujours nous le demander ?
J'en avais jamais entendu parlé de ce test mais vu que beaucoup de filles sur le forum ont eu à le faire .....


Alala , j'ai plus envie d'en entendre parler de ces chips , je suis écœurée à vie je crois , j'ai bu une bouteille d'eau pour essayer de ...... mais rien à faire . je fais des bêtises moi
31 janvier 2013 22:26
Lol oui ma belle malheureusment on doit boire ce truk degeu et rester presque tout la matiner au labo ,a mes deux premiers je l'avais fait au 4eme mois et la j'ai poser la question jme suis dit je vais y echaper masi nn bingo je vais le faire en mars inchaallah plus tard que d'habitude donc je crois qu'on la fait pas tous a la meme periode mais normalement c pour tout le monde ! Au mois de fevrier je vais faire mes prises de sang de d'habitude pour la toxo et l'urine c tt .
1 février 2013 00:14
Ah oui d'accord, donc c'est toujours possible de le faire après le 6ème mois ....on verra bien toute façon


C'est pas mal ça :

[www.islamdeco.com]
a
1 février 2013 00:16
coucou les filles

LLALABOYA TU DORT PAS ENCORE ? LOL
1 février 2013 00:20
Nooooon j'aimerai bien pourtant , ronfler à fond en faisant de beaux rêves depuis 21h et me lever avec une pêche d'enfer le lendemain à 8h
1 février 2013 00:21
et toi enfait , tu dors pas aussi grinning smiley
a
1 février 2013 00:23
nan lol je suis rentrer de chez ma belle soeur elle avais ft un couscous ki a finit au wc et la je bouffe des special k et mon mari est juste deriere moi il regarde la télé lol
1 février 2013 00:25
En plus pour couronner le tout , j'ai faim ............Oups je crois que je vais essayer d'aller dormir ça sera mieux hein , ou tiens je vais penser aux chips à la chèvre que j'ai mangé tout à l'heure , ça va me dégouter net !!!!! beurk
1 février 2013 00:27
Citation
assia7892 a écrit:
nan lol je suis rentrer de chez ma belle soeur elle avais ft un couscous ki a finit au wc et la je bouffe des special k et mon mari est juste deriere moi il regarde la télé lol


ah ba comment ça me rassure !!! je vois que je suis pas la seule à penser à manger mdrrrr , t'as pas digérer le couscous ? t'abuse !!! c'est trop bon normalement .
a
1 février 2013 00:27
des chips a la chevre mdrrrrrrrrrrrr ca dois etre special ken meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook