Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
futures Mamans de Mai 2013 inchallah : MARAHBA !!!
u
6 novembre 2012 10:08
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

dania17 contente de te lire ! Félicitation pour ton echo el hamdouliah tout va bien ! Essai de venir nous voir plus souvent, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

ouhino soit pas triste ma belle ! Je comprends ta peur mais ne t'en fait pas trop, c'est fréquent les décollements et même si c'est contraignant car tu dois rester allitée ça veux pas dire que ce sera le cas pour toute ta grossesse. C'ets pas ma première grossesse sur yabi et je me souviens y'avais des soeurs qui avaient eu un decollement elles ont menées leur grossesse à terme sans souci. profite en pour te faire servir par monsieur !!!!!!
Oui el hamdoulilah j'ai recupéré mon mari et ma fille ! Elle est revenue avec des nouveaux mots (dont bonbons !! on se doute qu'elle a été gatée !) et ma belle mère lui a apprit pleins de petits jeux avec les mains, c'est trop marrant !
Mon mari a remit le chauffage, el hamdoulilah on se sent mieux !!!!

orchidée blanche j'espere que tu va bien !
6 novembre 2012 11:01
ummyousra@ ça va hamdoullilah et toi? Pr l'instant, ma grossesse se passe tt doucement hamdoulilah et toi? Alors? Ton zaouji et ta fille sont bien arrivés? Ahlaslamto! La ptite était contente de retrouver sa maman?
u
6 novembre 2012 12:16
Assalam alaykoum

oui elle été contente el hamdouliLah, j'avais peur qu'elle m'ai oubliée mais non ! Au debut elle m'a pas sauté dessus, c'ét comme ci elle été jamais partie, mais par contre après elle voulais plus me lâcher, même la nuit exceptionnellement elle a dormi contre moi !
Sinon moi ca va beaucoup mieux el hamdoulilah, j'ai arreté mon traitement du coup j'arrive enfin a me lever le matin !!! Ca fait du bien ! Je vomit encore parfois mais c'est supportable el hamdoulilah !
6 novembre 2012 13:16
ah ben hamdoullilah! Je suis contente que ça ailles mieux pour toi!
M
6 novembre 2012 13:27
Salam aleykum les futur mamounettes ! comment ça va ??

Ouhino qu'Allah te facilite khti, reste allonger aussi longtemps qu'il le faut, c'est pour ton bien et celui de ton bébé, comme dis um yousra, c'est fréquent donc juste un maximum de repos et al hamdulillah ça va aller !

Umyousra hla slamte ton mari et ta fille, elle a quel age en fait ? la maman c'est la plus importante on peux pas l'oublier donc ne t'inquiète pas ! smiling smiley

Orchidée j’espère que tu te porte bien et que tout se passe pour le mieux pour toi in cha Allah ! Thella fogayounm !

Gros bisous les filles !
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
6 novembre 2012 15:14
wa alaykoum salam
contente de te lire, elle a 20 mois masha Allah et les autres 5 ans et demi et 3 ans et demi
6 novembre 2012 22:07
m.muslima@ aguim issakssa elghir a oultma, chokran bzaff bzaff!! Han kolchi bighir hamdoullilah
Ummyousra@ tbarkallah ta fille! Moi, mon mari me disai qd notre fils avait le même age que ta fille"laisse le moi le ramener en vacs au bled, voir notre famille" et g jamais accepté!! je trouvais qu'il était encore trop petit et ke les hommes ne savent pas vraiment s'occuper de l'éducation d'un très jeune enfant; surtt chez ns les chleuhs( enfin p-ê pr la plupart allah o ahlam)
M
6 novembre 2012 22:56
Salam aleykum !

Ma cha Allah petit bou de chou de 20mois, qu'Allah te préserve tes enfants ! à vous toutes d'ailleurs !! smiling smiley

Bonne nuit les filles !

gros bisous
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
7 novembre 2012 10:02
Assalam alaykoum wa rahmatu lahi wa barakatuhu,

orchidée blanche Ah oui ! Moi el hamdouliLah mon mari est très impliqué dans l'éducation des enfants et s'en occupe parfaitement masha Allah ! Que ce soit le bain, les couches ect ils fait tout et pourtant je lui ai jamais demandé, c'est venu naturellement !
Moi aussi j'ai beaucoup de réticences à les laisser partir, petits ou pas mais cette fois j'été malade et le matin je dormais avec le médicament, j'avais peur qu'il arrive un truc et que j'entente pas ! Sous somnifère on sait jamais ! Ma belle mère a vraiment bien profité, c'est pas facile pour mes beaux parents, on descend tous qu'une fois par an et c'est leur seuls petits enfants. ils ne les voient vraiment pas grandir mais hélas çà reviens vraiment cher. Mon mari est algérien donc j'ai besoin d'un visa et les enfants paient un billet complet, la dernière aussi d'ici 4 mois insha Allah ! Ca nous reviens facilement à 1500 euros donc mon mari descend seul et nous une fois l'été kheir insha Allah.
Finalement je pense que ça nous a été bénéfique cette séparation. Je l'ai allaitée jusqu'il y'a un mois et demi (j'ai du arrêter a cause du medoc anti nausées) et elle été trop collée à moi. Dès que je me posais quelques part elle me sautai dessus. Et quand je pouvais pas la prendre elle pleurai. Depuis qu'elle est revenu, elle a vraiment prit son autonomie masha Allah. Elle a trop grandit ma bébé ! Hier elle jouait avec sa poupée, elle faisait "maman " avec une petite voix comme si il l'appelait ! Et après elle lui a chanté dodo, dodo ! tbarakaLah, une vrai mini maman !

M.Muslima amine ! barakalah o fik. Comment va tu aujourd'hui ?

ouhino comment va bébé ? et toi le moral ? Viens nous donner des nouvelles insha Allah !
M
7 novembre 2012 10:50
salam aleykum les filles !!

comment ça va ??

Ma cha Allah umyousra ta fille est trop mimi !!

Moi ça va al hamdulillah tranquillement et toi comment tu vas ?! ça va tu as moins de nausées ? moi même si je vomis encore, j'ai l'impression que ça va mieux, les vomissements ne me font plus rien en fait ! lol

mais il ya un truc qui me dérange quand même je sais pas si ça vous arrive, mais j'ai des vertiges en plein sommeil, comme je trouve jamais ma position, je tourne souvent et quand je me tourne j'ai des vertiges qui me font mal a la tête c'est très désagréable franchement ! J'espère que ça va vite passer !

Youpiii les joie de la grossesse ! lol

Bonne journée à vous !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/12 10:54 par M.muslima.
[b][/b]Salam walaykum warhmatullahi wabarakatuh wamaghfiratuh !Al hamdulillahi wa alf choukre liLLAH !
u
7 novembre 2012 12:20
wa alaykoum salam wa rahmatu lahi wa barakatuhu

oui moi aussi ca va mieux, comme toi je vomit encore mais beaucoup moins el hamdouliLah et comme tu dit on est rodée maintenant lol.
Concernant tes vertiges non je n'en ai pas, j'en avais quand je comissait beaucoup en me levant mais c'été du à ma faiblesse, parle en quand même à ta gyneco, voir si il te manque pas une vitamine.
Bon el hamdoulilah on attaque le meilleur trimestre, j'ai hate de sentir le bébé bouger, c'est vraiment rassurant et ca evite de se faire des films entre deux echo !
m
7 novembre 2012 14:28
salem les filles,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue poster. j'ia été 2 semaines hospitalisée à cause de gros vomissements et ensuite repos forcé à la maison !
aujourdh'ui j'ai repris le travail et grâce à Allah, ça va un peu mieux.
j'espère que tout se passe bien pour vous, je vois que pour certaines les nausées se sont estompées...
gros boussa à toutes !!!!!!
m
7 novembre 2012 15:46
coucou les filles je vien aux nouvelles jéspere que vous allez toute bien!! moi sa va mieux les nausées se sont éstomper il ya kelke jours sinon avant cété la cata mais la hamdoullilah g passer mon écho il ya 1 semaine et hmdl tout va bien le bébé pousse bien il va trés bien.

maroc55555 bon courage ravie que t'aille mieux pour que tu sois hospitalisée 2 semaines sa devait etre grave mais hmdl tu va bien maintenant prend soi de toiii.
m
7 novembre 2012 15:59
quand j'ai passé ma premiere écho il ya 7 jrs le medecin ma dit que c'était peut etre une fille mais il en était pas sur il ma dit que quand le bourgeon du sexe va tt droit puis ver le bas c'est une fille et quand le bourgeon va ver le haut c'est un garcon mais bon c'est pas sur du tout jéssaye de m'enlever cette idée de ma tete parce que si c'est un garcon je vais un peu décu vue que j'ai déja un ptit garcon mais bon je serais comme meme trés heureuse je veux que le bébé soit en trés bonne santé c'est tout!!!!
7 novembre 2012 16:36
muslima23@ salam alaykoum a oultma! Mabrouk pr l'écho et hamdoullilah que ça s'est bien passé ;-) . Moi aussi j'ai un petit garçon de 3ans 1/2 et comme il kiffe déjà son ptit cousin de 4mois, je ne lui ai pas encore dit qu'il aurait inchaallah lui aussi un petit bout à la maison. Alors je lui dit ss vraiment lui dire" tu voudrais toi aussi un ptit frère ou une ptite soeur? Il me répond un ptit frère. Je lui dit" ben c mieux une ptite soeur inchallah comme ça tu seras son gd frère! LoL"
Dis moi, tu l'as annoncé toi à ton fils l'arrivée du 2nd à la maison? Moi pas encore, j'attend surement à la 2nde écho inchaallah.
u
7 novembre 2012 16:44
maroc 555 2 semaines ! effectivement tu devais être vraiment pas bien , moi ils m'o,t gardé que 3 jours, le traitement à été efficace direct el hamdouliLah
muslima 23 effectivement moi aussi j'ai entendu parler de ça ! Il y'a d'ailleurs une conférence sur ça
je te met le lien [www.medecine-foetale.com]
apparement c'est quand même assez sur comme methode, il y'a parlé de 90 % quand même !
orchidée blanche moi impossible de leur cacher, j'ai été tellement malade !
7 novembre 2012 18:44
ummyousra@ moi pr l'instant( à part les gros coup de pompe après déjeuner) je passe inaperçu on va dire, hamdoulilah!!
7 novembre 2012 20:08
selem à toutes et aidkoum moubarak un peu en retard


cette semaine j'ai eu mon echo des trois mois et el hamdoulillah tout va bien...il était trop chou mon choubidou, j'ai vu ses petites mains hihihi

l'émotion était au rendez-vous: mon mari avait la bouche ouverte et les yeux qui pétillaient enfin bref, très beau moment machaAllah et el hamdoulillah, j'ai enfin pris conscience de ce qui se tramait dans mon corps car avant ça c'était l'inconnu total

j'ai passé trois mois très difficiles physiquement et psychologiquement comme la plupart d'entre vous (ma famille est loin, je ne connais pas grand monde là où je vis et je suis collée aux basques de mon amoureux tous les jours, comme une sangsue soubhanallah) mais c'est fisabillilah, tout passe et tout s'oublie inchallah

sinon j'ai décidé d'arrêter de faire une fixette sur l'accouchement car j'ai peur de refiler mon stress à mon choubidou...j'essaie de me détendre et je m'en remets beaucoup à Allah ta3ala...je Lui parle beaucoup et le soir avant de dormir mon mari met souvent sa main sur mon ventre et récite des sourates et moi je m'endors comme un bébé, c'est apaisant

dîtes les filles psychologiquement vous vous sentez comment à ce stade de la grossesse? qu'Allah vous protège et vous facilite. Amine
8 novembre 2012 02:31
Salam toutes et felicitations pour celles ki ont passé l'ech du 3eme mois

Je viens de le faire et jai bcp aimé les petites mains et les pieds .l gigotait bcp


Mais n truc : mon gygy m dit ca ( j pense ke c un garcon!! Apres bien verifier il me dit c un garcon a 80 %... Et jetais super heuruse car g une fille deja... Mais j ne veux pas me fair de fausses joies car l'ech des 14sa n'est pas celle des 20sa . Les filles est c qu 'elle es fiable lecho des 14sa si bb rn bonne position et bon matos chez l gygy !! Et kelle est la marge d'erreur svppppp
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
d
8 novembre 2012 08:50
Salam à toutes,

Félicitations pour vos échos, c'est vrai que c'est un chouette moment...

Imane Faith, je voulais t'apporter mon témoignage. Pour mon deuxième, j'ai su dès la première écho. Elle m'a dit c'est un garçon et on confirmera à la deuxième et effectivement c'est un beau petit garçon.
Là, elle m'a dit je pense que c'est une fille mais je ne suis pas sur, donc on reverra à la 2ème... On a décidé avec mon mari de ne rien dire à personne en attendant la confirmation. J'essai de ne rien me mettre dans la tête mais pas facile car j'ai déjà deux garçons...

Sinon pour ma belle soeur, il lui avait dis un garçon à 80 % et en fait c'est une jolie petite fille.

Donc tout dépend de la position du bb et du gygy. Je vous conseille de ne rien dire en attendant d'être sûre.

Bisous à toutes, bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook