Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures mamans Décembre 2010 Incha ALLAH
d
17 août 2010 23:59
salam les mamounettes

cmt cava?


moi tro tro lourde chak jour aprè laftor je me sens lourde et jarriv pa a boujé sad smiley

ça arrive aussi a vs surtt les futures mamans ki fon le ramadan?
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
Y
18 août 2010 12:25
Coucou! J'espère que tout le monde va bien, je vous donne un petit lien sympa pour recevoir chque semaine par email l'évolution de votre bibou, je l'avais fait avec pampers lors de ma première grossesse, c'était très bien fait mais ca ne marche plus dommage....alors a défaut je n'ai trouvé que celui la y'a qu'a rentrer son email, c'est sympa ca donne une idée de ce a quoi il ressemble, taille poids,.....

[www.linternaute.com]

Sinon voici ma récap:
Y
18 août 2010 12:27
===> Date prévu d'accouchement :le 10 décembre 2010.
===> âge de la grossesse :5 mois (25SA).
===> 1ère échogrphie : Le 25 mai 2010.
===> Prochaine échographie Morpho : Le 26 octobre 2010.
===> Prochain RDV Mensuel : le 31 aout 2010
===> Niveau Administratif : Déclaration à la CAF+Sécu faites.
===> Etat de santé général : Impeccable malgrés quelques contractions et des tiraillements au bas ventre quand je marche trop ou reste trop longtemps debout mais tout va bien el hamdoulillah.
===> Inscription maternité as besoin.
===> Sexe : FILLE In love
===> Kgs pris depuis début de grossesse : 5,5 kgs
q
18 août 2010 12:36
Bonjour les Decembrettes,
Tout d’abord, Ramadan Moubarak Karim à vous toutes et k’Allah nous facilite ce ki ns reste de nos grossesses et ns donne des petits amours en bonne santé, ya rabb !
En ft, je suis une Novembrette mais moi je suis née en mois de Décembre donc je me permets de me joindre à vs. Marhba biyayawning smiley
s
18 août 2010 14:53
salam les filles,

nejla moi aussi je me sens comme toi, meme si je ne fais pas le ramadan, c'est surtout apres le diner, je me sens si louuuuurde et j'ai meme du mal a respirer, ces derniers jours, j'ai reduit la quantite de ce que je mange, et la ca va un peu mieux...

merci youlie pour ton lien tu es un amour yawning smiley

mme lina mrehba bik et allah ibarek fik alina ou alike inchalah, ou mabrouk pour ta grossesse, c'est ton nouveau bebe ?

sinon moi j'ai vu une video super interessante sur you tube, je vous joins le lien, c'est la partie numero 1, et a cote vous trouverez les autres parties, ca parle de la fecondation jusqu'a l'accouchement et c'est une vrai merveille, soubhana allah..

[www.youtube.com]


thumbs up
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
d
18 août 2010 15:55
salam 3alaykom cava?

youlie je sais pas le sit pourquoi ca marche pa chez moi sad smiley

mme lina merhba bik 3andna smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
s
19 août 2010 09:31
salaam !!!

ou etes vous passees les mamans ?

spinning smiley sticking its tongue out
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
19 août 2010 11:58
sebahe el khaire tout le monde comment vous allez ?
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
19 août 2010 13:53
salaam !!

je viens de me reveiller d'une bonne sieste sleeping

ca m'a fait du bien hamdolilah...mais mon dos me fait mal crying( avant c'etait la partie gauche, et la je sens la partie droite qui se reveilleangry smiley

et toi mamel du nouveau ?

fathi ou as tu disparu ?


et les autres filles finkoummmmmmmmm spinning smiley sticking its tongue out
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
19 août 2010 13:55
ba rien de spéciale ca va hamdoullah mon bébé ausssi il bouge beaucoup tabarekelah
moi aussi jai mal au dos surtout le soir avant de dormir
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
s
19 août 2010 13:59
oui la ils ne cesseront pas de bouger, c'est comme s'ils nous tenaient companie In love

moi aussi ca me prend surtout quand je vais dormir...sinon parfois si je travaille trop a la cuisine la encore j'ai du mal a marcher sans sentir la douleur mais hamdolilah 3ala koulli hal...

tu as vu les videos que j'ai attachees et aussi le lien que youlie nous a envoye ?
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
19 août 2010 14:07
jarive pas a regarder les video dans mon ordi je sai pa pourquoi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/10 14:07 par mamel38.
s
19 août 2010 14:11
ah ? perplexe

peut etre que tu as besoin d'installer le dernier java player et aussi le flash player

voici le lien des deux pour les telecharger et les installer

[www.java.com]

[get.adobe.com]

voila, apres installation inchalah ca va matcher et tu pourras regarder toutes les videos Welcome
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
l
19 août 2010 14:27
ca marche pas merci kan meme
ya rebi sahel 3ali ya rebiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
q
19 août 2010 14:28
sbahnour les fifilles,

wi c me rejoins à vs, jai mal au dos, ca vient de commencer ya un peu de temps, alors la jarrive pas à trouver la bonne position. aussi, je me réveille le matin avec des douleurs ds la partie droite en haut du ventre, je sais pas c du à koi (est ce ke c parcke je passe à peu prés tt la nuit allongée sur la partie gauche??chai pas vrmnt!)

sinon c encore 12h30 chez ns et je commence a me sentir fatiguée w surtt jani jou3333333333 (jarrive pas à résister qd jai cette sensation wa3333)

jessayerai les liens et je viendrai vers vs, a bientot yawning smiley
s
19 août 2010 15:28
mamel c'est dommage sad smiley

mme lina allah m3ak, il faut pas se forcer comme ca imagine ton bebe ce qu'il doit ressentir, ana je n'ai pas pu, je mange et bois chaque deux heures, et je n'ai pas eu la force de le faire...inchalah je me suis dit apres l'accouchement, je jeune les lundis et jeudi, et ca finira dans trois mois inchalah thumbs up


moi j'ai mal au dos la partie gauche sur le bas et ca descend jusqu'au hanches, et ya quelques jours je sens exactement comme toi sur la partie droite, mais quand j'essaie de dormir sur la partie droite, j'arrive pas a le faire longtemps, je ne sais pas exactement d'ou ca vient Heu
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
q
19 août 2010 15:40
selwa, ana personellement je demanderai à mon gygy lors de la prochaine consultation, car ces douleurs dans la partie droite du haut de mon ventre apparaissait depuis chi 2 semaines, je pense pas ke c normal, c vrai ke c pas dima mais c genre 1 jour sur 2 (je sens kom jai fais un faux mouvement f dli3ati). Bref; Je sens le bébé ki bouge en bat, alors là peut etre ca n'a rien avoir avoir mon petit ange (ya rabbi) mais ca peut etre un truc k'on doit traiter en ts cas (khayran inch'Allah)
pour le jeune, tu le rattraperas aprés l'allaitement inch'Allah, car aprés l'accouchement tu dois prendre ts les vitamines necessaires pr avoir un bon lait inch'Allah alors le jeune c pr plus tard.
s
19 août 2010 15:57
mmmm tu as raison je pense perplexeperplexe

on verra inchalah par la suite...moi j'avais demande la derniere fois a mon gygy, elle m'a dit le mal de dos est normal, elle m'a recommande des comprimes de paracetamol contre la douleur et m'a conseille quelques cremes pour me soulager...j'ai aussi un coussin chauffant (genre bouillote electrique) qui est pas mal, mais la douleur ne part jamais d'un seul coup, ca m'aide un peu a dormir c'est tout....
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
q
19 août 2010 16:23
pour le mal de dos, je m en passe, wallaftou mm si c tres douleureux et me déprive de trouver le sommeil mais pr la partie droite alors là je commence à minquiéter. Mais inch'Allah khiiiiiiiiiiiiiiiiir ya rabb. makhasrine walou, on demande à nos gygys w salam kom ca on s'assure ke rien de mal inch'Allah
s
19 août 2010 17:52
oui lina comme tu dis on leur demande bien sur...ton prochain rdv est pour quand ?

moi le mien n'est que dans un mois, mais je pars faire une echographie la semaine prochaine inchalah
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook