Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
s
15 octobre 2009 19:43
sheraz tu me fais rire tide je l'ai emmené du bled lol, moi je pars du principe que mes enfants incha'allah seront des bediennes lol faut arrêter trop de chichi.

Le nid'ange,/combi que j'ai pris est aussi blanc, mais tu c il ne le mettent que lors des sorties donc rarement et le bébé ne va pas allé dans la boue lol, et au pire des cas tu le laves vite et tu le mets sur le chauffage, en 6 heures il est secs
n
15 octobre 2009 21:10
Salam les filles,

J'espère que vous vous portez bien?

Ssheraz-leccia, comme toi je cherche une combinaison pilote pour ma princess mais je ne trouve pas. Que pour garçon, ou bien rien de beau ou mimi pour une fille.

Bienvenu à toi tournesol2009

Sinon les filles,,est-ce que vous avez "vêt'affair" comme magasin près de chez vous? C'est du hard discount mais ça vaut vraiment le coup. J'ai fait énormément d'achat la-bas. Des body à 1 ou 2 euro, des tenues complète à pas plus de 7 ou 8 euro.... J'ai acheté des tenue complète pour filles à 8 euros, des gigoteuses à 8 euros aussi, des body manche courte et longtemp entre 1 et 3 euro, des tuniques à 5 euro, des legging à 2 euro.... pleins d'autre choses. Pour 40 euros, j'ai rempli sa garde robes. Si vous en avez un près de chez vous, je vous conseille d'y aller.

Moi il me manque juste les accessoire pour le bain, je ne sais pas quoi prendre. Est-ce que je prend la baignoire sur pied ou bien le cale bébé qui se pose dans la baignoire, sachant que rien que de penser a la laver dans la baignoire, j'en ai déjà mal au dos lol... Qu'avez vous achetez les filles?

Aujourd'hui je suis allé voir les papier peint, comme je vien d'emménager dans cette appartement le papier peint de notre salon ne vas pas du tout avec nos canapé marocaine, je voudrai qu'ils soient posé avant la naissance, alors je me motive à choisir et je motiverai mon mari à le poser lol....
Yasmine, née le 23 déembre 2009, qui me comble de bonheur chaque jour...
s
15 octobre 2009 21:41
moi aussi j'ao mal au dos rien que le fait de penser au bain, moi j'ai trouvé au vide grenier 1 baignoire et 1 siège de bain tout neuf pour 2€ l'ensemble, pas cher, donc 1 bon coup d'eau de javel et le tour et joué.

Dommage on n'a pas de vet affaire nous, moi je suis bien adepte des magasins discount mais non, on a fabio lucci, noz, stocomani, c'est tout.
S
15 octobre 2009 22:22
Salam aleycoum,

Shainez méprend toi, je suis aussi une bledienne de première catégorie lol
Il est des valeurs qui se perdent et je tiens a les inculquer a mes enfants.
Et je me souhaite insha Alah ya rabbi que mes enfants ne soient pas capricieux, et qu'ils connaissent la valeur des choses.
J'aurais jamais penser a ramener du Tide du bled ! ça se voit que t'es ne 7adga !

Lady23 y'a un vetaffaire pres de chez moi, je vais allé y faire un tour tiens ! Merci pour l'info.
Sinon moi je pensai juste prendre un cale bébé, je trouve que c'est suffisant.
s
16 octobre 2009 01:06
Sinon vous pouvez prendre une petite piscine gonflable, c'est ce que ma soeur avait fait pour le 1er, ça prends pas de place.

7adga merci du compliment mais tide c'est radical pour enlever les taches tenaces pour le lavage à la main.

Idem incha'allah que nos enfants ne seront pas capricieux pour ça faut pas trop les gatés comme moi j'ai été élevé avec l'amour de mes parents mais des cadeau qu'au occasion, anniversaire, noel.

Pas à chaque fois qu'ils allaient en coursse.

Demain j'ai rdv avec gygy, j'espère qu'elle va pas me prendre la tete avec le diabète : endocri et nutritioniste.

Déja que je mange rien, alors je vais pas me restraindre sur le pain.

Vous avez pris combien de kg les filles???

Moi j'en suis à + 5.5 kg à 28SG
S
16 octobre 2009 10:42
Salam aleycoum,

Shainez j'ai pris 7Kg, mais je vois pas où ils sont, en plus j'ai même pas un gros ventre. Quand mes collègues me croisent elles me disent que j'ai un ventre de 3 mois moody smiley
m
16 octobre 2009 10:46
salam

les filles j'espere que vous allez toutes bien

alors moi en ce moment j'ai l'impression que tout les symptomes des 1er mois me reviennent, hier soir j'ai vomi tout ce que j'avais mangé, tout les matins j'ai des nausées, je suis tres emotive, je pleure pour un rien, etc etc.

hier j'ai fait ma derniere echo ma petite puce 1kg900 a 31 semaine de grossesse quand je lui ai demandé l'estimation a la naissance il n'a pa su me repondre donc du coup j'ai pas d'estimation, il m' a juste dit que son poids sera dans la norme.

concernant le bain, je compte aussi acheté une baignoire et un cale bébé parce que lui faire prendre son bain dans la baignoire c'est pas tres pratique

au fait les filles quelle temperature il faut ds la salle de bain pour qur bébé puisse profiter de son bain sans avoir froid?????
S
16 octobre 2009 10:59
Marocainee c'est dommage qu'il n'ait pas pu te donner l'estimation, pourtant certains peuvent le faire...

Pour le bain j'ai choisi juste le cale bébé, j'ai pas envie de trop surcharger la salle de bain, j'aime pas quand ça fait trop fouilli.Je vais aussi y aménager un plan a langer. Parce qu'on est obligé d'habiller bébé dans la salle de bain. Au début je m'étais dis je l'habillerai dans la chambre, mais ça craint avec le froid.

Pour la température, je pense que c'est la même chose que pour les adultes, moi dans ma salle de bain il fait environ 22/25°. C'est largement suffisant pour bébé, faut juste qu'il fasse bon dans la pièce. Après y'a la température de l'eau a 37°.
s
16 octobre 2009 11:34
Moi c'est pareil ça ne se voit pas trop que je suis enceinte vu que j'avais déja du ventre avant (lol) d'ailleurs ma voisine s'en seulement aperçue hier, et encore elle doutait lol.

J'ai reçue mes résultat de glycémie et hamdoullilah, je n'ai pas de diabète.
L
16 octobre 2009 13:25
c'est quoi tes résultats shainez ?? moi aussi elle ma finalement dis après le second test que je navais pas de diabete meme si moi je trouve mes résultats un peu haut !! jai presque pareil que pour ma premiere grossesse et pourtan elle me di "non ça va ". je sais pas koi penser !!
a
16 octobre 2009 13:56
Coucou les filles...

Et beinh je vois que vous n'avez pas pris beaucoup de poids, moi j'ai du prendre 10 kilos la je me pèse plus car ça me rend malade...... Heureusement que 1 ans avant j'avais perdue 11 kilos.

Sinon moi je vais acheter une baignoire et un siège pour le bain comme celui ci:
[www.aubert.fr]

Alors les filles il vous manque beaucoup à acheter?

Shainez25: hamdollilah pour ton résultat de diabète.
S
16 octobre 2009 14:43
Salam aleycoum,

Shainez hamdoulillah pour tes résultats !

Lalla Amina, tes résultats dépassent de beaucoup la normale ?

Mimiia, moi aussi il me reste pas mal de choses a acheter. Aujourd'hui y'a un magasin "du pareil au même" qui vient d'ouvrir dans ma ville. Et j'ai trouvé une magnifique combinaison pour pas très cher. Je suis trop contente !

Pour le cale bébé moi je pensai en prendre un avec des bords, tu vois ce que je veux dire ? Celui que tu as choisis, j'ai peur bébé que ne trouve pas d'appui dessus Allahy stèr. T'en pense quoi ?

Sinon ce week end je vais essayé de trouver une balancelle (j'irais voir celle de Toys), cale bébé, draps, mobile pour lit, et puis jsais plus lol J'achète quand je tombe par hasard sur un truc, j'ai pas de liste.
S
16 octobre 2009 14:49
Mimiaa je comptais prendre un cale bébé comme ça [www.aubert.fr]
a
16 octobre 2009 14:51
Sheyraz : j'en ai deja un comme ça mais j'ai peur qu'il soit trop dur pour le dos de bébé. Mais tu as raison sur les cotés il y a des appuis.
L
16 octobre 2009 15:28
Sheraz leccia , j'ai une valeur qui est au dessus de la norme c tout mais pas de bcp.
Sinon pour le poids moi j'ai pris 7kgs en tout !!
Pour ma premiere j'avais pris 14 kgs mais j'ai vite tout reperdu.
n
16 octobre 2009 15:28
salam les filles!!!

Pour les kilos, moi je suis à 17kg pour 30 semaines de grossesses. C'est énorme, et je me sens toutes bouffie, j'espère en perdre beaucoup dès le début, mais je rêve un peu, beaucoup...
Ma sage-femme me prend souvent la tête pour cette prise de poind d'ailleurs.

Sinon, je ne sais pa vous, mais j'ai du mal à me poser devant une table et de manger un plat consistant, surtout si c'est moi qui le prépare. Alors je me résigne à grignoter ou à manger des choses qui sont dans le frigo. Vous comprendrez mes 17 kg confused smiley

J'espère que vous allez bien les filles,

Shaynez25 hamdoulilah pour tes résultats.

Bonne après-midi...!!
n
16 octobre 2009 16:44
Il fait super froid dehors et je suis trop fatigué pour me motivé à quoi que ce soit alors je passe une après-midi canapé/tv/pc... lol
Et je vous fais part de ce que j'ai trouvé d'intéressant pour bébé...

- combinaison pilote fille
--[ ici ]--

- support de baignoire
--[ ici ]--
Pour celle qui, comme moi, on peur d'avoir mal au dos en se penchant sur la baignoire

- table à langer avec baignoire
--[ ici ]--
Pour celle qui ont un peu de place dans la salle de bain, c'est super pratique, la baignoire est intégré en dessous de la table à langer. Mais vous pouvez trouver moins cher, moi je l'avais aperçu moin chèr que cela à aubert.

- siège de table bébé
--[ ici ]--
Mon mari adore ce système de siège de table pour bébé, mais je ne sais pas, moi ça me fait peur, si la table se renverse lol

- chambre bébé
--[ ici ]--
Pour celle qui sont fan des stickers, ça peut être intéressant pour vous les filles.

- cale bébé pour son sommeil
--[ ici ]--
A lire la description, ce cale bébé ma l'air pas mal.

- poussette 3en1
--[ ici ]--
Pour celle qui n'ont pas encore choisi la poussette. J'avais déjà donné le lien, mais je vous le redonne. Il y a beaucoup de coloris.

- bain original
--[ ici ]--
Je viens de trouver un système de bain pour bébé assez original, mais perso je ne l'acheterais pas.


Sinon chose à part, je voulais faire des photos de moi enceinte. Quand j'ai regardé les prix des pro sur le net, j'ai de suite pris peur. Je vais donc les faire à l'aide de ma soeur, je voudrais faire un petit album et le montrer une fois fini à mon mari. Et puis ça me laissera un souvenirs. Et vous? est-ce que vous prenez des photos?
S
16 octobre 2009 19:05
Lady23 quelle recherche !!! Merci de travailler pour nous lol

Pour les photos c'est mon mari qui les prends, on fait ça avec un appareil photo numérique.
Sinon moi je passe la nuit a grignoter, des fois j'ai très faim, et des fois je mange rien du tout.

Par contre il fait peurrrr le seau de bain lol
s
17 octobre 2009 02:55
salam les filles, pour le siège bébé c'est ce que j'ai pour le bain, pour l'espèce de beignoire tu prend 1 sceau lol, j'aime bcp la chambre, mais pense au 2ème!

J'ai vu la gynéco tout va bien col bien fermé et haut.

pas de diabète ça c'est cool, j'avais trop peur qu'il me casse la t^te avec la nutritioniste et l'endocrinologue.

sinon en pesant chez elle j'avais pris que 3.5 kg lol, mais j'ai du en prendre au moins 2 ce soir on est allez au restau pour l'anniversaire de ma belle soeur 40ans!!!!!!!!!!

Ah les filles mes autre belles soeur me fkace, c'est de pire en pire, elle nous (mes soeurs et moi) font passées pour des sorcières.

Je vous jure si vous avez des belles soeurs faitent leurs la misère comme au bled, nous on est sympa, serviables et c comme ça qu'elles nous remercient.

Je vous embêtent avec mes histoires de belles soeur, mais dieu est grand, Allah y khalessom

Bonne nuit les filles, demain on va acheter le nouveau papier de ma chérie pour sa chambre.
a
17 octobre 2009 13:06
Coucou les filles comment allez vous?

Shainez ghir sabri avec tes belles soeurs, moi ça va ma belle soeur est à plus de 2000 km de moi lol alors elle me fquass pas...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook