Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
a
14 octobre 2009 14:46
Alors les filles il n'y a pas que moi qui me fait aider par mon mari!!!!!
Moi la journée ça va, je fais un peu de ménage chaque jour et j'essaye de faire à manger pour le soir vers 17H sinon c'est mon mari qui fait car je ressens une grosse fatigue vers la fin de la journée surtout quand je sors la journée.
S
14 octobre 2009 15:03
C'est gentil de vous inquieter les filles yawning smiley

Mimiaa mon mari pourrait m'aider, mais qu'est ce qu'il est maladroit !!! Il pourrait mettre le feu a la cuisine juste pour faire une omelette. Et puis quand je le vois dans la cuisine, il est tellement gauche, que je supporte pas de le voir galerer meskine !

Et comme l'a dit shainez une aide a domicile ça va juste me fqèsse !
En plus j'habite loin de ma famille. J'aimerai tellement habiter a coté de ma maman !
a
14 octobre 2009 15:26
Sheyraz-Leccia: Essaye de préparer des repas simples et ne te fatigue pas trop et comme tu dis une ménagère va te fquess grave...
s
14 octobre 2009 19:36
salam les filles

Whaou vous avez été bavardes aujourd'hui!!

Non y a mon mari qui m'aide énormément, il passe l'aspi, cuisine etc, mais cette semaine il rentre tard donc c'est moi qui fait mais il n'y a rien à faire quand on est 2 et que l'on fait attention.

Moi j'ai rdv vendredi avec la gynéco et le 30 pour l'écho.

Aujourd'hui j'ai une copine qui est passé à la maison ça fait du bien.
S
15 octobre 2009 11:58
Salam aleycoum,

Bah alors les filles vous êtes où ???!!

Y'a parsonne ? crying(

Allé racontez vos journées !

Bon moi j'ai passé une bonne nuit, et la je suis encore dans mon lit !
m
15 octobre 2009 12:35
salam
mais on est laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mes nuits sont de plus en plus difficiles, vu que la tete de mon bébé est en bas donc elle apuie sur ma vessie donc je fais les aller retours juste pour deux petite gouttes confused smiley

cet aprem j'ai rdv pour faire ma derniere echo, donc il ma va donner son poids et estimer son poids a la naissance, je sens que la fin approche Angel

sinon les filles quand vous achetez les habilles pr vos bébé est ce que vous les lavez systematiquement si oui vous les lavez a la main ou a la machine a laver et avec quel genre de lessive???????
L
15 octobre 2009 12:57
Salut les filles,

Alors moi je pointe le bout de mon nez pour tchatcher un peu ...
Moi je trouve que je suis très active quan meme. A la derniere visite chez la gygy elle ma dit après examen que je devais me reposer a fond et éviter courses, ménage ... car le bb était assez bas, elle ma dit le col est fermé ça va mais faites attention!! mais moi je continue mes habitudes comme dab parske ça va je me sens très bien, à part qques varices sur la jambe droite qui me font mal. Rien que ce matin je me suis levé à 6h15 pour préparer le café a mon mari et ce qu'il va prendre a manger pour midi, puis salat Fjar puis dodo juska 9h30 et je suis allé faire les courses avec ma fille, puis retour, ménage et là je m'apprete a aller passer mon apreme chez maman comme tous les jours de la semaine, je vais voir ce qu'elle a preparer de bon .. mmmm lol. Je reviens vers 17h a peu près et là je prépare qqchose pour diner pour mon cher mari qui rentre du boulot.
je vous laisse les amies, à toute !!!
S
15 octobre 2009 13:07
Salam aleycoum,

Marocainee enfin de la compagnie lol

Moi aussi ma puce a la tête en bas, des fois elle me met des coups au niveau de la vessie ça me fait comme de l'électricité.
Hier soir j'ai fais pipi et ça m'a brulééééééééééé !! J'ai cru que je faisais un infection urinaire ! J'ai bu beaucoup d'eau. Quand j'ai refais pipi ça ne m'a plus brulé. Hamdoulillah, j'ai vraiment eu peur, parce que qu'est ce que ça fait mal ce truc !

Marocainee La chance tu vas avoir l'estimation du poids !

Pour les vêtements, j'ai encore rien lavé. Mais je compte utiliser la lessive le chat c'est la meilleur pour les bébés, elle est hypoallergenique, même les médecins l'a conseille.Sinon Je laverai en machine, vu que j'ai acheté que des habits en coton, je mettrai sur programme coton a 40°/30°.

Je commencerai a laver vers la fin insha Allah.

Sinon ce week end je reprend les achats. Si vous avez acheté des combinaison ou nid d'ange j'aimerai bien voir ce que vous avez pris ! Parce que je n'ai pas encore trouvé de modèle qui me tape a l'oeil.
m
15 octobre 2009 13:32
salam

lala amina : tu as bien de la chance d'aller voir ta maman tous les jours et deguster ces petits plats, moi malheureusement je n'ai pas autant de chance, ma petite maman et loin de moi et dieu seul sais a quel points j'aurais aimé la voir autant surtout pendant cette periode de grossesse confused smileysad smiley

ce week end je compte acheter une balancelle, ils font des promo a toys rus, elle est a 60 euros au lieu de 100 euros
[www.oclio.com]

et puis je ferais d'autre achats, vu que je connaitrai a peu pres son poids je serai s'il faut que j'achete plus des vetements naissance ou passer direct au 1 mois.
A
15 octobre 2009 13:50
bonjour . je me joins à vous ; je suis également une decembrette qui faisait cavaliére seule jusqu'a maintenant smiling smiley mais je vous lis et souvent .nos questionnement sont les mêmes donc je ne ressens pas le besoin d'intervenir . mais là c'est vrais que le terme approche , et la pression augmente . trops de choses à faire et pas toujours l'énergie pour suivre ...
sheyraz regarde dans le poste attendre bb1 je viens de mettre un lien pour un super nids d'ange ...
Abientôt les mamans
S
15 octobre 2009 13:54
J'ai pas vu qu'il y avait les soldes chez Toys.
Je suis jamais au courant de rien moi !! On dirait que je vis dans une grotte lol

Marocainee moi j'ai pris les devants, je n'ai rien acheté en taille naissance, a chaque echo on me dit qu'elle est en avance de 200gr environ. Et c'est comme ça depuis le départ.

Lalla Amina, fais quand même attention, même si tu ne sens rien, ton col peut se modifier sans t'en rendre compte. Allahy stèr. N'en fais pas trop quand même ! Mais je te comprend, je suis un peu comme toi, j'aime bien tout faire et que tout soit en ordre.
La chance que tu as d'avoir ta maman près de toi !
a
15 octobre 2009 14:14
Salam les filles

Marocaine moi j'ai acheté la lessive le chat liquide Hypoallergénique
et je les lave au fur et mesure des achats à la machine à laver.
Aujourd'hui j'ai commencé à repasser les vêtements de bébé. C'est bon j'ai tout ce qui faut pour bébé pour la maternité et pour moi aussi.

Sheyraz-Leccia: Pour la combinaison j'en ai vu à verbaudet mais je ne l'ai pas encore acheté.

Tournesol 2009: bienvenue à toi, alors c'est prévue pour quelle date?

Lalla amina : repose toi quand même, on arrive bientot à la fin.....

Shainez25 : tu n'a pas encore pointé aujourd'hui, ou es tu?

Sinon les filles je me suis décidé pour la poussette ça sera la loola avec le siège auto sans le landeau...
S
15 octobre 2009 14:34
Mimiaa très bon choix de poussette ! winking smiley J'ai pris la même lol
J'ai trouvé une bonne occasion pour le landau mais sinon je ne comptais pas l'acheter.
Et le Cosy de la loola est offert par le département grinning smiley

Tournesol2009 ouéééééé une décembrette de plus ! Marhba bik, par contre faut plus faire cavalière seule No no sinon je viendrai te chercher lol ! C'est vrai qu'on est mi octobre, bientot notre tour insha Allah ! Racontes nous un peu, ta DPA c'est quand ? tu as fais quelques achats ou pas encore ?

Biz
s
15 octobre 2009 14:57
me voila les filles je suis allée au labo pour les test de glucose des 3 heures oh mon dieu quel misère, le glucose dégueulasse, encore plus sucré que l'autre.

Je suis troué de partout 6 en tout elle à essayé de me posé 1 cathétère 2 fois mais ça n'a pas marché et 4 prise de sang, je sui lessivé, j'ai surtout mal, car elle ma piqué dans la main.

Pour les vêtement j'ai commencé à laver une bonne partie et repassé aussi. Pour a lessive vous allez rire les filles, moi j'ai lavé avec du Tide lol

Bonne ap je vais allez faire une sièste trop kao et ma fille gigotte depuis ce matin, je crois qu'elle ressemble à son père elle est matinale, alors que moi je suis une narassa lol

A+
a
15 octobre 2009 15:02
Coucou shainez: repose toi bien, et t'es sure que c'est bien le tide pour les bébés???
s
15 octobre 2009 15:03
comment ça mimia???
Pourquoi ça n'irai pas, il font comment au bled.
Oula je vous laisse j'ai des vertiges ciao
a
15 octobre 2009 15:18
Je ne sais pas du tout car en regardant sur le net j'ai vu qu'il fallait laver avec une lessive Hypoallergénique. Aller va te reposer tu en as besoin...
A
15 octobre 2009 16:55
merci mimia et sheyraz . ma dpa est pour le 31 decembre . sinon pour les achats je raconte tout ici

[www.yabiladi.com]
S
15 octobre 2009 17:01
Tounesol2009 j'ai vu le nid d'ange sur l'autre post.
Mais j'ai peur qu'il soit trop salissant parce qu'il est tout blanc !
Sinon j'aime bien il est joli, je vais regarder s'ils ne l'ont pas en d'autre coloris.
S
15 octobre 2009 17:06
Shainez je savais même pas qu'on puvait trouver du Tide en France !
C'est vrai que si on part de ton principe, nos mères lavaient avec du Tide, et ça ne nous a jamais rien fait.
Mais avec tout ce qu'on entend, ça fait peur et ça retourne le cerveau.

Faut pas croire mais une fois etant plus jeune je faisais des allergies et mon médecin m'avait dit que ça venait de la lessive ! il m'a "prescrit" du Le Chat durant une certaine periode, avec le temps mon allergie est partie et j'ai repris une lessive "normale".

Moi je compte insha Allah commencé avec du Le Chat, et dès que bébé sera un peu plus grand je basculerai sur la lessive que j'utilise habituellement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook