Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
S
21 octobre 2009 10:56
Marocainee selon elle je peux accoucher d'un moment a l'autre lol (désolée ça fait sourire) Allahy stèr !
Limite elle m'a dit que je devais préparer la valise de bébé dès aujourd'hui ! Elle est folle elle !

Moi le soir je me connecte quand mon mari va dormir, vu que j'ai plus d'ami ! Le temps que le sommeil me vienne ! Si je me couche en même temps que mon mari (23H), béh je passe au minimum 2H a regarder les murs dans le noir.

Mchicha Bienvenu a toi ! Marhba bik m3ana. J'espère qu'on aura l'occasion de te lire souvent.
m
21 octobre 2009 11:03
Merci Sheyraz,

je n'ai pas lu tes posts d'avant désolée!! tu es à quel mois de grossesse?? parce que moi aussi on me somme de préparer les valises ce que je suis entrain de faire!!! je suis à 8 mois de grossesse et le fait d'entendre dire qu'il faut être prête au cas où me fait trop bizarre!!perplexe
S
21 octobre 2009 11:13
Mchicha je suis dans ma dernière semaine du 7ème mois.

C'est vrai qu'a partir du huitième mois on demande de preparer la valise, mais moi je suis qu'A 6 mois et 3 semaines ! c'est trop tot !

Tu n'as pas a t'inquiéter, il est normal qu'on te demande de préparer la valise.

Sinon tu as quel age sans indiscrétion ? Moi j'ai 26 ans, c'est ma première grossesse, et j'ai attendu 1 an et demi avant de tomber enceinte.

Au passage j'aime bien ton pseudo lol
~ Ma Poupette est née le 18 Novembre 2009 ~ ~ Elle fait le bonheur de son Ebi et sa Oumi ~
m
21 octobre 2009 11:19
j'ai 31 ans et c'est BB1

essai depuis 2 ans et demi mais trop contente d'y être arrivée eye rolling smiley

pour toi en effet c'est trop tôt de faire ta valise, bb doit rester au chaud encore!! mais bon ton gygy est mieux qualifié que nous pour savoir ce qu'il en est!!

en tout cas j'espère que tu arriveras à ton terme son problème.

moi je stresse un peu car ce 8ème mois est un peu fatiguant et mes nausées reviennent de temps en temps, et je souffre continuellement de brûlures d'estomac, ce que je ne souhaite à personne.
S
21 octobre 2009 11:24
Ma gygy m'a dit si le bébé nait a partir du 8ème mois, ça ne posera pas trop de problème.
insha Allah une grossesse a terme pour nous toute !

Les brulures d'estomac j'en ai aussi pas mal ! C'est horrible ce truc. Moi je me gave de Gaviscon, ça fait effet instantanément !
m
21 octobre 2009 11:29
oui ben moi j'en prend après chaque repas et elle m'a donné du rennie en complément!!!
et des fois ça ne suffit pas angry smiley
m
21 octobre 2009 11:32
salam

bienvenue mchicha parmis les decembrettes.

les brulures d'estomac, ont passent toutes par la, moi cest surtout quand je vais me coucher.

sheyraz: cest koi le gaviscon, cest ta gygy ki te la prescrit pour les brulures d'estomac?
S
21 octobre 2009 11:44
Marocainee Gavison c'est pour les brulures d'estomac, une sorte de dosette de gel anisé/mentholé a boire.
Quand tu le bois ça te fais un effet pansement dans l'estomac, et ça raffraichi.
C'est ma gygy qui me l'avait prescrit, mais ça se vend sans ordonnance si tu veux essayer.
m
21 octobre 2009 12:00
merci, je vais essayer le gaviscon j'espere que ca va fonctionner.
a
21 octobre 2009 12:14
Coucou les filles

Bienvenue à mchicha, j'espere que ta grossesse se passe bien.

Alors moi ce matin j'étais chez le médecin car j'ai encore chopé un rhume.

Sinon comment allez vous les filles?

Je déprime seule à la maison et avec la pluie sa me donne pas envie de sortir lol.
m
21 octobre 2009 12:17
Ici aussi c'est pas la joie niveau temps!!! même s'il ne fait pas froid!!

moi je passe mon temps entre pc, télé et romans policiers smiling smiley
a
21 octobre 2009 12:17
BJRS LES FILLES
je suis une decembrette mais tt le tps je pointe avec les novembrette parceque au debut de ma grossesse j'ai penseé que je vais accoucher a 26 nov mais c le 4 decembre

j'espere que tt va bien pr vous et vos bb je vous souhaite une grossesse a terme
debut de grossesse le 7 mars dpc 4 decembre un petit garçon nchaellah
L
21 octobre 2009 14:01
Saluut les filles,

Bienvenue parmi nous mchicha et amoun2009!!
mimiaa moi aussi c la deprime avec ce temps, la pluie et tout.. finalement je me refugie sur le net et je passe le temps. Allah ichafik pour ton rhume, c toujours déségréable detre enrhumé.

Bon alors hier soir jai annoncé à mon chéri kon attendai une fille finalemen, il a été surpris, on a bien rigolé et finalemen on sé mis a chercher des prénoms, pour lui "Aya" c niette il aime pas, donc on cherche encore. C clair ke au fond il doi etre un peu déçu mais il ma clairemen dis ke tout est dan les mains d'Allah et l'essentiel c davoir un bb en bonne santé !!
Eh vous verrez que les filles elles sont trop porté sur leur père, moi je vois ma première quan elle voi son père elle me calcule meme plus, c tro mimi a voir et lui il adore ça !!

Eh les filles pour les brulures d'estomac, essayer de manger une carotte crue, pour moi ça march !!
@+
MARIEM ET IMANE mes trésors, mes amours !
m
21 octobre 2009 14:27
c'est clair que le plus important c'est d'avoir un bébé en bonne santé. la déception lui passera smiling smiley

pour les brûlures d'estomac, j'ai essayé les carottes crues, les pois chiches et les amandes sans succès, ça marche 1h au maximum mais après rebelote!!! faut dire que moi j'en ai depuis le début de ma grossesse!

ah c'est comme qui dirait qu'un rayon de soleil essaie de percer le ciel de casablanca Cool
a
21 octobre 2009 14:35
lalla amina le principal c'est qu'elle soit en bonne santé inchallah.

Sinon pour les brulures d'estomac on m'a dit que les pommes c'était bien et le lait frais. Sinon moi j'en ai pas beaucoup, j'ai de temps en temps des remontées acides.
s
21 octobre 2009 14:41
salam, j'arriva après la guerre lol

Kheir incha'allah shéraz, ta dpa est prévu pour quand?? je ne te suis plus car tu dis que tu es dans la dernière semaine du 7ème?

Mais si gygy te dit de préparer ta valise fait le de toute façon tu seras bien obligé de le faire un jour.

Moi les brulures d'estomac ça va et sa revien et touche du bois j'en ai pas eu cette semaine, c'est vrai que le gaviscon c'est magique, j'en ai depuis un moment à la maison je ne voulais pas le prendre, l'autre jour c'était vraiment horrible je l'ai pris et miracle 1 minutes après plus rien, mais au bout d'une heure c'est revenue.

Les filles je panique, je dois passer mon permis le 20/11/09 à 8 mois de grossesse j'espère que mon ventre ne sera pas énorme, j'ai conduit la voiture à mon père samedi et mon ventre touchait le volant car mon pied touchait juste l'embrayage.

Espérons que ma fille me portera bonheur, je l'ai déja passé 5 fois!!!!!!!!
a
21 octobre 2009 14:47
Sheraz moi je te conseille de te reposer au maximum et prépare ta valise mais tu sais seul dieu c'est quand tu accoucheras inchallah. Mais dis moi ta date est prévue pour fin décembre ou début décembre?
A
21 octobre 2009 15:03
salut sheyraz ; je viens de voir ma gynéco et elle m'a dit la meme chose que toi sauf qu'en plus mon col est court . bebé a dejà la tete en bas et plein de contractions ,à 6mois et 3semaines comme toi.bref du coup j'ai annulée tout mon programme de l'aprem et là c'est couverture , télé.... par contre elle m'a préscris spasfon pour les contractions 3fois par jour ... on dirait que nos bébés s'impatientent et veulent venir dans nos bras rapidement ... mais c'est encore tôt ..
pour les autres mamans qui cherchent des prénoms de filles , j'ai quelques propositions pour elles :
yasmine , lina , nihad , malak , sara , nour , chada .
passez une bonne fin de journée et bonne fin de grossesse .
L
21 octobre 2009 15:17
Dites les filles vous etes dans quel coin de la france, peut etre qu'il y en a parmis nous qui sont pas loin l'une de l'autre! ça serait marrant de se retrouver dans la meme clinique par exemple , bai oui in sait jamais !!!

Bon moi je suis dans le sud ouest, pas loin de toulouse !
et vous ???
a
21 octobre 2009 15:47
pr moi je suis a charenton le pont a coté de paris 94220
debut de grossesse le 7 mars dpc 4 decembre un petit garçon nchaellah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook