Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de décembre 2009
S
13 septembre 2009 21:29
Salam aleycoum,

Shainez25 je te rassure, moi il m'arrive des fois de pas l'a sentir durant toute la journée ! Je m'y suis habituée. Des fois quand elle bouge pas durant un ptit bout de temps, j'essaie de l'a faire bouger un peu.
Concernant tes étirements, moi je n'en ai pas. Après chacun comment il est fait, c'est peut etre ton utérus qui commence a prendre de la place ?

Mimia merci pour ta réponse : )
s
13 septembre 2009 22:02
Coucou les filles,

Comment allez vous??

Contente que ce post bouge un peu plus!!Jtiens à préciser que si la plupart des décembrettes ont squatté le post des novembrettes c'est parce que ce post n'était pas trés réactif dés le début!!

Me concernant ma dpa est prévu fin novembre voir début décembre, c'est pour ça que j'ai décidé de poster chez elles!!!

En espérant que ce post reste en haut de page jusqu' à la fin de notre grossesse, je vous souhaite une trés bonne soirée!!!
Bizzz
S
14 septembre 2009 14:03
Salam aleycoum,

Samsounett j'allais te dire bienvenue mais t'es une "ancienne" toi !

Au fait les filles, ça y est ! Je ne vois plus le bas de mon ventre ! Mon ventre est tellement gros que je vois pas mon bas-venre ! lool c'est special quand meme.

Sinon j'ai acheté de l'huile d'amande douce pour eviter les vergetures. J'attendais que mon ventre me gratte pour en mettre, mais je sens aucune démangeaison. Peut etre faut en mettre sans que ça gratte pour autant.

Ce week-end on a monté les meubles de la chambre de bébé, moi perso je préférai attendre encore un peu, ça me fait bizarre de voir une chambre vide, surtout un lit vide... Mais mon mari voulait absolument verifier qu'il manquait pas des pièces ou qu'il y ai pas un defaut de fabrication.

Concernant les poussettes, celle que j'ai pris est de couleur beige... J'espère que je ne vais pas le regretter niveau tache. Mais bon je suis très méticuleuse.

Enfin voila !
a
14 septembre 2009 19:46
salut les filles...

Shainez25 :ne t'inquiète pas, moi aussi mon bébé ne bouge pas trop la journée mais par contre le soir ou des que je mange il bouge bien, je ressens des coups et ça me fait bizarre.


Sheyrazade76 : tu sais que je ne vois plus le bas de mon ventre, en plus des kilos que j'ai prit...
Pour les vergetures j'ai acheté une crème que j'applique 1 fois par jour depuis mes 4 mois de grossesse.
Je vois que tu as préparé la chambre de bébé c'est bien de s'y prendre à l'avance, comparé à moi je n'ai rien acheté du tout car je suis actuellement en vacances au maroc, alors dès qu'on rentre on attaque le papier peint et la peinture même si je sais pas quelle couleur on va faire.


Sinon j'espère que vous allez toutes bien?
S
14 septembre 2009 20:56
Salam aleycoum,

Mimiaa tu sais je ne voulais pas preparer de sitôt, c'est les soldes qui m'ont contrainte. Vu que ma puce est prévue pour fin décembre, y'avait plus de soldes jusqu'au mois de janvier ! J'ai donc profité des soldes d'été. Je voulais pas galerer.
Meme le mois de bébé que font les grandes surfaces c'est en Janvier !

Pa contre j'avais une question, j'ai acheté une gigoteuse pour qu'elle dorme dedans.
Mais pour les balades il faut un nid d'ange ? ou la gigoteuse fera l'affaire ? Sachant que pour les premiers mois j'ai pris une nacelle (vu qu'on fait beaucoup de route). Je pensais que dans la nacelle j'allais utiliser la gigoteuse, mais je commence a me poser des questions...
s
15 septembre 2009 19:07
sheraz la gigoteuse c'est pour le dodo donc pour la maison, ta gigoteuse à des manches??
Il lui faut 1 nid d'ange ou une combi, moi j'ai celle là avec un motif différent

[www.laredoute.fr]

Sinon je suis alléz à la foire hier j'ai trouver plein de petit vêtement petit bateau dégriffé pour 50cm pièce, je suis paré pour ces 3 et 6 mois lol

Des petits ensemble pantalon + pull sans manche + 1petit swett pour 1.5€et neuf!!!!!!!!!!!!!! qui dit mieux, trop craquant, ça me tarde de voir ma princesse les porters.
A lala je vais avoir du mal à me retenir pendant les soldes de janvier (lol)
S
15 septembre 2009 23:11
Salam aleycoum,

Oui shainez25 elle a des manches, mais bon je pense que je vais acheter un nid d'ange (par contre ton lien vers laredoute.fr n'est pas valide).
Sinon moi niveau vetement j'ai rien de rien, juste 2 ou 3 pyjamas qu'on a acheté sur un coup de coeur.
Je pense m'y mettre dès le mois prochain inshaAllah.
En fait j'ai un peu "peur" d'acheter dès maintenant. Rien que la chambrée, je voulais pas, c'est mon mari qui a insisté. C'est pas de la superstition, c'est juste que je sais pas, ça me fais bizarre.
J'ai une connaissance qui a perdu son bébé a presque 8 mois, ça m'a toute retournée. J'arrête pas d'y penser constamment. Allahy hfèdna.

Désolée de plomber l'ambiance...

Bon changeons de sujet, en ce moment je mange comme 4 ! La journée je mange pas grand chose, mais le soir qu'est ce que j'engloutis dis donc !!

Je sais pas vous, mais pour nous c'est le premier bébé de la famille (ici en france), pour moi comme mon mari. Elle est tellement attendue ! J'ai l'impression que nos parents sont plus impatients que nous !!!
Elle manquera pas d'amour ça c'est sûr ! C'est limite s'ils font pas un planning dès maintenant pour voir qui pourra l'avoir durant les vacances...lol

Ma mère m'a dit " si tu veux tu peux enchainer le deuxième bébé direct derrière" !!
Je lui ai dis non non maman ça ira ! Meskina elle voulait de la compagnie.
La famille c'est tellement sacré !

smiling smiley
a
15 septembre 2009 23:35
sheyrazade76: c'est vrai tu as raison de t'y prendre tot mais moi je voulais acheter pendant les soldes mais je n'ai pas reussi à acheter car je me suis dit c'est très tôt...
Pour le nid d'ange je m'y connait pas tellement mais je crois que c'est mieux d'acheter un nid d'ange pour les sorties. Comme dit shainez25 la gigoyeuse c'est pour le dodo.
T'inquiete pas il n'y a pas que toi qui a rien acheté moi je n'ai rien acheté meme pas 1 pyjama, je vais m'y mettre en octobre inchallah.

Sinon shainez25 c'est ou la foire? Il ya vraiment des trucs pas chers car les vetements pour bébé c'est pas donné!!!
S
16 septembre 2009 12:07
Coucou les décembrettes

ca fait plaisir de voir ce post renaitre Clap

alors moi aussi je suis une décembrette Incha Allah une petite fille In love C'est mon premier enfant Incha Allah In loveIn loveIn love

pour le moment avec mon mari chéri In love nous n'avons rien acheté confused smiley, nous attendons encore un peu pour nous lancer mais c'est pas évident car quand on fait les boutiques on veut se lancer mais on a un blocage bizarre ?! Are you crazy

Bref sinon a part les 9 kgs que j'ai pris crying(crying(crying( alors que je suis à 5 mois et demi de grossesse confused smiley(je trouve que c'est une catastrophe) ben mon ventre gonfle gongle et gonfle encore lol mais bizarement pas de vergetures (je mets quand meme une creme anti vergeture au cas ou eye rolling smiley)

Ah oui une sciatique evil qui me fait mal de temps en temps et me bloque aussi donc très agréable tout cela n'est ce pas ?! hihi

Dites moi ce que cela vous fait de sentir votre bibou dans votre ventre lorsqu'il vous donne des coups moi j'en raffolle je l'aime déja ma princesse et j'ai hate de la serrer dans mes bras

bizarement il m'arrive de rever que j'accouche et que j'ai ma petite fille dans mes bras et au reveil je l'a cherche et non elle est toujours dans mon ventre lol

Voili voilou pour moi yawning smiley

j'aimerai savoir comment vous avez fait votre choix de poussette car pour moi ca reste encore un mystere ! il y a trop de choix et je ne sais pas comment choisir ma poussette perplexe
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
a
16 septembre 2009 17:34
Salam les filles alors vous êtes ou?

Bienvenue à toi samira34000, moi aussi j'ai une petite fille inchallah et prévue vers le 22 décembre et c'est mon premier aussi.
Tu es comme moi j'ai rien encore acheté mais je regarde sur internet c'est tout. Pour les kilos tu n'est pas la seule moi j'ai prit au moins 1O kilos...

En ce qui concerne mon bébé des qu'il bouge je suis tres heureuse, sinon moi aussi j'ai une sciatique qui revient tres souvent.


Pour la poussette je n'ai pas encore choisi...
b
16 septembre 2009 18:06
salam


MIMIA j ai promis une chose et je vais tenir cette promesse j ai dit quand vous avez ouvert


ce poste celle qui accouchera inchaalah le 22/ décembre aurra droit à un cadeau de ma part et vu

que ce opste a été déserté j ai plus ouvert ce sujet et mnt sob7analah je vois que celle qui va

accoucher le 22/12 c est toi alors tu vas le recevoir ce cadeau inchaalah Clap Clap Clap
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
16 septembre 2009 18:07
resalam

bonne fin de grossesse les filles et un bon accouchement

3washarkome mabrouka yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
s
17 septembre 2009 01:15
mimia c'est la foire mensuelle de Besançon, tout dépend des mois des fois y as des trucs, des fois walou, là j'ai bien fait d'y allez!!!

Moi pour la poussette je l'ai acheté à Géant, combiné poussette, cosy, ma soeur me prête le couffin, elle m'a dit que si on n'en as pas c'est pas grave, c'est juste pour ne pas trop réveiller bébé, mais quand il sont tout petit ils dorment à points fermer.......

Sinon vive les filles!!!!!!!!!! on dirait qu'il y a que ça en Décembre (lol)
a
17 septembre 2009 12:54
Bonjour les filles

Samira42 c'est sympa de ta part le cadeau mais à quoi correspond cette date?

Shainez25 moi je suis attirée
par la poussette loola mais j'acheterai que le poussette et le cosi.
b
17 septembre 2009 13:14
salam les filles


MIMIA je suis née le 22/12 grinning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
17 septembre 2009 13:33
Ah ok la je comprends samira42
b
17 septembre 2009 13:59
ahhhhhh les FILLES il ya aussi la foire de CORA allez jeter un coup d oeil winking smiley et nous vous inquietez


pas prix et qualité en meme temps ça vaut la peine lahe yfake w7ayalkome 3la khèir yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
a
17 septembre 2009 14:27
sheyrazade76

J'ai vu que tu avais acheté la poussette loola, et je voulais savoir à combien tu l'a eu? car moi je suis attirée par la poussette loola mais je veux que la poussette et le maxi cosi que l'on pose par dessus, je ne veux pas la nacelle!!!
s
17 septembre 2009 14:38
Eh ben moi je suis née le 21/12 et ma princesse et prévue pour le 30/12
a
17 septembre 2009 14:54
Shainez25 avec un peu de chance elle pourra naitre avant le 30 12 Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook