Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans d'avril 2009
E
9 avril 2009 12:29
salam, je crois que son papounet est arrivé hier elle doit etre avec lui smiling smiley

Allez ce post est de plus en plus calme Clap vite vite des nouvelles...d'ailleurs combien de mamans avrilettes sont en attentes? Youlie, Tylia, Inchallah Khir, Ryrou60 c'est tout?
d
9 avril 2009 12:36
incha allah khir a pointé ce matin chez les décembrette à 10h!
et elle a disparu perplexe

lah yassahal liljami3
s
9 avril 2009 12:42
youlie est passer a l accouchement nan c bien ça?

on hate d entendre aussi son témoignage inchaALLAH

est ce que ses infusions de feuilles de framboisiers et ses massages du périnée lui ont évité l épisio?smiling smiley

ah j avais pas vu sur le post des septembrette, mais comme dis el hamdoulillah elle doit etre en trai de profiter de son papounet
t
9 avril 2009 13:00
ca diminue!!!le clan se resserre!!!vivement nous!!!Et felicitations pour les autres,pouponnez bien!!!c des moments magiques qui vous resteront tjrs!!!MAIS VIVEMENT NOUS QUAND MEME!!!
f
9 avril 2009 13:25
Salam,

Je suis encore là, bébé a pas encore décidé de se pointer. On patiente... A bientôt. smiling smiley
DPA prévue le 10 avril Inchalah... c'est bientôt !
£m
9 avril 2009 14:09
salam les filles !!!

alors toutes dans l'attente ???DanseDanse

bon courage à toutes et un bel accouchement inchAllah avec un beau bébé en bonne santé inchAllah

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
o
9 avril 2009 14:11
assalamu'aleykum mes cheres soeures

Je suis de retour a la maison depuis hier apres midi,AL hamdulillah tout c'est merveilleusement bien passé DIEU est grand!
loqman-abdallah est né vendredi a 19h57 3kg960 pour 52 cm ,induction d'eucytocine par perf a 11H, aucune douleur malgré les contraction, alors que les contractions toujours pas douloureuse pose de peridural a 13H30, pr pouvoir percer poche des eaux a 14H; malgré le poids et la taille hamdulillah JE NAI PAS EU D EPISIOTOMIE NI DE DECHIRURES, alors vive l huile welada et surtout ALLAH swt a bien facilité les choses la tete de bb s'est bien deformé pour facilité le passage, j'en revient toujours pas mashallah qu allah swt vous epargne a toute le desagrément de l episio!!!!

il est mashallah trop chou indescriptible le bonheur que cela procure tro puissant allahu akbar!!!rien n est impossible sans LUI.ilest le maitre de toute chose!!
je suis de passage rapidement car c est pas evident bb demande bcp de tps et tout ce qui l entour aussi.
je viendrais vous dire rapidement les details de cette aventure unique a toute femme

j'avais le numero de youlie qui vous a tenu au courant des evenement mais pas pr longmtemps car ELLE AUSSI a accoucher quelques heures apres moi JE L AI CONTAMINé lol, parcontre pr elle sa ete la grosse surprise ca ete tres tres tres vite en quelques heures le tps d arriver a la clinique et c 'est venue elle a pas eu le tps d avoir la peridurale meskina elle m'a dit qu elle avait degusté mais si rapide que la douleur vite oubliée; elle est sortante demain et viendra vous raconter des que possible.

bisoux a toute
£m
9 avril 2009 14:21
al hamdullilah que tous ce soit bien passé !!ça m'a donné des frissonssmiling smiley c'est tellement magnifik.

bienvenue à ce beau bébé de preske 4kg thumbs upet plein de bonheur et de santé pour vous inchALLAH

yawning smiley
***DC==30/12/09 *AL HAMDULLILAH* ***ECHO 22SA==19/05/09 *INCHALLAH* ***DPA==30/09/09 *INCHALLAH* QU'ALLAH SWT NOUS DONNES LA FORCE D'AFFRONTER LE PIRE COMME LE MEILLEUR
c
9 avril 2009 14:22
Citation
oum-loqman a écrit:
assalamu'aleykum mes cheres soeures

Je suis de retour a la maison depuis hier apres midi,AL hamdulillah tout c'est merveilleusement bien passé DIEU est grand!
loqman-abdallah est né vendredi a 19h57 3kg960 pour 52 cm ,induction d'eucytocine par perf a 11H, aucune douleur malgré les contraction, alors que les contractions toujours pas douloureuse pose de peridural a 13H30, pr pouvoir percer poche des eaux a 14H; malgré le poids et la taille hamdulillah JE NAI PAS EU D EPISIOTOMIE NI DE DECHIRURES, alors vive l huile welada et surtout ALLAH swt a bien facilité les choses la tete de bb s'est bien deformé pour facilité le passage, j'en revient toujours pas mashallah qu allah swt vous epargne a toute le desagrément de l episio!!!!

il est mashallah trop chou indescriptible le bonheur que cela procure tro puissant allahu akbar!!!rien n est impossible sans LUI.ilest le maitre de toute chose!!
je suis de passage rapidement car c est pas evident bb demande bcp de tps et tout ce qui l entour aussi.
je viendrais vous dire rapidement les details de cette aventure unique a toute femme


j'avais le numero de youlie qui vous a tenu au courant des evenement mais pas pr longmtemps car ELLE AUSSI a accoucher quelques heures apres moi JE L AI CONTAMINé lol, parcontre pr elle sa ete la grosse surprise ca ete tres tres tres vite en quelques heures le tps d arriver a la clinique et c 'est venue elle a pas eu le tps d avoir la peridurale meskina elle m'a dit qu elle avait degusté mais si rapide que la douleur vite oubliée; elle est sortante demain et viendra vous raconter des que possible.

bisoux a toute
un petit tour ii pour dire:

felicitation à toi et youlie et katikatou bien surClapClap

elf mabroukk Clap

ton récit m'a beaucoup ému

et bonne accouchement pour les futursgrinning smiley
L
9 avril 2009 15:02
salam

ALF MABROUK a toutes les mamans!!!

bientot les autres inchallah

Inchallah khir n a pas pointe aujourd hui??!!! bizarre

ne serait elle pas a la maternite??

qu Allah soit avec vous

une desirette inchallah
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
y
9 avril 2009 15:30
AL hamdoulilah ala slamtkommmm allah oakbar j'en pleure ton post oum loqman et le fait de donner un nom maintenant sur ce qu'on applé pendant 9 mois par tout les noms possibles """bibou bébé bout de choux..."""loqman abdallah tbarkallah oslate ala nbiIn loveIn love wallah c'est trop émouvant al hamdoulah que tout c'est bien passé pour toi ma belle ce que tu décrit est indescriptible et se ressens au plus profond de nous......

Youlie aussi elle a accouché hamdoulah j'espère qu'elle est en pleine forme et son bébé aussi...

Je vous embrasse trés trés fort les filles je pense à inchallah khir je te souhaite un bel accouchement je suis sûre que tu ne tiens plus en place.......yawning smileyyawning smiley
9 avril 2009 16:51
Salam smiling smiley


Mille félicitations à toi Katikatou, Oum-loqman et Youlie Clap

Mabroukkkk... profitez-bien de vos p'tits bout d'chou maintenant In love


Sans oublier le Papa aussigrinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
E
9 avril 2009 17:01
Mabrouk alik oum-loqmanClap Et Youlie mabrouk alik!!
Macha allah je me doutais que son absence était synonyme de bonne nouvelle! Je suis heureuse pour vous macha allah! Profitez de vos bibous, pour etre honnete je comprends que vous ne puissez plus trop venir désormais je crains que ce soit le cas pour chacune d'entre nous, entre le forum et nos bibous ya pas photo hein?In love
e
9 avril 2009 17:36
félicitations à vous tous.lah yekemele 3alikeme et bon rhétablissement
f
9 avril 2009 17:52
Salam,

Mabrouk à vous oum-loquman et youlie.
De mon coté j'ai appelé la maternité et j'ai RDV demain matin pour une consultation et un monitoring, on verra s'ils me gardent ou pas. Je vous tiendrais au courant si je reviens à la maison. A biento. Bizzzz
DPA prévue le 10 avril Inchalah... c'est bientôt !
d
9 avril 2009 17:52
bravo les filles Clap

hamdoulah tout c est bien passé pour vous
bon courage aux autres filles
m
9 avril 2009 18:21
mabrouk oumlokman et youli

allh yi hfed vos bébés inchallah

et 3okba les futures mamansIn love
I
9 avril 2009 18:23
Youlie, Oum-loquman, Ibéna et Katikatou : Alf mabrouk 3likoum et Alla ykamal 3likoum belkhir.

Machallah, belle vie à vous en la compagnie de vos petits bébés, qu'Allah les protèges et vous protège.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
t
9 avril 2009 18:38
felicitation oum-loqman et youlieet deux de plus!!!on va vite etre a court d avrilette!Clapyawning smiley
r
9 avril 2009 20:03
salam les filles.

oum lou9men et youlie mabrouk 3likoum

et el 3ou9ba au autres inchallah



biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook