Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Futures Mamans d'Aout & Septembre 2016 In Sha Allah <3
27 septembre 2016 14:22
Mabrouk Nounous et bienvenue a la petite Neïla qu'Allah la préserve Amine.
repose toi bien maintenant.

Olalala Mlle marwa n'a pas aider maman? La coquine a préféré rester avec papa c'étaitmoins fatiguant mdrr.
27 septembre 2016 14:29
Trop marrante ta poupée Besma mdrrrrr
Inchallah khir pour ton aînée happy smiling smiley

Nounouss mabrouk félicitation bienvenue à Neila smiling smiley trop contente pour toi , reposes toi ms belle pas evident !!!


Bon la cest et moi et baby ptdrqui s'est la prochaine inchallah Oups
27 septembre 2016 14:39
Amine Rihabe.

Qd a ta question est bien moi je parie que t la prochaine inchaallah hahaaa. En tt les cas je vous souhaite a tte un bel accouchement naturel inchaallah winking smiley.
27 septembre 2016 14:56
Re
Happy Allah y chafi ta gde. Ils ont tous des périodes comme ça ou ils mangent moins . Kheir inshaAllah
Ma valise est prête lol
Aujourd hui ça contracte pas mal depuis le matin c un.épuisée douloureux qd même lol J avais oublié!

Coco bin elle est flemmarde Marwa dis donc ! Mdr

Solitaire ahla slametkoum.! Allah y chafih Anés! Ouaiiiis je me suis pas trompé!!!! Mdr

Rihabe bismillah! Lol allez le bal des septembrettes est fermé !
27 septembre 2016 14:58
Nounouss mabrouk ahlikoum ma belle! Libérée délivrée!!mdr
Allah y barek une bonne louloute
Hâte de lire ton.recit parce qu on a patienté avec toi hein !

A plus tard les mamans inshaAllah
27 septembre 2016 15:45
yesss Mabrouk Nounoussss !!! j'espère que tout s'est bien passé repose toi un peu


Rihabe et Baby c'est vous les prochaines alors , il me semble qu'il ya La peste mauve avant non ? ou rose si je me souviens

Bisous les filles , moi il me tarde que septembre se termine pour voir arriver Octobre mdr pour que Novembre se profile
C
27 septembre 2016 17:26
Mdr oui belle flemmarde celle la lol

Quand je vois qu'on est deja fin septembre je me dit le temps passe trop vite
27 septembre 2016 18:05
Alf mabrouk Nounouss bienvenue a Neïla! Reposes toi et reviens nous vite.

Bisous
27 septembre 2016 18:11
Cc les filles je passe en coup de vent

On est bien rentrés avant d'aller chercher la puce chez maman mon mari a fait un détour pas maxi toys et a acheter la caserne sam le pompier à mon fils. Je voulais le tuer!! En fait depuis hier mon fils la reclame et disait aux infirmières et a l'orl je v acheter caserne. Du coup il lui a fait de la peine et lui a pris!! Pfffff!
Après on a reccupéré Damya elle m'a trop manqué, direction maison et g attaque le ménage. Coco je t'avais dit ce matin je m'entendais m'appeler au loin! Mdr.

La je v aller faire qq course pour mon fils (glaces yaourts) le pauvre on a fait un gouter avec ma copine qui est venue ns voir et il voulais du pain. Il m'a fait de la peine.

Allez a plus tard les filles, je reviendrais et relirais tt et repondrais.
27 septembre 2016 20:21
Allah y selmek Rihabe. Oui l'orl l'a dispensé d'école 15 jours du coup il reprend l'ecole le 10 octobre incha'Allah. Il a interdiction de sortir 4 a 5 jours et après il peut reprendre les petites promenades.
Bon courage pour ton marathon!
27 septembre 2016 20:23
Baby Allah y selmek ma belle. Amine,non tu ne t pas trompé c bien Anès lol.


Oui Coco le tps passe trop vite!
27 septembre 2016 20:25
Les dilles je suis KO, malade en plus. Depuis vendredi je tousse (j'avais la gorge qui me grattais) et depuis ce matin le rhume! Je n'en peux plus, je suis sous ma couette, j'ai froid.
bon j'arrête de me plaindre!
27 septembre 2016 21:16
Re les filles ! Alors voici mon fameux recit d'accouchement lol !

Donc comme je vous disais hier j avais des contractions pas vraiment reguliere donc je devais attendre le bilan du soir pour savoir si le tampon avait bien fait effet ou sinon en remettre un autre... Donc j attends la sage femme qui viens me chercher pr aller en salle de naissance pr controle monitoring + col et la pendant le monito ya plein de contractions qui font hyper mal (je precise que c pas des contractions naturelles) je souffrais laissez tomber ... la sf qui s occupais de moi etait en plein accouchement avc une autre maman donc ct un peu le bordel ensuite qd tout s est calmer elle viens me controler le col et la je hurle de douleur c juste impossible qu elle me touche je pleure de douleur jen pouvais pluuus ! Du coup elle me propose la péridurale car malgré qu elle n ai pas pu verifier mon col elle était persuadée que l travail avais commencé donc la je dit OUIIIIIII !!! Mais mon mari n est pas encore arrivé du coup je pleure encore pluus comme un bb ! En sanglot lol je pense a ma fille qui me manque et la c piiire ! L infirmière qui était la m a bcp soutenue ct un amouuur elle me prenait dans ses bras pendant que l anesthesiste me posais la péridurale miskina jla tordais dans tt les sens mdrr une fois la peri posée mon mari est arrivé et la je planais lol plus aucune douleur ct vraiment magique !!
La sf venait tte les heures pr verifier mon col qui s est vite dilaté du coup vers 3h15 j etais a dilatation complete et bb s était engagée du coup ct lheure de pousser ! Je pouuussee de toute mes forces jen pouvais plus ct comme ca pendant 40min rien a faire ca marche pas du coup elle apelle l obstetricienne elle verifie et la petite regarde en l air donc ventouse et la je pousse et g ma fille dans les bras toute chaude toute humide !! 2h de peau a peau elle a vite trouver la tétée lol tt se passe a merveille al hamdoulilah
Ma fille est venu tt a lheure lol elle etait trop chou avec sa petite soeur elle voulais lui donner des frites des chips et quand je lui donnais le seins elle etait un peu jalouse elle aussi elle en voulais lol bon je pense que c une reaction normal et ca ira mieux avec le temps in sha Allah !

Courage baby et rihabe vous êtes les prochaines in sha Allah tt va bien se passer ^^

Voilaa les filles je vais fr ma toilette a toute in sha Allah !
27 septembre 2016 21:23
Salam wa'laykoum les filles.

Mabrouk à toi Nounous. Qu'Allah préserve ta princesse. Tu l'as appelé comme ma grande ❤

Solitaire Allah y chafi ton fils. Il s'est fait opérer des amydall c'est bien ça ? . Kheyr incha Allah. Et ton mari a raison de le gâter, les cadeaux ça fait trop oublier la douleur ^^

Les filles Rihab Baby et compagnie , courage à vous. Je pensais que vous étiez des septembrette mais apparament me suis trompée.
Kheyr en tout cas.
27 septembre 2016 21:46
Oooh c un beau récit Nounous malgré que tu ai souffert ma belle mais hmdlh la péridurale a bien agit . Et et tout va bien pour toi et BB. Aaah donc ta grande a rencontré sa petite soeur bah ça va elle veut déja partager son repas avec elle c bon signe lol. Mm si va falloir être vigilante et ne pas la laisser seule avc BB vu que s'en est encore un elle-même. Qd a la jalousie pour la tétée ouii tnkt ça va lui passer avec le temps inchaallah.
(Mais ta grande tu la sevré y'a longtemps ??)

Profite de ta petite famille ma belle et repose dès que tu peut yawning smiley
27 septembre 2016 22:50
Solitaire llah ichafik ma belle pas evident, le rhume bébé à s'occuper et ton fils malade inchalah du courage et chifa yawning smiley

Nounouss quel beau récit machallah et belle rencontre avec ta puçe smiling smiley , machallah ta grande est attentive smiling smiley oui merci ! inchallah oui les prochaines Baby et moi smiling smiley
Lalaboya ca va vite arrive pure vous les novembrette sont smiling smiley inchallah
Cissla merci Baby et moi les prochaines Jespere tes loulous vont bien smiling smiley

Happy Jespere que toi et ,tes prinçesses vont bien yawning smiley
27 septembre 2016 22:59
Macha'Allah Nounouss quel magnifique recit!

C normal la réaction de ta gde au moment de la tétée mon fils a 4 ans et il était pareil. Lol reposes toi bien et profites bien de Neïla!
27 septembre 2016 23:02
Amine Cissla. Oui c amygdalectomie et vegetations (a cet age l'orl fait les 2). Oui il a raison de le gater mais il a eu l'hélicoptère la semaine dernière on lui abait promis car l'opération était prévue la semaine dernière mais vu qu'on est rentrés de la clinique sans opération il a quand meme eu son cadeau.
ma3lich il attendra un petit moment avant d'en avoir un autre lol
27 septembre 2016 23:04
Bonne nuit les filles reposez vous bien smiling smiley.

Allah ichafik solitaire j'espère tu va bien dormir malgré ton rhume et que les enfants vont aussi bien se reposer inchaallah.

Bonne nuit les filles Rihabe Baby Nounouss Coco Solitaire Cissla .... reposez vs bien.

Moi ma fille n'a tjr pas l'air d'avoir envie de faire dodo dès que j'éteins la lumières elle pleure crying(
27 septembre 2016 23:08
Amine merci Rihabe non pas evident mais hmdl.

Courage a vous aussi Baby et toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook